CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Tour de France 2019

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
26 juillet 2019 à 12:17:59

100 :fete:

King_of_cow King_of_cow
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 14:49:44

Rah putain l'ascenseur émotionnel.

C'est de pire en pire.

Sapszen Sapszen
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 14:59:40

La chaleur d'hier n'y est surement pas pour rien, ça semble être une blessure musculaire.

C'est comme ça il ne sera jamais un vrai coureur de GT car impossible d'être stable au niveau de la santé sur 3 semaines, au final on apprend rien... Mais tant de potentiel gâché c'est bien dommage même s'il y peut pas grand chose. Bref, y a plus qu'a espérer qu'Alaph tienne le coup même si je trouverais ça vraiment louche qu'il soit le vainqueur final, j'avoue que ça me ferait bizarre.

Message édité le 26 juillet 2019 à 15:00:50 par Sapszen
King_of_cow King_of_cow
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 15:02:47

Perso j'ai aucune émotion avec Alaphilippe. J'ai rien contre lui mais c'est juste qu'il n'a rien à faire là. :hap:

Vizbragz Vizbragz
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 15:03:36

Le 26 juillet 2019 à 02:35:45 PeterLeVrai a écrit :
Cette bordre qui va me hanter durant des annees je le sens.

T'inquiète, c'est déjà fini

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
26 juillet 2019 à 15:04:50

La par contre ça devient gênant.
Je veux bien que Pinot, même si on lui arrache la tête le mec continuera de pédaler pour aller au bout. Mais la le mec souffre, physiquement et doit digérer le fait que ce sera encore pas cette année malgré qu'il tenait la forme de sa vie. Le mec chiale sur son vélo. FranceTV SVP laissez le en paix, montrez nous la course. Vous remuez le couteau dans la plaie des groupies là. :(

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
26 juillet 2019 à 15:06:51

La malchance

Sapszen Sapszen
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 15:12:02

Moi je ne pense pas que ce soit de la malchance, et pourtant je suis un grand fan de Pinot.

C'est comme ça on le savait avant, on y a cru et ça nous ramène a la réalité c'est tout... La saison ne s'arrête pas au Tour de France mais j’espère que maintenant on pourra définitivement l'écarter des plans de Pinot car je m'étais réconcilier avec le fait qu'il mise sa saison dessus mais après ça il faut arrêter de s'acharner a vouloir y venir, le Giro est très bien même si l'année dernière ça n'a pas été non plus. Il y a d'autres courses a gagner aussi, j’espère qu'il préparera bien le Lombardie.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
26 juillet 2019 à 15:19:22

Avant de tirer des plans sur la comète, faut déjà voir ce qu'il a, vraiment. Je lis plein de choses différentes depuis tt à l'heure.

Piqûre d'abeille selon la TV polonaise. En quoi ça responsabilise Pinot et les objectifs qu'il se fixe ça?
Problème musculaire ? Là, on peut incriminer Pinot et/ou le staff FDJ, sur une prépa mal optimisée ou une mauvaise hydratation ou que sais-je encore.
Un coup de genou sur le guidon j'ai lu aussi. Sur le guidon de qui ? Quand ? La encore soit c'est sa faute soit c'est vraiment pas de bol.

Sapszen Sapszen
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 15:25:05

Après ouais toute le monde fait sa petite version je vois mdr, c'est peut-être pas de chance mais l'année prochaine il aura déjà 30 ans et ratio succès/déception on est plus en 49/51 que 51/49 et c'est un gros problème a mon avis.

Après je réagis aussi a chaud j'aurais peut-être un autre discours demain ^^ En dehors de ça je reste convaincu qu'il peut gagner un GT avant la fin de sa carrière, mais il lui faudra en plus d'être au top, avoir énormément de chance niveau santé.

Message édité le 26 juillet 2019 à 15:26:09 par Sapszen
King_of_cow King_of_cow
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 16:32:46

Pfff, ça va encore être un Ineos dégueulasse qui va gagner le Tour.

NB : qu'est-ce qu'il est con Barguil. Pire que Rolland.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
26 juillet 2019 à 16:43:58

Ah ! C'te route neigeuse digne d'un Monte Carl' en bas de la descente. C'est très dépaysant en ces temps apocalyptique.

Sapszen Sapszen
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 16:48:33

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
26 juillet 2019 à 16:51:48

C'est dommage on avait des ingrédients pour voir un beau final. Bernal allait-il tenir ? Kruijswijk avait un équipier et pouvait espérer rentrer, remettant Thomas en jeu, ainsi que Buchmann. J'étais hypé, la pertes du franc comptois à peine digérée. Maintenant faut attendre demain...

Dans le pire des cas ( celui ou il se passe rien demain), Bernal est très fort, ce sera pas volé s'il gagne le CG.

Message édité le 26 juillet 2019 à 16:52:28 par Gojko_Kacar
King_of_cow King_of_cow
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 17:05:04

Ça avantage énormément Bernal quand même. :hap:
Tout seul avec Yates contre Kruisjwijk et son équipier, Uran, Landa et peut-être d'autres repris.
C'était chaud pour son cul. M'enfin pour une fois, la chance souris aux audacieux.

Sapszen Sapszen
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 17:11:18

Mais c'est quoi ces questions de merde

ça rend ouf France télévision :rire:

Message édité le 26 juillet 2019 à 17:11:43 par Sapszen
Vizbragz Vizbragz
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 18:36:16

Et dire que Bernal devait faire le Giro

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 18:56:43

Bernal allait surtout s'envoler encore plus, donc non, ça ne l'avantage pas du tout, bien au contraire. Il est au-dessous de tout hier et aujourd'hui. C'est pas De Plus qui allait ramener son leader alors qu'il a pris plus d'une minute dans la fin de l'Iseran :sarcastic:

qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 22:10:15

Je pense que dès que la route allait s'incliner à nouveau il aurait repris le large de toute facon.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
26 juillet 2019 à 22:29:50

Ca aurait ete marrant de voir les mecs crier au scandale si c'etait un Francais a la place de Bernal, en disant que c'est fait uniquement pour qu'un Francais gagne le Tour, et quela route etait praticable.

Et pendant ce temps Gaudu fait tranquillement 13eme du general au ayant roule pour Pinot.

Sauf defaillance je ne vois pas comment Bernal peut perdre ce Tour. Le seul qui pouvait le battre en montagne etait Pinot, mais la.... tant d'espoir pour rien. Le probleme de Pinot ca n'est pas son ae, il a encore 3 ou 4 ans pour gagner un GT, c'est surtout que Bernal devrait logiquement etre encore plus fort, et que il y aura surement Dumoulin et Roglic (et Froome l'an prochain) pour mettre de tres gros ecarts en CLM. Et une Ineos meilleure que cette annee car a part aujourd'hui, c'est loin d'etre top, hormis Van Baarle.

Message édité le 26 juillet 2019 à 22:30:17 par CCT_Franky
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment