CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Shodown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List & Match Up

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
19 juillet 2019 à 19:56:28

Le 10 juillet 2019 à 13:00:52 ultimatesnake a écrit :
Galford personne l a vu venir et il va innonder l evo

J le vois meme bien en counterpick Genjuro

Pour "brider" son jeu avec les mix up craxx

Lol même pas, j en ai parlé au départ, je l ai meme conseillé à un pote au début du jeu, il voulait un perso puissant , je lui ai dit, tu prend Genjuro ou Galford lol. Voir charlotte.

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 20:03:48

Pas mal de trucs sympas ici pour tous les persos :

https://youtu.be/wXY-2b9w0NQ

Message édité le 19 juillet 2019 à 20:04:10 par MercureXI
CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
19 juillet 2019 à 20:05:39

Le 19 juillet 2019 à 15:41:08 Mercurexi a écrit :
Ce que je sais, c'est que j'en ai raz le cul de manger ça dans la tête car SNK est pas fichu de faire un beta test avant de lancer un jeu.

https://youtu.be/aXgpUF4hcSk

Tout bonnement ridicule. Ca crossup au pif, toi même tu sais pas où ça va toucher.

Je suis à 2 doigts de kick ce perso de toutes mes rooms tant qu'il ne sera pas patché. Surtout que vu qu'il peut taper hyper tôt en l'air là où les autres doivent timer leurs sauts en deep jumpin, c'est plus dur de le DP, et la majorité des normaux AA ne marchent pas.

Lol, tu craques, alors tu as des jeux ou perso faible ou pas, le système de jeu permet de t en sortir. La sur samsho, pour l'instant, j ai bien dit pour l'instant, si tu as un perso low tiers( ca reste un jv après tout ) l'autre un tamtam, genjuro et j'en passe, tu vas en chier pour rien et peu de chance de t en sortir. Bon on verra les choix de snk la dessus, mais limite il devrait rappeler la galapagos team qui ont fait leur preuve sur samourai.

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 21:01:46

Ouais j'avoue qu'au bout de 3 sauts à la con comme ça dans un seul match, dont le dernier qui ouvre sur Issen / perte de match, ça fout les nerfs.

Le gars gagne simplement car le saut H est une roulette russe en garde à certaines distances.

Vais me lobotomiser en training à faire backjump M, en réaction à son saut. Le DP, sur une phase de neutral tendue au sol puis saut random, j'ai rarement le temps de le faire (pas assez réactif et son jH tape tôt).

C'est parti pour le training...

https://media.tenor.co/images/805a0f99c1871f3365f0312fd02559f8/tenor.gif

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
19 juillet 2019 à 21:54:24

Ouais son saut H il est trop fort. C'est pas qu'il y a pas de counter, mais tu es obligé de l'attendre pour le contrer. Si tu as fait un counter poke un tout petit peu lent ou avec un peu de recovery et qu'il a sauté tu te prends son jump in H garantie et combo. C'est pas comme ça avec les autres perso. Tu en prends 2 le round est perdu. Du coup il t'oblige à jouer hyper défensif et safe. C'est aussi le cas de son coup Armor au final, oui on peut le battre, mais il faut l'attendre, n'avoir rien fait.

Du coup je le trouve pas agréable à affronter. Alors qu'au final je le trouve même pas spécialement pété. C'est juste qu'il t'oblige à jouer d'une façon, sinon t'es mort.

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
19 juillet 2019 à 21:57:53

"Du coup je le trouve pas agréable à affronter. Alors qu'au final je le trouve même pas spécialement pété. C'est juste qu'il t'oblige à jouer d'une façon, sinon t'es mort"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524330174-8a6b2f0305c98f56947863146704a3f3.jpg

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
19 juillet 2019 à 21:58:52

Ukyo tout le monde voient ses forces, certains voient ses manques, mais beaucoup passent à côté de ses vrais faiblesses. :oui:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 juillet 2019 à 22:01:41

On verra a l Evo
:sournois:

tu joues pété, c'est tout
( :o)) )

Plus sérieusement, Ukyo c'est surement plus fort que tu ne le penses mais totalement legit
y a pas débat

Probablement un des persos les mieux pensés justement.

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
19 juillet 2019 à 22:07:35

Ouais, je trouve Ukyo potentiellement assez dangereux mais il demande pas mal de rigueur, imo.

En tout cas, j'ai du mal :hap: :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
19 juillet 2019 à 22:19:59

Le Némésis. :hap:

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 01:02:50

En tout cas, Ukyo juste avec 2 coup son 2369 S et son 6k (hyper rapide) suffit à faire peur et son spécial fait le café sans beaucoup d'effort non plus.( overhead invisible, enraye beaucoup de tentative d'approche .

C' est dommage, ça rend le plus basique et moins intéressant que ces anciennes versions. Soit un petit nerf sur ce spécial soit un boost des autres persos. ( je préfère cette option) , Ou alors nerfé un peu ce 2369S et boosté d'autres chose chez lui serait cool. il serait plus plaisant à jouer je pense.

Galfrod est pété oui, chien plus projectiles tp instantané etc... faudrait lui mettre un chti malus quand même sur un élèments et ça le fait.

PhantomuDustu PhantomuDustu
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 06:35:00

votre avis sur kyoshiro ?

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
20 juillet 2019 à 08:21:05

Le 19 juillet 2019 à 21:58:52 Neurot33 a écrit :
Ukyo tout le monde voient ses forces, certains voient ses manques, mais beaucoup passent à côté de ses vrais faiblesses. :oui:

Déjà il a la pire barre de rage du jeux. Elle doit se remplir 2 à 3x moin vite que celle des autres.
Sa super pue.
Faudrait calculer ses dégâts mais j ai l impression qu il fait bcp moin mal que les autres persos.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 juillet 2019 à 09:34:24

Le 20 juillet 2019 à 06:35:00 PhantomuDustu a écrit :
votre avis sur kyoshiro ?

j y comprends rien

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
20 juillet 2019 à 10:20:52

Ouais Julien. Il fait aussi partie des persos qui prennent le plus de dégât par coup. Je rajouterai qu'il a pas de saut (pas utilisable en tout cas). C'est un perso qui a ses force mais dont certains outil "universel" sont inutilisables chez lui.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 10:24:33

Comme je disais plus haut, ses forces sont suffisantes pour bien faire chier et enrayer le jeu et ouvrir la garde, (6k sors mega vite, son spécial aussi )faudrait le balancer autrement un peu, il serait plus sympa à jouer. Un peu spécial comme match up. Il reste un de mes perso favoris, mais j' étais tellement habitué à jouer son autre version sur le 3 et 4.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
20 juillet 2019 à 10:29:28

La glissade et Tsubame ça a toujours été là, d'ailleurs c'est la version la plus faible de Tsubame qui ait existé. Sans parler du fait qu'il whiff sans raison parfois. J'attends un buff de sa hitbox vers le bas car en l'état ça donne des situations ubuesque. 2K en hit puis Tsubame... Ah, il a whiff, on sait pas pourquoi. Du coup je suis mort. Gros top tier.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
20 juillet 2019 à 10:32:22

Et son plan de jeu c'est le même qu'avant faut arrêter là. Sauf que c'est la version la plus faible qu'il ait jamais eu. Et ça, venez me contredire.

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
21 juillet 2019 à 09:03:36

J ai testé hier contre un gars de HongKong qui jouait Galford (17.000 pts).
À ma grande surprise c etait vraiment jouable (je sentai juste une légère lourdeur).
Bon sang le perso qd tu connais pas (j en affronte très très peu en classé et encore moin des très bon) c est compliqué :ouch:

Back dash cancel projo...le perso te maintient à distance tout le temps et il zone au projo et surtout avec le chien.
Il peux envoyer le chien te tomber dessus de face et lui faire TP cross up...ou dash low etc...

C est très dur de savoir si lui ou Poppy retombe devant ou derrière.
Mais j ai remarqué que parfois il dit "Go poppy" ou "Hey poppy" avant de l envoyer (en retombant du ciel), est ce que c est un indicateur de l endroit où le chien va retomber ? Ou c est simplement aléatoire ?

J ai pas pu jouer très longtemp malheureusement (les 2 premiers il m a rouler dessus du coup il a rematch c etait des points gagnés sans risque mais au 3e on a fini au 0 de vital tous les 2, il etait au sol j allait mixer mais il m a balancé son Issen nature à la relevée qui a bouffer mon instant Tsubame :non:, du coup il a Winquit...la base quoi :oui:

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
21 juillet 2019 à 13:33:54

Bon j ai testé et le clebs touche devant.
Y a pas de mind game à ce niveau.

Je m en monte un :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment