CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si TESVI sort en 2026...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 54
11 décembre 2023 à 13:11:18

Alors il se sera passé moins de temps entre Arena et Oblivion qu'entre Skyrim et le VI.

ça me faisait rire :(

Gisiw11 Gisiw11
MP
Niveau 35
14 décembre 2023 à 10:34:17

Pas avant 2032

Luv_Sic Luv_Sic
MP
Niveau 17
15 décembre 2023 à 14:48:45

Les adolescents qui jouaient à skyrim en 2011 ont maintenant une famille, un crédit à rembourser ect... :hap:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
16 décembre 2023 à 02:09:38

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1204515766

Jesaispas564552 Jesaispas564552
MP
Niveau 39
26 décembre 2023 à 01:24:59

Il se sera passé autant de temps que Diablo 2 à Diablo 3

Octogramme Octogramme
MP
Niveau 42
17 mars 2024 à 17:23:27

Je serais bien trop vieux pour me lancer dans un nouveau TES. Je commence déjà à me désintéressé des JV.

Ils ont foiré avec leurs innombrables sorties en carton (FALLOUT ; Starfield) et bon nombre de gens sont passés à autre chose

La nouvelle génération n’est pas intéressé par les 1000h d’investissement dans un jeux solo. Ils veulent de l’Online. C’est mieux pour la dopamine

Je prédis un gros flop

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
18 mars 2024 à 12:00:33

Le 17 mars 2024 à 17:23:27 :
Je serais bien trop vieux pour me lancer dans un nouveau TES. Je commence déjà à me désintéressé des JV.

Ils ont foiré avec leurs innombrables sorties en carton (FALLOUT ; Starfield) et bon nombre de gens sont passés à autre chose

La nouvelle génération n’est pas intéressé par les 1000h d’investissement dans un jeux solo. Ils veulent de l’Online. C’est mieux pour la dopamine

Je prédis un gros flop

Ca va être comme skull and bones, un gouffre à pognons qu'il faudra sortir pour rentabiliser quelques copecs que les millions dépensés depuis le départ, :rire2:

Alvering Alvering
MP
Niveau 29
08 avril 2024 à 16:14:52

Pour 2029 minimum

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 42
09 avril 2024 à 19:52:30

Ben j'espère qu'ils ont compris pour Starfield mais si ils restent sur le meme moteur ça craind

Aundae Aundae
MP
Niveau 5
12 avril 2024 à 18:20:21

Le 09 avril 2024 à 19:52:30 :
Ben j'espère qu'ils ont compris pour Starfield mais si ils restent sur le meme moteur ça craind

Qu'est-ce qu'ils ont compris, avec les ventes heureuses de Starfield ?
https://www.google.fr/search?q=nombre+de+ventes+pour+Starfield&sca_esv=de06a028fb71868c&sca_upv=1&ei=3V4ZZqz8LLCmkdUP2fydqAQ&ved=0ahUKEwjs3qv-ib2FAxUwU6QEHVl-B0UQ4dUDCBA&uact=5&oq=nombre+de+ventes+pour+Starfield&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiH25vbWJyZSBkZSB2ZW50ZXMgcG91ciBTdGFyZmllbGQyCBAAGIAEGKIESOQHUJABWJABcAF4AJABAJgBaqAB0wGqAQMwLjK4AQPIAQD4AQGYAgKgAnfCAgoQABhHGNYEGLADmAMAiAYBkAYIkgcDMS4xoAf3BQ&sclient=gws-wiz-serp
Je n'ai aucune sorte d'espoir de remise en cause, tant qu'ils font du chiffre ... :noel:

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 42
13 avril 2024 à 13:36:39

Ben ils peuvent rester sur le meme moteur alors encore

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 42
18 avril 2024 à 14:18:59

Avec Rockstar Games ou moins t'as une version console, une version PC.

Avec Bethesda ils te font un truc sortie du cul et faut se demmerder avec.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
22 avril 2024 à 18:22:36

Rockstar qui sort ses portages PC entre 6 mois et 2 ans après la version console quand ils daignent bien les sortir (coucou RDR1) avec parfois une optimisation plus que douteuse à la sortie ? Je ne sais pas si c'est un studio que je citerais en référence pour un bon respect des joueurs PC :fou:

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 42
22 avril 2024 à 23:59:41

Peut être pas alors mais The Elder Scrolls est ma licence préféré, ça serait bien qu'ils y mettent du leur, comme un nouveau moteur.

A l'époque c'était une licence que sur PC et fallait une machine de guerre pour découvrir les performances du jeu, mais faut s'adapter aux consoles. Les jeux optimisés sur PC sont rares meme inexistants et ça fait un moment que je cherche plus à avoir une machine de guerre, meme si le 60 fps et améliorations font que le PC reste mieux.

Nul doute que le jeu sera potable sans doute, mais bon juste potable.

Luv_Sic Luv_Sic
MP
Niveau 17
06 mai 2024 à 13:08:47

Sans doute il faut attendre la démocratisation de l'IA dans l'industrie du jeuxvidéo, et le cloud gaming pour assister à une véritable révolution du jeuxvidéo, qui réalisera les rêves des joueurs les plus fous.
Si TES6 est déjà en développement, c'est rapé pour cette fois !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment