CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des bugs !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
14 mai 2020 à 18:20:38

Bonjour,

Afin d'éviter de noyer les sujets intéressants, je vous demanderais désormais de venir poster vos bugs ici, et on essayeras d'y répondre et de vous aider ! :oui:

Merci d'avacnce !

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
14 mai 2020 à 19:45:14

Je suis sur PS4 pro visuellement j'ai les phares de véhicule qui ne s'allume pas.

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
14 mai 2020 à 19:45:39

j'avais aussi des problèmes de disparition de véhicule mais je ne sais pas si la mise à jour a réglé ou pas le problème je n'ai pas assez jouer au jeu depuis la dernière mise à jour.

chow31 chow31
MP
Niveau 5
14 mai 2020 à 21:05:03

Bonsoir a vous moi pareil bug des phares et feu stop. Bug de son moteur sur les voitures pas du tout en rapport a la vitesse et la j ai arrêté de faire des missions car nombreux crash voila

Merlin3fr Merlin3fr
MP
Niveau 2
14 mai 2020 à 21:53:43

Bonsoir, pour ma part je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais dans mudrunner on pouvait passer les vitesses nous mêmes, et sur snowrunner dans le petit onglet d'embrayage où on met en auto ou vitesse basse, il y a un logo H au dessus, comme si on pouvait basculer en manuel, le problème est que je n'arrive pas à y accéder aidez moi svp merci:

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
14 mai 2020 à 22:31:25

Les phares oui c'est un bug connu sur consoles :-( moi aussi j'attends qu'ils patchent ça

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
14 mai 2020 à 23:29:36

par contre j'ai remarqué quelque chose depuis la dernière mise à jour concernant les phares du véhicule quand on tente de les allumer et qu'il fait encore relativement jour effectivement les phares ne s'allume pas.
par contre à minuit effectivement les phares s'allument bien sur le véhicule c'est très léger mais ça s'allume.

Shinnobi666 Shinnobi666
MP
Niveau 4
14 mai 2020 à 23:43:10

Les quelques bug que jai vue

Solo:
-La cargaison passe traver des remorques quand on charge à la grue

-Les camions passe à traver de la remorque à véhicule donc impossible à utiliser

-La pompe a essence bug de temp en temp

Multi:
-Certain joueurs sont invisible
-crash assez rare
-duplication de cargaisons
-passer au traver de la map
-rester bloquer dans le garage
-aucun system pour discuter en jeux (on fait
comment en parti public?)
-Probleme de connexion
-Impossible de lancer une parti si un vpn est
actif

Shinnobi666 Shinnobi666
MP
Niveau 4
14 mai 2020 à 23:44:59

Sur pc jai oublier de préciser

chow31 chow31
MP
Niveau 5
15 mai 2020 à 13:29:46

Bonjour a tous oui effectivement je viens de tester les phares s allument un peu a partir de minuit tu as raison franchement j arrive pas as comprendre il ont pu passer a côté de ca. C pas possible il sont en train de tuer le jeux ils faut qu ils réagissent rapidement bon journée a tous et bon jeux

bionick bionick
MP
Niveau 11
15 mai 2020 à 19:53:41

Livraison non pris en compte pour certaines missions avec une remorque.
Livraisons au station service ou récupération ,marqué comme un plein d'essence.
Sur xbox one x

Message édité le 15 mai 2020 à 19:54:15 par bionick
D0CT3RK1LL D0CT3RK1LL
MP
Niveau 1
15 mai 2020 à 22:48:05

Hello c:

Moi j'ai un problème je m'explique :

Jouant à snowrunner depuis peu, j'ai découvert qu'en achetant le tank sur la carte Taymyr et en le stockant dans l'entrepot, j'ai pu l'utiliser sur la map michigan. J'en ai donc profité un peu pour faire des livraisons (black river -> smithville)

Je me suis déconnecté sur la carte Smithville et en voulant reprendre le jeu, j'aperçois que je n'ai plus de véhicule attitré quand j'apparais et quand j'essaie d'aller sur Glaglaska, ou Taymyr, j'ai la carte qui s'affiche mais sans aucune icône, comme si le jeu avait freeze mais il reste là, je ne peux rien faire mise à part regarder la carte et écouter la musique du jeu.

J'avoue être un peu perdu, je ne sais pas comment résoudre le problème. J'ai enlever les mods que j'avais, mais ça n'a rien changé. du coup... :D

f4t4litix f4t4litix
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 08:04:55

Le 15 mai 2020 à 19:53:41 Bionick a écrit :
Livraison non pris en compte pour certaines missions avec une remorque.

Pour ça, j'ai eu le m^me problème et la solution assez rapidement : j'ai tourné en rond dans la zone avec la remorque (ou essayes de sortir et de rentrer aussi) et ça c'est débloqué ;)

f4t4litix f4t4litix
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 08:06:17

Le bug de la caméra qui saute quand on colle un peut un élément du décors ou et SURTOUT avec les ""remorques plateau"" : insupportable !

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 09:29:28

Suis sur Xbox.

Quelques uns de mes derniers bugs (mais y en a eu plein d'autres) :

Pour la plupart des missions réparations, quand je ramène le véhicule réparé sur le carré jaune il se passe rien.
Il faut que je revienne au menu principal et que je recharge la partie pour que çà valide.

Sinon je suis allé aider un pote en coop, la partie a crash et ensuite il pouvait plus recharger sa sauvegarde, par contre quand il allait sur une autre partie en coop, il avait toujours ses camions et sa thune. Du coup il est dég' et arrêté le jeu.
Point positif pour moi : çà a dupliqué les camions que je lui avait prêté du coup çà m'a fait pas mal de thune quand je les ai vendus.

Un autre pote que j'aidais en coop pour la tâche Cousin Cletus où il faut récupérer trois palettes de pétrole (dont une bien galère). Comme je suis plus avancé que lui je lui prête un gros camion avec la grosse grue et une remorque et je vais récup les deux autres avec un camion qui passe partout.
Je charge la première palette tranquille, je vais pour charger la deuxième, je la mets sur le plateau, je fais déballer pour pouvoir remballer les deux (encore un truc de gameplay très pratique) et là la première palette disparaît et impossible pour mon pote de recommencer la tâche pour faire réapparaître les palettes. Du coup lui aussi dég' et arrête le jeu. Et là aussi çà a dupliqué mes camions prêtés.

Du coup sur ce jeu maintenant je me sens seul... :snif2:

PcManiac6 PcManiac6
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 11:38:21

(PS4 non pro) Je suis dégoûté !!!

J'étais niveau 8, je progressais bien et j'étais sur la deuxième carte du secteur Michigan et un soir, je sort du jeu en laissant mon beau camion sur le barrage (sur la route).

Et le lendemain, je voulais reprendre le jeu et que vois-je ?

Mon camion perdu dans les textures du barrage, incapable de bouger et ne pouvant être récupéré car le menu correspondant ne répond plus du tout !!!

La vision extérieure, elle même inaccessible.

Donc en bref mon camion est perdu dans les textures barrage (dessous) pour toujours.

C'est pourquoi, j'en ai trop ras le bol et ne toucherais plus ce jeu avant une dizaine de patch, pas avant 4 mois.

Je suis trop dégoutté.

Bon jeu à tous, BYE

bionick bionick
MP
Niveau 11
16 mai 2020 à 19:05:18

Le 16 mai 2020 à 08:04:55 f4t4litix a écrit :

Le 15 mai 2020 à 19:53:41 Bionick a écrit :
Livraison non pris en compte pour certaines missions avec une remorque.

Pour ça, j'ai eu le m^me problème et la solution assez rapidement : j'ai tourné en rond dans la zone avec la remorque (ou essayes de sortir et de rentrer aussi) et ça c'est débloqué ;)

Merci du conseil :ok:

Neindjiskan Neindjiskan
MP
Niveau 5
17 mai 2020 à 11:51:14

(xbox-one) Session coop deux joueurs sur taimir hier soir... Une catastrophe 😔trois missions complètement bug: palette de briques qui s'envole et impossible de recommencer la mission vue que la palette ne repop pas. Cargaison de deux pièces de rechange sur le camion du frérot, un virage un peut chaud qu'il passe sur deux roues s'en trop de problème sauf que d'un coup sa cargaison se décroche et disparaît 😒wtf quoi il et même pas tombé. Troisième mission :chargement manuel au quai impossible😭 chargement automatique non plus😳 et pour finir en beauté impossible de le ravitailler en essence 😵se jeux commence à nous épuisé sérieusement.

Message édité le 17 mai 2020 à 11:53:37 par Neindjiskan
PcManiac6 PcManiac6
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 17:56:47

Le 17 mai 2020 à 11:51:14 Neindjiskan a écrit :
(xbox-one) Session coop deux joueurs sur taimir hier soir... Une catastrophe 😔trois missions complètement bug: palette de briques qui s'envole et impossible de recommencer la mission vue que la palette ne repop pas. Cargaison de deux pièces de rechange sur le camion du frérot, un virage un peut chaud qu'il passe sur deux roues s'en trop de problème sauf que d'un coup sa cargaison se décroche et disparaît 😒wtf quoi il et même pas tombé. Troisième mission :chargement manuel au quai impossible😭 chargement automatique non plus😳 et pour finir en beauté impossible de le ravitailler en essence 😵se jeux commence à nous épuisé sérieusement.

Je te comprend, c'est pourquoi je change de jeu et je vais attendre 3 ou 4 patchs.

elfabri elfabri
MP
Niveau 3
17 mai 2020 à 19:31:48

J'ai eu un crash cette après midi , sur ps4 , sur le menu carte .
Pas de perte de save , mais maintenans je continue a save sur le cloud après chaque session .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS4 31.02€ PS5 35.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment