CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut-il patcher la difficulté ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
25 juin 2019 à 15:32:23

GPALU mais perso, je joue en moyen et je trouve ca facile

C'est tout mon expérience :hap: Le mode difficile j'ai abandonné a la crique crash envoyant les bots te mettre 30 metres d'avances sans aucun boost :rire: mais je reprendrais peut etre

fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 15:34:22

En facile c'est bien trop simple, même mon lapin pourrait terminer premier si il était pas empaillé.
En normal c'est des fois trop simple et des fois bien trop difficile.
En difficile c'est la plus part du temps super hard...

Donc le problème c'est que le mode facile est facile au point qu'un enfant puisse le faire, que le mode normal est normal au point qu'un adulte un peu gamer puisse le faire et que le mode difficile est difficile au point que seuls les gens qui tryhard un peu y arrivent ? :sarcastic: :sarcastic:

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
25 juin 2019 à 15:35:13

Crique Crash en difficile c'est objectivement très violent sachant que c'est la première piste du jeu et que c'est tellement simpliste comme circuit que t'as pas vraiment droit à l'erreur. Mais sur les circuits qui deviennent un peu plus longs / compliqués ça va en fait

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
25 juin 2019 à 15:37:23

Le 25 juin 2019 à 15:34:22 fox1994 a écrit :

En facile c'est bien trop simple, même mon lapin pourrait terminer premier si il était pas empaillé.
En normal c'est des fois trop simple et des fois bien trop difficile.
En difficile c'est la plus part du temps super hard...

Donc le problème c'est que le mode facile est facile au point qu'un enfant puisse le faire, que le mode normal est normal au point qu'un adulte un peu gamer puisse le faire et que le mode difficile est difficile au point que seuls les gens qui tryhard un peu y arrivent ? :sarcastic: :sarcastic:

T'as pas compris ce que je voulais dire apparement.. C'est pas grave :)

Dyrion Dyrion
MP
Niveau 3
25 juin 2019 à 15:44:13

Le 25 juin 2019 à 15:35:13 _Layone_ a écrit :
Crique Crash en difficile c'est objectivement très violent sachant que c'est la première piste du jeu et que c'est tellement simpliste comme circuit que t'as pas vraiment droit à l'erreur. Mais sur les circuits qui deviennent un peu plus longs / compliqués ça va en fait

J'avoue, quand je suis arrivé 3ème sur ce circuit j'ai rien compris à ma vie. Entre temps j'ai passé une heure à essayer de battre le record de troppy, ça va beaucoup mieux maintenant, j'y arrives x)

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
25 juin 2019 à 15:44:17

Ah d’accord donc parce que c’est un jeu de kart cartoonl ça doit être brainless et facile.

Quel rapport en fait ?

On demande un équilibrage concernant les modes de difficultés et si beaucoup de gens s'en plaignent c'est qu'il y a une raison non ? toi tu pars dans ton délire de c'est un jeu de kart cartoon parce que j'ai parlé de ma fille de 9 ans...
Il y a des gros problèmes d'égo sur ce forum...

Dyrion Dyrion
MP
Niveau 3
25 juin 2019 à 15:51:07

Le 25 juin 2019 à 15:44:17 [katanagatari] a écrit :

Ah d’accord donc parce que c’est un jeu de kart cartoonl ça doit être brainless et facile.

Quel rapport en fait ?

On demande un équilibrage concernant les modes de difficultés et si beaucoup de gens s'en plaignent c'est qu'il y a une raison non ? toi tu pars dans ton délire de c'est un jeu de kart cartoon parce que j'ai parlé de ma fille de 9 ans...
Il y a des gros problèmes d'égo sur ce forum...

3 modes de difficultés c'est pas assez pour un novice sur le jeu. Soit c'est brainless, soit c'est hardcore, le mode moyen actuellement est plus dur que le mode difficile de la PS1, c'est pas une mauvaise chose, au contraire, mais 2 modes de difficultés supplémentaires seraient pas inintéressants : un entre le Facile et le moyen, un entre le moyen et le difficile, ce que je pourrais appeler des difficultés transitoires.

même moi qui a un niveau correct au jeu (capable de battre les records d'Oxyde sur une grande partie des circuits) je la sent la différence de difficulté, elle m'atteint moins, mais je sais qu'elle est là. Et je peut tout à fait comprendre que des enfants qui commencent le jeu, soit en PLS nucléaire.

Le jeu mise beaucoup sur les anciens joueurs, je penses qu'il serait intéressant de proposer une expériences intéressantes aux nouveaux qui voudraient progresser x)

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:56:48

Y'a le mode classique qui respecte la difficulté du jeu PS1 aussi.

Donc il y a 4 modes, c'est pas assez, il en faut combien pour que tlm soit content ? 7-8 ?

Le jeu mise beaucoup sur les anciens joueurs, je penses qu'il serait intéressant de proposer une expériences intéressantes aux nouveaux qui voudraient progresser x)

Cet argument du " On ne peut pas progresser, y'a un mode trop facile et l'autre dur, pas de juste milieu " ne tient pas la route, si tu dis que ça empêche lles nouveaux joueurs d'avancer.
On avait combien de mode de difficulté à l'époque ? ça a empêché des gens de se faire du skill et de progresser ?

Message édité le 25 juin 2019 à 15:59:03 par _Artiste
Il-n3xist3 Il-n3xist3
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 16:01:21

J arrive a battre N tropy mais pas les bots en difficile perso ( enfin pour le peut de fois que j ai essayer j ai du gagné 2 fois sur 10 quoi ) :hap:

Dyrion Dyrion
MP
Niveau 3
25 juin 2019 à 16:08:45

Le 25 juin 2019 à 15:56:48 _Artiste a écrit :
Y'a le mode classique qui respecte la difficulté du jeu PS1 aussi.

Donc il y a 4 modes, c'est pas assez, il en faut combien pour que tlm soit content ? 7-8 ?

Le jeu mise beaucoup sur les anciens joueurs, je penses qu'il serait intéressant de proposer une expériences intéressantes aux nouveaux qui voudraient progresser x)

Cet argument du " On ne peut pas progresser, y'a un mode trop facile et l'autre dur, pas de juste milieu " ne tient pas la route, si tu dis que ça empêche lles nouveaux joueurs d'avancer.
On avait combien de mode de difficulté à l'époque ? ça a empêché des gens de se faire du skill et de progresser ?

Alors certes, mais les difficultés n'étaient pas les mêmes, le skill, perso, je l'ai eu en contre la montre principalement, c'est pas un réflexe que tout le monde aura, certains cherchent juste à s'amuser sans que ça soit trop simple, je vois pas où est le problème ?

Moi personnellement, la difficulté du mode difficile me va, moi j'y trouves du challenge car ça me donne l'impression de jouer contre des joueurs qui ont mon niveau et ça me change, perso, quand je parles de différents mode de difficultés, je parle principalement pour l'arcade, afin d'aider vraiment mieux les novices. Nous on l'a pas eu sur CTR, ok, c'est un fait, mais juste comme ça : le mode moyen de CTR était vraiment un mode transitoire car permettait aux novices de progresser facilement. Le mode moyen de Nitro Fueld c'est le mode difficile de CTR. Le mode Facile de Nitro Fueld en revanche est comme celui de CTR, du coup le problème si on peut appeller ça un problème, se trouve un peu là.

Je maintient donc que mettre au moins un truc entre le Facile et le Moyen serait pas une mauvaise idée. Moi ça changera rien pour moi, mais disons que je penses à ceux qui se font rip rien que sur le mode moyen.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:23:12

Y'en a qui demande un intermédiaire entre le facile et moyen, d'autres demandent un intermédiaire entre le moyen et difficile.

Moi je dis pk pas, plus de modes, c'est bien, mais est-ce réalisable ?

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 16:27:07

Non.

C'est un jeu qui se maîtrise à l'instar d'un Monster Hunter ou d'un DarkSoul. Un jeu que tu recommences et qui te fait apprendre. La difficulté moyenne est très bien dosée je trouve. Au début je galérais vraiment, mais rendu au monde de la glace, je suis revenu au premier monde pour tester, et je finis les premiers circuits premier sans même utiliser une seule fois le dérapage (c'était voulu pour le test).

Je pense pas qu'il soit difficile, il est juste moins accessible que d'autres oui, et il faut s'entrainer et apprendre, je trouve ça salvateur plutôt que perdre mon temps sur des jeux vides d'âme et de challenge, mais ce n'est qu'un avis perso. Je pense qu'aujourd'hui on fait assez de jeux qui se prostituent pour être accessibles.

Message édité le 25 juin 2019 à 16:27:42 par finalman3
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:29:54

Le 25 juin 2019 à 16:27:07 finalman3 a écrit :
Non.

C'est un jeu qui se maîtrise à l'instar d'un Monster Hunter ou d'un DarkSoul. Un jeu que tu recommences et qui te fait apprendre. La difficulté moyenne est très bien dosée je trouve. Au début je galérais vraiment, mais rendu au monde de la glace, je suis revenu au premier monde pour tester, et je finis les premiers circuits premier sans même utiliser une seule fois le dérapage (c'était voulu pour le test).

Je pense pas qu'il soit difficile, il est juste moins accessible que d'autres oui, et il faut s'entrainer et apprendre, je trouve ça salvateur plutôt que perdre mon temps sur des jeux vides d'âme et de challenge, mais ce n'est qu'un avis perso. Je pense qu'aujourd'hui on fait assez de jeux qui se prostituent pour être accessibles.

Ouais mais tu comprends faut que tlm puisse finir le jeu en appuyant sur une touche..
La faute à des Devs qui se sont prostitués toujours pour que ta petite soeur de 6 ans puisse finir nimporte quel jeu.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:32:35

C'est un jeu qui se maîtrise à l'instar d'un Monster Hunter ou d'un DarkSoul.

Ah oui Monster Hunter, je me rappel mon premier, le 3, à partir des premier gros monstres, comme le Duramboros, j'ai tellement galéré, au moins 20 try, j'avais utilisé tout les objets imaginables pour le battre.
Maintenant je roule sur les Monster Hunter easy mode.
Bizarrement je n'ai jamais vu personne pleurer sur la difficulté de ces jeux, surement parce que grâce au multi la coop rend le jeu facile pour ceux qui en ont besoin.

J'ai l'impression qu'on vit dans une époque d'assistés et de fragile, et Twitter me le prouve parfois.

Message édité le 25 juin 2019 à 16:33:38 par _Artiste
losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
25 juin 2019 à 16:34:43

Le 25 juin 2019 à 16:32:35 _Artiste a écrit :

C'est un jeu qui se maîtrise à l'instar d'un Monster Hunter ou d'un DarkSoul.

Ah oui Monster Hunter, je me rappel mon premier, le 3, à partir des premier gros monstres, comme le Duramboros, j'ai tellement galéré, au moins 20 try, j'avais utilisé tout les objets imaginables pour le battre.
Maintenant je roule sur les Monster Hunter easy mode.
Bizarrement je n'ai jamais vu personne pleurer sur la difficulté de ces jeux, surement parce que grâce au multi la coop rend le jeu facile pour ceux qui en ont besoin.

Peut être parce que quand tu achète ce genre de jeu, tu sais à quoi t'attendre ? :hap:

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 26
25 juin 2019 à 16:36:21

Crique Crash est la course la plus difficile du jeu en mode difficile. Il n'y a pas assez de virages pour nous permettre de faire la différence, la vitesse de l'IA en ligne droite étant cheatée. C'est bien plus facile sur les autres circuits plus techniques.

ultima01 ultima01
MP
Niveau 24
25 juin 2019 à 16:38:51

Encore entrain de pleurer Oo pour la difficulté prochain patch nerf les joueurs en ligne qui prennent trop d'avance????

Dyrion Dyrion
MP
Niveau 3
25 juin 2019 à 16:42:11

De toute façon le débat semble tourner en rond x)

Néanmoins je penses qu'effectivement Crique crash en difficile est le seul mauvais moment à passer, une fois qu'on a trouvé la méthode pour finir le circuit, on est op pour les autres x)

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
25 juin 2019 à 16:43:26

Le 25 juin 2019 à 15:44:13 Dyrion a écrit :

Le 25 juin 2019 à 15:35:13 _Layone_ a écrit :
Crique Crash en difficile c'est objectivement très violent sachant que c'est la première piste du jeu et que c'est tellement simpliste comme circuit que t'as pas vraiment droit à l'erreur. Mais sur les circuits qui deviennent un peu plus longs / compliqués ça va en fait

J'avoue, quand je suis arrivé 3ème sur ce circuit j'ai rien compris à ma vie. Entre temps j'ai passé une heure à essayer de battre le record de troppy, ça va beaucoup mieux maintenant, j'y arrives x)

Je survole quelques streams du jeu ces derniers jours, et tout à l'heure un viewer a demandé "quel circuit est le plus compliqué en difficile ?". Bah les autres viewers et le streamer ont répondu "Crique Crash", ce qui est assez ironique quand on y pense :o))

Zeits91 Zeits91
MP
Niveau 15
25 juin 2019 à 16:47:14

Faut garder le mode difficile actuel pour le challenge mais faut ajouter un mode entre normal et difficile..... ils sont ridiculement lents en normal et tellement hardcore en difficile. Un mode entre les 2 seraient appréciables.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.05€ PS4 29.29€ ONE 30.90€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment