CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut-il patcher la difficulté ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
joalfix joalfix
MP
Niveau 29
21 juin 2019 à 19:31:17

Je vais me faire taper dessus mais sérieusement je pense qu'il faut baisser légèrement les modes moyen et difficile.
Je m'en sors mieux en difficile sur CTR ps1 qu'en moyen sur ce jeu.
Alors en course ça ne me dérange pas d'avoir du challenge mais en défi CTR c'est juste atroce !
Sachant qu'en plus il y a un trophée qui demande de finir le mode histoire en difficile, perso je ne suis pas chasseur de trophée mais même en persévérant, 90% des joueurs n'y parviendront jamais en l'état.
Quand je joue en ligne je suis pratiquement toujours premier ou 2eme, donc pas forcément nul, et donc je pense que la difficulté du solo concerne beaucoup de monde.
Je sais qu'ici certains diront qu'ils roulent sur le mode moyen mais je pense qu'ils sont minoritaires.
Vous en pensez quoi ?

BloodFireTears BloodFireTears
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 19:32:55

Attend ils foutent un mode facile et toi tu veux baisser le mode moyen et difficile plutôt que de prendre le facile ?

Bordel logique le mec.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
21 juin 2019 à 19:34:07

Le mode facile est ultra facile il n'y a aucun challenge, il faut un juste milieu.

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 32
21 juin 2019 à 19:37:14

Non

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:42:52

Le moyen est pas dure du tout je trouve, certes au début on galère mais c'est à prendre en main, en difficile c'est vraiment dure j'avoue mais justement c'est bien pour se surpasser donc non il ne faut pas baisser la difficulté :)

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:44:21

Non meme si j'ai du passer en moyen parce que j'avais un manque d'entrainement c'est une très mauvaise idée.
La difficulté amène à s'entrainer et devenir meilleur et sur ce genre de jeu c'est super utile surtout quand tu te tapes des mastodondes du genre en ligne. :)

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:44:35

La difficulté est belle et bien mal dose.je suis sur de battre tout ces imbéciles du dessus en online et pourtant je trouve que les bots sont surcheater,si on prenait leurs perfs, je pense qu'ils font des temps platine

Ange-Noir-26 Ange-Noir-26
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 19:45:33

J'arrive à battre les gens en ligne mais en facile je termine toujours à la fin

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
21 juin 2019 à 19:46:13

Le 21 juin 2019 à 19:42:52 SolidSnake59860 a écrit :
Le moyen est pas dure du tout je trouve, certes au début on galère mais c'est à prendre en main, en difficile c'est vraiment dure j'avoue mais justement c'est bien pour se surpasser donc non il ne faut pas baisser la difficulté :)

Comme je dis ça ne m'a pas du tout dérangé pour les courses normales, ça m'a permis de bien m'améliorer, mais j'attends plutôt ça d'un mode difficile (le mode difficile actuel est infernal). Mais en mode défi CTR c'est insupportable et pourtant je ne suis pas forcément mauvais

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
21 juin 2019 à 19:46:53

Dérapage turbo + maitrise minim du feu sacré et aucun problèmes avec le mode difficile hormis 2 boss :)

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 19:47:20

J'ai déjà fini l'aventure en hard. Il faut pas baisser la difficulté, faut juste s'entraîner ! Regarder des vidéo limite et apprendre le jeu. C'est un jeu très technique point barre, si tu es " pas capable " tu t'entraînes jusque quand tu y arrives. Comprend le système, le jeu est sorti officiellement aujourd'hui arrêter un peu.

Vaneyck Vaneyck
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:48:01

Le 21 juin 2019 à 19:44:35 zakulebanni2 a écrit :
La difficulté est belle et bien mal dose.je suis sur de battre tout ces imbéciles du dessus en online et pourtant je trouve que les bots sont surcheater,si on prenait leurs perfs, je pense qu'ils font des temps platine

ptdrrrrr hey t'es juste nul mec tu bats pas les bots en moyen tu vas battre personne en online :rire:

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
21 juin 2019 à 19:48:01

Le 21 juin 2019 à 19:44:35 zakulebanni2 a écrit :
La difficulté est belle et bien mal dose.je suis sur de battre tout ces imbéciles du dessus en online et pourtant je trouve que les bots sont surcheater,si on prenait leurs perfs, je pense qu'ils font des temps platine

Je suis plutôt d'accord, je fais que des bons classements en ligne et je me fais éclater par cette IA qui s'adapte à ta vitesse. C'est dommage car je trouve le jeu génial

chaton51 chaton51
MP
Niveau 13
21 juin 2019 à 19:51:21

Oui faut baisser la difficulté

Ange-Noir-26 Ange-Noir-26
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 19:51:29

Le 21 juin 2019 à 19:48:01 VanEyck a écrit :

Le 21 juin 2019 à 19:44:35 zakulebanni2 a écrit :
La difficulté est belle et bien mal dose.je suis sur de battre tout ces imbéciles du dessus en online et pourtant je trouve que les bots sont surcheater,si on prenait leurs perfs, je pense qu'ils font des temps platine

ptdrrrrr hey t'es juste nul mec tu bats pas les bots en moyen tu vas battre personne en online :rire:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2019 à 19:51:51

En fait je suis d'accord y a un énorme gap entre le facile et le moyen, qui manque un peu d'équilibrage (est-il normal qu'en jouant Pura, Polar puisse me dépasser en ligne droite sans boost ni rien alors qu'il a les mêmes stats, donc la même vitesse ?)
À la base, le mode moyen est censé correspondre à la difficulté du mode Aventure de CTR sur PS1, or il est ici plus difficile, donc oui pour moi il faut rééquilibrer un poil les choses (pas beaucoup cependant), les défis CTR n'étaient pas si compliqués en 1999, et certains circuits faciles sont devenus assez infernaux à cause de changements incompréhensibles (les Grottes mystères si tu rates la tortue ça te ralentit comme en sortie de piste, et à l'époque la tortue si tu la prenais sur le côté ça passait, maintenant tu la prends sur le côté, ça fait comme si tu te prenais un mur et t'es stoppé net.....)

Par contre le mode difficile c'est du foutage de gueule, normalement en connaissant les mécaniques de jeu, le mode difficile ça doit pouvoir passer, mais le phénomène dont je parle plus haut à savoir un personnage IA avec les mêmes stats qui te dépasse en ligne droite sans aucune justification, ici c'est encore pire car tu les vois te dépasser mais limite deux fois plus vite que toi, dans ces conditions c'est impossible de garder, voire même d'obtenir la première place.

Avoir du challenge je suis d'accord, mais là c'est pas un challenge, c'est une torture.

Et y a aussi un gros problème de physique dans les collisions. Il arrive qu'on longe un mur et qu'on soit stoppé net à cause d'une hitbox fantôme, sans doute pour empêcher un raccourci accessible à l'époque, mais c'est un peu frustrant.
Et je suis un peu dégoûté pour certains raccourcis qui étaient cheatés, certes, mais qui n'exploitaient pas forcément de bug, et qui demandaient de savoir jouer et de les trouver, ils les ont retirés pour pas frustrer les kikoo en online. Sauf que les gens faut bien qu'ils apprennent, et avec YouTube aujourd'hui c'est pas difficile de trouver les raccourcis pour ceux qui veulent et donc au final y a plein de gens qui peuvent les prendre, seuls les plus expérimentés arriveront cependant à BIEN les prendre.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 29
21 juin 2019 à 19:54:02

Au contraire... je crois qu'il faudrait ajouter un intermédiaire entre Facile et Moyen. Mais aussi ajouter un truc supérieur à Difficile. Je suis en Moyen et je suis toujours 1er ou 2ème.

PS : Oui j'ai décidé de revenir sur le Forum, après avoir vu que les Modérateurs avaient réagit aux messages d'insultes qu'on m'avait adressé. Merci à eux.

Ange-Noir-26 Ange-Noir-26
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 19:55:34

Le 21 juin 2019 à 19:54:02 Darkwolff622 a écrit :
Au contraire... je crois qu'il faudrait ajouter un intermédiaire entre Facile et Moyen. Mais aussi ajouter un truc supérieur à Difficile. Je suis en Moyen et je suis toujours 1er ou 2ème.

PS : Oui j'ai décidé de revenir sur le Forum, après avoir vu que les Modérateurs avaient réagit aux messages d'insultes qu'on m'avait adressé. Merci à eux.

On s'en fous

Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 20:05:19

Je pense personnellement qu'il faudrait un niveau de difficulté supérieur à difficile, on se retrouve très vite à first try toutes les courses du mode aventure... il y avait d'ailleurs un cheat code sur ps1 qui permettait d'avoir une difficulté supplémentaire, l'IA était beaucoup plus rapide !

Ange-Noir-26 Ange-Noir-26
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 20:06:28

Le 21 juin 2019 à 20:05:19 Crash-Man602 a écrit :
Je pense personnellement qu'il faudrait un niveau de difficulté supérieur à difficile, on se retrouve très vite à first try toutes les courses du mode aventure... il y avait d'ailleurs un cheat code sur ps1 qui permettait d'avoir une difficulté supplémentaire, l'IA était beaucoup plus rapide !

Tu peux toujours essayer le code vu que celui de Penta fonctionne :hap: mais je crois que c'est le mode difficile de ce CTR donc je pense pas que ça va fonctionner :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.99€ PS4 30.49€ ONE 30.93€ Switch 32.10€ Switch 33.99€ PS4 52.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment