CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Shodown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List & Match Up

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
04 juillet 2019 à 22:38:06

Bonsoir à tous,

Le jeu est hyper récent mais c'est pas plus mal d'avoir un topic pour regrouper les infos...

De même, et parce que selon moi c'est indissociable, ce topic peut servir pour les matchs ups spécifiques bien sur :-)

Bien sur, un jeu ou 2x le meme bouton peut enlever 80% de barre... C'est difficile d'y voir de vrais low.
Ce serait davantage une List avec des SSSS :rire:

Presqu'à la hokuto no ken ou tout le monde avait des infinis :o))

Plus sérieusement:

https://www.eventhubs.com/news/2019/jul/04/i-think-tam-tam-top-tier-ceo-2019s-samurai-shodown-champion-justin-wong-gives-rundown-character/

Video de Wong qui explique en quoi Tam Tam est selon lui Top Tier.

Yoshitora...T'es prévenu
:rire2:

Quand je verrai d'autres infos, je les posterai, c'est quoiqu'il arrive intéressant.
:-)

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 23:22:15

Genjuro me semble bien meilleur sur le papier. Mais TamTam est effectivement top tier je pense.

Yoshi est très haut, rien que par son armored hop, qui permet d'avancer tranquille et de mixer choppe/coup, très utile aussi après un recoil.

Exemples en milieu/fin de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=06vYveRnEFY

On verra, mais l'EVO va sûrement avoir bcp bcp bcp de Genjuro ...

Message édité le 04 juillet 2019 à 23:22:39 par MercureXI
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
05 juillet 2019 à 10:29:21

Genjuro je le dis depuis le début.

Yoshitora et Genjuro sont au dessus

Tam Tam semble bien placé

Haomaru est solide mais j vois pas en quoi il est a privilegier avec Genjuro a côté (sauf affinité personnelle mais ce n est pas le sujet du topic)

J espere une surprise/decouverte

Un perso qu on a pas vu venir.

J vois bien Earthquake mid tier
Il a des arguments

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
05 juillet 2019 à 11:27:00

Je ne suis pas d'accord sur ton constat Haomaru vs Genjuro, et j'explique pourquoi.

Ce que a Haomaru par rapport à Genjuro : il a plus de porté notamment grâce à son far M. Plus de dégâts car plus de coup cancelable (dash M, far 2M, 2H cancelable, c'est pas commun). Il a un projectile full screen lui, la version light est positive en garde. Il peut feinter le projectile pour provoquer un saut punissable. Il peut renvoyer les projectiles avec 214K et passer au dessus de beaucoup de coup avec son dragon arrière slash. Et son coup signature far H, miam, grosse porté m, énorme dégât, étonnamment safe en garde à bonne distance. Ses dragons sont les plus rapides du jeu aussi, pour anti air avec le gros dragon invincible c'est un plus. Comparer au gros dragon de Charlotte trop lent pour anti air, c'est un plus.

Ce n'est pas Genjuro en moins bien, c'est un autre perso. Genjuro est meilleur en mix up, Haomaru a un meilleur jeu neutre. Les mix de Hao sont pas mal sur du choppe ou pas choppe, mais vu le rentabilité de sa choppe, ça peut le faire. Day one les mix up de Genjuro ont quelque chose d'assez garantie, mais faudra voir sur la durée, parce qu'il est aussi très high risk.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
05 juillet 2019 à 11:28:28

Du coup moi qui suit plus intéressé par le neutral, je me retrouve plus dans Haomaru. :oui:

julien310582 julien310582
MP
Niveau 35
05 juillet 2019 à 11:35:52

Les vrai jouent Ukyo.

Fin du débat.
:noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
05 juillet 2019 à 11:57:51

Vrai. :ok: :hap:

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
05 juillet 2019 à 12:21:30

Bah Haoh à toujours était un faux shoto, et c'est encore le cas dedans. C'est un perso de rush qui a des outils de shoto en fait lol. Sa version bust est tellement plus sympa niveau gameplay, mais la c'est cool aussi. Genjuro à tout de même plus d'outils, cela dit ceux de Haoh sont très efficace. La choppe spe de Genjuro est un gros plus ainsi que son mix up de recca qui est plus pute que les anciens.

Le truc bien de haoh c est aussi son dash LS qui n'est pas dévié en block, il a plein de petite chose sympa ce perso. Il a toujours été mon préféré, mais la y en a tellement online, que j ai changé.

Les dragons sortent quasi tous à la même vitesse par contre, bon charlotte moins lol, mais en reversal, de ce que j ai testé en training avec inversion, en hit, en block etc.... les dragons de tout les perso bouffe tous. Ceux de genjuro et haoh sont juste parmis les meilleurs en anti air.

Justin wong c'est un super joueur, mais la il a trouvé un truc pute que personne savait géré au CEO, et il a bien fait, il est pas du genre à se priver de ce genre de chose. J'ai matté son tuto aussi, il y a des choses sympas, mais des choses qu il a loupé aussi, c'est pas un joueur de la série, faut attendre encore et des retours de gros doseurs de samsho. Ca peux bouger.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
05 juillet 2019 à 12:22:04

Le 05 juillet 2019 à 11:35:52 julien310582 a écrit :
Les vrai jouent Ukyo.

Fin du débat.
:noel:

Ou Hanzo et kyoshiro.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
05 juillet 2019 à 13:31:25

Les mix up de genjuro me semblent decisifs justement

A voir par la suite

C est ca qui est interessant justement

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
05 juillet 2019 à 14:15:34

Je pense que ça sera intéressant à voir. J'ai vu poongko prendre Haomaru dans certains match up (contre Charlotte notamment).

Aussi je pense que quand les reflexes seront là, et que ça mettra la Super caché en punition d'un rekka de Genjuro en garde (et c'est vraiment faisable), ça va les calmer un peu. :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
05 juillet 2019 à 20:58:56

je viens de voir sur un stream jap un Earthquake vs Ukyo...

C'etait...compliqué pour le Quake
:objection:

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
06 juillet 2019 à 12:17:51

Le 05 juillet 2019 à 14:15:34 Neurot33 a écrit :
Je pense que ça sera intéressant à voir. J'ai vu poongko prendre Haomaru dans certains match up (contre Charlotte notamment).

Aussi je pense que quand les reflexes seront là, et que ça mettra la Super caché en punition d'un rekka de Genjuro en garde (et c'est vraiment faisable), ça va les calmer un peu. :hap:

Exactement ça neurot ^^. Oui les match coréen sont sympa pour un début. Après je t'avoue que je regarde des petits tournois sur la chaine team spooky la.

J'ai le sentiment de voir tekken showdown, ca se cherche en bougeant à peine, un peu les déplacement un peu ridicule de tekken car tout est unsafe, j' espère que samsho sera pas comme ça. Même samsho 2 c est du guilty gear comparé au match que j ai vu récemment sur cette version.

Le système de recoil sur quasi tout et des coups unsafe sur quasiment tout, c'était pas à ce point. Vous avez vu que un HS en hit, sur pas mal de perso, tu es désavantage derrière? Je veux dire si tu réussi le HS, faut te protéger derrière ou balancer un dragon loool.

Message édité le 06 juillet 2019 à 12:18:19 par CMD-Thaleis
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
07 juillet 2019 à 11:53:48

je vois de + en + d'Earthquake sur les stream

ca va etre la surprise du jeu :oui:

Un Top 8 à l'Evo :cool:

LE boss après les nerf Genjuro/Yoshitora :bave:

Après il est possible que je m'emballe un peu...
:noel:

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 15:19:23

Pas de nerf de Yoshitora 🙏
Merci 👍

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
07 juillet 2019 à 17:20:51

Au final celui qui rend vraiment fou c'est Genjuro je trouve. Tellement outillé, tellement douloureux.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
07 juillet 2019 à 17:52:20

Mais nooooon...

On va coller des Max dans le Rekka

:hap:

Yoshitora sera nerf
Impossible autrement

(Meme si perso je prefererais le buff de tous les autres au meme niveau que lui)

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 18:33:08

Je vois pas pourquoi . Son saut hS t'as juste à garder, c'est pas un soucis ...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
07 juillet 2019 à 18:42:25

Absolument

Il est tellement bien pensé
:hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
07 juillet 2019 à 18:49:04

Yoshitora faut juste virer sont cross up random sur son jH. Après il est bien outillé mais ça va, y a des counter possible. Dans le pire des cas vous taffez un Galford et c'est réglé. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment