CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hotline Miami 2 : Wrong Number
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai pas compris l'histoire help :(

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
stahli stahli
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:04:05

+ merci d'actualiser le résumé :p)

n'empêche quand j'ai finis le jeu j'ai rien capté, je vois l'autre marcher sur un arc en ciel et la générique, j'étais en mode "euh... ?"
Perso l'aspect pixel art en vue du dessus ruine complètement ma vision scénaristique et ma vision des mises en scène. :(
je dis pas que c'est nul hein juste c'est moi qui appréhende mal les cinématique ^^

du coup Jacket n'entre pas dans le coma à cause de Biker mais à cause de Richter ?
Dans ce cas je pige pas trop le fait d'avoir 2 timeline (celle où Jacket meurt et l'autre où il bat Biker), y'en a une des deux qui est purement fictive pour nous apporter plus d'info ?

j'ai adoré d'ailleurs la photo qu'il lance à la fin de HM1. Le genre de truc qui montre que le scénario est maîtrisé du début à la fin.

sinon je trouve ça logique ce que tu dis: "Son histoire a inspiré beaucoup de gens à travers l'Amérique, à tel point que dans les situations difficiles ils se mettent à imaginer Jacket près d'eux, il leur pose des questions sur leurs choix moraux, et prédit une fatalité."

Pour moi Richard annonce toujours une fatalité par sa présence.

eh et dernière chose, moi aussi je croyais que l'effet de l'explosion c'était en fait la VHS qui cramait :(

stahli stahli
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:05:15

merci azt00 je vais checker ça. ^^

azt0 azt0
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 23:20:08

Dans ce cas je pige pas trop le fait d'avoir 2 timeline (celle où Jacket meurt et l'autre où il bat Biker), y'en a une des deux qui est purement fictive pour nous apporter plus d'info ?

Jacket est en vie, il est jugé pour ses crimes, le journaliste Evan assiste à son procès. Dans son coma il croit avoir tué le biker, mais il l'a seulement laissé pour mort.

Le biker est en vie, il se fait interroger par le journaliste Evan. Quand le journaliste lui pose la question "est-ce que vous croyez que les types masqués font parti d'un complot ?", le biker répond "Non c'est pas une connerie de complot !", ça signifie qu'il n'a jamais fait la timeline dans laquelle il a rendu visite aux Jannitors (ou alors qu'il ne connait pas la définition du mot complot :hap: ).

En effet la timeline du biker semble purement fictive dans le but d'apporter des infos sur les janitor.

Message édité le 15 mars 2015 à 23:20:59 par azt0
stahli stahli
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:01:26

ok ok :) merci

BTW, la ville atomisé en arrière plan quand on met le menu en mode "hard" avec la musique me rend déjà mélancolique. ^^

Samael-Rorchach Samael-Rorchach
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 00:06:20

Le scénario est génial, mais le coup de la bombe nucléaire à la fin ça casse tout, je suis déçu par ça.

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 00:12:03

Je déterre le topic mais y'a un truc qui me semble pas expliqué: Pourquoi Evan le journaliste, qui apparemment n'est qu'un random journaliste pacifiste puisqu'il ne fait qu'assomer ses ennemis, devient un gros rambo quand il tue ? Quand on continue de tabasser un mec à terre jusqu'à le tuer, si on le fait 2 ou 3 fois il arrache sa veste comme un rambo avec ses bras musclés et tape pour tuer, peut utiliser des armes ect :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2020 à 17:24:44

Le 05 mai 2020 à 00:12:03 BreackV1 a écrit :
Je déterre le topic mais y'a un truc qui me semble pas expliqué: Pourquoi Evan le journaliste, qui apparemment n'est qu'un random journaliste pacifiste puisqu'il ne fait qu'assomer ses ennemis, devient un gros rambo quand il tue ? Quand on continue de tabasser un mec à terre jusqu'à le tuer, si on le fait 2 ou 3 fois il arrache sa veste comme un rambo avec ses bras musclés et tape pour tuer, peut utiliser des armes ect :rire:

Bah il devient à moitié fou, mais c'est pas obligatoire de tuer tout le monde, tu peux y aller de manière pacifique

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 04:20:25

Devenir fou ne justifie pas des compétences de combat particulières

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.79€
La vidéo du moment