CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Shodown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List & Match Up

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
21 juillet 2019 à 14:50:29

En fait si, parce que tu peux envoyer le clebs et faire la TP cross up avant qu'il tombe. Du coup il est cross up. :hap:

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
21 juillet 2019 à 20:15:13

Je suis retombé sur le "Hongkongais" :noel: joueur de Galfi...sauf que cette fois je lui ai gratté 1200pts...
Là t inquiète qu il a rematch pour essayé de recup ses 400pts perdu sur les 2 premiers combats :rire:
Au final je sors de cette session avec 1200pts en plus et une légère migraine...parceque 2h passée à se faire zoner à coup de boule et de trucs qui te tombe sur la tête où tu dois être attentif x1000 pour savoir si oui ou non tu dois inverser ta garde c est usant :rire:

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
22 juillet 2019 à 00:11:47

Le 20 juillet 2019 à 10:32:22 Neurot33 a écrit :
Et son plan de jeu c'est le même qu'avant faut arrêter là. Sauf que c'est la version la plus faible qu'il ait jamais eu. Et ça, venez me contredire.

C est pour ca qu il est pour l'instant top tiers dans pas mal de tiers list "provisoire"? ^^

Faut bien comprendre une chose que tu sais, le gameplay des perso est quasi le même que les anciens, mais dans ce système de jeu, ça change beaucoup de chose. Il a toujours eu le 6k et son tsubame a toujours été la, mais ici il fait un peu le cafe. C'est à dire que ces 2 outils sont suffisant pour foutre une crainte et ouvrir la garde.

Ca et dash MS bien pratique^^. Il est cool ce perso, mais moins qu avant, alors qu il est pas plus faible.
Et le 6k va plus vite aussi, la vitesse de ce coup et la portée, top.

Le souci ponctuel de hitbox, cela viens du jeu tout court, tout les perso sont touché par ce genre de chose à un moment. Il avait surtout une autre version, sa version Bust était top. C' était celle ci qui était bien classé dans mes souvenirs. Donc non, je ne jouais pas de cette façon Ukyo.

Tu as aussi Hanzo qui était dans le top tiers avant, il a la même command list pourtant, mais la il est faible ( ils ont abusé sur ces recovery et starter des ces coups spéciaux et TP)... La roulade est vraiment trop lente, cela permet d'installer trop tranquillement certains set up pour l'attaquant. ( Je parle en général, pas de Ukyo)

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
22 juillet 2019 à 00:27:17

Je ne sais pas trop , à voir pour Ukyo. Je ne l'ai jamais joué sauf pour bosser le match up, mais en effet la gestion est pas exactement la même, il est plus efficace ici un peu. Mais certains perso peuvent enrayer son système de jeu, mais cela donne une dynamique de match... un peu bizarre et lente je trouve. Je trouvais sa super et ses coups plus fun dans son autre version aussi.

Mais je suis tombé sur un mec le jouant très bien et c'était très sympa à gérer. J' ai pu profiter de ses faiblesses, vu qu'il utilisait à merveille le tsubame: okizeme ,en overhead, pour projectile , même dash avant , direct step arrière tsubame instantané ( je pouvais rien tenter, ça bouffait tout, bien utiliser de truc est top de ce que j'ai vu chez des bon joueurs)

J' ai du camper et provoquer ce coup pour l'avoir, mais c' était tendu, je me sentais limité dans mes outils.

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 08:22:12

J'ai jouer 3 joueurs sympa hier,

Un ninja qui gerre la relever de ses adversaires, un calvaire. il prennait l'avantage des qu'il nous faisait tomber en grattant 1/3 de vie lol.

Un galford spanish a plus de 10000, premiere fois que je le vois jouer a haut niveau ce perso, bon zonning et tres bonne utilisation du coup special qui desarme, le bordel punit un projectile a l'autre bout de l'ecran...sympa quand il te spam puppie et ses projectiles bleue lol. (Il ne supportait pas la pression et le cac, des que sa barre etait charger, il se mettais en mode, j'attend le contre pour le coup special desarmement xD)

Puis un haomaru sous coke, le mec a le temps de t'envoyer ses projectiles et limite dans le recoil, il link le shoryupif lourd, premier haomaru que je rencontre qui ne se laisse pas sauter dessus, chaque saut sont punit par son shoryupif lourd lol.

Faut que j'arrete les longues sessions je fait n'importe quoi sur mes dernieres heures, mais j'aime bien voir differentes phase selon les persos, et certains joueurs ont vraiment un style particulier et ca fait plaisir a voir ^^

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
22 juillet 2019 à 13:27:11

Je veux pas créer un topic pour ça mais j'ai juste une question.
Je viens de passer maître d'armes avec 8100 points et les 3 matchs que j'ai fais dans la foulée les mecs maître darme et le rang au dessus se sont déco.
Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de points quin gagne/perd avec le même rang ou un rang superieur/inférieur?
Le max que j'ai eu c'était 400 points , j'avais battu un mec avec 2 ou 3 rangs d'écart.
Merci d'avance

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
22 juillet 2019 à 14:01:01

Même rang c est 200 pts gagnés / perdu il me semble.
1 rang d écart il me semble que c est 300 perdu et +ou- 50 gagnés.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
22 juillet 2019 à 19:54:47

Au plus j'avance sur le jeu , au plus c est de la campe de merde. Je pense pas que nerfer Ukyo, Galford, Genjuro, Tam Tam serait suffisant. Ok ils paralysent le jeu , faudrait pas nerfer les perso, mais booster les autres et ajuster mécanique de jeu. Je suis tombé sur plusieurs mecs avec 18000 point, 85% de victoire etc... Du Ukyo, Galford, Jubei, Genjuro, eh bien pas moyen de t'approcher au final, pas moyen, une arnaque tout les 10 ans, 7/10 combat fini au time up.

Et à force , j'ai fait le connard comme eux, suis resté accroupi, ls quand le mec dash pour empêcher toute approche, un petit coup je recule et aucun saut. J ai perdu des match au départ et en jouant comme eux, j ai commencé à gagné les matchs, mais putin je me suis fait chier.

le hic ,c est que ce genre de situation est arrivé depuis hier avec au moins une dizaine de joueur. C est pas un manque de maitrise de ma part de mécanique de jeu, c" était des match up que je connais . Mais quand tu as pas de solutions , y a pas.

Au bout de presque un mois et envirion 600 match ( casu et classé réunis) , je me dis quel gachis ce gameplay, sur le papier c est cool, mais voir un tel license avoir un gameplay aussi mauvais au final, suis dég tellement j'aime cette license.

A part les anims tout ça, je déteste dire cela, mais MK11 est plus aboutie et technique dans son gameplay... bordel, faites que c est un cauchemard.

Message édité le 22 juillet 2019 à 19:55:26 par CMD-Thaleis
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 juillet 2019 à 08:03:35

Tier List de Wong:

https://www.eventhubs.com/imagegallery/2019/jul/23/justin-wongs-samurai-shodown-tier-list/1/

ho bah tiens
Ukyo en A

c'est surprenant
:hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
25 juillet 2019 à 14:14:29

Après si tu le joue juste avec stand L ou M il est pas mal ouais. :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 juillet 2019 à 19:28:55

Après si tu joues tes persos sur leurs points faibles, je comprends que tes Main te semblent tous low tier
:hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
28 juillet 2019 à 09:33:14

Top 8 du tournoi SNK

1. Panpiina (Genjuro)
2. GRPT|Pugera (Genjuro)
3. Mako2222 (Genjuro)
3. Senaru (Yoshitora)
5. SNB|Harumy (Genjuro)
5. Kashiyama|Eda (Genjuro)
5. BC|Kazunoko (Haohmaru)
5. Emujima (Genjuro)

:rire: :rire:

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
28 juillet 2019 à 10:52:48

Je crois que Genjuro n est pas low tier :oui:

Couscouslardon Couscouslardon
MP
Niveau 4
28 juillet 2019 à 11:41:42

Le 28 juillet 2019 à 09:33:14 ultimatesnake a écrit :
Top 8 du tournoi SNK

1. Panpiina (Genjuro)
2. GRPT|Pugera (Genjuro)
3. Mako2222 (Genjuro)
3. Senaru (Yoshitora)
5. SNB|Harumy (Genjuro)
5. Kashiyama|Eda (Genjuro)
5. BC|Kazunoko (Haohmaru)
5. Emujima (Genjuro)

:rire: :rire:

Y a t-il des liens video ?

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
28 juillet 2019 à 13:07:38

Le gagnant n'a pas le jeu, d'ailleurs :hap:

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
28 juillet 2019 à 14:02:15

Le 25 juillet 2019 à 14:14:29 Neurot33 a écrit :
Après si tu le joue juste avec stand L ou M il est pas mal ouais. :hap:

Faut assumer de jouer un gros top tiers les gars lol. Il a des trucs bien pété et nique plein de match up Ukyo. Même si le plus outillé reste Kibagami Genjuroooo!!!!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
28 juillet 2019 à 14:19:41

Les videos devraient suivre

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
28 juillet 2019 à 20:58:14

https://youtu.be/F74dbKkk_DY

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
29 juillet 2019 à 09:00:39

Merci :)

Jubei qui casse le jeu:

https://www.eventhubs.com/news/2019/jul/28/jubei-has-glitch-samurai-shodown-allows-his-opponents-continue-play-even-if-they-have-zero-life-left-leading-some-crazy-shenanigans/

:rire:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
16 octobre 2019 à 17:28:26

C'est peut-être un peu tôt mais il y a eu des retour sur la position de Basara dans la tier list?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment