CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des soutiens gays ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 14:03:27

Le 23 juillet 2019 à 13:55:35 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 13:53:48 virtualove a écrit :
La plus grosse déception pour moi limite au niveaux des support c'est Kronja, j'aurai bien kiffé qu'elle est un rank S mais bon le jeux est naze sur ce côté là, les romances pas le point fort de cette opus

T'abuses pas un peu ? C'est pas parce que tous les persos sont pas romancables que ça rend mauvaise cette partie.

Par contre je veux bien un lien sur le soutien de Sothis parce que j'avais lu autre chose :(

ah non c'est pas sa qui rend mauvaise cette partie. Je dit que les support sont naze à cause des raison cité par d'autre sur se topic.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
23 juillet 2019 à 14:05:39

Donc, les soutiens sont nazes... Car ils se finissent pas tous sur des mariages ?

Tiens, je pensais qu'on jugeait plutôt ce type de chose sur la qualité d'écriture que sur le résultat.

Et ça n'a aucun sens de se plaindre du non recrutement d'un perso ennemi dans ce cadre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 14:06:24

Le 23 juillet 2019 à 14:02:17 Prince-Temps a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 13:57:17 virtualove a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 13:55:18 Prince-Temps a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 13:46:16 virtualove a écrit :
Le pire c'est le rank S d'edelgard, H/F ou F/F la déception que les gens vont avoir :rire2: j'ai lu leur ending sa va en briser plus d'un.

Ok tranquillou avec les spoilers ça commence à devenir absurde là.

"Hahaha je vous dis rien mais wowww vous attendez pas à une happy ending hihihi je suis très subtil"

Pourquoi tu fait pas la même remarque à ceux qui dise la même chose sur claude, dimitri sothis, aloi et gilbert ? sa spoil rien mon avis ta une bonne partie des rank S qui sont naze de toute façon

Tu me demandes pourquoi il est naturel de parler des romances homosexuelles disponibles dans un topic consacré aux romances homosexuelles et pourquoi il est malvenu de spoil qu'une romance se termine mal ? Dans ce que tu dis y a pas d'info sur une romance dispo ou impossible, c'est juste un spoil gratuit :/
Si jamais la romance se termine pas mal, tant mieux alors, mais c'est vraiment l'impression que tu donnes là et ça coûte rien de mettre une balise spoiler en précisant que tu va dire "lol mdr la fin va vous briser". Car là ton avis laisse deviner beaucoup de chose, t'es pas juste en train de donner ton avis genre "j'ai pas aimé" ou "j'ai aimé". :c

Bah si je donne mon avis, je trouve sont issu mauvaise personnellement sa va peux être plaire à d'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 14:09:17

Le 23 juillet 2019 à 14:05:39 EdeIgard a écrit :
Donc, les soutiens sont nazes... Car ils se finissent pas tous sur des mariages ?

Tiens, je pensais qu'on jugeait plutôt ce type de chose sur la qualité d'écriture que sur le résultat.

Et ça n'a aucun sens de se plaindre du non recrutement d'un perso ennemi dans ce cadre.

Il sont naze parce qu'il sont trompeur et cruel, baalturtledove à tout dit à se sujet. Je trouve sa inadmissible de foutre des perso soit disant gay pour au final mettre un raclé émotionnel au joueur qui les ont choisi

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 16
23 juillet 2019 à 14:09:56

Le 23 juillet 2019 à 14:06:24 virtualove a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 14:02:17 Prince-Temps a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 13:57:17 virtualove a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 13:55:18 Prince-Temps a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 13:46:16 virtualove a écrit :
Le pire c'est le rank S d'edelgard, H/F ou F/F la déception que les gens vont avoir :rire2: j'ai lu leur ending sa va en briser plus d'un.

Ok tranquillou avec les spoilers ça commence à devenir absurde là.

"Hahaha je vous dis rien mais wowww vous attendez pas à une happy ending hihihi je suis très subtil"

Pourquoi tu fait pas la même remarque à ceux qui dise la même chose sur claude, dimitri sothis, aloi et gilbert ? sa spoil rien mon avis ta une bonne partie des rank S qui sont naze de toute façon

Tu me demandes pourquoi il est naturel de parler des romances homosexuelles disponibles dans un topic consacré aux romances homosexuelles et pourquoi il est malvenu de spoil qu'une romance se termine mal ? Dans ce que tu dis y a pas d'info sur une romance dispo ou impossible, c'est juste un spoil gratuit :/
Si jamais la romance se termine pas mal, tant mieux alors, mais c'est vraiment l'impression que tu donnes là et ça coûte rien de mettre une balise spoiler en précisant que tu va dire "lol mdr la fin va vous briser". Car là ton avis laisse deviner beaucoup de chose, t'es pas juste en train de donner ton avis genre "j'ai pas aimé" ou "j'ai aimé". :c

Bah si je donne mon avis, je trouve sont issu mauvaise personnellement sa va peux être plaire à d'autre.

Ptdr, tu sais des fois ça fait pas de mal d'écrire "Oups, j'aurais pu mieux choisir mes mots, déso jferais gaffe la prochaine fois". :noel:
Mais bref, pas grave. :noel:

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 14:11:38

Amat !!!!! c'est vrai ce que ta dit ou pas ? elles sont nulles les romances Fyleth Dimitri / Claude ?

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
23 juillet 2019 à 14:11:44

[14:09:17] <virtualove>

Le 23 juillet 2019 à 14:05:39 EdeIgard a écrit :
Donc, les soutiens sont nazes... Car ils se finissent pas tous sur des mariages ?

Tiens, je pensais qu'on jugeait plutôt ce type de chose sur la qualité d'écriture que sur le résultat.

Et ça n'a aucun sens de se plaindre du non recrutement d'un perso ennemi dans ce cadre.

Il sont naze parce qu'il sont trompeur et cruel, baalturtledove à tout dit à se sujet. Je trouve sa inadmissible de foutre des perso soit disant gay pour au final mettre un raclé émotionnel au joueur qui les ont choisi

Par contre, le fait qu'il n'y ai carrément pas d'ending avec Sothis, tu osef ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 14:14:06

Le 23 juillet 2019 à 14:11:44 EdeIgard a écrit :

[14:09:17] <virtualove>

Le 23 juillet 2019 à 14:05:39 EdeIgard a écrit :
Donc, les soutiens sont nazes... Car ils se finissent pas tous sur des mariages ?

Tiens, je pensais qu'on jugeait plutôt ce type de chose sur la qualité d'écriture que sur le résultat.

Et ça n'a aucun sens de se plaindre du non recrutement d'un perso ennemi dans ce cadre.

Il sont naze parce qu'il sont trompeur et cruel, baalturtledove à tout dit à se sujet. Je trouve sa inadmissible de foutre des perso soit disant gay pour au final mettre un raclé émotionnel au joueur qui les ont choisi

Par contre, le fait qu'il n'y ai carrément pas d'ending avec Sothis, tu osef ? :hap:

Il y a un support S avec sothis et sont texte est très cool, le ending balek un peu elle est omniprésente tout au long du jeux comparé aux autre perso.

Baby__ Baby__
MP
Niveau 3
23 juillet 2019 à 14:17:02

Le 23 juillet 2019 à 13:54:31 shadowstormrage a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 13:49:39 Amaterasuuuuu a écrit :
Ah autant pour moi y a du Se sur Claude et Dimitri mais uniquement en F par contre je vous déconseille de les faire vous allez être deg :hap:

pkoi tu dit ca ? moi jouvlais devenir la reine de son royaume avec lui !!! :snif2:

C'est quoi du Se avec les persos Amat ? J'ai pas compris :( .

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 42
23 juillet 2019 à 14:24:02

J'ai fait un missclick donc c'est les relations S de Dimitri qui se finit mal et qui part avec une autre, pour Claude on m'a juste dit que c'était pas ouf non plus mais je me suis pas spoilé plus .

Baby__ Baby__
MP
Niveau 3
23 juillet 2019 à 14:26:58

Le 23 juillet 2019 à 14:24:02 Amaterasuuuuu a écrit :
J'ai fait un missclick donc c'est les relations S de Dimitri qui se finit mal et qui part avec une autre, pour Claude on m'a juste dit que c'était pas ouf non plus mais je me suis pas spoilé plus .

Merci beaucoup pour l'explication :diable: .

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 42
23 juillet 2019 à 14:27:08

Je t'ai répondu loulou du coup.

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 14:28:15

Le 23 juillet 2019 à 14:24:02 Amaterasuuuuu a écrit :
J'ai fait un missclick donc c'est les relations S de Dimitri qui se finit mal et qui part avec une autre, pour Claude on m'a juste dit que c'était pas ouf non plus mais je me suis pas spoilé plus .

Maissssssssssssssss je fait comment moi maintenant tu viens de ruiner mon choix de maison !!! :snif2: tout mon premier jeux tournait autour de ma romance Fyleth Dimitri ! ou alors je devrais me rabattre sur un eleve et voir qui a l'avance pr savoir si jejoue Byleth ou Fyleth ! pfffff

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 14:33:04

Je suis sûr qu'en vrai Dimitri se barre avec Dedue .

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 14:37:27

Le 23 juillet 2019 à 14:33:04 BaalTurtleDove a écrit :
Je suis sûr qu'en vrai Dimitri se barre avec Dedue .

:rire:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
23 juillet 2019 à 14:44:36

Ça part pas un peu loin pour un truc qu'on ne vous a jamais promis mot pour mot ? :hap:

ibizascop ibizascop
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 15:28:37

Heureusement que le Japon ne tombe pas dans le progressisme

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 15:30:38

Le 23 juillet 2019 à 15:28:37 Ibizascop a écrit :
Heureusement que le Japon ne tombe pas dans le progressisme

Heureusement que t'étais pas obligé de donner ton avis.

ibizascop ibizascop
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 15:37:17

Le 23 juillet 2019 à 15:30:38 BaalTurtleDove a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 15:28:37 Ibizascop a écrit :
Heureusement que le Japon ne tombe pas dans le progressisme

Heureusement que t'étais pas obligé de donner ton avis.

Trop tard, je l'ai déjà fait

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 15:40:00

Le 23 juillet 2019 à 15:37:17 Ibizascop a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 15:30:38 BaalTurtleDove a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 15:28:37 Ibizascop a écrit :
Heureusement que le Japon ne tombe pas dans le progressisme

Heureusement que t'étais pas obligé de donner ton avis.

Trop tard, je l'ai déjà fait

https://www.youtube.com/watch?v=fEOTSYfInMY

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment