CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais genre y'a vraiment des gens qui aiment ce remake ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2020 à 18:36:01

J'aimerais savoir :( Nan parce que, sérieusement, j'me pose la question, y'en a vraiment qui sont satisfaits de payer 30 euros un jeu moins bien qu'il y a plus de 15 ans, buggé, avec des cinématiques "remasterisées" atroces et des fonctionnalités du jeu de base en moins ? Genre le beurre dans les épinards vous le prenez avec ou pas ? Au bout d'un moment le 3/20 il est full justifié, donc vraiment je me pose la question sur la philosophie des mecs qui défendent ce jeu et traitent les notes justifiées du jeu "d'abusif", genre vraiment j'aimerais savoir sur quel planète vous vivez ?

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
10 février 2020 à 18:40:49

Honnêtement je comprends parfaitement les gens qui se plaignent ou qui critiquent le jeu et son état actuel. Toutefois lorsque j'ai acheté le jeu, je voulais seulement un upgrade graphique et espérer un second souffle de vie pour les parties personnalisés, ce qui est le cas. J'espérai qu'on aurait d'autres ajouts utiles ou qu'ils auraient "améliorés" le online (le système de clan, d'ami ect...), mais s'ils ne le faisaient pas, ça me surprenait pas.

Donc quand j'ai payé 30 euros, c'était en toute connaissance de cause, je ne pas déçu de mon achat. Après je me doutais qu'il y aurait des patch ou des ajouts au fur et à mesure après la sortie du jeu. Donc sur le long terme, mes 30 euros devraient être mieux rentabiliser, si non, tant pis, je suis déjà satisfait.

Vu le manque de communication sur le jeu, sa sortie et le repoussement de cette dernière, j'avais aussi anticipé toutes ces abérrations (Jeu qui fonctionne pas à minuit, soucis même dans la campagne, absence de ladder ect...)

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 20:03:02

Je voulais juste rejouer à ce merveilleux jeu qui a bercé toute mon enfance. A l’époque c’était le feu mais aujourd’hui j’avais du mal avec les gros cubes tout pixelisés, alors quand j’ai vu refonte graphique j’ai foncé. Et c’est vrai j’aime mieux avec la refonte, par contre le seul point négatif c’est les voix, ils sont littéralement saboté Cairne et Illidan...

GogetaJaaune GogetaJaaune
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 20:18:14

Si tu n'as jamais joué à Warcraft 3, tu peux t'amuser dessus. Par contre ca revient à nourrir l'avidité de Blizzard et ca c'est non.

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
10 février 2020 à 22:31:59

J'ai jamais jouer à W3 pour l'instant j'aime bien le jeu, j'ai fais les 3 premières parties de la campagne.

C'est mon premier RTS btw

thirstytree thirstytree
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 00:53:30

Je comprends les notes et le critiques et ça me rends triste de voir blizzard dans cet état. Malgré tout, j’ai énormément de plaisir à refaire la campagne. Faut aussi dire qu’actuellement avec les rts on n’est pas vraiment gâté, donc ça passe...

EdenPsi EdenPsi
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 09:38:20

Je comprends idem les notes.

Mais personnellement, j'adore !

Après j'attends des patch pour améliorer l'expérience du jeu.

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 10:47:48

Bah j'y ai mis l'argent volontairement. Comme beaucoup Warcraft a été mon jeu des années 2000 et je ne pouvais résister à la tentation de refaire masse de parties personnalisées. Alors oui certains le haïssent d'autres s'en fichent le tout est de trouver son plaisir.
Maintenant que ça fait 2 semaines qu'il est sorti il faudrait peut être passé à autre chose et arrêter les topics "blabla moutons arnaque etc". Si on y met les 30€ c'est que l'on estime que ça nous sera bénéfique. Si d'autres ne les mettent pas c'est pas grave, chacun passe son chemin sans se sentir obligé d'insulter les autres

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 février 2020 à 12:01:57

Ceux qui sont satisfaits, sont ceux qui n’ont jamais joué à la version de base c’est clair. Après, tu trouveras toujours quelqu’un qui aura joué à l’ancien et qui sera satisfait de Reforged.
https://www.noelshack.com/2020-07-2-1581418872-8882e4cb-cdc2-4bf0-b3c6-3a286a9d3d02.png

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
11 février 2020 à 12:40:11

Perso je surkiff.

El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 15:31:03

Bah c'est assez insidieux car on aime le jeu de base, car le remake c'est juste du visuel :hap: enfin en apport :)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
12 février 2020 à 17:58:17

Perso moi non plus j'en attendais pas beaucoup du remake, en effet je m'attendais juste à une amélioration graphique.
Un peux déçu quand j'ai vu que seule l'intro était refaite mais bon, ils avaient pas promis pour ça donc tant pis...
Par contre je ne m'attendais pas à autant de défauts, lags, modes en moins, difficulté a changer les raccourcis alors qu'il y'a un menu exprès...
Je ne m'attendais pas non plus à ce que les voix changent en moins bien (sans compter qu'ils en ont retirés dans les cinématiques !)
Tout ça bien sûr peut se patcher mais normalement quand tu achète un produit tu attends qu'il ai quand même très peux de défauts... surtout pour un remastered d'un jeu de 2003 !
En plus l'annonce de Blizzard comme quoi ils deviendraient automatiquement propriétaire de toutes les cartes créez par les joueurs à dû en refroidir beaucoup.
Donc perso j'en attendais pas grand chose et j'ai quand même été déçu...

[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 15
12 février 2020 à 22:08:48

Le 10 février 2020 à 18:36:01 arthamere83 a écrit :
J'aimerais savoir :( Nan parce que, sérieusement, j'me pose la question, y'en a vraiment qui sont satisfaits de payer 30 euros un jeu moins bien qu'il y a plus de 15 ans, buggé, avec des cinématiques "remasterisées" atroces et des fonctionnalités du jeu de base en moins ? Genre le beurre dans les épinards vous le prenez avec ou pas ? Au bout d'un moment le 3/20 il est full justifié, donc vraiment je me pose la question sur la philosophie des mecs qui défendent ce jeu et traitent les notes justifiées du jeu "d'abusif", genre vraiment j'aimerais savoir sur quel planète vous vivez ?

J'ai aucun bug perso, les fonctionnalités elles vont arriver avec des patchs, en gros tu fais un topic juste pour gueuler parce que tout le monde gueule

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 55
12 février 2020 à 23:27:33

Ben les joueurs sont habituer à avoir des jeu en bêta/kit maintenant, et comme ils acceptent cette connerie c'est pas près de changer.

Doobiedoowa Doobiedoowa
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 15:22:52

Changé de disque svp, tout vos jeux sont vendu en kit alors stop faire les victimes. Ça fais des semaines vous nous cassé les couilles... C'est bon on a compris c'est un scam ce jeu et maintenant on fait quoi ? Bah on continue à jouer parce que c'est War3 et pis c'est tout. En espérant que des mises à jour viennent le sauver et pis voilà. Maintenant stop faire genre vous êtes des sauveurs du gaming parce que franchement vous êtes juste des pleurnicheuse de merde qui font chier tous le monde depuis 3 semaines.... Move on svp

Message édité le 13 février 2020 à 15:24:24 par Doobiedoowa
abnoth abnoth
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 15:38:25

C'est à cause des gens passifs comme toi que des gens types Todd Howards ou Bobby Kotick niquent peu à peu la culture videoludique.

Doobiedoowa Doobiedoowa
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 15:42:46

Mais de quel culture vidéo ludique tu parle ? Des gros geeks puant dans leur chambre ? Tu me fais rire. Les jeux videos c'est comme tous les autres divertissements, arrête de croire que ça t'appartient ou je sais pas quoi. T'es juste un client comme tous les autres.

Message édité le 13 février 2020 à 15:43:23 par Doobiedoowa
crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 16:10:29

Le 13 février 2020 à 15:42:46 Doobiedoowa a écrit :
Mais de quel culture vidéo ludique tu parle ? Des gros geeks puant dans leur chambre ? Tu me fais rire. Les jeux videos c'est comme tous les autres divertissements, arrête de croire que ça t'appartient ou je sais pas quoi. T'es juste un client comme tous les autres.

Mais oui mais oui…
Donc les jeux vidéos c'est...comme les reality shows, la "danse" moderne, le catch et le bilboquet…
Marrant comme ça doit sonner creux chez certains.

Doobiedoowa Doobiedoowa
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 16:27:44

C'est la même, c'est régi par les lois du marché. Le capitalisme ça te dis quelque chose ? L'offre et la demande ?... Si oui alors tu sais que la vente de bilboquet ou les audimats du catch fonctionne avec le même système. Arrête de croire que les jeux vidéo c'est une culture appart, ça c'est la disquette que les équipes marketing ton fourré dans le crâne pour que tu consomme en te sentant différent. Mais je te rassure, ta beau être un gamer, t'es un client comme les autres.

Si tu t'interessé à autre chose qu'à ta geekerie, genre l'économie par exemple, tu te rendrais compte de tout ca... Malheureusement comme je l ai dis, tu es juste un client comme les autres donc tout ça t échappe.

Message édité le 13 février 2020 à 16:30:59 par Doobiedoowa
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
13 février 2020 à 17:49:00

Le 13 février 2020 à 15:22:52 Doobiedoowa a écrit :
Changé de disque svp, tout vos jeux sont vendu en kit alors stop faire les victimes. Ça fais des semaines vous nous cassé les couilles... C'est bon on a compris c'est un scam ce jeu et maintenant on fait quoi ? Bah on continue à jouer parce que c'est War3 et pis c'est tout. En espérant que des mises à jour viennent le sauver et pis voilà. Maintenant stop faire genre vous êtes des sauveurs du gaming parce que franchement vous êtes juste des pleurnicheuse de merde qui font chier tous le monde depuis 3 semaines.... Move on svp

C'est pas car les autres compagnies de jeux vidéos font cette connerie qu'il faut automatiquement accepter. Si je comprend bien c'est rentré dans les habitudes donc on est plus en droit de râler sur cette situation...
Microsoft s'est mis à faire du online payant... les gens ont râlés, consommés quand même du coup les autres s'y sont mis (même Nintendo sans que son online n'en soit amélioré).
D'ailleurs à l'inverse le bon point de Nintendo qui, en plus de la qualité des jeux, m'a fait penchés sur l'achat d'une switch plutôt que d'une PS4/one, c'est que tu n'as pas une énorme mise à jour obligatoire quand tu veut jouer au jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment