CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais bordel c'est HARDCORE à crever N Tropy

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
SsjGod SsjGod
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 05:32:49

27/31

Mines dragon : ✔️

J'ai décidé de le tenter pour voir, finalement j'ai passé des heures à le réessayer. Clairement le pire circuit de l'histoire du jeu-vidéo. J'ai insulté la mère de tous les gens qui ont travaillé sur ce circuit, j'ai rarement autant ragé sur un jeu. Le pire étant les chariots qui pop de manière TOTALEMENT aléatoire, combien de fois j'étais sur le point de gagner avant que le jeu ne m'envoie chier avec ces chariots de mort... Et ne me dites pas le contraire, j'étais exactement sur le fantôme de ma précédente course et lui passait pendant que moi je me faisais écraser. Bref une bonne chose de faite, je ne réessayerai plus jamais ce circuit du démon.

Mideity Mideity
MP
Niveau 30
21 août 2019 à 05:37:14

Crique crash est la plus dure je trouve perso battre oxide dessus ca casse la tête quand on est pas fort au jeu mais qu’on a tout de même compris la mécanique.

Mine dragon et circuit egout on y passe du temps aussi mais pas a cause d’oxide mais plutôt a cause du virage en épingle sur mine dragon et du passage secret sur circuit égout :-)))

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
21 août 2019 à 07:33:51

Oxide sur Mines Dragon, je l'ai passé en 5 minutes, les souvenirs du jeu d'origine n'étaient pas loin :hap:

1er post de la page 15 :d) tu parles bien des temps de Oxide et pas de N.Tropy :question:

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
21 août 2019 à 08:03:54

Tenez : 2 de plus :)

SSJGOD :d) c'est bien Oxide du coup ^^ étant sur mobile et réveillé depuis 2 minutes quand j'ai vu, je n'étais pas sûr :noel:

Voici Crique Crash où j'ai été relativement mauvais par rapport à d'autres temps que j'ai déjà réussi :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=lnAexM1C32I

Et Hyperespace, avec des erreurs que je dois encore travaillées :-(

https://www.youtube.com/watch?v=KteVG43VpZE

Bon courage à vous :-)))

MagnumWhooperMW MagnumWhooperMW
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 10:34:27

J'ai try hard Temple Tiny hier soir et c'est un échec pas moyen de conserver le blue fire plus loin que le saut juste avant le double passage avec les flammes.

C'est franchement super chaud, mais à force de try j'y arriverait

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 10:41:32

Vdd j'ai enfin reussi hier soir tiny temple et validé tous mes circuits en troppy, il m'en reste 11 avec oxyde... mais quand je vois mon temps et celui d'oxyde l'ecart est enorme sur certains circuits!

Pour garder le blue fire, j'ai reussi enfin. Car apres le saut d'arrivee qui te donne le blue fire, je faisais 3 drift puis je tentait d'en refaire 3 dans le virage, or moi je tapais systématiquement dans le mure. En fait en en faisant que 2 puis en sautant dans le virage j'ai pu reprendre 3 drift juste au moment du tremplin en flamme... je l'ai gardé jusqu'a la plateforme mais ca suffit pour battre troppy

MagnumWhooperFF MagnumWhooperFF
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 13:41:06

Le 21 août 2019 à 10:41:32 refused13 a écrit :
Vdd j'ai enfin reussi hier soir tiny temple et validé tous mes circuits en troppy, il m'en reste 11 avec oxyde... mais quand je vois mon temps et celui d'oxyde l'ecart est enorme sur certains circuits!

Pour garder le blue fire, j'ai reussi enfin. Car apres le saut d'arrivee qui te donne le blue fire, je faisais 3 drift puis je tentait d'en refaire 3 dans le virage, or moi je tapais systématiquement dans le mure. En fait en en faisant que 2 puis en sautant dans le virage j'ai pu reprendre 3 drift juste au moment du tremplin en flamme... je l'ai gardé jusqu'a la plateforme mais ca suffit pour battre troppy

Intéressant, je ferais ça ce soir

SsjGod SsjGod
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 16:42:06

Horloge Wumpa ✔️
Circuit Egouts ✔️

Rien à signaler, je m'attendais à pire. Je pense que la màj qui a réparé le shortcut facilite le truc. Il ne me reste que Crique Crash et Hyperespace que je tenterai tout à l'heure. Merci pour les vidéos :hap:

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 17:17:30

Pour les personnes qui galère sur Mines Dragon, je sais pas si ça va vraiment vous aidez mais tenez :

https://www.youtube.com/watch?v=aUgYpPWBmiM&t=2s

SsjGod SsjGod
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 05:16:14

Hyperespace ✔️
Labo N Gin ✔️

Encore une fois rien à signaler, j'ai réussi Hyperespace en faisant pas mal d'erreur, il est assez accessible. J'ai refait Labo N Gin qui était le premier Oxide que j'ai battu grace au glitch, par ego j'ai voulu le battre loyalement avant de terminer :cool:

Crique Crash ✔️

Circuit qui me paraissait impossible au début :hap: J'ai encore dû recommencer quelques fois mais c'est finalement passé en assez peu d'essais. La difficulté c'est de garder le feu sacré dans la première ligne droite, je pense que l'idéal ici c'est un perso vitesse car il tourne beaucoup moins.

Du coup c'est terminé, j'ai eu le trophée et le skin de Tropy. Je suis satisfait. :content:

Mideity Mideity
MP
Niveau 30
22 août 2019 à 09:10:40

Félicitations 🎉

Pour crique crash j’ai connu l’exact inverse :o)) j’ai fais les circuits dans l’ordre tant que je n’avais pas choppé oxide sur crique je ne passais pas a la suite du coup j’ai bloqué pas mal de temps dessus et quand enfin j’ai reussi tout le reste m’a paru beaucoup plus simple :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 09:38:35

En fait j'ai toujours essayer de ne pas regarder les videos avant d'entamer le TT... mais sur crique crash il me manquait toujours 1 a 2 sec.

Je gerais mal la portion sur le pont, depuis j'ai gagner mes 2 secondes me permettant de gagner contre oxyde. 1,26. Il me reste a garder le boost... mais ca c'est une autre paire de manche! :content:

MagnumWhooperFF MagnumWhooperFF
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 14:50:58

Toujours pas réussi le temple de Tiny, trop dur de garder loin le blou faïheure

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 14:54:56

tu vas jusqu'ou? apres le tremplin ? moi je l'ai gardé les 2 tours au moins jusque l'entree du tunnel et ca suffit pour troppy, ocxyde je sais pas!

MagnumWhooperMW MagnumWhooperMW
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 16:45:35

Le 22 août 2019 à 14:54:56 refused13 a écrit :
tu vas jusqu'ou? apres le tremplin ? moi je l'ai gardé les 2 tours au moins jusque l'entree du tunnel et ca suffit pour troppy, ocxyde je sais pas!

Mon record c'est juste avant l'entrée avec les deux couloirs avec les flammes. Le BF s'enlève pendant le saut

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 17:08:53

Le 22 août 2019 à 16:45:35 MagnumWhooperMW a écrit :

Le 22 août 2019 à 14:54:56 refused13 a écrit :
tu vas jusqu'ou? apres le tremplin ? moi je l'ai gardé les 2 tours au moins jusque l'entree du tunnel et ca suffit pour troppy, ocxyde je sais pas!

Mon record c'est juste avant l'entrée avec les deux couloirs avec les flammes. Le BF s'enlève pendant le saut

Quand tu arrive à l'arrivé avec ton BF fait des glissade (si possible parfait, histoire d'augmenter la réserve) en collant au max (que tu peux) les murs jusqu'au petit tremplin, tu saute au tremplin, quand tu atterri fait deux glissade parfait et saute. Normalement avec ça tu doit avoir suffisamment de réserve pour pas perdre le BF pendant ce saut !

Je sais pas si je suis clair :hap:

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
22 août 2019 à 18:42:09

Le 22 août 2019 à 16:45:35 MagnumWhooperMW a écrit :

Le 22 août 2019 à 14:54:56 refused13 a écrit :
tu vas jusqu'ou? apres le tremplin ? moi je l'ai gardé les 2 tours au moins jusque l'entree du tunnel et ca suffit pour troppy, ocxyde je sais pas!

Mon record c'est juste avant l'entrée avec les deux couloirs avec les flammes. Le BF s'enlève pendant le saut

Ça veut dire que tu fais pas assez de turbos parfaits. En atterrissant après le turbopad qui donne le Blue Fire, tu peux direct faire 2 turbos parfaits avant d’attaquer le premier virage sur la gauche (celui qui se termine avec un mini tremplin avec des flammes qui crachent de part et d’autre). Dans ce fameux grand virage à gauche, tu peux caler 2-3 turbos parfaits si tu serres à fond à l'intérieur du virage. Ensuite tu peux encore faire 2 turbos parfaits en partant du mini tremplin. Ça te fait environ 7 turbos parfaits avant d’attaquer le passage avec les flammes. Largement de quoi entretenir ta réserve.

MagnumWhooperMW MagnumWhooperMW
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 02:08:52

Après des dizaines et des dizaines de try... j’ai reussi !!!

Le petit screen qui fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566518784-30915b69-d9b4-4d18-a458-461dc9276964.jpeg

Quel joie bordel, je vais maintenant rouler avec Tropy dans le kart champion :content:

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
23 août 2019 à 07:51:07

Bravo à toi :ok: plus qu'à battre les temps de Oxide et c'est parfait :-)))

Mideity Mideity
MP
Niveau 30
23 août 2019 à 09:15:02

Le 23 août 2019 à 02:08:52 MagnumWhooperMW a écrit :
Après des dizaines et des dizaines de try... j’ai reussi !!!

Le petit screen qui fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566518784-30915b69-d9b4-4d18-a458-461dc9276964.jpeg

Quel joie bordel, je vais maintenant rouler avec Tropy dans le kart champion :content:

On le débloque comment le kart champion ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 24.02€ PS4 31.20€ ONE 31.50€ PS4 32.75€ Switch 34.08€ Switch 35.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment