CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des bugs !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Zarkandar1 Zarkandar1
MP
Niveau 1
23 septembre 2020 à 15:04:57

Bonjour,
J'ai acheté le jeu hier et durant la mission tuto je trouvais mon camion lent je me demandais si c'était normal. (j'ai bien compris le système de boite de vitesse le problème n'est pas lié a ça) et effectivement une fois le tuto terminé en ligne avec mes amis (débutants également, même camion) leurs vitesse est bien supérieure a la mienne. J'ai essayé avec clavier, avec Manette en changeant tout les binds de controles méticuleusement un par un mais rien n'y fait pour une raison que je ne comprends pas je ne vais pas aussi vite que le joueur moyen, je n'ai vu personne sur internet rencontrer ce problème donc j'imagine que ça doit venir de mon équipement mais j'ai essayé avec plusieurs setup/ordi différents et le problème reste le même.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a réussit a le résoudre par ici ?

yionel_2013 yionel_2013
MP
Niveau 7
24 octobre 2020 à 10:43:28

Bonjour Imandra Etoile dans le ciel
Allez a l'épave avec une semi remorque a plateau large
.Quand j'arrive sur le carré jaune avec la fléche ; il ne se passe rien
Je devrais avoir les épaves a chercher
je suis sur ps4
PSN yionl48

soldatrain soldatrain
MP
Niveau 1
11 novembre 2020 à 18:54:59

Bonjour à tous,

Je suis sur PS4 fat. Je viens de finir la map du michigan mais j'ai un problème, j'ai que 7/8 vehicles.
Comme j'en avais revendu certains, je les ai tous racheter, je suis retourné sur tout les emplacements initials des véhicules mais ça n'a rien fait.
De plus, sur plusieurs forums, j'ai pu constater sue certains parle de 9 ou 10 vehicles à trouvé.

Est-ce un bug ou un problème de téléchargement (je joue sur une version demat)?

Merci de vos réponses,
Bon journée

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 novembre 2020 à 01:54:35

Voici la liste des 9 véhicules à trouver au Michigan.
Carte Black River
Scout 800
Chevrolet Kodiak C70
GMC MH 9500
Fleetstar F2070A

Carte Barrage de Smithville
White Western Star 4964
International Transtar 4070A
Chevrolet CK1500

Carte Island Lake
Western Star 6900 TS

Carte Drummond Island
Pacific P16

soldatrain soldatrain
MP
Niveau 1
12 novembre 2020 à 09:22:44

Bonjour martin-p,

J'ai bien tout ces camions malheureusement et je suis toujours à 7/8.

Merci de tes informations quand-même.
Bonne journée à toi

Gweltaz44 Gweltaz44
MP
Niveau 2
14 novembre 2020 à 19:54:20

Bonjour,
Je suis sur PC et dans la même situation. D'abord 8/9, puis j'ai acheté le season pass et je me retrouve à7/8. J'ai trouvé et récupéré tous les véhicules que cite martin-P. Je ne sais pas pourquoi.

Adiego-danrrun Adiego-danrrun
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 09:59:54

Bonjour,

J'ai rapidement parcouru le Topic sur les bugs et je me retrouve également dans cette situation des camions manquants... Mais je n'écrivais pas à la base pour signaler ce souci.
J'ai téléchargé la MAJ "Explore and Expand", j'ai accès à 4 défis mais aucune trace des nouvelles cartes du Canada dans ma partie en cours. Je suppose qu'il s'agit d'un souci, j'ai eu à peu près le même lors de la MAJ du lac Kovd en Russie (impossible d'accéder à la 2ème carte, le trigger n'apparaissait pas).

Je précise que je joue sur PS4 "normale"

Wililefrid Wililefrid
MP
Niveau 41
17 novembre 2020 à 13:32:34

Le 17 novembre 2020 à 09:59:54 Adiego-danrrun a écrit :
Bonjour,

J'ai rapidement parcouru le Topic sur les bugs et je me retrouve également dans cette situation des camions manquants... Mais je n'écrivais pas à la base pour signaler ce souci.
J'ai téléchargé la MAJ "Explore and Expand", j'ai accès à 4 défis mais aucune trace des nouvelles cartes du Canada dans ma partie en cours. Je suppose qu'il s'agit d'un souci, j'ai eu à peu près le même lors de la MAJ du lac Kovd en Russie (impossible d'accéder à la 2ème carte, le trigger n'apparaissait pas).

Je précise que je joue sur PS4 "normale"

Salut, il faut que tu ailles sur le Store pour activer les DLC.

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
17 novembre 2020 à 23:18:48

J'ai un bug bien chiant dans la map

Y'a un espèce de rafraîchissement de la map chaque seconde, quand je scroll entre mes véhicules ou les quêtes, le curseur remonte toujours sur le premier véhicule ou quête, je peux pas scroll jusqu'au garage par exemple, c'est extrêmement handicapant comme vous pouvez l'imaginer :(

Ça vient ni de ma manette ni de mon clavier, j'ai relancer le jeu, redémarrer mon pc mais le problème persiste :(

Julius777 Julius777
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 13:33:34

Même problème que toi vdd , pas trouvé de solution,
Je fais une save et je réinstalle le jeu
Je suis sur ps4

Pounyet Pounyet
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 15:01:04

Le 17 novembre 2020 à 23:18:48 BarneyFarm a écrit :
J'ai un bug bien chiant dans la map

Y'a un espèce de rafraîchissement de la map chaque seconde, quand je scroll entre mes véhicules ou les quêtes, le curseur remonte toujours sur le premier véhicule ou quête, je peux pas scroll jusqu'au garage par exemple, c'est extrêmement handicapant comme vous pouvez l'imaginer :(

Ça vient ni de ma manette ni de mon clavier, j'ai relancer le jeu, redémarrer mon pc mais le problème persiste :(

La dernière fois où j'ai eu un bug de ce genre c'était un problème entre ma manette Xbox pour pc et
l'ordinateur. J'ai du désinstaller et réinstaller le driver Xbox.
J'ai également eu un soucis avec un certain type de piles rechargeables dans la manette.

Dagz29 Dagz29
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 16:30:22

Le chariot élévateur est un bug à lui tout seul...

NemesisR32 NemesisR32
MP
Niveau 1
19 novembre 2020 à 17:46:28

Salut!

Pour le bug des menus, on vient de me fournir la réponse sur Facebook. Tu dois retourner à la dernière cabine que tu as installée et la sortir de la zone jaune.

On me disait qu'il fallait juste qu'un mur soit sorti mais ça ne marchait pas alors je l'ai complètement sortie. Ça marche!

(je me suis créé un compte juste pour partager la solution lol)

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2020 à 18:33:59

Bonjour.
Je ne suis plus capable de déplacer mes points de repères sur la map ou de déplacer la ligne bleue entre deux points.
Je joue sur la ps4.

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
19 novembre 2020 à 21:24:51

Le 19 novembre 2020 à 15:01:04 Pounyet a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 23:18:48 BarneyFarm a écrit :
J'ai un bug bien chiant dans la map

Y'a un espèce de rafraîchissement de la map chaque seconde, quand je scroll entre mes véhicules ou les quêtes, le curseur remonte toujours sur le premier véhicule ou quête, je peux pas scroll jusqu'au garage par exemple, c'est extrêmement handicapant comme vous pouvez l'imaginer :(

Ça vient ni de ma manette ni de mon clavier, j'ai relancer le jeu, redémarrer mon pc mais le problème persiste :(

La dernière fois où j'ai eu un bug de ce genre c'était un problème entre ma manette Xbox pour pc et
l'ordinateur. J'ai du désinstaller et réinstaller le driver Xbox.
J'ai également eu un soucis avec un certain type de piles rechargeables dans la manette.

Je penses pas que ce soit ça, j'ai testé en débranchant ma manette avec seulement le clavier, j'avais toujours le bug :(

Le 19 novembre 2020 à 17:46:28 NemesisR32 a écrit :
Salut!

Pour le bug des menus, on vient de me fournir la réponse sur Facebook. Tu dois retourner à la dernière cabine que tu as installée et la sortir de la zone jaune.

On me disait qu'il fallait juste qu'un mur soit sorti mais ça ne marchait pas alors je l'ai complètement sortie. Ça marche!

(je me suis créé un compte juste pour partager la solution lol)

Je vais tester ça, le bug est effectivement arrivé juste après avoir rempli cet objectif, je prie, merci d'avoir pris la peine de créer un compte pour transmettre l'information, c'est grandement apprécié !

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
19 novembre 2020 à 22:04:20

Problème fixé ! Merci Nemesis !

hansi hansi
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 18:48:44

bonjour a tous pour ce qui est du fait de ne plus pouvoir utilisé le systeme des lignes bleu sur PS4 ... c'est hélas la mise a jour de la phase 2 qui en est la cause ... j'ai suivit un streamer sur le sur PC et lui il peut toujours déplacé ses lignes ... moi même je suis sur PS4 et j'ai aussi ragé quand le système a été supprimé ...
martin-p pour ton problème en ce qui concerne le fait que tu as télécharger la phase 2 et quelle ne s'affiche pas dans l'index des Map ... il suffit de retourné sur ton PSN et de l'installé car et oui j'ai bien dit installé et pas télécharger !! j'ai eu le même problème ... pour ce qui est du fait que les 2 autres défis map ai été ajouté c'est tout à fait normal puisqu'il sont dispos dans la mise à jour pour le jeu Standard ... voilà .. il y a plusieurs autres bug mais il seront je pense corrigé ultérieurement

Le_PizZ Le_PizZ
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 10:06:42

Le 19 novembre 2020 à 17:46:28 NemesisR32 a écrit :
Salut!

Pour le bug des menus, on vient de me fournir la réponse sur Facebook. Tu dois retourner à la dernière cabine que tu as installée et la sortir de la zone jaune.

On me disait qu'il fallait juste qu'un mur soit sorti mais ça ne marchait pas alors je l'ai complètement sortie. Ça marche!

(je me suis créé un compte juste pour partager la solution lol)

Merci d'avoir pris le temps de poster la solution.
Pour ma part, j'ai dû sortir les deux cabanes de la dalle en béton pour que cela fonctionne.
En essayant de les replacer, le bug revient immédiatement. Je laisse donc les cabanes au sol et je les replace au dernier moment pour compléter la mission.
Merci encore.

NemesisR32 NemesisR32
MP
Niveau 1
25 novembre 2020 à 17:50:25

Ça me fait plaisir!
Je reviens sur les cabines: les premières fois, je les déposais avec une grue. J'y suis retourné avec le fork lift et j'ai pu les positionner comme il faut sans que ça fasse planter le jeu: je les posais et j'allais dans le menu pour m'assurer que le jeu était content de la position. J'ai même laissé un fork lift aux deux endroits au cas où je devrais faire une modification.

katzano katzano
MP
Niveau 5
15 décembre 2020 à 19:09:42

Bonjour,
En ouvrant le jeu, je viens de m'apercevoir que tout mes véhicules avaient disparus de la map "pic du gros saumon". Elle est redevenue comme neuve. Le problème est que j'étais en train de livrer la deuxième remorque lourde pleine de cailloux et qu'elle a disparu ainsi que le gros camion.Le gros camion je l'ai racheté mais il n'y pas de remorque a vendre. Je suis bloqué,
Suis je le seul ?
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS5 27.39€ PS4 31.02€ PS5 35.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment