CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des bugs !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Le_PizZ Le_PizZ
MP
Niveau 3
15 décembre 2020 à 19:52:56

Salut,

Non, même chose pour moi, tous mes camions déployés ont disparus... C'est très frustrant, j'en avais pas mal. Une douzaine environ. C'est beaucoup d'argent perdu !
Du coup, plus assez d'argent pour remplacer ma flotte, 25 cabanes disparus aussi...
Je ne sais pas si j'aurais le courage d'y retourner et je vois pas comment les développeurs pourrait régler ça...

https://forums.focus-home.com/topic/56522/11-0-pc-all-trucks-gone-on-salmon-peak-after-update/20

Message édité le 15 décembre 2020 à 19:57:52 par Le_PizZ
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
04 janvier 2021 à 13:09:44

Le 15 décembre 2020 à 19:09:42 katzano a écrit :
Bonjour,
En ouvrant le jeu, je viens de m'apercevoir que tout mes véhicules avaient disparus de la map "pic du gros saumon". Elle est redevenue comme neuve. Le problème est que j'étais en train de livrer la deuxième remorque lourde pleine de cailloux et qu'elle a disparu ainsi que le gros camion.Le gros camion je l'ai racheté mais il n'y pas de remorque a vendre. Je suis bloqué,
Suis je le seul ?
Merci

Il faut faire recommencer la mission depuis le menu...
Pas d'autre choix, donc relivrer les 2 remorques.

bionick bionick
MP
Niveau 11
13 janvier 2021 à 20:00:00

Xbox one x, je n'arrive pas à livre à la carrière les 2 pieces de rechange pour la mission des pierres et de la sueur.
La dalle de beton ca marche,mais pas pour les 2 caisses :-((
Ca le decharge pas.

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
14 janvier 2021 à 18:18:30

Le 13 janvier 2021 à 20:00:00 bionick a écrit :
Xbox one x, je n'arrive pas à livre à la carrière les 2 pieces de rechange pour la mission des pierres et de la sueur.
La dalle de beton ca marche,mais pas pour les 2 caisses :-((
Ca le decharge pas.

Vérifie que les 2 caisses soient bien sanglées dans le camion. J'avais eu le problème avec des caisses non sanglés sur une remorque.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2021 à 01:38:40

Je joue sur ps4 et mon entrepôt de camions fige constamment quelques secondes depuis la mise à jour.

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
12 février 2021 à 09:50:57

Le 12 février 2021 à 01:38:40 martin-p a écrit :
Je joue sur ps4 et mon entrepôt de camions fige constamment quelques secondes depuis la mise à jour.

La même pour moi et certains mods ne fonctionne plus et une de mes savent fonctionne plus :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2021 à 14:35:39

Le 12 février 2021 à 09:50:57 Tinma a écrit :

Le 12 février 2021 à 01:38:40 martin-p a écrit :
Je joue sur ps4 et mon entrepôt de camions fige constamment quelques secondes depuis la mise à jour.

La même pour moi et certains mods ne fonctionne plus et une de mes savent fonctionne plus :bravo:

Mes deux camions mods ont disparus, mes autres mods non pas été affectés. Que veux tu dire par savent?

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2021 à 16:59:51

Le bogue des marqueurs bleus est revenu. Il est possible de changer un seul marqueur à la fois. (ps4)

Message édité le 12 février 2021 à 17:00:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2021 à 17:10:59

Ok mes marqueurs sont redevenus corrects.

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
13 février 2021 à 11:32:02

Le 12 février 2021 à 14:35:39 martin-p a écrit :

Le 12 février 2021 à 09:50:57 Tinma a écrit :

Le 12 février 2021 à 01:38:40 martin-p a écrit :
Je joue sur ps4 et mon entrepôt de camions fige constamment quelques secondes depuis la mise à jour.

La même pour moi et certains mods ne fonctionne plus et une de mes savent fonctionne plus :bravo:

Mes deux camions mods ont disparus, mes autres mods non pas été affectés. Que veux tu dire par savent?

Une de mes sauvegarde ne fonctionne plus :-)))

AdriBaller AdriBaller
MP
Niveau 3
15 février 2021 à 14:04:28

Salut,
Quand je télécharge un mod un message d'erreur s'affiche comme quoi je n'ai pas assez d'espace alors que j'ai vérifié j'en ai dans le jeu est sur la play (je suis sur ps4)
Si quelqu'un a une solution plz 🙃

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mai 2021 à 02:51:55

Il y a un bogue avec le International HX 520 et le Cat CT 681. J'ai voulu les tester en les faisant passer dans l'endroit très boueux sur la carte Port du Nord, et l'arrière des camions était entrainé comme par un courant. Même sens conducteur les roues arrières tournaient et le camion dérivait.

removable removable
MP
Niveau 4
19 mai 2021 à 17:53:57

Moi c'est avec le module pour grume dans le garage. J'achète le module, je le monte sur un International HX 520 je vais charger des troncs moyens avec une pince mais impossible d'empiler la cargaison.

Message édité le 19 mai 2021 à 17:58:11 par removable
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mai 2021 à 18:10:07

Removable, c'est que le module que tu as installé c'est pour les troncs courts, mais ce n'ait même pas écrit dans la définition du module. Pour les troncs moyens il y a encore seulement la remorque ou des mods.

nanomew nanomew
MP
Niveau 1
19 mai 2021 à 21:48:41

Je ne sais si c’est un bug mais depuis la dernière mise à jour les véhicules treuillaient ne sont plus démarrés ce qui engendre une sur consommation de carburant du véhicule tirant et une plus grande difficulté de sortir les véhicules embourbés.
Matériel : PS4 dernière mise à jour
Version de snowrunner : 1.22

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mai 2021 à 23:41:02

Il est maintenant possible de treuiller un véhicule avec le moteur en marche ou en arrêt. Il faut appuyer sur la touche carré pour changer l'état. C'est écrit à l'écran.

nanomew nanomew
MP
Niveau 1
20 mai 2021 à 08:18:02

Merci martin-p pour l’info, j’essaierai ce soir. :)

removable removable
MP
Niveau 4
20 mai 2021 à 13:53:48

Le 19 mai 2021 à 18:10:07 :
Removable, c'est que le module que tu as installé c'est pour les troncs courts, mais ce n'ait même pas écrit dans la définition du module. Pour les troncs moyens il y a encore seulement la remorque ou des mods.

Ok merci. Vu la taille du module, je pensais qu'il pouvait aussi transporter des troncs moyens.

Gweltaz44 Gweltaz44
MP
Niveau 2
24 mai 2021 à 21:59:15

Bonjour,

Les remorques de maintenance et les citernes que j'ai laissées sur les maps avant la dernière mise à jour et que je revend maintenant ne me rapporte plus d'argent.

Avez-vous remarqué la même chose.

Je suis sur PC.

Empr_Shaddam_IV Empr_Shaddam_IV
MP
Niveau 6
25 mai 2021 à 16:52:19

Chez moi, un bug de texture sur camion, le gros White western Star du Michigan, il est réparé mais affiche une carlingue de camion entierement défoncé, impossible de le faire revenir à la normale, même en chargeant la sauvegarde, et même en le déposant au dépot de camion....c'est un peu frustrant même si il fonctionne parfaitement. Je crois ma save est corrompue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 31.02€ PS5 35.22€ PS4 61.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment