CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais bordel c'est HARDCORE à crever N Tropy

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
22 juillet 2019 à 18:02:57

[17:44:30] <MagnumWhooperMW>

Le 22 juillet 2019 à 17:13:43 Shirahoshi a écrit :
Courage je suis passé par là finalement j'ai debloqué le trophée de platine, et mine dragon il est horrible , je te parle meme pas d'oxyde il fait un temps 1 minute 34 seconde et 62 et j'ai fait 1 minute 34 seconde et 52 donc pour dire je l'ai battu de justesse oxyde et en plus en prenant le raccourcis sur le dernier tour ou je suis arrivé à le depassé de justesse ..
falaise glacé aussi le raccourcis est super chaud à prendre ,faut que tu fasse que des derapage jusqu'au turbopad , puis que tu continue derapé puis sauté et faut que tu te demerdé de garder le feu sacrée jusqu'au raccourcis et sauter au bon moment , pour tropy tu peux le faire sur 2 tours puis le 3eme tu le prends pas .

Le raccourci dans falaise glacée c'est une horreur, je le maîtrise pas du tout. Alors le prendre 2 fois en 3 tours va falloir que je m'entraîne genre 10h d'affilée façon CemCem

En fait faut faire des dérapages du début de la course jusqu'au turbo pad pour avoir une jauge suffisamment remplie afin d'avoir le feu sacré jusqu'au saut, si tu derapes pas assez il s'arrête avant le saut, et donc oui tu n'as pas assez d'élan. Donc tout se joue au début, après le timing pour le saut n'est vraiment pas compliqué du tout, c'est même très simple. Faut juste conserver le feu sacré jusqu'à là. :ok:

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:06:21

Les temps d'Oxide, il y a quelques jours, je disais que jamais j'arriverai à le battre avec Polar ou un personnage accélaration, peut importe le circuit.
Puis j'ai prit Penta Penguin et tout est devenu plus simple :hap: ... (enfin je vais pas mentir, il y a eu beaucoup d'essais, surtout sur un certain circuit :noel: )

Les circuits des ruines perdus (Temple Tigre etc...) , j'avais enchaîné N Tropy et Oxide, ils ont rien vu venir, j'avais même déjà battu Oxide avant même de l'affronter dans certains circuits, j'avais au moins 10 secondes d'avance sur lui :noel: .

Sur Mines Draco, j'en ai bavé, pleins d'essais, j'ai battu Oxide de 10 centièmes de secondes :peur: .

Persévérer les gens :ok:.

Message édité le 22 juillet 2019 à 18:07:01 par Toadeu
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:07:52

Mine Dragon qui met en sueur tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 11
22 juillet 2019 à 18:12:23

La mine j'ai pas eu trop de souci, mais par contre le oxide sur circuit égout :mort:

Le raccourci 3x c'était bien chiant par contre :(

incarnamBG incarnamBG
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:23:36

Le 22 juillet 2019 à 18:12:23 MrDarkv2 a écrit :
La mine j'ai pas eu trop de souci, mais par contre le oxide sur circuit égout :mort:

Le raccourci 3x c'était bien chiant par contre :(

T'es pas obligé de prendre 3 fois le raccourci sur Circuit égout, si tu le prends 2 fois ça marche aussi

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
22 juillet 2019 à 18:36:03

Le 22 juillet 2019 à 18:02:57 RedWaffle a écrit :

[17:44:30] <MagnumWhooperMW>

Le 22 juillet 2019 à 17:13:43 Shirahoshi a écrit :
Courage je suis passé par là finalement j'ai debloqué le trophée de platine, et mine dragon il est horrible , je te parle meme pas d'oxyde il fait un temps 1 minute 34 seconde et 62 et j'ai fait 1 minute 34 seconde et 52 donc pour dire je l'ai battu de justesse oxyde et en plus en prenant le raccourcis sur le dernier tour ou je suis arrivé à le depassé de justesse ..
falaise glacé aussi le raccourcis est super chaud à prendre ,faut que tu fasse que des derapage jusqu'au turbopad , puis que tu continue derapé puis sauté et faut que tu te demerdé de garder le feu sacrée jusqu'au raccourcis et sauter au bon moment , pour tropy tu peux le faire sur 2 tours puis le 3eme tu le prends pas .

Le raccourci dans falaise glacée c'est une horreur, je le maîtrise pas du tout. Alors le prendre 2 fois en 3 tours va falloir que je m'entraîne genre 10h d'affilée façon CemCem

En fait faut faire des dérapages du début de la course jusqu'au turbo pad pour avoir une jauge suffisamment remplie afin d'avoir le feu sacré jusqu'au saut, si tu derapes pas assez il s'arrête avant le saut, et donc oui tu n'as pas assez d'élan. Donc tout se joue au début, après le timing pour le saut n'est vraiment pas compliqué du tout, c'est même très simple. Faut juste conserver le feu sacré jusqu'à là. :ok:

Non tu n'es pas obligé d'avoir le FS pour prendre ce raccourci, suffit juste de faire un boost avant de sauter tout en te plaçant légèrement sur la gauche.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
22 juillet 2019 à 18:41:06

Sérieux VDD ?! J'ai jamais réussi à le passer sans feu sacré. :( Après, avec l'habitude je le prends 9 coups sur 10 maintenant donc ça va. Bon, tu m'apprends un truc. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:45:58

La mine j'ai pas eu trop de souci, mais par contre le oxide sur circuit égout :mort:

C'est l'inverse pour moi mais tu sais que tu n'es pas obligé de prendre le raccourci ?

Pseudo supprimé
Niveau 11
22 juillet 2019 à 19:48:23

Ah ah zut :rouge:

Je savais pas qu'il était possible de le battre en prenant seulement 2x le raccourci.

Merci pour le tuyau en tout cas :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
22 juillet 2019 à 20:12:17

Bon je viens de tester ça et effectivement ça marche mais bon oxide te colle bien aux fesses quand meme.

Après ya des risques avec cette technique car tu dois prendre le raccourci seulement 2x mais aucune erreur n'est permise en contrepartie

Mais bon le raccourci 3x... :(
Voilà quoi pour moi c'est un peu la chance qui décide j'ai envie de dire :)

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
22 juillet 2019 à 21:24:55

J'ai débloqué tous les temps des circuits, étrangement celui où j'ai eu le plus de difficulté, c'est Temple Tiny :doute: j'ai eu du mal à conserver le Blue Fire durant 2 tours :-( mais bon c'est du passé :noel:

Circuit égout, une fois le raccourci pris 3 fois est simple.
Mine Dragon, je n'avais pas de difficultés à l'époque, je n'en ai pas eu plus sur celui ci :-)

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 21:29:18

Marrant parce que oui il est simple Temple Tiny justement :hap:

Sans doute un des circuits où garder le blue fire me semble le plus facile, après chacun ses forces et faiblesses, y'a des circuits où on a du mal, d'autres non et vice versa.

Pseudo supprimé
Niveau 11
22 juillet 2019 à 22:21:18

Mattm

22 juillet 2019 à 21:24:55

Tu vas sûrement avoir du mal aussi pour le dernier circuit ajouter lors du Grand prix.

Dans celui ci tu dois aussi garder le blue fire pendant 2tours, enfin pas vraiment car oxide cet abruti le perd durant son 3ème tour :rire:

Ps : surment que ce circuit est déjà derrière toi a l'heure où je te parle

Message édité le 22 juillet 2019 à 22:24:02 par
Dyrion Dyrion
MP
Niveau 3
22 juillet 2019 à 22:32:55

Le 22 juillet 2019 à 18:07:52 WoodyStrife a écrit :
Mine Dragon qui met en sueur tout le monde :hap:

Non.

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
22 juillet 2019 à 22:50:50

MrDarkv2 :d) merci de l'info car je ne l'ai pas encore fait :-) ça m'entraînera :oui:

MagnumWhooperMW MagnumWhooperMW
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 12:48:55

Battu dans le stade glissade et Piste Air https://www.noelshack.com/2019-30-2-1563878745-glissade.jpg https://www.noelshack.com/2019-30-2-1563878748-pisteair.jpg

En ce qui concerne les circuits CTR il m'en reste 4 les plus durs (mine dragon, falaise glacée, chateau Cortex et station Oxide).

Je pense que je vais m'attaquer maintenant aux circuits CNK parce que sur ces 4 la je galère trop, je me les réserve pour la fin.

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 12:59:59

Mine dragon est simple contre tropy. Tu fais juste le uturn sans prendre le raccourci. Avec ngin je l'ai réussi au bout de 10 essais. En plus il est court donc tant mieux.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 13:08:22

J’ai toujours pas réussi à fumer oxide dans mines dragon. La j’étais vraiment à un doigt d’y arriver. J’avais 2 bonnes secondes d’avance sur lui et moment de prendre le dernier accélérateur du dernier tour je loupe ma glissade mon kart part à droite au lieu de partir à gauche...

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 13:18:32

Cette rage intense. Le moment d'éteindre la console lol.

Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
23 juillet 2019 à 13:29:58

Mines Dragon était tellement pénible que je n'ai eu le courage de le faire qu'il y a quelques jours alors que j'avais fait la majorité des oxyde avant le début du GP. Mais Mine dragon m'avait vraiment découragé, je trouve le raccourci plus difficile que dans la version PS1 et je suis incapable de faire un U turn (je sais pas si c'est mes doigts, mon cerveau ou le fait que je joue au stick le problème mais je ne comprend pas cette technique, elle me semble sortie d'un autre monde). Du coup j'ai du le battre avec un seul raccourci et sans U turn, c'était pas évident.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.79€ PS4 29.29€ ONE 31.42€ Switch 33.99€ Switch 36.17€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment