CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais genre y'a vraiment des gens qui aiment ce remake ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kianynou kianynou
MP
Niveau 41
13 février 2020 à 17:59:55

Le 13 février 2020 à 17:49:00 shikamaru_2007 a écrit :

Le 13 février 2020 à 15:22:52 Doobiedoowa a écrit :
Changé de disque svp, tout vos jeux sont vendu en kit alors stop faire les victimes. Ça fais des semaines vous nous cassé les couilles... C'est bon on a compris c'est un scam ce jeu et maintenant on fait quoi ? Bah on continue à jouer parce que c'est War3 et pis c'est tout. En espérant que des mises à jour viennent le sauver et pis voilà. Maintenant stop faire genre vous êtes des sauveurs du gaming parce que franchement vous êtes juste des pleurnicheuse de merde qui font chier tous le monde depuis 3 semaines.... Move on svp

C'est pas car les autres compagnies de jeux vidéos font cette connerie qu'il faut automatiquement accepter. Si je comprend bien c'est rentré dans les habitudes donc on est plus en droit de râler sur cette situation...
Microsoft s'est mis à faire du online payant... les gens ont râlés, consommés quand même du coup les autres s'y sont mis (même Nintendo sans que son online n'en soit amélioré).
D'ailleurs à l'inverse le bon point de Nintendo qui, en plus de la qualité des jeux, m'a fait penchés sur l'achat d'une switch plutôt que d'une PS4/one, c'est que tu n'as pas une énorme mise à jour obligatoire quand tu veut jouer au jeu.

Nintendo vient de sortir le Pokemon home qui est un truc degeulasse.
À cote de ça, grâce au gamepass je fais de grosses economies.

Il n'y a pas de bons et de méchants.

Même CdProject dont tout le monde pompe le dard, c'est apparemment pas jolie jolie en interne.

Alcyon007 Alcyon007
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 18:05:27

Le 13 février 2020 à 15:22:52 Doobiedoowa a écrit :
Changé de disque svp, tout vos jeux sont vendu en kit alors stop faire les victimes. Ça fais des semaines vous nous cassé les couilles... C'est bon on a compris c'est un scam ce jeu et maintenant on fait quoi ? Bah on continue à jouer parce que c'est War3 et pis c'est tout. En espérant que des mises à jour viennent le sauver et pis voilà. Maintenant stop faire genre vous êtes des sauveurs du gaming parce que franchement vous êtes juste des pleurnicheuse de merde qui font chier tous le monde depuis 3 semaines.... Move on svp

Je viens de faire Hollow Knight, je n'ai pas mémoire d'avoir du acheter un DLC car ils sont gratuits. Ils n'apportent qu'un bonus au jeu, rien de primordial. Mais bon, certains se limitent à jouer à COD/FIFA et donc pensent que l'ensemble des jeux vidéos sont des jeux en kit.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 18:30:37

Le 13 février 2020 à 18:05:27 Alcyon007 a écrit :

Le 13 février 2020 à 15:22:52 Doobiedoowa a écrit :
Changé de disque svp, tout vos jeux sont vendu en kit alors stop faire les victimes. Ça fais des semaines vous nous cassé les couilles... C'est bon on a compris c'est un scam ce jeu et maintenant on fait quoi ? Bah on continue à jouer parce que c'est War3 et pis c'est tout. En espérant que des mises à jour viennent le sauver et pis voilà. Maintenant stop faire genre vous êtes des sauveurs du gaming parce que franchement vous êtes juste des pleurnicheuse de merde qui font chier tous le monde depuis 3 semaines.... Move on svp

Je viens de faire Hollow Knight, je n'ai pas mémoire d'avoir du acheter un DLC car ils sont gratuits. Ils n'apportent qu'un bonus au jeu, rien de primordial. Mais bon, certains se limitent à jouer à COD/FIFA et donc pensent que l'ensemble des jeux vidéos sont des jeux en kit.

C'est pas un studio indé qui l'a fait? Ou du moins une petite boîte?

Doobiedoowa Doobiedoowa
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 20:58:45

Non mais ya vraiment des gens qui sortent des plate-former indé pour comparer avec war3 ? Vous êtes pas serieux 😂😂😂 non mais faut ouvrir les yeux, TOUTES les boîtes de grande envergure vendent leur jeu en kit ! Rien avoir avec Fifa ou COD (que je n'achète pas), c'est le système actuel... Et si ce système existe c'est parce que TOUS le monde à consommé sans réfléchir.

Je répète warcraft 3 reforged est une honte, surtout venant de blizzard... Mais nous pondre depuis des semaines des topics à la con en se prenant pour des informateurs ou des sauveurs je trouve ça ridicule. On est au courant, on a payé, on est déçu... Mais c'est War3 alors on continue de jouer, c'est simple.

C'est le cas pour 80% des jeux du marché actuel, vous avez rien découvert... Au contraire on dirait juste des enfants qui découvre le business et le monde adulte.

Faites journaliste si vous vous sentez investi d'une mission divine... Mais sur le forum ça suffis quoi.

Message édité le 13 février 2020 à 20:59:58 par Doobiedoowa
Banni_a_vie01 Banni_a_vie01
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 12:01:44

J'ai joué à l'original en 2003 et je trouve ce remake trsè correcte et agréable.
Des nouvelles missions, de très beaux modèles...
Je ne joue pas en multi.

Gazettron Gazettron
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 14:32:04

Ouais circulez vous nous soulez à spam le même topic.

Tchaironne Tchaironne
MP
Niveau 1
14 février 2020 à 15:22:08

Hello,

Je suis juste dans le cas opposé, je ne comprend pas comment on peut ne pas aimé.

J'ai joué à ce jeux toute mon adolescence, je suis content de le retrouver.

Aujourd'hui je suis papa, je joue 1 ou 2h par semaine et le jeu est parfait pour refaire l'histoire et un petit line tower wars avec frere et soeurs qui n'avaient pas connu le jeu à l'époque.

La seule chose manquante réellement est le Ladder ... mais comme je ne joue pas assez que pour faire de la compétition... C'est sans importance pour moi

Gazettron Gazettron
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 17:23:06

Le ladder c'est pas forcément pour la compet, c'est surtt histoire de pas se retrouver face ou avec des noobs

seully_42300 seully_42300
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 20:10:51

Surtout que les jeux ces 10 dernières années sorte en kit , 20g day one de patch à installé, puis des majs qui arrive en boucle un exemple tout con Gta 5 le multy au début y'avait rien ^^ le breakpoint de ubisoft tout cassé comme rainbow six siege

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:27:36

Le 14 février 2020 à 20:10:51 seully_42300 a écrit :
Surtout que les jeux ces 10 dernières années sorte en kit , 20g day one de patch à installé, puis des majs qui arrive en boucle un exemple tout con Gta 5 le multy au début y'avait rien ^^ le breakpoint de ubisoft tout cassé comme rainbow six siege

Sauf que pour un jeu qui était complet de base et sans bugs ce genre de discours ne tient pas.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
14 février 2020 à 22:41:24

Pourquoi tout le monde balance l'argument (qui est faux d'ailleurs) du "tout les AAA sont des jeux en kit" ?

Perso, je me souviens de DMC 5, DOOM, MHW, le remake de RE2, RE7 qui sont pas des jeux en kit. Y'a une manière très simple de faire comprendre que les jeux en kit, c'est de la merde. Vous y touchez pas et vous prenez les vrais jeux complets.

Si ce genre de pratique est devenu à la mode, c'est parce que y'a toujours des David Goodenough pour prendre les jeux qui sortent du fond des chiottes. Et j'en profite pour rajouter que le W3 classique était pas un jeu en kit, mais que son remaster en est un. Je dit ça, je dit rien...

Message édité le 14 février 2020 à 22:42:12 par hungry-alien
kianynou kianynou
MP
Niveau 41
15 février 2020 à 06:12:12

Vaut mieux acheter un jeu qui se bonifiera qu'une merde qui n'evoluera pas.
Regarde par exemple No Man's Sky, jeu qui s'est fait bacher à sa sortie et qui grâce au maj est devenu un vrai bon jeu.

Et d'ailleurs, pour dire à quel point le review bombing sur metacritic sert juste à faire passer une masse de joueur pour des singes, c'est que sa note est toujours degeulasse. Les gens chient sur un jeu mais après retournent pas changer les notes. (Heureusement sur Steam, le système est mieux avec une moyenne récente et une moyenne all time)

J'aurais pu prendre BF2 comme exemple d'ailleurs.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 09:09:36

Le 15 février 2020 à 06:12:12 kianynou a écrit :
Vaut mieux acheter un jeu qui se bonifiera qu'une merde qui n'evoluera pas.
Regarde par exemple No Man's Sky, jeu qui s'est fait bacher à sa sortie et qui grâce au maj est devenu un vrai bon jeu.

Et d'ailleurs, pour dire à quel point le review bombing sur metacritic sert juste à faire passer une masse de joueur pour des singes, c'est que sa note est toujours degeulasse. Les gens chient sur un jeu mais après retournent pas changer les notes. (Heureusement sur Steam, le système est mieux avec une moyenne récente et une moyenne all time)

J'aurais pu prendre BF2 comme exemple d'ailleurs.

Sauf que le jeu N'A PAS à se bonifier vu que c'est UNE REPRISE D'UN JEU DEJA EXCELLENT ET STABLE.
Pu...naise faut vraiment avoir du mou de veau dans la caboche pour pas comprendre ça.

Frostmourrne Frostmourrne
MP
Niveau 4
15 février 2020 à 09:46:45

Pour ma part je m'amuse beaucoup sur ce reforged, si je veux faire du personnalisé je remets en classique pour certaines map (incompatibilité avec certains skin ?). Sinon le reforged est tout ce que j'attendais, un jeu qui respecte le background de l'original (qui mélange pas wow et w3), des graphismes sympathiques, des voix mieux adaptées pour certaines unités (les paysans vous me manquez :'().

Il est vrai cependant qu'on pouvait en attendre plus de la part de blizzard mais pour ma part ça me convient et je défendrai w3 reforged même si les arguments cités par les réfractaires sont légitimes (ladder, latences, bug).

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
15 février 2020 à 10:36:55

Le 15 février 2020 à 09:09:36 crosisthepurger a écrit :

Le 15 février 2020 à 06:12:12 kianynou a écrit :
Vaut mieux acheter un jeu qui se bonifiera qu'une merde qui n'evoluera pas.
Regarde par exemple No Man's Sky, jeu qui s'est fait bacher à sa sortie et qui grâce au maj est devenu un vrai bon jeu.

Et d'ailleurs, pour dire à quel point le review bombing sur metacritic sert juste à faire passer une masse de joueur pour des singes, c'est que sa note est toujours degeulasse. Les gens chient sur un jeu mais après retournent pas changer les notes. (Heureusement sur Steam, le système est mieux avec une moyenne récente et une moyenne all time)

J'aurais pu prendre BF2 comme exemple d'ailleurs.

Sauf que le jeu N'A PAS à se bonifier vu que c'est UNE REPRISE D'UN JEU DEJA EXCELLENT ET STABLE.
Pu...naise faut vraiment avoir du mou de veau dans la caboche pour pas comprendre ça.

C'est pas qu'on comprend pas, juste qu'on est pas d'accord.

S'il y a refonte du ladder ou du système de profile, c'est bien quelque chose de nouveau.

S'il y a des bugs à cause de nouvelles animations, de nouvel équilibrage, c'est pareil. Les trucs où ils ont pas touché ca bug pas hein.

Faut être vraiment teubé pour pas comprendre ça selon moi.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 10:55:58

Nouvelles animations…
Alors qu'on a pu voir qu'il y en avait moins…
Enfin je laisse tomber, mauvaise foi en maitre et ramassis de ****.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
15 février 2020 à 12:24:49

Le 13 février 2020 à 17:59:55 kianynou a écrit :

Le 13 février 2020 à 17:49:00 shikamaru_2007 a écrit :

Le 13 février 2020 à 15:22:52 Doobiedoowa a écrit :
Changé de disque svp, tout vos jeux sont vendu en kit alors stop faire les victimes. Ça fais des semaines vous nous cassé les couilles... C'est bon on a compris c'est un scam ce jeu et maintenant on fait quoi ? Bah on continue à jouer parce que c'est War3 et pis c'est tout. En espérant que des mises à jour viennent le sauver et pis voilà. Maintenant stop faire genre vous êtes des sauveurs du gaming parce que franchement vous êtes juste des pleurnicheuse de merde qui font chier tous le monde depuis 3 semaines.... Move on svp

C'est pas car les autres compagnies de jeux vidéos font cette connerie qu'il faut automatiquement accepter. Si je comprend bien c'est rentré dans les habitudes donc on est plus en droit de râler sur cette situation...
Microsoft s'est mis à faire du online payant... les gens ont râlés, consommés quand même du coup les autres s'y sont mis (même Nintendo sans que son online n'en soit amélioré).
D'ailleurs à l'inverse le bon point de Nintendo qui, en plus de la qualité des jeux, m'a fait penchés sur l'achat d'une switch plutôt que d'une PS4/one, c'est que tu n'as pas une énorme mise à jour obligatoire quand tu veut jouer au jeu.

Nintendo vient de sortir le Pokemon home qui est un truc degeulasse.

Oui c'est ce que je dis, Nintendo est largué sur le online.

À cote de ça, grâce au gamepass je fais de grosses economies.

Perso j'aime bien acheter mes jeux moi même mais chacun ses gouts en effet.

Il n'y a pas de bons et de méchants.

Tu dis ça car on critique trop Blizzard?
Le problème n'est pas forcément Warcraft III Reforged, le problème c'est ce qu'ils vont toutes ses dernières années.
Ca fait depuis Starcraft 2 qu'on a pas eu un jeu à la fois très cool en solo et en multi (Diablo 3 était bien mais ça n'a pas été le grand jeu que ça aurait du être)
Le Remastered avec des bugs a juste été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Même CdProject dont tout le monde pompe le dard, c'est apparemment pas jolie jolie en interne.

Oui j'avais entendu ça.

Le 15 février 2020 à 10:36:55 kianynou a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:09:36 crosisthepurger a écrit :

Le 15 février 2020 à 06:12:12 kianynou a écrit :
Vaut mieux acheter un jeu qui se bonifiera qu'une merde qui n'evoluera pas.
Regarde par exemple No Man's Sky, jeu qui s'est fait bacher à sa sortie et qui grâce au maj est devenu un vrai bon jeu.

Et d'ailleurs, pour dire à quel point le review bombing sur metacritic sert juste à faire passer une masse de joueur pour des singes, c'est que sa note est toujours degeulasse. Les gens chient sur un jeu mais après retournent pas changer les notes. (Heureusement sur Steam, le système est mieux avec une moyenne récente et une moyenne all time)

J'aurais pu prendre BF2 comme exemple d'ailleurs.

Sauf que le jeu N'A PAS à se bonifier vu que c'est UNE REPRISE D'UN JEU DEJA EXCELLENT ET STABLE.
Pu...naise faut vraiment avoir du mou de veau dans la caboche pour pas comprendre ça.

C'est pas qu'on comprend pas, juste qu'on est pas d'accord.

S'il y a refonte du ladder ou du système de profile, c'est bien quelque chose de nouveau.

S'il y a des bugs à cause de nouvelles animations, de nouvel équilibrage, c'est pareil. Les trucs où ils ont pas touché ca bug pas hein.

Faut être vraiment teubé pour pas comprendre ça selon moi.

Déjà y'a des choses pas nouvelles qui bugs (je pense notamment aux interfaces qui rament parfois avec un ordi bien assez puissant)
De plus on peut pardonner à un nouveau jeu quelques bugs car les développeurs ont une tonne de choses à gérer.
Là on a droit à un remastered ou ils avaient juste à s'occuper des graphismes et des nouveautés online et ils se sont plantés...
Quand Wacraft 3 est sortit le ladder était tout nouveau par rapport aux précédents jeux de Blizzard, cela ne l'a pas empêché d'être stable directement.
Et puis mince, quand tu prévois la possibilité de gérer les raccourcis dans le menu, ça doit marcher dès la sortie même si c'est une nouveauté.

PS : oui les jeux peuvent se bonifier avec le temps mais les jeux les plus légendaires sont justement ceux qui n'avaient pas besoin de ça. No Man Sky aurait pu entrer une légende mais c'est juste considéré comme un bon jeu maintenant.
Et puis j'aime pas trop encourager les développeurs à sortir des jeux pas finis à la va vite sous prétexte "qu'il y aura des maj".

TapionMage TapionMage
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 12:36:34

J'adore tellement le jeu de base que le remake me freine moins.... j'arrive à y jouer et à prendre du plaisirs...
Bon je joue uniquement à la campagne que je trouve mémorable. Le multi 100% OSEF. Je n'en attendais absolument rien et je n'ai pas suivis les nouveautés présentée par Blizzard, peut être que la pilule a plus passé chez moi.

Néanmoins il y'a des choses que je trouve quand même regrettable.

1. Les dialogues en campagne, je trouve qu'elle manque de punch. Je sais pas comment dire mais celle de 2002 était meilleur.

2. La vf même si elle est bonne elle reste infiniment inférieure à celle de 2002. ça c'est le truc que je regrette le plus...
le -DRESSEZ PLUS DE ZIGGOURAT- ou -TREMBLEZ DEVANT MA HAINE- la première sonne terriblement mal et l'autre à disparue. Après un jeune qui découvre le jeu va s'en foutre.

3. Le jeu pas très beau mais ça c'est subjectif.

4. Le stuttering en veux tu en voila...

Message édité le 15 février 2020 à 12:41:18 par TapionMage
kianynou kianynou
MP
Niveau 41
15 février 2020 à 15:45:49

Le 15 février 2020 à 10:55:58 crosisthepurger a écrit :
Nouvelles animations…
Alors qu'on a pu voir qu'il y en avait moins…
Enfin je laisse tomber, mauvaise foi en maitre et ramassis de ****.

Sérieux ? Enfin tu vas faire quelque chose de ta vie ? Bien joué !

Oui c'est ce que je dis, Nintendo est largué sur le online.

Désolé, j'avais mal compris je pense :)

Perso j'aime bien acheter mes jeux moi même mais chacun ses gouts en effet.

Je pensais comme toi avant, mais quand j'ai vu les économies que je faisais, j'ai changé d'avis.

Mais je comprend ton point de vue.;)

Tu dis ça car on critique trop Blizzard?
Le problème n'est pas forcément Warcraft III Reforged, le problème c'est ce qu'ils vont toutes ses dernières années.
Ca fait depuis Starcraft 2 qu'on a pas eu un jeu à la fois très cool en solo et en multi (Diablo 3 était bien mais ça n'a pas été le grand jeu que ça aurait du être)
Le Remastered avec des bugs a juste été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Non non, je dis pas ça à cause de Blizzard. Juste que j'ai appris à relativiser. Perso, Diablo Immortal ou avant, l'HV en argent réel sur Diabo 3, ça j'aifait parti des gens qui gueulaient et je trouve que c'est bien pire que Reforged.

Déjà y'a des choses pas nouvelles qui bugs (je pense notamment aux interfaces qui rament parfois avec un ordi bien assez puissant)
De plus on peut pardonner à un nouveau jeu quelques bugs car les développeurs ont une tonne de choses à gérer.
Là on a droit à un remastered ou ils avaient juste à s'occuper des graphismes et des nouveautés online et ils se sont plantés...
Quand Wacraft 3 est sortit le ladder était tout nouveau par rapport aux précédents jeux de Blizzard, cela ne l'a pas empêché d'être stable directement.
Et puis mince, quand tu prévois la possibilité de gérer les raccourcis dans le menu, ça doit marcher dès la sortie même si c'est une nouveauté.

PS : oui les jeux peuvent se bonifier avec le temps mais les jeux les plus légendaires sont justement ceux qui n'avaient pas besoin de ça. No Man Sky aurait pu entrer une légende mais c'est juste considéré comme un bon jeu maintenant.
Et puis j'aime pas trop encourager les développeurs à sortir des jeux pas finis à la va vite sous prétexte "qu'il y aura des maj".

L'interface n'est plus gérée de la même manière de ce qu'on a pû lire ici. Pourquoi ce choix de la refaire entièrement, je sais pas.

Oui la gestion des raccourcis c'est pas ouf ça je l'accorde.

Si les devs sortent des jeux pas finis, c'est pas parce que ça leur fait plaisir. C'est parce qu'ils ont pas le choix.
Un jeu coûte trop cher, du coup il faut une rentrée d'argent pour finir ce qui manque, des actionnaires imposent des trucs alors qu'ils y connaissent rien, etc....
C'est les joies du dev, et c'est pas exclusif au jv.

parenthèse mylife: là je suis en train de dev pour deux mecs une plateforme d'organisation de tournois de Warhammer 40k. (gestion de team, tournois, profile, asso, armée etc...)
Leur premier objectif, c'est de sortir une base pour du crowdfunding, et même après, la plateforme sortira mais pas avec toutes les fonctionnalités direct. Ca me fait chier parce que j'aime bien proposer des trucs finis, mais j'ai pas le choix, et les mecs derrière non plus. Ils vont pas rouler sur l'or, il faudra me payer etc...
Et moi je suis seulement junior.
Alors Blizzard ce n'est pas la petite boîte de dev qui se monte on est d'accord, mais il faut pas croire que les grosses boîtes n'ont pas de soucis.

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 31
15 février 2020 à 16:05:34

Le 15 février 2020 à 15:45:49 kianynou a écrit :

Le 15 février 2020 à 10:55:58 crosisthepurger a écrit :
Nouvelles animations…
Alors qu'on a pu voir qu'il y en avait moins…
Enfin je laisse tomber, mauvaise foi en maitre et ramassis de ****.

Sérieux ? Enfin tu vas faire quelque chose de ta vie ? Bien joué !

Oui c'est ce que je dis, Nintendo est largué sur le online.

Désolé, j'avais mal compris je pense :)

Perso j'aime bien acheter mes jeux moi même mais chacun ses gouts en effet.

Je pensais comme toi avant, mais quand j'ai vu les économies que je faisais, j'ai changé d'avis.

Mais je comprend ton point de vue.;)

Tu dis ça car on critique trop Blizzard?
Le problème n'est pas forcément Warcraft III Reforged, le problème c'est ce qu'ils vont toutes ses dernières années.
Ca fait depuis Starcraft 2 qu'on a pas eu un jeu à la fois très cool en solo et en multi (Diablo 3 était bien mais ça n'a pas été le grand jeu que ça aurait du être)
Le Remastered avec des bugs a juste été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Non non, je dis pas ça à cause de Blizzard. Juste que j'ai appris à relativiser. Perso, Diablo Immortal ou avant, l'HV en argent réel sur Diabo 3, ça j'aifait parti des gens qui gueulaient et je trouve que c'est bien pire que Reforged.

Déjà y'a des choses pas nouvelles qui bugs (je pense notamment aux interfaces qui rament parfois avec un ordi bien assez puissant)
De plus on peut pardonner à un nouveau jeu quelques bugs car les développeurs ont une tonne de choses à gérer.
Là on a droit à un remastered ou ils avaient juste à s'occuper des graphismes et des nouveautés online et ils se sont plantés...
Quand Wacraft 3 est sortit le ladder était tout nouveau par rapport aux précédents jeux de Blizzard, cela ne l'a pas empêché d'être stable directement.
Et puis mince, quand tu prévois la possibilité de gérer les raccourcis dans le menu, ça doit marcher dès la sortie même si c'est une nouveauté.

PS : oui les jeux peuvent se bonifier avec le temps mais les jeux les plus légendaires sont justement ceux qui n'avaient pas besoin de ça. No Man Sky aurait pu entrer une légende mais c'est juste considéré comme un bon jeu maintenant.
Et puis j'aime pas trop encourager les développeurs à sortir des jeux pas finis à la va vite sous prétexte "qu'il y aura des maj".

L'interface n'est plus gérée de la même manière de ce qu'on a pû lire ici. Pourquoi ce choix de la refaire entièrement, je sais pas.

Oui la gestion des raccourcis c'est pas ouf ça je l'accorde.

Si les devs sortent des jeux pas finis, c'est pas parce que ça leur fait plaisir. C'est parce qu'ils ont pas le choix.
Un jeu coûte trop cher, du coup il faut une rentrée d'argent pour finir ce qui manque, des actionnaires imposent des trucs alors qu'ils y connaissent rien, etc....
C'est les joies du dev, et c'est pas exclusif au jv.

parenthèse mylife: là je suis en train de dev pour deux mecs une plateforme d'organisation de tournois de Warhammer 40k. (gestion de team, tournois, profile, asso, armée etc...)
Leur premier objectif, c'est de sortir une base pour du crowdfunding, et même après, la plateforme sortira mais pas avec toutes les fonctionnalités direct. Ca me fait chier parce que j'aime bien proposer des trucs finis, mais j'ai pas le choix, et les mecs derrière non plus. Ils vont pas rouler sur l'or, il faudra me payer etc...
Et moi je suis seulement junior.
Alors Blizzard ce n'est pas la petite boîte de dev qui se monte on est d'accord, mais il faut pas croire que les grosses boîtes n'ont pas de soucis.

bon déjà comparer un vrai jeu avec un simple remaster en 2020..

Et si Blizzard sort des " jeux " pas finis c'est juste qu'ils en ont rien à foutre et qu'ils prennent pour des cons leur communauté suffit de voir quand ils ont fait de la fausse pub avec les cinématiques présentes sur le site et montrer à la Blizzcon mais pas dans le jeu.
En 2002 Warcraft 3 était sortit en entier alors que Blizzard n'était pourtant pas si gargantuesque qu'elle ne l'est aujourd'hui, et malgré tout ça, réussir l'exploit de faire moins bien qu'à l'époque.. c'est vraiment les Big Boss de la nullité avec Bethesda, Ubisoft et EA en ce moment

Message édité le 15 février 2020 à 16:10:02 par TheBerserk
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment