CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hotline Miami 2 : Wrong Number
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai pas compris l'histoire help :(

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
azt0 azt0
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 00:50:44

SombreMonarch

Sur l'autre topic je t'avais posé la question : https://www.jeuxvideo.com/_chiffou_/forums/message/700593315

Il ne semble vraiment pas mourir à la 1ère explosion nucléaire de 1986.

azt0 azt0
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 00:54:20

SombreMonarch

Par contre la fuite durant le compte à rebours je l'ai réussi, je ne sais pas si quand on échoue la fuite ça fait une cinématique différente comme Jake, t'as réussi ou pas ? :noel:

blazemasters blazemasters
MP
Niveau 1
14 mars 2015 à 02:47:39

Allez voir les 5 comics qui sont sorties et créé par les créateur du jeu pour faire introduction à Hotline Miami 2 ( que vous pouvez gratuit sur Steam, mais en anglais seulement) , je pense que ça vous aidera à mieux comprendre.
Tout ce que je peux vous dire pour vous donnez envie de les lire, c'est que c'est bien l'histoire et la fin de Jacket qui à été prise en compte pour Hotline Miami Wrong Number.

SombreMonarch SombreMonarch
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 02:54:23

Le 14 mars 2015 à 00:50:44 azt0 a écrit :
SombreMonarch

Sur l'autre topic je t'avais posé la question : https://www.jeuxvideo.com/_chiffou_/forums/message/700593315

Il ne semble vraiment pas mourir à la 1ère explosion nucléaire de 1986.

Qu'est ce qui te fait dire ca ?

azt0 azt0
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 03:04:40

Faut que je rejoue au jeu parce que je me souviens vraiment pas que Beard meurt d'une explosion nucléaire avant. :(

SombreMonarch SombreMonarch
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 03:40:36

Bah, on le voit a SF avec son petit magasin, puis on voit l'explosion se produire. Par ailleurs, ca parle de l'explosion beaucoup dans les comics.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 10:52:56

J'approuve mon VDD, il y a bel et bien une explosion à San Fransisco en 1986 et Beard se la prend en pleine poire, après je pense pas qu'il soit le fondateur de l'association. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:40:56

Et donc dans HM1, Beard est un "fantôme" et Jacket voit en réalité Richter.
C'est pour ça que Beard dit "Ça me rappelle San Fransisco" et "Tout ça n'est pas réel". :ok:

azt0 azt0
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 11:47:52

Je ne pense pas que ça soit Richter. Je pense qu'il n'est jamais allé dans ces magasins, qu'il hallucine/rêve.
Du coup le créateur de 50 Blessing serait uniquement l'ancien général fou.

Et je ne comprends pas l'origine de l'explosion nucléaire de san francisco, la guerre est finie et les présidents ne sont pas tués.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 12:07:01

Bah surement que l'explosion nucléaire à San Fransisco c'est parce que ils étaient encore en guerre à ce moment la, comme dit, le président américain et russe se sont fait assassinés peu après et en même temps, on peut en conclure à un traité de paix entre les deux mais qui fini mal à cause du groupe 50 blessing.

D'ailleurs on peut voir le groupe dans la mission Abyss. :(

azt0 azt0
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 12:52:39

Je comprends rien, alors y'a eut : La guerre américano-russe à Haïti se termine avec Beard en vie, puis 1 explosion nucléaire à San Francisco (sans guerre ?), puis les présidents tués ça provoque une nouvelle guerre, avec une 2ème explosion cette fois dans Miami.

Quand est-ce que la 1ère guerre de Haïti s'est terminée ?

Message édité le 14 mars 2015 à 12:52:51 par azt0
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 13:18:22

Bah en fait il y a un tas raisons pour la bombe balancé sur San Fransisco. :(

C'est peut être la Russie qu'il la envoyé car ils ont détruit leur centrale à Hawaii pour finalement revenir sur un traité de paix avec les Américains par la suite, traité qui sera rompu par la mort du président Russe et Américain à Washington à cause du groupe 50 Blessing dirigé par le général de Beard (car il est dit dans la VO que le leader du groupe est un général de l'armée US), à la télé ils disent qu'il va y avoir des répercussions conséquentes, donc à ce moment c'est tout simplement la Russie qui bombarde l'Amérique, je ne pense pas que ce soit simplement Miami qui est touché mais tout le continent, en clair ils se mettent tous sur la gueule. :(

Mehdi_andfriend Mehdi_andfriend
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 14:05:30

Vous parlez tous du colonel en disant Général ? Rien n'à été dit sur si il à vraiment était promus Lieutenant-général vous ne pouvez en être sûr ;p

azt0 azt0
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 16:28:48

medhi : "vraiment été", lol si. Il a dit lui-même qu'il sera promu, il vont pas lui retirer le pain de la bouche. :noel:

loki : Oui bien sûr c'est toute l'Amérique qui est touchée à ce moment là. Ce que je voulais savoir c'est quand est-ce que la guerre s'est terminée, mais j'ai eut ma réponse sur l'autre topic, elle ne s'est jamais finie, les 2 présidents voulaient faire leur traité de paix.

Message édité le 14 mars 2015 à 16:30:44 par azt0
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 17:43:54

Azt0 :d) Ouais, traité qui ne verra jamais le jour. :noel:

Erny999 Erny999
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 21:06:03

Etant donné que j'ai une mauvaise mémoire , quand est-ce que Richter attaque Jacket dans HM1 ? ( Je dis ça car j'ai vu un message qui disait cela ) .

azt0 azt0
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 21:07:56

8 juin 1989 après sa mission.

Erny999 Erny999
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 22:10:14

Les dates ne vont pas trop m'aider ^^' . D'un point de vue scénario , c'est quand ?

SombreMonarch SombreMonarch
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:12:03

La bombe nucleaire tombe quand la guerre russo-americaine fait encore rage. Lorsque Beard retourne a SF, la guerre n'est pas finie. C'est juste que Beard a fini son service. Le createur de 50B est bel et bien le commandant de Beard qui est promu general (On le lit a la fin de HL2). Richter attaque Jacket dans HL1 et tue sa copine (C'est pourquoi on se reveille dans un coma, il nous tire a la tete).

Erny999 Erny999
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 22:14:36

Je crois m'en souvenir. Après , on fait la mission trauma non ( celle dans l’hôpital ) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.79€
La vidéo du moment