CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [PMU] Lions de saphir

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 00:24:42

T'as réussi à le tuer du coup le chevalier macabre ?

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 00:26:06

Yep, l'objet que Raphael ramasse c'est le sceau obscur

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 01:07:27

Tellement de mage dans l'équipe ça va être compliqué sinon heureux de voir que Anette est facile à jouer :noel:

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 08:28:12

J'ai l'impression que vous avez tous pensé de la même façon pour me choisir mes unités "tiens celui là a de bonne stat en force, on va en faire un mage" "tiens celle là est bonne en magie, on va lui donner une épée.
Les seuls exceptions c'est Ferdinand et son arc et Annette et sa hache (mais bon elle en ce moment c'est un boulet, merci Thomplayer)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 août 2019 à 08:31:26

Recruter Catherine débloque la quête annexe qu'elle a avec Ashe. Mais après c'est pas grave, t'as juste à pas la faire, et puis même si tu la fais personne t'en voudra. :noel:
Ca fait bizarre de voir Dedue avec de la magie et de la vitesse, sinon.

Le 16 août 2019 à 08:28:12 Papillon-06 a écrit :
J'ai l'impression que vous avez tous pensé de la même façon pour me choisir mes unités "tiens celui là a de bonne stat en force, on va en faire un mage" "tiens celle là est bonne en magie, on va lui donner une épée.
Les seuls exceptions c'est Ferdinand et son arc et Annette et sa hache (mais bon elle en ce moment c'est un boulet, merci Thomplayer)

Perso c'était plus "tiens, Hilda a FULGURATION, on va en faire un mage". :noel: C'est le jeu qui a décidé qu'elle avait 25 de GR en magie, après. :noel:

Message édité le 16 août 2019 à 08:32:21 par BaalTurtleDove
papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 08:45:53

Perso c'était plus "tiens, Hilda a FULGURATION, on va en faire un mage". :noel: C'est le jeu qui a décidé qu'elle avait 25 de GR en magie, après. :noel:

Fait pas genre tu es généreux :sarcastic: en plus j'aurais préféré Météor.
Et pour Dedue : vive les base stat sinon je sais pas comment j'aurais fait dans les dernier chapitres

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 août 2019 à 10:34:02

Moi j ai vu hilda fulguration, je me suis dis qu il fallait que je continue :hap: Après manuella devrait être un bon mage :ok:
Elle a juste 5% de gr de moins que dorothea.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 13:11:13

Recruter Catherine débloque la quête annexe qu'elle a avec Ashe. Mais après c'est pas grave, t'as juste à pas la faire, et puis même si tu la fais personne t'en voudra. :noel:

Je crois même qu'on peut chopper des bottes (+1 mouvement définitif) donc il a même ma bénédiction pour la faire.
J'ai ri pour le "Francis aime tuer la famille de ses élèves", c'est vrai que maintenant que tu le dis.
Et en plus [Spoil identité Chevalier macabre] C'est le même topo avec le chevalier macabre qui est aussi de la famille

Ton Byleth a l'air assez lent.
Annette ouais elle est lente, courage bientôt le poids -3
Mercedes m'a l'air assez bonne finalement (bon, disons "correcte" plutôt). Louée soit l'Epée Orage. En plus son côté tank magique est utile pour aller décimer les mages ennemis car c'est souvent eux qui font le plus mal.

Ton équipe étant full magique, tu devrais ptet faire une entorse et recruter Lorenz pour chopper sa relique +2 portée magie.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 août 2019 à 13:15:08

Le 16 août 2019 à 13:11:13 aty007 a écrit :

Recruter Catherine débloque la quête annexe qu'elle a avec Ashe. Mais après c'est pas grave, t'as juste à pas la faire, et puis même si tu la fais personne t'en voudra. :noel:

Je crois même qu'on peut chopper des bottes (+1 mouvement définitif) donc il a même ma bénédiction pour la faire.

Oui. Bottes que j'ai accidentellement discard dans ma deuxième partie.
Je plaisante pas. Je me suis rendu compte que j'avais fait "B" au moment où j'ai confirmé... :hap:

Pour Annette c'est tranquille, il trouvera une hache Tonnerre dans un coffre. Dans le chapitre 15. :hap:

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 13:17:18

Annette apprend un skill magique avec la hache au rang C bien avant donc ça va.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 13:23:04

Le 16 août 2019 à 13:17:18 Vermillionw a écrit :
Annette apprend un skill magique avec la hache au rang C bien avant donc ça va.

Ils ont quand même réfléchis les dev' dis donc.

Peu_ou_Prou Peu_ou_Prou
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 14:04:05

inutile de se retenir de faire l'annexe Ashe/Catherine, elle est dispo même sans avoir recruté Catherine, qui apparaitra juste en unité invitée (comme Seteth dans l'annexe flayn/Seteth par exemple)

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 16:43:23

Le 16 août 2019 à 13:11:13 aty007 a écrit :
Ton Byleth a l'air assez lent.
Annette ouais elle est lente, courage bientôt le poids -3
Mercedes m'a l'air assez bonne finalement (bon, disons "correcte" plutôt). Louée soit l'Epée Orage. En plus son côté tank magique est utile pour aller décimer les mages ennemis car c'est souvent eux qui font le plus mal.

Ton équipe étant full magique, tu devrais ptet faire une entorse et recruter Lorenz pour chopper sa relique +2 portée magie.

Ouais Francis ne tape jamais deux fois à part contre certains ennemis et uniquement avec l'épée de fer
Mercedes fait partie des meilleurs élèves que j'ai en ce moment, si on exclut Francis et Dimitri. Par contre elle n'a pas encore d'épée orage, y en avait une seule chez le marchand et c'est Dorothea qui en a héritée

aty007 aty007
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 17:08:05

Normalement y'en a une de dispo par chapitre je crois.

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 21:46:44

Chapitre 7

Changement de classe :
Francis => Héro
Dorothea => Voleuse
Annette => Chevalier
Raphael => Mage Noir
Hilda => Mage

Francis ne veut plus jamais voir de poissons de sa vie. A cause du concours de Seteth, les élèves ont détruit l’écosystème de l’étang et la cuisine se retrouve totalement submergée de poissons. Résultat ils en proposent à tous les repas, même au goûté.
Raphael se comporte bizarrement depuis quelques temps, il s’enferme dans sa chambre et on peut l’entendre dire « mon précieeeeeeeeeeux » à longueur de journée. Il a obtenu son certificat de mage mais depuis il ne s’habille qu’en noir. Peut être que Francis a été trop sévère en le privant d’activité physique ? M’enfin ce n’est pas son problème si ses élèves sont fragiles psychologiquement.
Dorothea pose de nouveau problème à Francis, depuis qu’elle a l’épée orage elle a enfin une utilité mais l’arme s’use vite et il est à court de crystal d’arcane pour la réparer.

Francis étant un professeur exemplaire, il décide de se passer d’épée d’entraînement et de prendre Olga pour donner une bonne leçon à cette bande de morveux lors de la bataille de l’aigle et du lion après tout quel prof n’a jamais rêvé de frapper ses élèves ? A la fin du combat il ne peut s’empêcher d’être étonné, aucun de ses élèves n’a été un boulet pour une fois. Comme le dirait un grand philosophe : la roue tourne a tourné.

Note :
Désolée il n’y a pas eu de vraie description de la bataille mais c’est parce qu’il n’y a pas grand-chose à en dire. Ils font tous plus ou moins bien leur taff même si évidemment certains sont plus utile que d’autre (vive Felix et Lindhart). Et ça risque d’être le cas pendant un petit moment puisque j’arrive en milieu de jeu à ce moment où il n’y a pas vraiment de difficulté. Du coup les prochains chapitres risque aussi de contenir plus de description hors combat que de description du combat (à part si vous me dites que cette partie-là de ma PMU ne vous intéresse pas du tout et que vous voulez que je ne vous parle que des batailles). Pour les stats je continuerais à vous les mettre un chapitre sur deux :-)))

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
18 août 2019 à 22:12:30

Raphael se comporte bizarrement depuis quelques temps, il s’enferme dans sa chambre et on peut l’entendre dire « mon précieeeeeeeeeeux » à longueur de journée. Il a obtenu son certificat de mage mais depuis il ne s’habille qu’en noir.

:rire:
Franchement fais comme tu le sens, je serais satisfait même en te lisant décrire les repas de tes unités. :noel:
Si y'a rien de spécial à signaler en combat ça vaut pas le coup de le décrire. Comme t'as dit là t'es au point où de toute façon les base stats font que tes personnages sont décents peu importe la classe.
Dans une dizaine de niveaux le potentiel des élèves va commencer à se sentir.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 août 2019 à 22:17:36

Si tu as rien a dire sur les combats, insiste un peu plus sur le côté "comédie" (sans en faire des caisses non plus)
quitte même a inventé des conversations de soutiens bidon :oui: ou faire un peu plus dans la fiction.

Je préfère qu'il y ait plus du contenu même si c'est un peu HS que des courts résumé de combat

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 00:56:04

C'est pas grave si c'est pas difficile tant qu'il y a ton humour et de possibles situations cocasses ça ira.

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 08:24:11

Ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui aiment lire mes bêtises, moi en tout cas j'aime bien les écrire :noel:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 09:17:01

Courage, dans l'annexe de Flayn/Seteth un ennemi drop une épée orage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment