CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [PMU] Lions de saphir

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
28 août 2019 à 11:36:51

Lindhardt a été retrouvé dans le village voisin de Garreg Mach qu'il n'a pas quitté depuis cinq ans, il avait bien trop la flemme de marcher jusqu'à sa maison.

:rire: Et Raphael était magnifique aussi.

Ferdinand se surpasse cette bataille, il est probablement ivre car il est tout simplement incapable de toucher le moindre pégase ce qui handicape lourdement ses coéquipiers

C'est à cause de ses cheveux ça, ça lui cache les yeux. :-(
Mais attends d'ailleurs comment il fait pour louper alors qu'il a sa technique perso qui lui donne de la précision, le +20 de précision de l'archer, une bonne Tech... Je veux bien que les pégases aient de l'esquive mais là c'est vraiment pas de chance.

Et Hilda qui sauve la mission in extremis, la meilleure. :oui: 16 de défense, 20 de résistance, 22 magie 19 vitesse, même le petit 22 en force qui réduit bien le poids des sorts... Elle doit faire mal maintenant.

Devinez qui n'a pas prévu le coup de l'absence de Dedue vu qu'elle n'a pas encore fait la route des lions et lui a donné la gemme savoir juste avant le time skip? C'est mooooooi! *se met en PLS*

D'ailleurs je me rappelle plus, t'avais fait son annexe ?

Message édité le 28 août 2019 à 11:39:42 par BaalTurtleDove
papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 11:58:22

Mais attends d'ailleurs comment il fait pour louper alors qu'il a sa technique perso qui lui donne de la précision, le +20 de précision de l'archer, une bonne Tech... 

Avec tout ça il arrivait à peu près à 70 de précision et pourtant il a pas été fichu d'en toucher un seul

Elle doit faire mal maintenant.

Oui :hap:

D'ailleurs je me rappelle plus, t'avais fait son annexe ?

Je l'avais faite mais je crois que je ne l'avais pas mentionner dans la PMU parce que j'avais pas grand chose à en dire

LordHector06 LordHector06
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 12:09:16

Mais c'est à ce moment qu'il entends quelque chose qui le glace de terreur, en effet alors qu'il ne se trouve qu'à quelque mètres de la liberté, il entend Francis hurler "Hilda, attaque FULGURATION!". Il n'a pas le temps de se retourner qu'un éclair le foudroie lui ôtant la vie, cependant il est presque sûr que juste avant cela il a entendu une voix féminine dire "pikachuuuuuuu".

Les références à Pokémon sont vraiment super efficaces sur moi :rire:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 août 2019 à 12:30:58

Non mais tu te surpasse c'est de mieux en mieux :rire: Le passage avec Annette m'a tué

Par contre elle est où ma Manuella Fulguration :diable: ?

Message édité le 28 août 2019 à 12:31:34 par CONAN-CHINICHI
papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 13:41:52

Par contre elle est où ma Manuella Fulguration :diable: ?

C'est pas facile de l'avoir quand elle a un malus en science, mais promis dès aujourd'hui, et pour son plus grand bonheur, elle va avoir des cours "particuliers" et intensif avec le professeur Francis :sournois:

Message édité le 28 août 2019 à 13:42:08 par papillon-06
papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 15:55:52

Chapitre 15

Tous les habitants du monastère sont divisés quant à la ville à attaquer en premier et il n'est pas rare que des disputes éclatent un peu partout entre deux personnes ne partageant pas le même avis, la plus mémorable étant celle entre Ingrid et Mercedes. Qui aurait pu croire que la douce et frêle Mercie frappait si fort avec ses petits poings, la pauvre Ingrid a dû rester à l'infirmerie pendant toute une semaine après leur bagarre enfin bagarre est un bien grand mot, c'était plutôt un passage à tabac et plus personne n'ose contredire Mercedes. Résultat, l'ambiance est aussi bonne que lors d'une fête organisée par Marianne avec pour seuls invités Bernadetta, Dimitri et Felix.
Afin d'essayer de détendre tout ce beau monde, Francis arpente le marché à la recherche d'un dealer. S'il menace les cuisiniers de leur envoyer Dimitri ou Mercedes ils accepteront sûrement de mettre un peu de marijuana dans les plats. Il n'a pas eu à chercher longtemps avant qu'une jeune femme nommée Ana vienne lui proposer des marchandises "exotiques", elle lui propose même de lui faire un prix s'il accepte de faire une livraison pour elle, en effet elle attend une marchandise mystérieuse ce qu'il ne savait pas avant d'accepter c'était que cette livraison impliquait d'avaler une bonne centaine de petits sachets de drogue avant de les évacuer par la voie naturelle. Grâce au sacrifice de Francis l'atmosphère au monastère se détend et tout le monde se prépare calmement à rejoindre les troupes du royaume à Ailell, la vallée du Tourment.

Francis et les élèves arrivent à Ailell où la chaleur est insoutenable, ils ont l'impression de cuire sous leurs armures impression qui est renforcée par les regards affamés que leur lance Raphael en se léchant les babines. Dorothea est la première à avoir l'excellente idée de se déshabiller, ne laissant que ses sous-vêtements. Les autres ne tardent pas à suivre son exemple, n'en pouvant plus de cette chaleur sauf Dimitri qui était déjà en pagne et Raphael qui se balade tout nu depuis que Dimitri lui a échangé le pagne contre une truite.
C'est ce moment-là que les troupes de Voldi choisissent pour attaquer. Les lions de saphir n'ont pas d'autres choix que de se battre en petite tenue comme s'ils étaient dans le fantasme d'un adolescent prépubère. Ce désavantage se transforme vite en atout majeur pour les filles, en effet les ennemis sont tellement déstabilisés de devoir se battre contre des femmes en lingerie qu'ils restent juste plantés devant elles bouche-bée pendant qu'elles les massacres. Francis devrait peut-être envisager de leur demander de se battre en bikini lors des prochains combats? Après tout, pourquoi pas? Les armures de femmes dans les MMO sont juste des bikinis en métal glorifiés.
Alors que les élèves et Francis gèrent leurs mamans pendant ce combat, Rodrigue, le papounet de Felix apparaît. Cet imbécile et c'est pas Felix qui va contredire l'auteure en tout cas se lance en plein milieu du champ de bataille attirant les ennemis comme des mouches et réduisant à néant la stratégie de Francis qui était d'attaquer le boss par l'ouest. L'armée des lions n'a pas d'autre choix que de secourir la demoiselle en détresse afin de pouvoir récupérer son armée. À la grande déception de Felix, ils arrivent à sauver in extremis les miches de cette espèce d'idiot suicidaire comme vous l'aurez peut-être compris, l'auteure déteste avoir des alliés pendant les combats. Le combat se termine par Rodrigue confiant la lance de son père à Dimitri avant de se faire engueuler par Felix pour son comportement sur le champ de bataille.
Une fois de retour au monastère, il est temps de mettre au point la prochaine étape de leur guerre. Pour une fois la discussion est calme étant donné que Dimitri est assis dans un coin occupé à admirer et polir le long manche de son père on parle bien de la lance, pas d’autre chose bande de petits pervers. La majorité décide de se lancer d’abord à l’attaque du royaume, s’éloignant quand même de Mercedes par précaution au cas où elle péterait de nouveau un câble. Francis ne peut s’empêcher de gémir intérieurement, Gilbert et Rodrigue insiste pour se lier à Claude en utilisant l’attirance que celui-ci avait pour Francis comme argument choc. Il espère qu’il n’aura pas à vendre son cul corps pour le bien de l’armée.

Bonus : Soutien débile

Hilda: Et là je lui ai dit "non mais allô, tu crois vraiment que je vais aller m'entraîner? Non mais allô quoi?"
Francis: ...
Hilda: Et après il m'a fait la gueule pendant des semaines. Juste sous prétexte que c'est mon père il croit qu'il peut me donner des ordres comme à un petit chien.
Francis: ...
Hilda: Pour me punir il m'a obligé à venir à l'académie, soi-disant que si je le faisais pas il m'achèterait pas la nouvelle hache rose fluo trop tendance que j'avais vu chez ce forgeron.
Francis: ...
Hilda: Bref c'est comme ça que je me suis retrouvée au monastère.
Francis: ...
Hilda: Vous savez Professeur vous m'impressionnez c'est rare les hommes qui savent écouter aussi bien. C’est agréable d’avoir une conversation avec vous.
Francis: ...
Hilda: Oh mais au fait, je vous ai pas raconté la fois où ma servante a osé mettre des habits couleur taupe alors que c’était démodé depuis déjà trois mois ? Eh bien je me suis approché d’elle en lui disant « Ma chériiiiiiie, ça va pas du tout ! What are those ?! » Et ensuite cette tchoin me répond que…
Francis: Zzzzzzzzz
Turutururuuu

LordHector06 LordHector06
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 16:02:12

Le soutien débile est excellent, ça colle parfaitement à Hilda

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
29 août 2019 à 16:09:58

Mercedes qui tabasse Ingrid avec le plus grand calme, cette vision d'horreur. :snif:

LinkPesteMojo LinkPesteMojo
MP
Niveau 8
29 août 2019 à 16:50:04

Super PMU, je rigole bien! :rire2:
Le soutien débile est de grande qualité! :ok:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 17:01:23

Je l'avais faite mais je crois que je ne l'avais pas mentionner dans la PMU parce que j'avais pas grand chose à en dire

Faire cette annexe permet de faire survivre Dedue. Il reviendra

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
29 août 2019 à 17:06:30

Encore une fois :rire:
Tin je voulais faire une pmu moi aussi mais j aurai jamais ton lvl

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 17:26:53

Le soutien débile est excellent, ça colle parfaitement à Hilda

C'est marrant c'est à chaque fois que je suis pas sûre du soutien débile qu'on me dit qu'il est bien :rire:

Mercedes qui tabasse Ingrid avec le plus grand calme, cette vision d'horreur. :snif:

Elle a bien changée depuis qu'elle ne fait plus ses prières quotidiennes à la déesse.

Super PMU, je rigole bien!  :rire2:

Merci :hap:

Ary007 vu que j'ai pas envie de me spoiler je vais éviter de toucher à ton petit bouton spoil (que je te remercie d'avoir mis)

Tin je voulais faire une pmu moi aussi mais j aurai jamais ton lvl

Crois en toi jeune Padawan

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
29 août 2019 à 17:31:15

Le 29 août 2019 à 17:06:30 CONAN-CHINICHI a écrit :
Encore une fois :rire:
Tin je voulais faire une pmu moi aussi mais j aurai jamais ton lvl

Après au pire t'es pas obligé de le faire avec le même style, un PMU y'a pas forcément de narration derrière, tu peux juste faire des rapports rapides et plus focus sur les combats. :oui:

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 01:58:50

Chapitre 16

Changement de classe:
Mercedes => Fossoyeur
Felix => Paladin Noir
Annette => Grand Chevalier
Ferdinand => Cavalier Archer

Mercedes ne comprend pas ce qui lui arrive, depuis quelque temps elle se met facilement en colère et ne se contrôle plus. Elle ne peut s'empêcher de penser à cette pauvre Ingrid qui s'enfuit en courant dès qu'elle la croise dans les couloirs. Cela doit bien faire cinq ans qu'elle n'a pas prié la Déesse, elle se rend donc à la cathédrale dans l'espoir de trouver des réponses à ses questions existentielles. C'est là, à genoux et les mains jointes qu'elle a une révélation, la magie lui servait d'exutoire à l'époque et lui manque cruellement depuis qu'elle s'est mise à manier l'épée! Elle se dépêche donc de s'inscrire au certificat de fossoyeur qu'elle obtient haut la main.
Annette quant à elle est épuisée de porter cette grosse armure constamment. Elle décide donc de s'offrir un cheval pour se faciliter la tâche. Comme d'habitude elle s'invente une petite chanson : et comme d'habitude Felix se cache dans un coin pour la stalker l'écouter "Libérée! Délivrée! Je ne marcherais plus jamais!" D'ailleurs je suis la seule à trouver qu'Annette ressemble à Anna de la Reine des Neige? Même leur prénom se ressemble.

Francis surprend Gilbert à fouiller dans sa chambre, celui-ci essaie de lui faire croire qu'il est venu ici juste pour chercher des indices sur l'endroit où Rhea pourrait se trouver. Pendant que Francis lui hurle dessus, Gilbert remarque un petit rouleau de parchemin posé bien en évidence sur une table. C'est un message de Rhea pour Francis lui disant qu'un trésor est caché dans le tombeau sacré. Ni une ni deux, Francis décide de réunir toute l'équipe pour aller le chercher bon pour dire la vérité il voulait y aller seul et tout de suite mais Gilbert a lourdement insisté pour qu'il emmène aussi tous ses élèves.
Une fois arrivé dans les sous-sols du monastère Francis est bien content d'avoir les morveux avec lui, en effet Rhea avait oublié de mentionner qu'il y avait aussi des fantômes et des espèces de Golem qui gardaient le trésor. Non mais on est où? À Garreg Mach en train de récupérer le trésor de Rhea ou à Poudlard pour chercher la pierre philosophale?
Ingrid, pas encore totalement remise de sa bagarre avec Mercedes, décide de rester sur le balcon pour regarder le combat et puis il n'est pas question pour elle de rester près de Mercedes alors qu'elle a une épée entre les mains.
https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122084-2019082918411100-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg
Une fois tous les pièges de Rhea déjoués, Francis met la main sur l'écu de Seiros. Il ne peut s'empêcher d'être déçu, il aurait préféré trouver de l'or, il décide donc de le donner à Annette qui, à force de prendre des coups, est entièrement violette à cause des bleus.

Gilbert est face à un dilemme: sa loyauté l'empêche de s'enfuir du monastère mais supporter Annette commence à devenir au-dessus de ses forces. Ces derniers temps elle n'arrête pas de lui casser les pieds pour qu'ils aillent chercher Broyeur, la relique du héros familial, auprès de son frère. En ayant marre de l'entendre geindre, il finit par accepter. Une fois sur place ils rencontrent l'oncle d'Annette, qui ne daigne même pas relever la visière de son casque pour les saluer à croire que les développeurs étaient trop fainéants pour lui créer un visage. Il refuse de leur donner l'arme et les attaque. Francis qui a été traîné de force par Gilbert pour assurer leurs arrières, est caché dans un coin du village, qui d'ailleurs ressemble étrangement au village du père de Felix, les mêmes bâtiments sont aux mêmes endroits et les mêmes fontaines glougloutent aux mêmes endroits. Peut-être que le même architecte était en charge des deux villages? À croire que les développeurs étaient trop fainéants pour créer deux maps différentes. Gilbert n'en croit pas ses yeux, la Déesse a enfin répondu à ses prières! Il n'a qu'à s'esquiver discrètement et laisser Annette gérer seule les très nombreux soldats qui arrivent dans leur direction pour que celle-ci soit capturée par son frère. Il va enfin pouvoir être débarrassé d'elle!
https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122166-2019082921495000-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg
Mais malheureusement pour lui Annette, qui a désormais l'habitude de servir de punching ball, donne une bonne raclée aux ennemis, aidée à distance par Lindhardt. C'est même elle qui bat son oncle pour récupérer Broyeur. Les lions rentrent donc au monastère avec une Annette de très bonne humeur n'arrêtant pas de chanter, et un Gilbert de très mauvaise humeur n'arrêtant pas de marmonner quelque chose à propos d'une occasion ratée.

Il est temps pour Francis de se sacrifier pour l'équipe il a bien essayé de s'enfuir à plusieurs reprises mais à chaque fois Rodrigue ou Gilbert rôdaient dans les parages pour l'en empêcher. Il va donc rendre visite à Claude pour lui demander de faire diversion pendant qu'ils traversent le pont. Personne n'a jamais su ce que Claude a demandé à Francis en contrepartie, celui-ci refusant catégoriquement de répondre aux très nombreuses questions qui lui ont été posées ce qui se passe dans l'Alliance, reste dans l'Alliance.
Malgré ses très nombreux arguments, les filles ont toutes refusées de se battre en maillot de bain, les lions ne pourront donc pas compter sur cette technique pour reprendre facilement le pont. Le combat commence et chacun est prêt à niquer des mères à faire regretter aux ennemis d'être venu au monde. Alors que les lions commencent tout juste à s'échauffer, un écran de fumée apparaît derrière eux. Ils s'attendent tous à revoir Hubert et le Chevalier Macabre mais c'est Dedue qui en sort dans une pose digne des Power Rangers! Mais ce n'est pas le moment pour des retrouvailles joyeuses, ils doivent se concentrer sur les très nombreux ennemis devant eux.
Depuis que Mercie s'est remise à utiliser la magie elle se sent revivre, elle aide même Lindhardt à soigner ses coéquipiers quand celui-ci est débordé. Par contre personne ne sait pourquoi elle se sent obligé de dire "Heroes never die!" à chaque fois ni pourquoi les ennemis, eux, entendent "Helden sterben nicht!"
Alors que la bataille fait rage depuis un bon moment, Lorenz apparaît. Bon sang! Claude était pourtant censé s'occuper des troupes des Gloucester! Mais ce n'est pas grave, cela fait un bon moment que Francis rêve de lui faire ravaler son sourire de pervers, il se déplace donc dans sa direction, accompagné de Dorothea qu'il compte utiliser pour le distraire. Mais voilà qu'en plus, un petit nobliau dont il n'a jamais entendu parler, Lord Acheron, arrive et prend les lions et Francis par derrière, comme Claude. Il va vraiment falloir qu'il ait une discussion avec Claude, il n'a clairement pas respecté sa part du marché. Il laisse le reste de ses élèves s'occuper d'Acheron et de sa petite moustache ridicule pendant que lui-même continue en direction de Lorenz, une fois devant lui il oblige demande à Dorothea de danser devant lui pour le déstabiliser. N'ayant pas vraiment le choix elle accepte et Francis transperce Lorenz par derrière. Oh ce que ça fait du bien! Il a trouvé quelque chose de bien plus jouissif que de tuer la famille de ses élèves, tuer directement ses anciens élèves!

Une fois la bataille finie, Dimitri et Dedue tombent dans les bras l'un de l'autre Dedue fronçant quand même le nez devant l'odeur de Dimitri en pleurant comme des fillettes sous le regard jaloux de Francis. Dimitri est son bro!
Le chapitre se termine alors qu'une paysanne pas du tout louche demande à rejoindre leur armée oh la la, je me demande bien qui ça peut être, j'espère qu'elle ne nous trahira pas comme Monika. Dimitri, encore trop occupé à faire un gros câlin à Dedue, accepte sans même lui jeter un coup d'oeil.

Bonus : Soutien débile

Dedue: Votre majesté.
Dimitri: Oh Dedue bonjour. Malgré le fait que nous n'avons pas le temps pour de longues retrouvailles, je suis heureux de vous avoir de nouveau auprès de moi. Chaque seconde qui passe, l'ennemi a le temps de s'entraîner.
Dedue: Je n'en doute pas, mais je viens justement vous parler de la façon dont vous passez votre temps.
Dimitri: Plaît-il?
Dedue: J'ai remarqué que vous passiez tout votre temps libre à contempler les débris de la cathédrale, j'aimerais vous proposer de faire des activités plus constructives.
Dimitri: Vous avez raison, je devrais aller m'entraîner pour pouvoir étriper cette maudite femme.
Dedue: Ça pourrait être une bonne idée mais je pensais plutôt à un bain puis du shopping pour remplacer ce pagne répugnant.
Dimitri: Pardon?
Dedue: Votre majesté, vous puez... Désormais lorsque Felix vous traite de phacochère tout le monde est d'accord, mais pas à cause d'une quelconque bestialité, en raison de votre odeur. J'ai même surpris quelques personne vous appeler Pumba.
Dimitri: Je refuse !
Dedue: Voyons Votre Majesté...
Dimitri: J'ai dit non! Mon odeur fait partie de moi!
Dedue: Je vois. Je n'ai donc pas le choix, je dois faire cela pour votre bien... Soldats! Saisissez Sa Majesté et emmenez le au sauna!
Dimitri: NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
Turutururuuu

Note :

Désolée le chapitre est un peu plus long que d’habitude mais il s’en est passé des choses, surtout avec les deux annexes. Bref j’espère que ça ne vous a pas dégoûté et que vous avez quand même apprécié mon pavé.

統計

https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122417-2019083001194300-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122423-2019083001194400-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122430-2019083001194500-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122437-2019083001194600-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122447-2019083001194900-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122455-2019083001195000-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122464-2019083001195200-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122475-2019083001195300-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122487-2019083001195400-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122494-2019083001195600-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122502-2019083001195700-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567122509-2019083001195900-0dc6ece91cf3f6f02bafc002e3ffbaad.jpg

Peu_ou_Prou Peu_ou_Prou
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 02:07:17

Oh, perso si on pourrait même en avoir un peu plus ça me poserait pas problème~~

par contre, OBJECTION, pourquoi ton Dimitri il a des supports à ce chapitre, hein, hein? Pourquoi le mien il veut pas? :-(

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 11:40:08

par contre, OBJECTION, pourquoi ton Dimitri il a des supports à ce chapitre, hein, hein? Pourquoi le mien il veut pas? :-(

Parce que les soutiens débiles sont plus fort que la logique :p)

En vrai mon Dimitri fait toujours la gueule dans son coin sans parler à personne

aty007 aty007
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 13:53:59

Hey, mais c'est qu'elle est pas mauvaise Mercedes !

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
30 août 2019 à 15:04:58

Ptain mais Dimitri le danseur qui a QUARANTE DEUX de force au niveau 39... :fou:
L'équipe commence vraiment à ressembler à quelque chose, c'est cool.

Et bientôt la double Fulguration. :coeur:

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 15:48:57

Hey, mais c'est qu'elle est pas mauvaise Mercedes !

Elle est même très bonne

Ptain mais Dimitri le danseur qui a QUARANTE DEUX de force au niveau 39... :fou:

Ouais c'est du gachis de l'utiliser comme pompom boy vu le monstre qu'il est devenu :-(

Et bientôt la double Fulguration. :coeur:

Faut déjà que Manuela écoute un peu en classe parce que là ça monte pas vite avec son malus en science :snif:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
30 août 2019 à 16:07:57

Ah tiens sinon on peut le dire maintenant (sous spoil au cas où pour les autres), tu vois l'annexe de Dedue dans laquelle tu sauvais des duscuriens ? Ben Dedue t'as dit que c'est des duscuriens qui le sauvent après qu'il se soit "sacrifié" pour Dimitri. Donc si t'avais pas fait l'annexe Doudou ne serait pas revenu dans l'équipe puisqu'il serait vraiment mort. :hap: C'est pour ça que je voulais savoir si tu avais bien fait l'annexe. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment