CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les persos vitesse sont trop pétés!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 20:33:05

Comme je l'ai indiqué dans le titre, je trouve que CTR souffre d'un gros problème d'équilibrage,j'imagine que c'est un énième topic sur le sujet mais je ne comprends pas pourquoi beenox ne fait rien pour corriger ce putain de problème. D'un côté, les persos débutants mérite un bon gros "buff" et de l'autre les persos vitesse doivent être "nerfs"! Idem au niveau des bonus/attaques, il y a clairement un gros soucis!

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 35
09 août 2019 à 20:34:38

Si les perso vitesse sont nerf, on peut dire adieux aux time trials et aux WR car ils seront imbattable.

Paoz_88 Paoz_88
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 20:40:01

C'est normal d'avoir des véhicules plus fort que d'autres dans un jeu de course.

Justement, il faut apprendre à maîtriser le véhicule en sachant que les véhicules intermédiaire sont pour apprendre le jeu.

Dans tous les jeux de courses où tu ne contrôle pas pas les stats de ton véhicule, il est normal d' en avoir un ou ici une catégorie qui surpasse les autres quand toute les mécaniques de jeu sont maîtrisées.

Je ne sais pas si vous connaissez Split second velocity, mais tout le monde jouait à la firestrorm

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
09 août 2019 à 20:45:23

Pour un débutant, les perso vitesse ne sont pas pétés du tout :non: ils paraissent incontrôlables et non maniables.

En progressant, ils paraissent plus accessibles et c'est comme ça que fonctionne l'évolution dans le jeu :-)

actwd actwd
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 20:46:45

Nimporte quoi, les noobs, quelle plaie.

Les persos vitesse n'ont aucune maniabilité, c'est ça leur nerf. Si on va pas là, inutile de garder les 4 catégories, mettont tous les persos en équilibrés et basta

Message édité le 09 août 2019 à 20:47:17 par actwd
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 20:58:44

Le 09 août 2019 à 20:46:45 actwd a écrit :
Nimporte quoi, les noobs, quelle plaie.

Les persos vitesse n'ont aucune maniabilité, c'est ça leur nerf. Si on va pas là, inutile de garder les 4 catégories, mettont tous les persos en équilibrés et basta

Ils n'ont aucune maniabilité mais lol si tu maîtrise un minimum le air-break et le u-turn, ne viens pas me parler de manque de maniabilité stp, respecte toi un minimum au lieu de raconter des salades, dixit le noob qui est une plaie.

Paoz_88 Paoz_88
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 21:07:27

Le 09 août 2019 à 20:58:44 LockeLamorra35 a écrit :

Le 09 août 2019 à 20:46:45 actwd a écrit :
Nimporte quoi, les noobs, quelle plaie.

Les persos vitesse n'ont aucune maniabilité, c'est ça leur nerf. Si on va pas là, inutile de garder les 4 catégories, mettont tous les persos en équilibrés et basta

Ils n'ont aucune maniabilité mais lol si tu maîtrise un minimum le air-break et le u-turn, ne viens pas me parler de manque de maniabilité stp, respecte toi un minimum au lieu de raconter des salades, dixit le noob qui est une plaie.

C'est bien ce qui est dit, il faut maîtriser toutes les techniques du jeu et enfin tu es récompensé par une meilleure vitesse. Et après c'est la maîtrise entre joueur de kart vitesse qui prime. Le meilleur sera celui qui fait le moins d'erreurs, qui a un tracé optimal et qui sait prendre des risques sur certains passages pour grappiller par ci par là quelques dixième.

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
09 août 2019 à 21:07:54

Le 09 août 2019 à 20:58:44 LockeLamorra35 a écrit :

Le 09 août 2019 à 20:46:45 actwd a écrit :
Nimporte quoi, les noobs, quelle plaie.

Les persos vitesse n'ont aucune maniabilité, c'est ça leur nerf. Si on va pas là, inutile de garder les 4 catégories, mettont tous les persos en équilibrés et basta

Ils n'ont aucune maniabilité mais lol si tu maîtrise un minimum le air-break et le u-turn, ne viens pas me parler de manque de maniabilité stp, respecte toi un minimum au lieu de raconter des salades, dixit le noob qui est une plaie.

Justement, pour quelqu'un ne maitrisant pas ces techniques, leur maniabilité est mauvaise.

L'autre jour j'ai gagné sur Parc Préhistorique avec Bébé Crash devant des N Tropy et Dingodile, ce qui prouve (en partie) que certains joueurs prennent les lourds mais ne les maitrisent pas :ok:

actwd actwd
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 21:08:15

Le 09 août 2019 à 20:58:44 LockeLamorra35 a écrit :

Le 09 août 2019 à 20:46:45 actwd a écrit :
Nimporte quoi, les noobs, quelle plaie.

Les persos vitesse n'ont aucune maniabilité, c'est ça leur nerf. Si on va pas là, inutile de garder les 4 catégories, mettont tous les persos en équilibrés et basta

Ils n'ont aucune maniabilité mais lol si tu maîtrise un minimum le air-break et le u-turn, ne viens pas me parler de manque de maniabilité stp, respecte toi un minimum au lieu de raconter des salades, dixit le noob qui est une plaie.

Je te parle de statistique de base, tu me parles de technique avancée. Va te coucher va. Si les persos maniabilites sont plus faible, bah que les gars jouent avec des persos vitesse, puis c'est tout.

actwd actwd
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 21:16:00

Le 09 août 2019 à 21:07:54 Mattm a écrit :

Le 09 août 2019 à 20:58:44 LockeLamorra35 a écrit :

Le 09 août 2019 à 20:46:45 actwd a écrit :
Nimporte quoi, les noobs, quelle plaie.

Les persos vitesse n'ont aucune maniabilité, c'est ça leur nerf. Si on va pas là, inutile de garder les 4 catégories, mettont tous les persos en équilibrés et basta

Ils n'ont aucune maniabilité mais lol si tu maîtrise un minimum le air-break et le u-turn, ne viens pas me parler de manque de maniabilité stp, respecte toi un minimum au lieu de raconter des salades, dixit le noob qui est une plaie.

Justement, pour quelqu'un ne maitrisant pas ces techniques, leur maniabilité est mauvaise.

L'autre jour j'ai gagné sur Parc Préhistorique avec Bébé Crash devant des N Tropy et Dingodile, ce qui prouve (en partie) que certains joueurs prennent les lourds mais ne les maitrisent pas :ok:

C'est totalement ça. C'est d'ailleurs la base d'un jeu compétitif. Il y aura toujours des joueurs meilleurs que d'autres. C'est ridicule de demander à désavantager des choses qui sont à la disponibilité de tout les joueurs.

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
09 août 2019 à 21:24:14

Le 09 août 2019 à 21:16:00 actwd a écrit :

Le 09 août 2019 à 21:07:54 Mattm a écrit :

Le 09 août 2019 à 20:58:44 LockeLamorra35 a écrit :

Le 09 août 2019 à 20:46:45 actwd a écrit :
Nimporte quoi, les noobs, quelle plaie.

Les persos vitesse n'ont aucune maniabilité, c'est ça leur nerf. Si on va pas là, inutile de garder les 4 catégories, mettont tous les persos en équilibrés et basta

Ils n'ont aucune maniabilité mais lol si tu maîtrise un minimum le air-break et le u-turn, ne viens pas me parler de manque de maniabilité stp, respecte toi un minimum au lieu de raconter des salades, dixit le noob qui est une plaie.

Justement, pour quelqu'un ne maitrisant pas ces techniques, leur maniabilité est mauvaise.

L'autre jour j'ai gagné sur Parc Préhistorique avec Bébé Crash devant des N Tropy et Dingodile, ce qui prouve (en partie) que certains joueurs prennent les lourds mais ne les maitrisent pas :ok:

C'est totalement ça. C'est d'ailleurs la base d'un jeu compétitif. Il y aura toujours des joueurs meilleurs que d'autres. C'est ridicule de demander à désavantager des choses qui sont à la disponibilité de tout les joueurs.

Merci :-))) et de plus, les persos étaient ainsi dans le jeu d'origine, la différence, c'est qu'à l'époque pas de multi online pour juger ceci. Mais quand bien même ! en multi local en 2001 entre amis, un bon joueur maitrisant les techniques du jeu (avec Tiny par exemple) gagnait de la même manière que tu nous décris aujourd'hui :ok:

Y a pas de secrets, tu veux devenir bon et jouer les persos lourds pétés ? :d) entrainement - entrainement - entrainement - entrainement, répétition de ses gammes de manière récurrentes = epic win à l'arrivée :)

Bonne chance :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 21:29:26

Le 09 août 2019 à 21:08:15 actwd a écrit :

Le 09 août 2019 à 20:58:44 LockeLamorra35 a écrit :

Le 09 août 2019 à 20:46:45 actwd a écrit :
Nimporte quoi, les noobs, quelle plaie.

Les persos vitesse n'ont aucune maniabilité, c'est ça leur nerf. Si on va pas là, inutile de garder les 4 catégories, mettont tous les persos en équilibrés et basta

Ils n'ont aucune maniabilité mais lol si tu maîtrise un minimum le air-break et le u-turn, ne viens pas me parler de manque de maniabilité stp, respecte toi un minimum au lieu de raconter des salades, dixit le noob qui est une plaie.

Je te parle de statistique de base, tu me parles de technique avancée. Va te coucher va. Si les persos maniabilites sont plus faible, bah que les gars jouent avec des persos vitesse, puis c'est tout.

Je suis pas ton pote, donc stp pour la deuxième fois tu vas mieux me parler que ça. C'est pas parce qu'on est sur un forum de jeux vidéo que tu peux te permettre de me parler de la sorte.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je pointais du doigt l'EQUILIBRAGE", si les techniques avancées n'existaient pas, les persos vitesses ne seraient pas aussi forts hors comme c'est le cas, ce sont des persos cheatés qui n'ont pas de points faibles.
Si tu me suis il faudrait soit:
-faire des courses par catégorie de personnages
-ou alors nerfés ou buffés certains types de persos, afin d'avoir un vrai jeu équilibré

Non parce que là si je t'écoute pour résoudre le problème d'équilibrage, il suffit de jouer les persos les plus forts du jeu, mais ça ne règle pas le soucis à l'origine. Ton raisonnement est comme celui de Castaner pour arrêter les violences dans les manifs, on va interdire les manifs :mort:

Dans un jeu de combat quand un perso est pété tu le nerf! Dans un fps quand une arme est pétée, tu la nerf! C'est juste une histoire d'équilibrage.

Paoz_88 Paoz_88
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 22:25:30

Le 09 août 2019 à 21:29:26 LockeLamorra35 a écrit :

Le 09 août 2019 à 21:08:15 actwd a écrit :

Le 09 août 2019 à 20:58:44 LockeLamorra35 a écrit :

Le 09 août 2019 à 20:46:45 actwd a écrit :
Nimporte quoi, les noobs, quelle plaie.

Les persos vitesse n'ont aucune maniabilité, c'est ça leur nerf. Si on va pas là, inutile de garder les 4 catégories, mettont tous les persos en équilibrés et basta

Ils n'ont aucune maniabilité mais lol si tu maîtrise un minimum le air-break et le u-turn, ne viens pas me parler de manque de maniabilité stp, respecte toi un minimum au lieu de raconter des salades, dixit le noob qui est une plaie.

Je te parle de statistique de base, tu me parles de technique avancée. Va te coucher va. Si les persos maniabilites sont plus faible, bah que les gars jouent avec des persos vitesse, puis c'est tout.

Je suis pas ton pote, donc stp pour la deuxième fois tu vas mieux me parler que ça. C'est pas parce qu'on est sur un forum de jeux vidéo que tu peux te permettre de me parler de la sorte.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je pointais du doigt l'EQUILIBRAGE", si les techniques avancées n'existaient pas, les persos vitesses ne seraient pas aussi forts hors comme c'est le cas, ce sont des persos cheatés qui n'ont pas de points faibles.
Si tu me suis il faudrait soit:
-faire des courses par catégorie de personnages
-ou alors nerfés ou buffés certains types de persos, afin d'avoir un vrai jeu équilibré

Non parce que là si je t'écoute pour résoudre le problème d'équilibrage, il suffit de jouer les persos les plus forts du jeu, mais ça ne règle pas le soucis à l'origine. Ton raisonnement est comme celui de Castaner pour arrêter les violences dans les manifs, on va interdire les manifs :mort:

Dans un jeu de combat quand un perso est pété tu le nerf! Dans un fps quand une arme est pétée, tu la nerf! C'est juste une histoire d'équilibrage.

Et que penses-tu de ce que j'ai écrit, car je vois que tu réponds à ceux qui te parle mal, mais pas à ceux qui te permettent de rebondir sur quelques arguments

actwd actwd
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 22:33:20

Nan mais des arguments il y en a pas. Les persos vitesse ne sont pas cheaté puisqu'ils ne donnent en aucun cas un vrai avantage. Le pire joueur du jeu même s'il prend un perso vitesse, se fera toujours poutrer par un joueur ne serait-ce qu'intermediaire, même si celui-ci a un perso maniabilité. Les persos vitesse ont une maniabilité zéro, c'est ça leur nerf, point barre.

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 22:45:08

Les personnages confirmés ne sont pas pétés en eux-mêmes. Le problème de leur supériorité est dû à un ensemble de facteur, dont les pires sont (à mes yeux):
-Premièrement, les personnages débutants et polyvalents souffrent clairement d'un sévère handicap vis-à-vis des deux autres catégories. Si on remontait un peu les stats de vitesse des persos poylvalents pour qu'ils méritent réellement ce nom (pour info les stats affichés in-game pour les personnages ne sont pas fiables puisque fausses), et qu'on buffait un peu les stats de vitesse et/ou d'accélération des débutants, ça leur ferait déjà le plus grand bien.

-Deuxièmement -et sans remettre leur existence en cause- le U-turn et le Airbreak rendent caduc les quelques point forts des personnages maniabilités sur la plupart des circuits. Il faudrait peut-être concevoir des circuits où la vitesse de ponte ne serait pas le principal facteur déterminant d'une course entre joueurs de même niveau, avec beaucoup de courbes serrées et peu de lignes droites. De sortent que même avec le AirBreak et le U-turn, un personnage vitesse reste désavantagé dans les courbes vis-à-vis des autres catégories.

Le plus gros problème finalement c'est peut-être que les stats soient placées sur les persos et non les châssis de kart, comme dans MK. Du coup, certains joueurs sont condamnés à laisser de côté leur persos favoris pour espérer gagner.

Après, il reste tout à fait possible de faire de belles performances avec des persos autre que vitesse ou accélération. C'est juste que c'est plus compliqué de briller face à un joueur de même niveau.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 16
09 août 2019 à 22:54:53

Les mecs qui arrivent à gagner en jouant avec un perso maniabilité, respect :ok:

Hier, j'en ai vu un avec Pura, j'étais sur le cul :ouch: Pourtant, il y avait des Trophy et des Tiny dans le lot :(

SkroutskIII SkroutskIII
MP
Niveau 3
09 août 2019 à 22:59:15

Le 09 août 2019 à 22:45:08 king-leviathan a écrit :
Les personnages confirmés ne sont pas pétés en eux-mêmes. Le problème de leur supériorité est dû à un ensemble de facteur, dont les pires sont (à mes yeux):
-Premièrement, les personnages débutants et polyvalents souffrent clairement d'un sévère handicap vis-à-vis des deux autres catégories. Si on remontait un peu les stats de vitesse des persos poylvalents pour qu'ils méritent réellement ce nom (pour info les stats affichés in-game pour les personnages ne sont pas fiables puisque fausses), et qu'on buffait un peu les stats de vitesse et/ou d'accélération des débutants, ça leur ferait déjà le plus grand bien.

-Deuxièmement -et sans remettre leur existence en cause- le U-turn et le Airbreak rendent caduc les quelques point forts des personnages maniabilités sur la plupart des circuits. Il faudrait peut-être concevoir des circuits où la vitesse de ponte ne serait pas le principal facteur déterminant d'une course entre joueurs de même niveau, avec beaucoup de courbes serrées et peu de lignes droites. De sortent que même avec le AirBreak et le U-turn, un personnage vitesse reste désavantagé dans les courbes vis-à-vis des autres catégories.

Le plus gros problème finalement c'est peut-être que les stats soient placées sur les persos et non les châssis de kart, comme dans MK. Du coup, certains joueurs sont condamnés à laisser de côté leur persos favoris pour espérer gagner.

Après, il reste tout à fait possible de faire de belles performances avec des persos autre que vitesse ou accélération. C'est juste que c'est plus compliqué de briller face à un joueur de même niveau.

Merci.

Pafap Pafap
MP
Niveau 43
09 août 2019 à 23:28:46

[20:58:44] <LockeLamorra35>

Le 09 août 2019 à 20:46:45 actwd a écrit :
Nimporte quoi, les noobs, quelle plaie.

Les persos vitesse n'ont aucune maniabilité, c'est ça leur nerf. Si on va pas là, inutile de garder les 4 catégories, mettont tous les persos en équilibrés et basta

Ils n'ont aucune maniabilité mais lol si tu maîtrise un minimum le air-break et le u-turn, ne viens pas me parler de manque de maniabilité stp, respecte toi un minimum au lieu de raconter des salades, dixit le noob qui est une plaie.

C'est bien pour ça que les perso vitesse sont dans la catégorie "Avancé". Tout le monde n'est pas capable de jouer correctement avec eux.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 29
10 août 2019 à 11:32:16

Le 09 août 2019 à 20:34:38 -TheJoker- a écrit :
Si les perso vitesse sont nerf, on peut dire adieux aux time trials et aux WR car ils seront imbattable.

De toute façon les WR devraient être réinitialisés à cause de tout ces Glitchs

Sinon je suis d'accord pour un rééquilibrage des catégories. Peut-être pas baisser la vitesse des persos vitesses (quoi que peut-être un peu ça ne ferait pas de mal). Mais surtout augmenter celle des persos maniabilités (d'un carré ça serait bien).

heimrigg heimrigg
MP
Niveau 5
10 août 2019 à 22:22:24

Les WR sont en effet à remettre à zéro à cause des glitchs, et il faudrait peut être que certains skins de perso changent leur classe (par exemple polar en armure pourrait être vitesse) ça permettrait de ne pas se retrouver à tous jouer les 5 même persos en ligne...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 28.68€ PS4 30.49€ ONE 30.95€ Switch 32.10€ Switch 33.99€ PS4 52.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment