CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les persos vitesse sont trop pétés!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
gto77240 gto77240
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 08:28:20

Je pense que le plus simple ce serait de choisir son style de conduite qui s'appliquerait pour tous les personnages (vitesse, mania, etc) comme ça on pourrait prendre n'importe quel personnage sans que cela influe sur les stats.

Et par rapport à ce que j'ai lu plus haut, modifier les stats par rapport aux karts et aux skins ne résoudrait pas le problème, après le fait de se priver de jouer avec son perso préféré, on se privera de jouer avec notre kart ou skin préféré. Pour moi tout ce qui est visuel ne doit pas interferer avec les stats.

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 10:50:38

Le 13 août 2019 à 08:28:20 gto77240 a écrit :
Je pense que le plus simple ce serait de choisir son style de conduite qui s'appliquerait pour tous les personnages (vitesse, mania, etc) comme ça on pourrait prendre n'importe quel personnage sans que cela influe sur les stats.

Et par rapport à ce que j'ai lu plus haut, modifier les stats par rapport aux karts et aux skins ne résoudrait pas le problème, après le fait de se priver de jouer avec son perso préféré, on se privera de jouer avec notre kart ou skin préféré. Pour moi tout ce qui est visuel ne doit pas interferer avec les stats.

This! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 2
13 août 2019 à 13:41:05

Le jeu est très bien équilibré comme ça, que Beenox règle déjà les nombreux bugs présents on et offline, des nouveaux modes de jeu en ligne et même en local sont indispensables, coupes personnalisées, courses en équipe, mode miroir online, splitscreen online, réajustement de la RNG, MM par niveau avec ligues, un véritable système de classement avec points positifs et négatifs, prise en compte du ragequit intempestif.

Un perso est vraiment important pour vous, apprenez à maîtriser sa catégorie, vous voulez vous adapter à chaque circuit, apprenez à maîtriser les 4 catégories, elles ont toutes des avantages que d’autres n’ont pas. Les vitesses ne sont pas plus fort même à niveau équivalent, il y a toujours meilleur que soi, les trajectoires, la connaissance des circuits, la façon de gérer la réserve, l’utilisation ou non des uturn et des cuts, et l’utilisation des items

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
13 août 2019 à 13:43:32

Les vitesses ne sont pas plus fort même à niveau équivalent

Si.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2019 à 13:46:15

Le 13 août 2019 à 13:43:32 -TheJoker- a écrit :

Les vitesses ne sont pas plus fort même à niveau équivalent

Si.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Pseudo supprimé
Niveau 2
13 août 2019 à 13:48:58

Je ne me suis pas exprimé correctement, j’entendais par là, que dans la globalité d’une course, ce n’est pas une vérité absolue, plus rapide c’est certain sur une ligne droite, mais l’utilisation que peut en faire le joueur fait toute la différence, c’est le joueur qui peut être fort.
Bien sûr je ne parle pas de TT puisque le topic fait mention du MM.

J’ai clairement pas un super niveau même loin de là, mais nombreux sont ceux qui peuvent jouer vitesse, et sont incapables de jouer une autre catégorie, et inversement.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 13:54:33

En un sens t’as raison. Deux débutants qui jouent et par débutant je veux dire deux mecs qui ne maîtrisent même pas encore le triple slide , si c’est in vitesse contre un maniabilité je mise sur le maniabilite :oui:

Oloyoffuk Oloyoffuk
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:21:54

Justement on parle pas de débutant, quand tu maitrises toutes les techniques avancés du jeu, plus savoir BF ou SF au bon moment, contre un vitesse tu perdras.

Si vous avez battu un vitesse avec un mania c'est juste que le mec puait la merde, si il jouait aussi bien que vous il vous aurait fumé.

NargaSquid NargaSquid
MP
Niveau 3
15 août 2019 à 03:25:35

Le vitesse te fumera pas forcement moi je joue mon chouchou Crash biker kart champion je connais toute les technique et quand jaffronte des vitesse c souvent serré si on me fume c que je me suis pris des objet genre une fiole bien placé bon par contre sui daccord ya des vitesse qui pue la merde et se font exploser mais quand ya des bon joueur c sympa de me mesurer a eux je gagne pas mal et sui toujours satisfait de battre des vitesse avec mon crash si on aime un perso faut le jouer a fond mais je dois quand meme avouer que les polar sont trop lent a mon gout mais lequilibrage est bien si tu le veux vraiment tu arrive à fumer des vitesse avec le perso que tu aime faut juste s'investir dans ce jeu et sentrainer car si tu prend un perso a la je m'enfoutisme tu va y faire éclater voilà ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2019 à 03:48:36

Le 15 août 2019 à 03:25:35 NargaSquid a écrit :
Le vitesse te fumera pas forcement moi je joue mon chouchou Crash biker kart champion je connais toute les technique et quand jaffronte des vitesse c souvent serré si on me fume c que je me suis pris des objet genre une fiole bien placé bon par contre sui daccord ya des vitesse qui pue la merde et se font exploser mais quand ya des bon joueur c sympa de me mesurer a eux je gagne pas mal et sui toujours satisfait de battre des vitesse avec mon crash si on aime un perso faut le jouer a fond mais je dois quand meme avouer que les polar sont trop lent a mon gout mais lequilibrage est bien si tu le veux vraiment tu arrive à fumer des vitesse avec le perso que tu aime faut juste s'investir dans ce jeu et sentrainer car si tu prend un perso a la je m'enfoutisme tu va y faire éclater voilà ^^

:rire: :rire: :rire:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
15 août 2019 à 04:07:11

En plus de connaître toutes les techniques il a SA technique :oui:

NargaSquid NargaSquid
MP
Niveau 3
15 août 2019 à 04:36:06

Je crois que je me suis mal exprimé lol ce que je veux dire c que je sais jouer au jeu que je me prend pas des taule desole si quelqun a cru que je me la péter cetait pas mon intention je sais que ya beaucoup plus fort quemoi je dis juste que je men sors bien et je suis pas le plus fort je sais que des gens du forum peuvent me mettre une branler au jeu pour finir dans mon précédent post je voulais juste dire que selon moi si tu aime un perso et que tu tinvestis dans le jeu rien n'est impossible meme battre des vitesse meme si sa demende du temps et de l'entraînement

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 16:07:48

Petite vidéo (en anglais) sur les stats du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=1_MPNscOUmg
Je pense que ça résume bien le problème de certaines catégories de personnages. :hum:

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 14:17:10

Moi, je m'en fou qu'ils nerfent les persos vitesse.

Mais j'apprécierais qu'ils buffent les autres, parce qu'actuellement, ils ne servent à rien.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.05€ PS4 29.29€ ONE 30.90€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment