CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [PMU] Lions de saphir

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 août 2019 à 21:48:34

J'ai hâte de voir la scène de réveil et les retrouvailles. Ca va être magnifique.

Oh et enfin, Hilda qui passe enchanteresse au dernier moment, elle a vraiment le sens du timing. :cool:

LordHector06 LordHector06
MP
Niveau 9
25 août 2019 à 22:35:02

Le passage de Hubert et le Chevalier Macabre est excellent, mon moment préféré depuis le début :rire:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 août 2019 à 22:58:50

Très très bon :rire:

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 10:11:55

J'ai hâte de voir la scène de réveil et les retrouvailles. Ca va être magnifique.

J'ai la pression maintenant :rire:

Le passage de Hubert et le Chevalier Macabre est excellent, mon moment préféré depuis le début :rire:

J'ai eu peur que ce soit trop HS, apparemment j'ai bien fait de laisser

Très très bon :rire:

Merci mon brave :cool:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 11:44:03

Les élèves n'ont pas le temps de se demander s'ils ont rêvé ou s'ils ont réellement entendu le cheval parler car les mangemorts les attaquent.

J'étais au boulot quand j'ai lu ça et j'ai éclaté de rire...

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 12:21:13

J'étais au boulot quand j'ai lu ça et j'ai éclaté de rire...

Si tu savais comme ça me fait plaisir de lire ça :noel:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 12:23:41

Le 26 août 2019 à 12:21:13 Papillon-06 a écrit :

J'étais au boulot quand j'ai lu ça et j'ai éclaté de rire...

Si tu savais comme ça me fait plaisir de lire ça :noel:

"Non mais c'était la doc, y'avait une blague dedans pour illustrer"

ptijy ptijy
MP
Niveau 3
26 août 2019 à 17:44:54

Juste un petit mot pour remercier Papillon-06, je viens de rentrer de vacances et en ce premier jour de reprise au boulot, je viens de me faire les 8 pages du thread d'un coup et je me suis bien marrer, mon collegue a du me prendre pour un fou!! :)
Bon par contre je me suis arrete au chapitre 11 car c'est la que j'en suis avec les aigles et je viens de seulement de comprendre la portée du choix que je vais devoir faire avec Edelgard, sachant que j'ai pas mal investi sur elle et Hubert a qui j'ai donné les sceaux noirs et ............. Flayn qui est ma danseuse.......... :( :( :(
Bref choix cronelien en vue ce soir :ouch:

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 17:58:54

Flayn qui est ma danseuse

Arf mon pauvre, je vois que tu as fait la même erreur que moi. Mais en tout cas merci pour ton message, ça fait toujours plaisir de voir que des gens aiment les bêtises que j'écris :noel:

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 21:54:02

Chapitre 13

Recrutement:
Gilbert

Changement de classe:
Dimitri => Haut Lord

Francis est serein et en paix. Cette obscurité constante et cette non-existence sont étrangement réconfortantes. Pas de responsabilité, pas d'objectif à atteindre, il n'a même pas besoin d'exister dans ce néant. Malheureusement pour lui ce moment de quiétude ne dure pas éternellement, il est réveillé par une horrible voix insupportable qu'il reconnaît immédiatement et qui lui ordonne de se réveiller. Il ne peut s'empêcher de gémir intérieurement, lui qui était pourtant sûr d'être débarrassé de cette gamine horripilante, il lui obéit juste pour pouvoir échapper à sa voix de crécelle.
Il ouvre les yeux alors qu'un paysan pouilleux est en train de lui faire les poches, pire encore il a osé poser ses sale petites pattes sur Olga! Pour lui faire payer ce blasphème il le tabasse jusqu'à ce qu'il crie grâce et réponde à ses questions. Francis apprends ainsi qu'il a dormi cinq ans! Ça doit bien être un record. Ne sachant pas trop où aller il décide de retourner à Garreg Mach en se disant qu'il a bien fait de cacher toutes ses économies et la lance en or de Léonie dans le temple de Sothis.
Au monastère il trouve une traînée de soldats morts, par chance ceux qui les ont tués ne leur ont pas fait les poches, il s'en occupe lui-même avec joie. Alors qu'il vole recycle la bourse du dernier soldat mort, il entend un ricanement et se retourne pour voir une forme sombre recroquevillée dans un coin sombre. Il reconnaîtrait ce ricanement entre mille, Bromitri! Il s'approche de lui dans l'idée de lui faire un bro hug digne de ce nom mais renonce lorsqu'il sent l'odeur... particulière que Dimitri dégage, cet homme s'est clairement laissé aller ces cinq dernières années.
Dimitri ne semble pas particulièrement heureux de ces retrouvailles et oblige Francis à le rejoindre dans une mission suicide deux contre trente-six, best idea ever. Francis refuse d'abord mais est obligé d'accepter lorsque Dimitri le traite de mauviette. Personne, je dis bien personne, ne le traite de mauviette!

Dimitri semble avoir abandonné la danse, lui qui à une époque bougeait avec tant de grâce que même les ennemis s'arrêtaient pour le contempler ce qui était d'ailleurs très pratique pour ses coéquipiers semble maintenant n'être plus que force brute. Alors que Francis et Dimitri se font encercler et écraser par la supériorité numérique des ennemis, par un miracle fabuleux les élèves de Francis apparaissent. Apparemment ils s'étaient promis de se retrouver en ce jour à Garreg Mach même si Francis ne s'en souviens pas du tout il devait probablement penser à la femme mystérieuse du temple au moment de la promesse, ou alors il pensait à Olga, ou encore à son harem. Francis doit se retenir de se moquer de la nouvelle coupe de cheveux de Mercedes ça ne se fait pas de se moquer de son sauveur, même s'il n'avouera jamais qu'il avait besoin d'aide. Par contre Mamma Mia! La petite Annette a bien grandit, il serait peut-être temps pour Francis de profiter de ses daddy issues? Mais il n'a pas le temps de penser à ça, il doit se concentrer sur les ennemis, tâche qui se révèle plus compliqué que prévu. Etant donné qu'il a totalement négligé l'éducation de Sylvain, d'Ashe et d'Ingrid, ceux-ci sont à des niveaux pitoyables, cette bande d'imbéciles n'a même pas eu la présence d'esprit de prendre des armes avec eux sur le champ de bataille!
https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848146-2019082619501300-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848153-2019082620204500-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848159-2019082620204900-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg
Gilbert se jette dans la mêlée pour rejoindre son Dimi chéri et le protéger des attaques ennemis avec son propre corps osef d'Annette qui galère à l'autre bout de la map, de toutes façons il a toujours voulut avoir un fils, les filles ça sert à rien. L'absence de Lindhardt se fait ressentir: Felix, qui est le seul à pouvoir utiliser la magie à part Francis, se retrouve à l'autre bout de la map avec les deux boulets Sylvounet et Ingridounette. Dorothea aussi se fait remarquer par son absence puisqu'elle est la seule capable d'ouvrir les portes et les coffres sans clés enfin la seule capable de le faire sans se faire tuer par l'ennemi, contrairement à Ashe. C'est donc Francis, qui est le seul à avoir accès au convoi, qui va les ouvrir un à un comme s'il était dans un épisode de fort Boyard.
Une fois les bandits vaincus, les élèves encerclent tous Francis pour lui faire un énorme câlin tout en éclatant en sanglot. Francis arrive à faire en sorte de se retrouver entre les bras douillets des filles ça c'est sa vision du paradis, son harem. S'il ferme les yeux il peut même ignorer la présence des garçons. Dimitri quant à lui reste dans son coin, il est trop d4rk pour ça, et son odeur de babouin, ses vêtement recouverts de tâches louches et ses cheveux gras et emmêlés gardent les autres à distance. Tout ce beau monde retourne au monastère pour faire la fête dans le sauna de l'école et boire à la mémoire Dedue qui serait apparemment mort pour sauver Dimitri il y a des années. Certes la moitié des élèves présents sont des hommes, mais Francis profite tout de même de ce moment de paradis.

Bonus : Soutien débile

Annette: Papa!
Gilbert: Oh Déesse miséricordieuse, tout mais pas ça...
Annette: Oh papa, je suis si contente de te revoir enfin après toutes ces années! Je ne t'ai plus revu depuis que tu es parti acheter du lait. Ce qui, maintenant que j'y pense, est étrange puisque nous avions des serviteurs qui s'occupaient des courses...
Gilbert: Oui, oui je me suis perdu... pendant quinze ans...
Annette: Oh mon pauvre papa... Mais ce n'est pas grave, maintenant que nous nous sommes retrouvés je peux te montrer le chemin de la maison!
Gilbert: Hmmm oui, oui, enfin malheureusement cela devra attendre. Nous avons une guerre à gagner... une guerre dangereuse... à laquelle je pourrais succomber à tout moment... peut-être même serais-je blessé au point que personne ne reconnaitra mon cadavre...
Annette: Oh mais ne t'inquiète pas, je ne te quitterais pas d'une semelle sur le champ de bataille et je te protégerais. J'ai toujours voulu être comme toi, c'est pour ça que j'ai décidé de rejoindre l’académie et de devenir un chevalier forteresse, même si tout le monde a essayé de m'en dissuader.
Gilbert: *murmure* Oh Déesse miséricordieuse, donnez-moi la force de ne pas la tuer...
Annette: Désolée papa mais je n'ai pas compris, tu disais?
Gilbert: Oh rien, rien. Je euh, remerciais la Déesse pour sa bonté.
Annette: Oh oui quelle bonne idée! Il faut aussi que j'aille la remercier pour nos retrouvailles. Nous pourrions aller à la cathédrale pour prier ensemble côte à côte, comme lorsque j'étais enfant, enfin avant que tu ne deviennes allergique aux enfants bien sûr. Mais nous n'avons plus ce problème maintenant que je suis adulte!
Gilbert: Quelle bonne idée! Mais nous ne pouvons pas y aller habillés ainsi, nous sommes couverts de poussière. Va te changer je te rejoins là-bas.
Annette: Oh papa, si tu savais comme je suis heureuse. Je vais me changer de ce pas et nous prierons ensemble.
Gilbert: Je crois qu'il est temps pour moi d'aller racheter du lait...
Turutururuu

Note:

J'ai eu le changement de classe forcé de Dimitri. Je le remettrais en danseur dès que possible, le monde ne mérite pas d'exister sans la perfection de la danse de cet homme.

Note 2

Je me suis trompée et je vous ai mis l'inventaire au lieu des maîtrise avec les stats mais j'ai vraiment la flemme de reprendre des screens, vous les aurez donc la prochaine fois.

Les statounettes

https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848445-2019082621163000-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848457-2019082621163200-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848471-2019082621163300-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848480-2019082621163600-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848489-2019082621163800-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848498-2019082621164200-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848511-2019082621164400-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848519-2019082621164500-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848533-2019082621164900-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848545-2019082621165000-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566848553-2019082621165400-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 août 2019 à 22:05:49

Gg la ref à un certain film

Dimitri :rire:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 août 2019 à 23:03:03

Il s'approche de lui dans l'idée de lui faire un bro hug digne de ce nom mais renonce lorsqu'il sent l'odeur... particulière que Dimitri dégage, cet homme s'est clairement laissé aller ces cinq dernières années.

La dernière douche de Dimitri qui date d'il y a cinq ans... :peur:
En tout cas GG pour ce chapitre, qui doit sûrement être le plus violent en PMU. (tu te retrouves grosso modo à 5 contre beaucoup trop)

LordHector06 LordHector06
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 23:28:40

Je relève surtout la force de Ferdinand qui a screw :hap:

Chap 9 nv21 : 19
Chap 11 nv23 : 20, tout va bien

Chap 13 nv27 : 21

Prendre +1 en 4 niveaux avec 50% de GR c'est vraiment pas de bol :peur: J'espère qu'il va se ressaisir

Message édité le 26 août 2019 à 23:29:47 par LordHector06
mar_le_second mar_le_second
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 23:44:10

Il est bon pour la bellepou ferdinand là :rire:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 00:43:24

Je suis sûr que le timeskip est une énorme opportunité pour que Dimitri améliore ses talents de danse :oui: , des danses meurtrières d'ailleurs.

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 08:51:06

Gg la ref à un certain film

Je vois que Monsieur est un homme de culture :oui:

En tout cas GG pour ce chapitre, qui doit sûrement être le plus violent en PMU. (tu te retrouves grosso modo à 5 contre beaucoup trop)

J'avoue que sans remède et avec Francis dont le sort soin est aussi utile qu'un sparadrad sur une hémorragie massive j'ai un peu galéré, mais tant mieux c'était un peu le but de la PMU que je souffre (oui je suis maso)

Je relève surtout la force de Ferdinand qui a screw :hap:

Ah monce j'avais pas remarqué, le petit saligaud! J'en connais un qui va avoir un cours particulier avec le Professeur Francis

Je suis sûr que le timeskip est une énorme opportunité pour que Dimitri améliore ses talents de danse :oui:

Chut c'est son petit secret

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
27 août 2019 à 09:36:01

Le 26 août 2019 à 23:28:40 LordHector06 a écrit :
Je relève surtout la force de Ferdinand qui a screw :hap:

Chap 9 nv21 : 19
Chap 11 nv23 : 20, tout va bien

Chap 13 nv27 : 21

Prendre +1 en 4 niveaux avec 50% de GR c'est vraiment pas de bol :peur: J'espère qu'il va se ressaisir

C est très léger comme screw prendre +1 au lieu de +2.
Suffit de prendre de la force deux niveaux de suite et c est bon

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:46:26

J’ai tout lu et franchement c’est excellent :rire:

Ne sachant pas trop où aller il décide de retourner à Garreg Mach en se disant qu'il a bien fait de cacher toutes ses économies dans le temple de Sothis

Wut? C’est où et à quel chapitre qu’on y accède? :hap:

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 17:08:39

Ne sachant pas trop où aller il décide de retourner à Garreg Mach en se disant qu'il a bien fait de cacher toutes ses économies dans le temple de Sothis

Wut? C’est où et à quel chapitre qu’on y accède? :hap:

C'est un lieu qui se débloque en scannant un amiibo Fire Emblem (ma Lucina qu'on m'avait offerte il y a longtemps a enfin eu une utilité autre que d'avoir l'air cool sur mon étagère). Le seul avantage que ça donne c'est de pouvoir ramasser encore plus de feuilles de thé et d'autre babioles et le côté sympa de voir Sothis en chair et en os avant le time skip puis le Byleth de sexe opposé

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 11:19:32

Chapitre 14

Changement de classe:
Dimitri => Danseur

Les chevaliers de Seiros et le personnel du monastère reviennent à Garreg Mach dès qu'ils entendent la rumeur du retour de Francis. L'armée étant en sous-effectif, puisque seul les élèves qui étaient chez les lions de saphir quand Francis a commencé l'enseignement sont présent dans son armée, ce dernier envoie les larbins chevaliers de Seiros pour retrouver et ramener le reste de ses protégés. Dorothea est retrouvé dans un hôtel chic qui ressemble étrangement à un lupanar de luxe à Enbarr la capitale impériale, où elle essaie encore et toujours de mettre le grappin sur un pigeon fortuné. Ferdinand tiens d'ailleurs c'est la première fois qu'il est mentionné dans cette PMU, le pauvre a été un peu oublié. Ça lui apprendra à être ni bon ni mauvais quant à lui passe ses nuits dans un bar à la réputation douteuse où il noie dans l'alcool son chagrin d'avoir perdu son titre de noblesse depuis que Voldi a pris le pouvoir oui j'ai décidé de l'appeler par son petit nom parce que c'est long d'écrire "celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom". Il rejoint l'équipe espérant retrouver ses terres lorsque Voldi sera détrônée et exécutée. Lindhardt a été retrouvé dans le village voisin de Garreg Mach qu'il n'a pas quitté depuis cinq ans, il avait bien trop la flemme de marcher jusqu'à sa maison. Hilda se la coulait douce dans son domaine familial, elle a dû être ramenée de force par les soldats qui avaient l'ordre d'user de tous les moyens possibles pour la récupérer. Elle aurait pu compter sur l'aide de son frère pour les en empêcher mais celui-ci étant tout aussi flemmard qu'elle, simule une mauvaise grippe pour ne pas avoir à lever le petit doigt. Raphael a été le plus difficile à retrouver, les chevaliers ont fouillés chaque ville et chaque village en vain. Un soir alors qu'ils se reposaient au coin du feu ils ont entendu le "mon précieeeeeeux" si familier à leurs oreilles. En suivant la voix de Raphael, ils le retrouvent au fond d'une caverne, habillé uniquement d'un pagne et mangeant des poissons crus sans les évider. Attiré par la promesse de pouvoir pêcher autant de poissons qu'il le souhaite dans l'étang de Garreg Mach il accepte de rentrer aucun d'entre eux n'est assez fou pour tenter de le ramener de force.
Francis décide que maintenant qu'il est à la tête de l'église, la chambre qu'on lui avait donnée lorsqu'il était arrivé au monastère ne lui suffit plus et qu'il doit en changer, et il a une chambre bien particulière en tête. Lorsqu'il arrive dans les quartiers de Rhea il n'en revient pas, le lit doit bien faire cinq mètres de largeur, dans un coin de la chambre il y a une statue d'elle grandeur nature en or massif. Sa baignoire a à peu près la taille d'une piscine olympique et sur le balcon il y a un jacuzzi qui pourrait facilement accueillir une petite centaine de personne. Francis va être bien ici, très bien même et surtout maintenant il sait où est allé l'argent des impôts des paysans du coin.

Manque de bol leur moment de détente ne dure pas éternellement, les ennemis découvrent leur cachette et lancent l'assaut. Pour le bonheur de tous, Dimitri se remet à la danse. Par contre fini son élégance raffinée, ses pas chassés et cette stature droite qui trahie ses origines nobles. Maintenant sa danse est sauvage, brutale, effrayante pour les ennemis, il ressemble à une bête sauvage mais est toujours aussi fascinant par contre personne ne comprends pourquoi il danse désormais habillé uniquement du pagne de Raphael.
Ferdinand se surpasse cette bataille, il est probablement ivre car il est tout simplement incapable de toucher le moindre pégase ce qui handicape lourdement ses coéquipiers ou alors il a entendu l'auteure quand elle a dit qu'il n'avait qu'à pas être ni bon ni mauvais.
Annette voit cette bataille comme l'occasion de briller aux yeux de son père et lui prouver qu'elle peut être le fils qu'il n'a jamais eu, après tout, maintenant que Dimitri schlingue et entends des voix la concurrence est bien moins rude, elle se met sur la ligne de front et encaisse tous les coups comme un adorable petit punching ball roux.
Alors que la situation est enfin sous contrôle et que l'armée se prépare à se regrouper au centre du champs de bataille pour préparer l'assaut final, Gilbert est pris d'un accès de folie et décide de brûler toute la put%/# de ville, sans se soucier une seule seconde des villageois ni de ses propres coéquipiers (attention spoil de la dernière saison de GOT) bref il nous a fait une Danaerys Targaryen.
Les soldats ennemis tentent de s'enfuir loin de ce brasier mais ils sont poursuivis par les courageux soldats de Francis qui les achèvent sans faire de prisonniers bon en vrai ils ont tellement peur de ce que pourrait leur faire Dimitri s'ils lui désobéissent qu'ils préfèrent encore mourir brûlés vifs. Tous les ennemis meurent sauf un qui voit son salut arriver lorsqu'il s'approche du bord du terrain, il est seul, les soldats ennemis sont loin derrière lui, la liberté lui tend les bras. Mais c'est à ce moment qu'il entends quelque chose qui le glace de terreur, en effet alors qu'il ne se trouve qu'à quelque mètres de la liberté, il entend Francis hurler "Hilda, attaque FULGURATION!". Il n'a pas le temps de se retourner qu'un éclair le foudroie lui ôtant la vie, cependant il est presque sûr que juste avant cela il a entendu une voix féminine dire "pikachuuuuuuu".

Une fois la bataille terminée et les ennemis tous exécutés, les élèves demandent à Francis s'il faut attaquer Enbarr la capitale impériale pour sauver Rhea et tuer rapidement Voldi ou s'il vaut mieux d'abord tenter de libérer le royaume en reprenant Fhirdiad. Francis n'ayant pas envie de rendre le pouvoir à Rhea et surtout parce qu'il n'a pas envie de retourner dans sa chambre minuscule choisit Fhirdiad.

Bonus : Soutien débile

Ferdinand: *sanglotte*
Felix: Eurf, mais qu'est-ce que tu as à pleurer comme une fillette en plein milieu du réfectoire?
Ferdinand: Ne me regardez pas Felix! Je ne mérite pas de m'imprimer sur vos nobles rétines. Depuis qu'''elle a pris mon domaine j'ai perdu tous mes titres et ma richesse. Je ne vaux pas mieux que... que... que... que Raphael!
Felix: Mais putain t'as pas bientôt fini de brailler?
Ferdinand: Oh non vous ai-je offensé? Vos nobles oreilles ont-elles souffertes de mes jérémiades? C'est un crime impardonnable, je ne vois qu'une seule punition pour mon impudence. Prenez ce couteau et coupez moi la langue je vous en prie!
Felix: Mais t'es complétement chtarbé ou quoi? Pas question que je fasse un truc pareil!
Ferdinand: Je ne vois qu'une seule solution dans ce cas: je dois me la couper moi-même.
Felix: Mais ça va pas? T'as pas intérêt à faire un truc pareil. Mec t'es devenu bizarre.
Ferdinand: Bizarre dites-vous? Il est vrai que pour une personne issue d'une si haute lignée comprendre un simple roturier comme moi doit être compliqué.
Felix: *soupir* C'est pas toi qui disait des conneries du genre "la noblesse est un état d'esprit et le rôle du noble et de montrer l'exemple à suivre"? Et bien là tout de suite avec tu ne montres pas vraiment l'exemple avec tes couinements de gonzesse. Alors tu vas te sortir les doigts du cul et donner une bonne leçon à cette pouffiasse qui t'as tout pris. Et ensuite tu récupérera ton domaine, c'est compris?!
Ferdinand: Vous... vous avez raison. Il faut que je me ressaisisse, et pour avoir ma vengeance il faut que je m'entraîne. J'y vais de ce pas.
Felix: Pauvre taré va...
Turutururuu''

Bonus 2 :

Vous l'attendiez tous: il est beau, il est parfait, il est sauvage, je vous présente D4rkmitri danseur!
https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983332-2019082810494900-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983340-2019082721573400-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg

Note :

Devinez qui n'a pas prévu le coup de l'absence de Dedue vu qu'elle n'a pas encore fait la route des lions et lui a donné la gemme savoir juste avant le time skip? C'est mooooooi! *se met en PLS*

Note 2 :

Je ne sais pas si la ville qu'on choisit d'attaquer est un vrai choix avec une vraie conséquence, mais j'ai choisis Fhirdiad parce que même si Francis est un sale petit égoïste moi je ne le suis pas et je veux sauver les ploucs du royaume :hap:

Note 3

Oui j'ai un peu abusé de la balise spoil ce chapitre mais c'est mon pêché mignon.

Die Statistiken:

https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983410-2019082810485900-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983416-2019082810490100-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983422-2019082810490400-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983435-2019082810490600-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983441-2019082810490700-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983448-2019082810491000-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983458-2019082810491100-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983466-2019082810491400-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983474-2019082810491500-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983485-2019082810491700-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-3-1566983493-2019082810491900-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment