CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut-il patcher la difficulté ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 20:07:08

Le mode moyen je sais pas, mais il faut surtout pas baisser le mode difficile, c'est débile.

Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 20:08:04

Le 21 juin 2019 à 20:06:28 Ange-Noir-26 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:05:19 Crash-Man602 a écrit :
Je pense personnellement qu'il faudrait un niveau de difficulté supérieur à difficile, on se retrouve très vite à first try toutes les courses du mode aventure... il y avait d'ailleurs un cheat code sur ps1 qui permettait d'avoir une difficulté supplémentaire, l'IA était beaucoup plus rapide !

Tu peux toujours essayer le code vu que celui de Penta fonctionne :hap: mais je crois que c'est le mode difficile de ce CTR donc je pense pas que ça va fonctionner :(

Ah oui bonne idée, peut être le code fonctionnera ! J'espère surtout qu'il marchera en mode aventure

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
21 juin 2019 à 20:09:24

Le 21 juin 2019 à 19:55:34 Ange-Noir-26 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 19:54:02 Darkwolff622 a écrit :
Au contraire... je crois qu'il faudrait ajouter un intermédiaire entre Facile et Moyen. Mais aussi ajouter un truc supérieur à Difficile. Je suis en Moyen et je suis toujours 1er ou 2ème.

PS : Oui j'ai décidé de revenir sur le Forum, après avoir vu que les Modérateurs avaient réagit aux messages d'insultes qu'on m'avait adressé. Merci à eux.

On s'en fous

L'auteur nous a demandé ce que l'on en pensait... j'ai apporté mon avis.

Ange-Noir-26 Ange-Noir-26
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 20:10:20

Le 21 juin 2019 à 20:09:24 Darkwolff622 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 19:55:34 Ange-Noir-26 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 19:54:02 Darkwolff622 a écrit :
Au contraire... je crois qu'il faudrait ajouter un intermédiaire entre Facile et Moyen. Mais aussi ajouter un truc supérieur à Difficile. Je suis en Moyen et je suis toujours 1er ou 2ème.

PS : Oui j'ai décidé de revenir sur le Forum, après avoir vu que les Modérateurs avaient réagit aux messages d'insultes qu'on m'avait adressé. Merci à eux.

On s'en fous

L'auteur nous a demandé ce que l'on en pensait... j'ai apporté mon avis.

Je parlais du Ps.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
21 juin 2019 à 20:16:23

Le 21 juin 2019 à 20:10:20 Ange-Noir-26 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:09:24 Darkwolff622 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 19:55:34 Ange-Noir-26 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 19:54:02 Darkwolff622 a écrit :
Au contraire... je crois qu'il faudrait ajouter un intermédiaire entre Facile et Moyen. Mais aussi ajouter un truc supérieur à Difficile. Je suis en Moyen et je suis toujours 1er ou 2ème.

PS : Oui j'ai décidé de revenir sur le Forum, après avoir vu que les Modérateurs avaient réagit aux messages d'insultes qu'on m'avait adressé. Merci à eux.

On s'en fous

L'auteur nous a demandé ce que l'on en pensait... j'ai apporté mon avis.

Je parlais du Ps.

J'ai tenu à le mettre parce que j'ai vu aujourd'hui un topic qui se plaignait des modérateurs. Ils sont bien présents et merci à eux d'avoir viré les messages d'insultes... Parce que venir discuter sur ce forum et se faire insulter parce qu'on est pas d'accord avec un type... Si le gars a envie d'envoyer des insultes il va sur le 18-25... Pas ici.

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
21 juin 2019 à 20:18:23

Ben, ils ont pas su programmer une IA correcte en fait...
Donc le mode de difficulté ça change le nombre de speed gratuit que les pnj on en fait.
Vous remarquerez d’ailleurs que les pnj suivent toujours le même trajet défini... (dans le mode aventure au moins)

Ange-Noir-26 Ange-Noir-26
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 20:19:19

Le 21 juin 2019 à 20:18:23 BettaSplendens a écrit :
Ben, ils ont pas su programmer une IA correcte en fait...
Donc le mode de difficulté ça change le nombre de speed gratuit que les pnj on en fait.
Vous remarquerez d’ailleurs que les pnj suivent toujours le même trajet défini... (dans le mode aventure au moins)

Oui, attention aux PNJ.
Y'a le père de polar qui est sorti de la glace et ça a changé son nombre de speed gratuit.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
21 juin 2019 à 20:28:47

Le 21 juin 2019 à 19:54:02 Darkwolff622 a écrit :
Au contraire... je crois qu'il faudrait ajouter un intermédiaire entre Facile et Moyen. Mais aussi ajouter un truc supérieur à Difficile. Je suis en Moyen et je suis toujours 1er ou 2ème.

Je ne serais pas contre un mode au dessus du difficile pour les meilleurs joueurs, mais le difficile actuel doit (à mon sens) être plus accessible. Quand je joue en difficile à n'importe quel autre jeu je galère un peu mais j'ai pas l'impression de me faire violer. Ici je me sens vraiment impuissant face au jeu.

Kklein69 Kklein69
MP
Niveau 1
25 juin 2019 à 14:27:21

Gros bug du jeu.l'IA a une vitesse affolante on ne sait pas pourquoi il a les roues violet qui lui font prendre une vitesse folle ou alors sans caisse sans point de d'accélération ils arrivent a enchaîner accélération+missile.difficulte veut dire que l'Ia joue mieux.pas qu'il nous sort des missiles ou accéléreration illimités.le pire c'est quand on lui lance un missile alors qu'il est coller devant nous mais dans la seconde qui suit il nous dépasse sans pression sans utiliser de caisse.du coup je prend le personnage en question bah rien ny fait sa change absolument rien.

lanasima lanasima
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 14:28:46

Le 21 juin 2019 à 19:32:55 BloodFireTears a écrit :
Attend ils foutent un mode facile et toi tu veux baisser le mode moyen et difficile plutôt que de prendre le facile ?

Bordel logique le mec.

Il y a un trophée en mode difficile, c'est pour cela que kevin chiale.

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
25 juin 2019 à 14:41:16

Je suis aussi d'accord pour baisser la difficulté, que le jeu respecte les stats des persos et offre du challenge c'est plutôt cool or la les IA sont cheatés et je vois pas l'intérêt d'un tel jeu si c'est pour faire tous les circuits en glissade turbo non stop.
Ce style de jeu est avant tout fait pour être amusant, ma fille joue aussi elle a 9 ans et clairement le mode facile est inutile car sans aucun challenge et le mode moyen est pas du tout abordable pour elle.

Message édité le 25 juin 2019 à 14:41:47 par [Katanagatari]
Jean_Doux Jean_Doux
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 14:43:09

Le 21 juin 2019 à 19:32:55 BloodFireTears a écrit :
Attend ils foutent un mode facile et toi tu veux baisser le mode moyen et difficile plutôt que de prendre le facile ?

Bordel logique le mec.

Raconter de pareilles conneries putain :honte:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
25 juin 2019 à 14:43:37

Perso j'aime beaucoup la difficulté moyenne, qui est équivalente à la difficile de l'orignal probablement.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
25 juin 2019 à 14:48:38

Le mode moyen est très bien, mais le mode difficile est ridicule. Les dev se sont contenté de foutre des stats au pif et basta.

Message édité le 25 juin 2019 à 14:48:50 par Gadgetron
_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
25 juin 2019 à 14:52:08

Je suis pas contre l'ajout d'un nouveau mode de difficulté entre normal et difficile, quitte à renommer le difficile actuel en "hardcore" ou w/e, ça pourra plaire / aider certains, mais pas réduire la difficulté, non

Dyrion Dyrion
MP
Niveau 3
25 juin 2019 à 15:11:52

Perso, quand tu comprends comment utiliser le feu sacré et bleu correctement, que tu as pris le personnage qui te corresponds le mieux. Le mode Difficile passe, je suis loin d'être aussi bon que sur PS1, mais n'empêche que ça reste accessible je trouve. Alors peut-être qu'un entre deux entre le Moyen et le difficile pourrait être intéressant pour aider à progresser mais après, si vous voulez vraiment niquer des darones en difficile, battez tous les records d’Oxyde en contre la montre, vous verrez que vous aurez développé les bons réflexes après ça x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:14:38

Le 25 juin 2019 à 14:41:16 [katanagatari] a écrit :
Je suis aussi d'accord pour baisser la difficulté, que le jeu respecte les stats des persos et offre du challenge c'est plutôt cool or la les IA sont cheatés et je vois pas l'intérêt d'un tel jeu si c'est pour faire tous les circuits en glissade turbo non stop.
Ce style de jeu est avant tout fait pour être amusant, ma fille joue aussi elle a 9 ans et clairement le mode facile est inutile car sans aucun challenge et le mode moyen est pas du tout abordable pour elle.

Ah d’accord donc parce que c’est un jeu de kart cartoonl ça doit être brainless et facile.

Message édité le 25 juin 2019 à 15:14:55 par
losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
25 juin 2019 à 15:23:47

Je viens de terminer le jeu en normal, il y a de ces courses vraiment chaude car l'IA est complètement pétée... Par exemple, l'avant dernière course avant les 2 boss, je l'ai faite 40x pour la terminer, la dernière course et les 2 boss se font les doigts dans le pouding tellement l'IA est "normal" et pas cheaté :ouch:

J'crois qu'ils doivent carrément revoir la difficulté et ajouter un mode entre normal et difficile...

En facile c'est bien trop simple, même mon lapin pourrait terminer premier si il était pas empaillé.
En normal c'est des fois trop simple et des fois bien trop difficile.
En difficile c'est la plus part du temps super hard...

Faudrait :

Facile un rien plus corsé;
Normal entièrement remané;
Difficile, normal mais un rien plus chaud;
Super difficile, le mode difficile de maintenant :hap:

Message édité le 25 juin 2019 à 15:28:05 par losanno1480
_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
25 juin 2019 à 15:27:08

Le 25 juin 2019 à 15:23:47 losanno1480 a écrit :
Je viens de terminer le jeu en normal, il y a de ces courses vraiment chaude car l'IA est complètement pétée... Par exemple, l'avant dernière course avant les 2 boss, je l'ai faite 40x pour la terminer, la dernière course et les 2 boss se font les doigts dans le pouding tellement l'IA est "normal" et pas cheaté :ouch:

J'crois qu'ils doivent carrément revoir la difficulté et ajouter un mode entre normal et difficile...

En facile c'est bien trop simple, même mon lapin pourrait terminer premier si il était pas empaillé.
En normal c'est des fois trop simple et des fois bien trop difficile.
En difficile c'est la plus part du temps super hard...

Faudrait :

Facile un rien plus corsé;
Normal entièrement;
Difficile, normal mais un rien plus chaud;
Hard, le mode difficile de maintenant :hap:

Alors, Difficile et Hard ça veut dire la même chose, si jamais

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
25 juin 2019 à 15:28:21

Le 25 juin 2019 à 15:27:08 _Layone_ a écrit :

Le 25 juin 2019 à 15:23:47 losanno1480 a écrit :
Je viens de terminer le jeu en normal, il y a de ces courses vraiment chaude car l'IA est complètement pétée... Par exemple, l'avant dernière course avant les 2 boss, je l'ai faite 40x pour la terminer, la dernière course et les 2 boss se font les doigts dans le pouding tellement l'IA est "normal" et pas cheaté :ouch:

J'crois qu'ils doivent carrément revoir la difficulté et ajouter un mode entre normal et difficile...

En facile c'est bien trop simple, même mon lapin pourrait terminer premier si il était pas empaillé.
En normal c'est des fois trop simple et des fois bien trop difficile.
En difficile c'est la plus part du temps super hard...

Faudrait :

Facile un rien plus corsé;
Normal entièrement;
Difficile, normal mais un rien plus chaud;
Hard, le mode difficile de maintenant :hap:

Alors, Difficile et Hard ça veut dire la même chose, si jamais

Han ouais :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment