CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les persos vitesse sont trop pétés!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TwistedAmumu TwistedAmumu
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 14:32:41

Y a pas de buff ou de nerf a apporter. Les débutants / intermédiaires sont des persos moins efficaces qui servent juste aux gens qui galèrent a jouer a pas se prendre tous les murs, mais comme leur nom l'indiquent les confirmés sont faits pour etre meilleurs. Éventuellement accel en online a cause du spam d'item peut etre plus intéressant

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
11 août 2019 à 18:52:58

Le 11 août 2019 à 14:32:41 TwistedAmumu a écrit :
Y a pas de buff ou de nerf a apporter. Les débutants / intermédiaires sont des persos moins efficaces qui servent juste aux gens qui galèrent a jouer a pas se prendre tous les murs, mais comme leur nom l'indiquent les confirmés sont faits pour etre meilleurs. Éventuellement accel en online a cause du spam d'item peut etre plus intéressant

Oui mais dans ce cas là il ne fallait pas assigné ces stats à des persos particuliers... Parce que du coup celui qui a Ripper Roo ou Liz pour personnage préféré, bah il est baisé.

Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
11 août 2019 à 19:34:01

Yep, ils auraient vraiment du foutres les stats sur les karts, qu’on puisse jouer le perso qu’on préfère...

SkroutskIII SkroutskIII
MP
Niveau 3
11 août 2019 à 19:46:04

Ripper Roo aurait eu un traitement de faveur si c’était le cas... dommage en effet

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 20:28:14

Le pire je trouve c'est les persos maniabilité qui ont soit disant la meilleure maniabilité... alors qu'ils ont la pire.

Ils ont un angle de braquage énorme si bien que c'est très difficile de maintenir des triple boost.
En général, au milieu du deuxième boost je suis déja à l'intérieur du virage et je dois arrêter le dérapage pour pas me prendre le mur intérieur.

SkroutskIII SkroutskIII
MP
Niveau 3
11 août 2019 à 20:38:13

Tu va jouer Château cortex de 4 manières différentes, c’est sympa

ismurf5s ismurf5s
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 12:04:34

Les perso vitesse sont plus compliqué sur certains circuit ou il faut obligatoriement savoir u turn alors qu'avec une débutant , les même virages passent avec une glissade.

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 12:49:10

Le 09 août 2019 à 20:34:38 -TheJoker- a écrit :
Si les perso vitesse sont nerf, on peut dire adieux aux time trials et aux WR car ils seront imbattable.

On peut faire un nivellement par le haut, ça existe aussi...

Oloyoffuk Oloyoffuk
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 18:23:00

Tu peux pas gagner en jouant maniabilité a niveau égal contre des joueurs vitesse.

J'ai encore eu le cas pas plus tard qu'hier, premier toute la course avec mon baby crash, je me fais battre sur la ligne par deux vitesse qui avaient sacred fire en même temps que moi.

En gros sur ce jeu en online joue les vitesses ou tu seras jamais 1er.

Très bien équilibré en effet :)

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 18:31:15

Le 11 août 2019 à 20:28:14 SeriousKaf a écrit :
Le pire je trouve c'est les persos maniabilité qui ont soit disant la meilleure maniabilité... alors qu'ils ont la pire.

Ils ont un angle de braquage énorme si bien que c'est très difficile de maintenir des triple boost.
En général, au milieu du deuxième boost je suis déja à l'intérieur du virage et je dois arrêter le dérapage pour pas me prendre le mur intérieur.

+1000

Un bon équilibrage sans même toucher à la vitesse, serait de permettre aux persos mania de glisser en ligne droite, parce qu'actuellement ce sont des persos virages et non maniabilité.

La moindre ligne droite dans un niveau est un enfer pour les persos mania. Y'en à certaines ou conserver le blue fire est bien plus compliqué qu'avec un perso vitesse, soit disant conduite avancée.

Nitrow94 Nitrow94
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 18:53:04

Le 12 août 2019 à 18:31:15 Final-Freeza a écrit :

Le 11 août 2019 à 20:28:14 SeriousKaf a écrit :
Le pire je trouve c'est les persos maniabilité qui ont soit disant la meilleure maniabilité... alors qu'ils ont la pire.

Ils ont un angle de braquage énorme si bien que c'est très difficile de maintenir des triple boost.
En général, au milieu du deuxième boost je suis déja à l'intérieur du virage et je dois arrêter le dérapage pour pas me prendre le mur intérieur.

+1000

Un bon équilibrage sans même toucher à la vitesse, serait de permettre aux persos mania de glisser en ligne droite, parce qu'actuellement ce sont des persos virages et non maniabilité.

La moindre ligne droite dans un niveau est un enfer pour les persos mania. Y'en à certaines ou conserver le blue fire est bien plus compliqué qu'avec un perso vitesse, soit disant conduite avancée.

Non mais les maniabilités sont fait pour celui qui vient de débuter, qui tourne sans faire de dérapage, ou des enfants en bas âge etc, et pour ça oui ils ont la meilleure maniabilité... Le mec qui gère les triple boost, voire bluefire etc c'est qu'il est déjà passé à un autre niveau, et il en a rien à faire d'un mania tellement ça se traîne.

En gros vous voulez un perso mania mais avec la maniabilité d'un vitesse histoire de pouvoir drift en ligne droite. Alors quel est l'intérêt à part se traîner le fion, autant jouer direct vitesse, non ? Je comprends pas votre logique.

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 18:55:05

Ne cherche pas à comprendre dans ce cas, t'as l'air de te faire du mal.

Nitrow94 Nitrow94
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 19:17:06

Ba explique moi quel est l'intérêt de vouloir jouer un perso qui se contrôle comme un vitesse, mais avec la vitesse en moins. J'adore ton argumentation...

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 19:24:47

Permettre aux perso mania de glisser en ligne droite ne les empêche pas de tourner comme ils le font déjà.

Ils seraient donc maniables, aussi bien dans les virages qu'en ligne droite.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 19:28:41

Le 12 août 2019 à 18:23:00 Oloyoffuk a écrit :
Tu peux pas gagner en jouant maniabilité a niveau égal contre des joueurs vitesse.

J'ai encore eu le cas pas plus tard qu'hier, premier toute la course avec mon baby crash, je me fais battre sur la ligne par deux vitesse qui avaient sacred fire en même temps que moi.

En gros sur ce jeu en online joue les vitesses ou tu seras jamais 1er.

Très bien équilibré en effet :)

Ca par contre c'est faux...

Je joue Coca 90% du temps en ligne ça m'empêche en rien de finir premier souvent.

En revanche, avec un maniabilité, là oui j'ai énormément de mal à finir premier.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
12 août 2019 à 19:32:07

Le 11 août 2019 à 20:28:14 SeriousKaf a écrit :
Le pire je trouve c'est les persos maniabilité qui ont soit disant la meilleure maniabilité... alors qu'ils ont la pire.

Ils ont un angle de braquage énorme si bien que c'est très difficile de maintenir des triple boost.
En général, au milieu du deuxième boost je suis déja à l'intérieur du virage et je dois arrêter le dérapage pour pas me prendre le mur intérieur.

Faut savoir les maîtriser... C'est comme les persos vitesse. Personnellement avec les personnages débutant, j'arrive très bien à prendre mes trajectoires. Mais c'est vrai que si on a l'habitude de jouer une autre classe, lorsqu'on passe à celle-ci, ça fait bizarre.

Le 12 août 2019 à 18:23:00 Oloyoffuk a écrit :
Tu peux pas gagner en jouant maniabilité a niveau égal contre des joueurs vitesse.

J'ai encore eu le cas pas plus tard qu'hier, premier toute la course avec mon baby crash, je me fais battre sur la ligne par deux vitesse qui avaient sacred fire en même temps que moi.

En gros sur ce jeu en online joue les vitesses ou tu seras jamais 1er.

Très bien équilibré en effet :)

Si on peut gagner et heureusement. Hier j'ai battu un joueur qui jouait Tropy. Le type jouait pourtant très bien. Il avait terminé premier à la course précédente juste devant moi et on était très loin devant les autres.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
12 août 2019 à 19:33:52

Le 12 août 2019 à 18:53:04 Nitrow94 a écrit :

Le 12 août 2019 à 18:31:15 Final-Freeza a écrit :

Le 11 août 2019 à 20:28:14 SeriousKaf a écrit :
Le pire je trouve c'est les persos maniabilité qui ont soit disant la meilleure maniabilité... alors qu'ils ont la pire.

Ils ont un angle de braquage énorme si bien que c'est très difficile de maintenir des triple boost.
En général, au milieu du deuxième boost je suis déja à l'intérieur du virage et je dois arrêter le dérapage pour pas me prendre le mur intérieur.

+1000

Un bon équilibrage sans même toucher à la vitesse, serait de permettre aux persos mania de glisser en ligne droite, parce qu'actuellement ce sont des persos virages et non maniabilité.

La moindre ligne droite dans un niveau est un enfer pour les persos mania. Y'en à certaines ou conserver le blue fire est bien plus compliqué qu'avec un perso vitesse, soit disant conduite avancée.

Non mais les maniabilités sont fait pour celui qui vient de débuter, qui tourne sans faire de dérapage, ou des enfants en bas âge etc, et pour ça oui ils ont la meilleure maniabilité... Le mec qui gère les triple boost, voire bluefire etc c'est qu'il est déjà passé à un autre niveau, et il en a rien à faire d'un mania tellement ça se traîne.

En gros vous voulez un perso mania mais avec la maniabilité d'un vitesse histoire de pouvoir drift en ligne droite. Alors quel est l'intérêt à part se traîner le fion, autant jouer direct vitesse, non ? Je comprends pas votre logique.

Nan tu n'as pas compris... En fait le truc qui pose problème c'est que certains ont pour persos préféré : Ripper Roo, Polar, Pura,... C'est ça le truc. C'est pour ça que certains disent qu'ils n'auraient peut-être pas dû mettre des stats sur les personnages mais s'y prendre autrement.

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
12 août 2019 à 20:00:15

Ce qui aurait été une bonne initiative, c'est que les skins qu'on débloque donnent des attributs différents.

Exemple : Pura Dents de Sabre perd 2 points de maniabilité et gagne 2 points en vitesse et / ou 1 vitesse 1 accélération

Tiny Général perd ses 2 points en maniabilité et les récupère en accélération. Bonne chance pour gagner du coup :noel:

Et enfin Bébé Coco perd 2 points en accélération et les récupère en vitesse

'Fin bref, ce sont des exemples, chacun pense comme il veut :-)))
Selon moi, l'attrait des courses pourraient être relancé, pour plus que débloquer un skin d'apparence que pour certains on ne mettra jamais :noel:

Nitrow94 Nitrow94
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 20:21:48

Le 12 août 2019 à 19:33:52 Darkwolff622 a écrit :

Le 12 août 2019 à 18:53:04 Nitrow94 a écrit :

Le 12 août 2019 à 18:31:15 Final-Freeza a écrit :

Le 11 août 2019 à 20:28:14 SeriousKaf a écrit :
Le pire je trouve c'est les persos maniabilité qui ont soit disant la meilleure maniabilité... alors qu'ils ont la pire.

Ils ont un angle de braquage énorme si bien que c'est très difficile de maintenir des triple boost.
En général, au milieu du deuxième boost je suis déja à l'intérieur du virage et je dois arrêter le dérapage pour pas me prendre le mur intérieur.

+1000

Un bon équilibrage sans même toucher à la vitesse, serait de permettre aux persos mania de glisser en ligne droite, parce qu'actuellement ce sont des persos virages et non maniabilité.

La moindre ligne droite dans un niveau est un enfer pour les persos mania. Y'en à certaines ou conserver le blue fire est bien plus compliqué qu'avec un perso vitesse, soit disant conduite avancée.

Non mais les maniabilités sont fait pour celui qui vient de débuter, qui tourne sans faire de dérapage, ou des enfants en bas âge etc, et pour ça oui ils ont la meilleure maniabilité... Le mec qui gère les triple boost, voire bluefire etc c'est qu'il est déjà passé à un autre niveau, et il en a rien à faire d'un mania tellement ça se traîne.

En gros vous voulez un perso mania mais avec la maniabilité d'un vitesse histoire de pouvoir drift en ligne droite. Alors quel est l'intérêt à part se traîner le fion, autant jouer direct vitesse, non ? Je comprends pas votre logique.

Nan tu n'as pas compris... En fait le truc qui pose problème c'est que certains ont pour persos préféré : Ripper Roo, Polar, Pura,... C'est ça le truc. C'est pour ça que certains disent qu'ils n'auraient peut-être pas dû mettre des stats sur les personnages mais s'y prendre autrement.

C'est justement pas ce qu'il disait, relis bien les messages. Il parlait pas de pura ou je sais pas qui, juste de trajectoires en gros. Je te cite ses mots, a aucun moment il demande à jouer Pura avec d'autres stats, genre vitesse :

Permettre aux perso mania de glisser en ligne droite ne les empêche pas de tourner comme ils le font déjà.

Ils seraient donc maniables, aussi bien dans les virages qu'en ligne droite.

Pseudo supprimé
Niveau 2
13 août 2019 à 03:02:06

Les stats sont très bien comme elles sont, chaque catégorie à son propre gameplay, vous voulez jouer Polar, apprenez à jouer avec c’est tout, en MM avec les items, il y a toujours moyen de se débrouiller et oxide en TT est faisable avec n’importe quelle catégorie. Ces quelques vidéos pour preuve.

https://youtu.be/_uMJwBgaKZM

https://youtu.be/Vc36_4r7CZA

https://youtu.be/xG904665eg4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment