CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais bordel c'est HARDCORE à crever N Tropy

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
MagnumWhooperMW MagnumWhooperMW
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 13:01:58

Ca fait 2 jours que j'essaye de le battre sur Crique Crash en essayant plusieurs perso différents aux caractéristiques différentes, rien n'y fait je fais pas moins de 1m40 alors qu'il faut faire 1m34 !! Pourtant je me donne au max je prend le raccourci à chaque fois, je dérape tout le temps je m'arrache le cul en hurlant à chaque tour mais je fais jamais mieux que 33s par tour...

Et dire qu'après y a Oxyde ou tu dois faire 1m26 alors que j'ai 14s de retard sur ce temps :ouch:

Mais merde comment faire ?! quand je lis le forum et que je vois qu'une grande majorité à déjà pété N Tropy et que d'autres ont platiné le game en 5 jours après sa sortie donc ils ont fait les temps d'Oxyde, je me dis que la communauté francophone est sur une autre planète et qu'on est surement le pays ou les gamers sont les plus chaud.

Moi qui vise le platine je sens que je l'aurais jamais à cause de N Tropy et Oxyde, et le mode difficile j'en parle même pas, mon anus s'est officiellement fait ouvert de 47cm depuis que j'ai le jeu, je suis une sombre merde totalement impuissante face à N Tropy

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 13:07:20

faut que tu chope le feu sacré a la fin du premier tour, sur les turbopad qui sont juste avant l'arrivée, puis que tu conserve le feu sacré jusqu'à la fin de la course, en prenant le raccourci et en prenant de bonnes trajectoires serrées.

Si tu fais ça, tu battras oxyde.

Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
17 juillet 2019 à 13:07:53

Si t’arrives pas à faire Tropy ou Oxide c’est que t’as pas captes toutes les mécaniques du jeu, pour Crique Crash t’es censé gardé le feu sacré le plus longtemps possible, y a rien d’autre de spécial sur ce circuit hormis le raccourci + éventuellement le petit saut après le pont...

MagnumWhooperMW MagnumWhooperMW
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 13:08:24

C'est quoi le feu sacré ?

IncarnamRDR2 IncarnamRDR2
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 13:10:03

Le 17 juillet 2019 à 13:01:58 MagnumWhooperMW a écrit :
Ca fait 2 jours que j'essaye de le battre sur Crique Crash en essayant plusieurs perso différents aux caractéristiques différentes, rien n'y fait je fais pas moins de 1m40 alors qu'il faut faire 1m34 !! Pourtant je me donne au max je prend le raccourci à chaque fois, je dérape tout le temps je m'arrache le cul en hurlant à chaque tour mais je fais jamais mieux que 33s par tour...

Et dire qu'après y a Oxyde ou tu dois faire 1m26 alors que j'ai 14s de retard sur ce temps :ouch:

Mais merde comment faire ?! quand je lis le forum et que je vois qu'une grande majorité à déjà pété N Tropy et que d'autres ont platiné le game en 5 jours après sa sortie donc ils ont fait les temps d'Oxyde, je me dis que la communauté francophone est sur une autre planète et qu'on est surement le pays ou les gamers sont les plus chaud.

Moi qui vise le platine je sens que je l'aurais jamais à cause de N Tropy et Oxyde, et le mode difficile j'en parle même pas, mon anus s'est officiellement fait ouvert de 47cm depuis que j'ai le jeu, je suis une sombre merde totalement impuissante face à N Tropy

La plupart des joueurs ont joué à la version PS1 dont moi, avec l'habitude on sait jouer au jeu, mais ce n'est pas une excuse, si je peux t'apporter quelques conseils je vais donner mon meilleur pour t'aider :hap:

Essaye quand tu dérapes de faire des dérapages parfait, si tu arrives à en faire 3 de suite tu auras un bon turbo qui te donnera un bel élan de puissance et de rapidité

Pour réussir des dérapages parfait assure toi que la jauge se remplisse jusqu’au bout :oui:

Avec de l’entrainement tu y arriveras, c'est certain, Une fois que tu maitrises cela, N'Tropy ne sera qu'une sombre victime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

IncarnamRDR2 IncarnamRDR2
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 13:10:53

Le 17 juillet 2019 à 13:07:20 IveFallenInLove a écrit :
faut que tu chope le feu sacré a la fin du premier tour, sur les turbopad qui sont juste avant l'arrivée, puis que tu conserve le feu sacré jusqu'à la fin de la course, en prenant le raccourci et en prenant de bonnes trajectoires serrées.

Si tu fais ça, tu battras oxyde.

Y'a pas de feu sacré sur Crique Crash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
17 juillet 2019 à 13:12:00

Faut faire des boosts parfaits, éviter de prendre la rampe vers le début (faut couper le plus possible ce virage), longer la falaise dans les autres virages, sauter à gauche après le pont pour gagner un boost et essayer de conserver le sacred fire donc déraper sur les turbopads de la fin. Mais je pige pas car ça c'est surtout pour battre Oxide, même pas besoin d'être carré avec Tropy, faudrait que tu montres comment tu joues pour pouvoir te conseiller.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 13:17:50

J'ai fais tous les Tropy/Oxide hier pour le platine et personnellement, je n'ai pas trop eu de mal sauf dans le circuit égouts où j'avais eu du mal à prendre le raccourcis ou encore Mine Dragon qui était le plus dur avec Oxide.

J'ai pris un personnage avancé (Penta) pour presque la totalité des circuits mais pour Temple Tiny et hyperspace, j'ai pris un personnage accélération (Coco) ce qui m'a permis de terminer le circuit hyperspace du premier essai.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
17 juillet 2019 à 13:25:36

Le 17 juillet 2019 à 13:10:53 incarnamRDR2 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 13:07:20 IveFallenInLove a écrit :
faut que tu chope le feu sacré a la fin du premier tour, sur les turbopad qui sont juste avant l'arrivée, puis que tu conserve le feu sacré jusqu'à la fin de la course, en prenant le raccourci et en prenant de bonnes trajectoires serrées.

Si tu fais ça, tu battras oxyde.

Y'a pas de feu sacré sur Crique Crash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Il y a un feu sacré sur tous les circuits avec un turbo pad donc il y en a un sur Crique Crash.

Sinon l'auteur, faudrait que tu nous montres comment tu joues, sur PS4 c'est facile en plus : Bouton Share.

Zeits91 Zeits91
MP
Niveau 15
17 juillet 2019 à 14:02:56

N. Tropy n’est pas très compliqué et ne demande même
Pas de faire du feu sacré. Par contre pour Oxide t’es obligé d’en avoir sur 2/3 de la piste minimum

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
17 juillet 2019 à 14:22:25

Entraine toi encore et encore l'auteur :ok: y a que ça qui te permettra de battre N.Troppy et Oxyde ! Suis les conseils des gens de ton topic, regarde des vidéos sur YT, fais du contre la montre contre toi-même, essaye de dépasser tes temps à chaque essai :-)))

Je suis comme certains ici, j'ai fait le ctr 99, si ce n'est pas ton cas, c'est normal, on était pas des champions du jeu 1 mois après :ok:

Éventuellement on peut t'envoyer nos vidéos de nos fantômes pour te montrer nos techniques respectives.

Après, à toi de jouer :-)

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
17 juillet 2019 à 14:26:55

Les débuts sont difficiles. Mais avec l’entrainement crois moi qu’on y arrive.

Y a 2 semaines je pensais ne jamais améliorer mon chrono de 3 sec pour Battre Oxyde sur Crique Crash et maintenant je lui met 3-4 secondes.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
17 juillet 2019 à 14:38:46

Perso j'ai réussi à le battre sur certains circuits mais toujours pas sur Crique Crash :rire:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
17 juillet 2019 à 14:42:55

Je galerais aussi au début, mais à force c'est venu :ok:

Et si ça peux te rassurer, Crique Crash est pas évident, mais les autres circuits sont assez simple :oui: (mis à part Station Oxide, Petit Temple et Mines Dragon :peur:)

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
17 juillet 2019 à 14:51:15

Le truc c'est que comme Crique Crash a un design assez simpliste, c'est grâce aux détails que tu te démarques. Déjà rien que faire de boosts longs/parfaits, tu prends une avance sur lui, mais faut avoir une ligne propre, ne pas rouler dans des zones superflues, donc faut couper un maximum les virages.

Edit: je parle d'oxyde, j'avais oublié que le topic parlait de Tropy :hap:

Message édité le 17 juillet 2019 à 14:52:59 par -Braid
Draal Draal
MP
Niveau 20
17 juillet 2019 à 14:54:22

Le 17 juillet 2019 à 14:43:44 lee21 a écrit :
La moitié du forum c’est des gros mito laisse tomber 😂

C’est le genre de mec a dire qu’ils ont une bitte de 50cm et gagne 50k par mois

Les défis contres la montre sont dur mais pas impossible faut juste try hard :ok:

Platine et top 50 sur Circuit Egout, et toi ? :noel:

Pafap Pafap
MP
Niveau 47
17 juillet 2019 à 14:56:21

J'ai pris un perso vitesse et glissade turbo sur tout le circuit sans prendre le raccourci (il n'est pas indispensable contre N. Tropy).

Recommence encore et encore. Tu vas y arriver :oui:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 15:20:19

Le 17 juillet 2019 à 13:10:53 incarnamRDR2 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 13:07:20 IveFallenInLove a écrit :
faut que tu chope le feu sacré a la fin du premier tour, sur les turbopad qui sont juste avant l'arrivée, puis que tu conserve le feu sacré jusqu'à la fin de la course, en prenant le raccourci et en prenant de bonnes trajectoires serrées.

Si tu fais ça, tu battras oxyde.

Y'a pas de feu sacré sur Crique Crash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

le feu sacrée et le Blue Fire c'est pas la même chose hein :hap:

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
17 juillet 2019 à 15:35:12

Le 17 juillet 2019 à 14:51:15 -Braid a écrit :
Le truc c'est que comme Crique Crash a un design assez simpliste, c'est grâce aux détails que tu te démarques. Déjà rien que faire de boosts longs/parfaits, tu prends une avance sur lui, mais faut avoir une ligne propre, ne pas rouler dans des zones superflues, donc faut couper un maximum les virages.

Edit: je parle d'oxyde, j'avais oublié que le topic parlait de Tropy :hap:

Dans la vie y a des jambons et ...

PowerRodgers PowerRodgers
MP
Niveau 11
17 juillet 2019 à 16:40:08

Le 17 juillet 2019 à 14:54:22 Draal a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:43:44 lee21 a écrit :
La moitié du forum c’est des gros mito laisse tomber 😂

C’est le genre de mec a dire qu’ils ont une bitte de 50cm et gagne 50k par mois

Les défis contres la montre sont dur mais pas impossible faut juste try hard :ok:

Platine et top 50 sur Circuit Egout, et toi ? :noel:

Il a raison, je ne remet pas en cause ce que tu dis, mais si on écoute tout le monde sur le forum, tout le monde est top 100 et a réussi à battre tropy du premier coup.

Il n'y a pas de honte à galère contre tropy au début, c'est difficile mais pas insurmontable. Avec de l'entraînement, de la persévérance et du calme, tout le monde peut le faire. Entraîne toi à bien chopper les raccourci. Falaises glacée, mines dragons, station oxyde, petit temple et eaux profondes sont les circuits où j'ai eu le plus de mal, garde les pour la fin.

Notre marge de progression est énorme sur ce jeu. Par exemple, je me suis lancé dans les temps d'oxyde et je met plus de 10sec en moyenne sur mon fantôme sur tous les circuits.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.93€ PS4 29.29€ ONE 31.71€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment