CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le module broken qui réduit le PvP à un pile ou face, on en parle ?..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 20:07:56

8k niv pui limit ET réduction des cristaux... Y'a plus que ce module qui est spam en haut rang PvP.

Quel intérêt de brainstorm un deck et une strat si tout est annulé en début de m2 et que ça se joue à pile ou face pour voir qui commence ?...

C'est plus un chifumi c'est juste une grosse blague le PvP sur ce jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 20 avril 2019 à 20:11:18 par Jearthquake
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2019 à 20:14:07

J'avoue que ça nique complètement l'intêret des deck endurance, full M2, anti-M2 (et ouais, les mecs qui main ce module joue aussi Ganos, qui te nique tout tes cristaux fin M1, donc fuck les pouvoirs d'unités...). En fait avec ce module y'a une subtilité: Si les deux joueurs le sorte, c'est celui qui fini sa préparation en premier qui a la main vu qu'il bénéficiera d'un bonus de rapidité de 499 de Niv Pui d'équipe qui se rajoute par dessus la limite imposé (soit 8499).

C'est débile. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483057076-23563275.png

Faudrait interdire les modules en PvP en vrais. A la base, ils ont été penser pour l'arcade. Ce système est beaucoup trop craquer pour du PvP vu qu'on peut littéralement rien faire pour empêcher le module adverse de s'activer.

Message édité le 20 avril 2019 à 20:16:38 par
Cervantes02 Cervantes02
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 20:19:12

Peut être qu'avec l'arrivé du DLC UM 3 à 7 et dans l'UM 8 on aura des nouvelles mécaniques contre ce genre de chose?
Je rejoins RedCubeFrigo, les modules devraient être interdis dans les parties online, au moins pour les classés, où alors avec des restrictions.

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 20:19:17

C'est clairement fait pour l'arcade, autant enlever les modules en pvp, complétement d'accord khey :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2019 à 20:22:48

M'voyez, c'est le genre de truc qui m'a juste fais abandonner le PvP dans la journée. Et en plus, les modules craqués, c'est pas le seul problème en Online, faut aussi faire avec les cheateur qui ont pris le jeu via fit****, et qui ont acès au online (sérieusement ?) et qui s'amuse à utiliser des trainer pour te lacher que des IC perfect H/24, même avec une IC dégueulasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517601395-popukofuck.png

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 20:26:50

Le 20 avril 2019 à 20:22:48 RedCubeFrigo a écrit :
M'voyez, c'est le genre de truc qui m'a juste fais abandonner le PvP dans la journée. Et en plus, les modules craqués, c'est pas le seul problème en Online, faut aussi faire avec les cheateur qui ont pris le jeu via fit****, et qui ont acès au online (sérieusement ?) et qui s'amuse à utiliser des trainer pour te lacher que des IC perfect H/24, même avec une IC dégueulasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517601395-popukofuck.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 20:29:38

Je suis pas pour la dellation mais ce genre de triso qui ne paie pas le jeu mais vient pourrir le online des gens, go report via steam, il y a leurs pseudo steam qui est affiché ingame

Message édité le 20 avril 2019 à 20:31:48 par Jearthquake
akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 20:41:15

Y'a moyen de report sur steam, bon à savoir, la procédure peut être intéressante à connaître.

Moi qui voulait me presser à avoir toutes les cartes pour enfin vraiment m'y lancer ça refroidit à bloc, déjà que c'est pas évident, mais avec du module bien fumé et des cheaters, ça enlève tout l'intérêt :(.

Cervantes02 Cervantes02
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 20:50:39

Pour avoir toutes les cartes tu peux utiliser le farming des tickets rares du tournoi de rang "secret", quand tu as toutes les cartes rare utilises les tickets rare sur un portail (n'importe), ça te donnera entre 150 et 200 fragments, soit entre 15 et 20 tickets :) c'est plus rapidement que de farmer les tickets bleu dans le mode histoire !

Message édité le 20 avril 2019 à 20:51:07 par Cervantes02
akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 21:10:21

Ouais je vais peut être partir dessus, l'histoire, bien que j'avance (4.3), ça me semble bien trop long, m'use de fait, car n'y obtiens pas assez de tickets.

Le truc c'est ce que je n'ai pas encore tout ce qu'il faut pour full M1 (me manque quelques cartes et l'objet attaque x3), ne comptant pas spécialement me créer de carte pétée ou non (bien que ça puisse être tentant quelque part), mais ça me ferait gagner un temps fou je pense de farmer ainsi.

Sinon à défaut de savoir report sur steam (pour revenir au sujet), possible que je poste ici des screenshots quand le moment sera venu pour prévenir et le cas échéant pour report les cheateurs concernés.

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 21:17:39

Faut vraiment qu'ils suppriment cette mecanique spécialement conçue pour arriver à gagner en arcade contre des cartes crées par les devs. Parce que ces modules n'ont vmt rien à foutre là. Ça casse complètement le principe du chifumi.

Et en plus ça casse le rythme qui n'est déjà pas fou...

Cervantes02 Cervantes02
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 21:21:11

Jearthquake, où sinon, une autre idée serait qu'on puisse voir dans le salon où on choisit son deck le module adverse de façon à choisir un deck en fonction, ou d'add des mécaniques qui cancel/réduise le module, une sorte de Cell(Xéno) contre ça par exemple

letterbeev999 letterbeev999
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 22:12:24

Avant ça ce plaigner que ça jouer que un seul et maintenant c'est les modules..... Bordel juste réfléchissez et comme pour les deck soit disant cheat ils ne le sont pas

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2019 à 22:16:29

Le 20 avril 2019 à 22:12:24 letterbeev999 a écrit :
Avant ça ce plaigner que ça jouer que un seul et maintenant c'est les modules..... Bordel juste réfléchissez et comme pour les deck soit disant cheat ils ne le sont pas

Tu m'expliquera comment tu contre un module qui limite ton niveau de Pui d'équipe à 7-8000 en M2, sachant que les mecs jouent également ganos, qui t'enlève tout tes cristaux d'énergie en fin de M1, donc fuck les effets d'unité limitatrise de puissance. Non, là, y'a clairement un problème avec ce module, stop de vouloir faire la leçon. Oui, y'a plusieurs deck, non, certains modules ne sont pas équilibrés. Si tu me trouve un contre à ce module, ok, pourquoi pas, en attendant, y'en a pas (sauf jouer deck contrôle réduction de dégats pour aller en M3, sauf si le couillon en face joue également C-21, dans ce cas là même là il tapera avant (sauf si on joue c-21, ça se jouera au plus rapide lors de la phase de préparation)

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 22:30:24

Le 20 avril 2019 à 22:12:24 letterbeev999 a écrit :
Avant ça ce plaigner que ça jouer que un seul et maintenant c'est les modules..... Bordel juste réfléchissez et comme pour les deck soit disant cheat ils ne le sont pas

La, c'est juste franchement trop gamebreaker, pas pour rien qu'il est a priori utilisé à haut niveau systématiquement, mais si t'as une solution, on prend volontiers.

D'ailleurs j'avais vu S+ en ranked (proposé mais inaccessible ou introuvable, je ne me rappelle plus le message), je suppose que ce n'est accessible qu'à ceux déjà A voire S (si ça existe) ? Je trouvais ça bizarre de voir ça quand j'avais tout juste commencé.

Message édité le 20 avril 2019 à 22:30:51 par akuma_gouki
Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 22:35:09

Il existe une variante qui limite a 10k, une a 8k et la pire, a 7k...

Super.

-________-

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 22:37:00

Et l'autre clampin donneur de leçon, retourne galérer à terminer le mode histoire. Au lieu de venir nous déblatérer des âneries. C'est un module gamebreaker, si tu l'as pas tu as perdu, si tu l'as mais que tu poses tes cartes moins vite, tu as perdu. C'est de la merde point-barre.

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 22:41:33

D'ailleurs y'a un truc pour choper les meilleurs modules du jeu ou ça reste purement aléatoire quelque soit le combat effectué ?

N'ayant pas vu de lien pour le moment, je me demandais.

Les meilleurs modules sont d'ailleurs forcément tera+ ? Les déclinaisons de chaque type existe pour chaque rareté ?

Vu que ça revient souvent, les copies de ceux déjà eu, pas évident d'avoir l'information non plus et de temps en temps t'en as un que t'as pas vu qui pop.

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 22:51:09

Deja le 10k c'est hero du japon en arcade

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 22:51:28

Après les 7k et 8k c random

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
Switch 34.99€ Switch 42.50€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment