CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des soutiens gays ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
19 juillet 2019 à 21:30:09

Je pense qu'il est temps de faire son deuil oui. :noel:
Et une màj c'est archi mort, c'est même pas "j'y crois pas", s'ils le font je saute de la tour Eiffel en deltaplane. Jamais ils feront une màj pour ajouter un perso dans les couples possibles, c'est pas une partie très importante du jeu, c'est pas comme si c'était un élément de gameplay à patch, ou whatever.

Je suis déçu aussi mais tant pis, maintenant j'attends juste de voir l'écriture des trois autres, si ça donne des soutiens intéressants (que ce soit par rapport aux personnages où aussi aux questions sur leur orientation) et pas juste du fanservice en mode "allez vous êtes contents ? On a mis des relations non-hétéros" au pif, peu importe je choix de perso, je serai content.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
19 juillet 2019 à 22:24:44

[22:09:37] <virtualove>

Le 19 juillet 2019 à 21:24:13 EdeIgard a écrit :
Mais faut arrêter essayer de donner de faux espoirs hein.

On a la confirmation qu'il est pas bi, a partir d'un moment faut laisser tomber.

Tu a fate par exemple ou selon la voix que tu choisie tu a pas les même romance et pas les même personnes qui meurt. Tout est possible donc bon. Ta l'exemple de xenoblade chronicle 2 aussi ou les lames des méchants sont jouable à partir du new game plus, ta la confirmation de rien du tout c'est pas IS ni nintendo qui a confirmer sa non romance de claude.

La liste des soutiens qu'on a vu provient du menu des extras, donc comprends toutes les routes du jeu.

Et si, a l'exception de Gunter, Fates avait les mêmes romances qu'importe la route que tu prends. Tu peux même faire la romance avec le perso qui meurt un chapitre après son recrutement.

Et les previewers l'ont clairement dit.

Quand aux lames de XC2, ce n'est pas comparable, car déjà ce n'était pas présent dans le jeu de base, et surtout car ça n'avait aucune influence sur le jeu de base.

Faut vraiment arrêter de se mettre des œillères la, c'est même plus du déni.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
19 juillet 2019 à 23:32:08

[23:21:57] <virtualove>

Le 19 juillet 2019 à 22:24:44 EdeIgard a écrit :

[22:09:37] <virtualove>

Le 19 juillet 2019 à 21:24:13 EdeIgard a écrit :
Mais faut arrêter essayer de donner de faux espoirs hein.

On a la confirmation qu'il est pas bi, a partir d'un moment faut laisser tomber.

Tu a fate par exemple ou selon la voix que tu choisie tu a pas les même romance et pas les même personnes qui meurt. Tout est possible donc bon. Ta l'exemple de xenoblade chronicle 2 aussi ou les lames des méchants sont jouable à partir du new game plus, ta la confirmation de rien du tout c'est pas IS ni nintendo qui a confirmer sa non romance de claude.

La liste des soutiens qu'on a vu provient du menu des extras, donc comprends toutes les routes du jeu.

Comment tu peux savoir si l'extra contien toute les routes du jeux ? et de plus le menu extra se complète avec le temps quel que soit le jeux il vont pas tout te spoil des le début que tu ouvre le menu :rire:

Car ils l'ont dit peut être ?
Les silhouettes sont grisés jusqu'à ce que tu rencontres/recrute le personnage en question.

C'est le cas dans ABSOLUMENT tout les FE proposant un système de soutiens.

Et si, a l'exception de Gunter, Fates avait les mêmes romances qu'importe la route que tu prends. Tu peux même faire la romance avec le perso qui meurt un chapitre après son recrutement.

faux, élise par exemple meurt obligatoirement dans l'un des scénario et donc tu peux pas la romancé par exemple

Dis moi que tu le fais exprès...

Élise n'est pas recrutée dans heritage, elle n'est pas jouable, c'est un PNJ. On parle des persos jouables ici, c'est totalement hors sujet.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
20 juillet 2019 à 00:56:34

[00:47:39] <virtualove>

Le 19 juillet 2019 à 23:32:08 EdeIgard a écrit :

[23:21:57] <virtualove>

Le 19 juillet 2019 à 22:24:44 EdeIgard a écrit :

[22:09:37] <virtualove>

> Le 19 juillet 2019 à 21:24:13 EdeIgard a écrit :

>Mais faut arrêter essayer de donner de faux espoirs hein.

>

> On a la confirmation qu'il est pas bi, a partir d'un moment faut laisser tomber.

Tu a fate par exemple ou selon la voix que tu choisie tu a pas les même romance et pas les même personnes qui meurt. Tout est possible donc bon. Ta l'exemple de xenoblade chronicle 2 aussi ou les lames des méchants sont jouable à partir du new game plus, ta la confirmation de rien du tout c'est pas IS ni nintendo qui a confirmer sa non romance de claude.

La liste des soutiens qu'on a vu provient du menu des extras, donc comprends toutes les routes du jeu.

Comment tu peux savoir si l'extra contien toute les routes du jeux ? et de plus le menu extra se complète avec le temps quel que soit le jeux il vont pas tout te spoil des le début que tu ouvre le menu :rire:

Car ils l'ont dit peut être ?
Les silhouettes sont grisés jusqu'à ce que tu rencontres/recrute le personnage en question.

C'est le cas dans ABSOLUMENT tout les FE proposant un système de soutiens.

Et si, a l'exception de Gunter, Fates avait les mêmes romances qu'importe la route que tu prends. Tu peux même faire la romance avec le perso qui meurt un chapitre après son recrutement.

faux, élise par exemple meurt obligatoirement dans l'un des scénario et donc tu peux pas la romancé par exemple

Dis moi que tu le fais exprès...

Élise n'est pas recrutée dans heritage, elle n'est pas jouable, c'est un PNJ. On parle des persos jouables ici, c'est totalement hors sujet.

c'est pas se que tu a écris dans ton commentaire précédent =

Et si, a l'exception de Gunter, Fates avait les mêmes romances qu'importe la route que tu prends.

:hap:

Donc, tu ne sais pas lire.

Je te parle des persos jouables, pas des pnjs. Qu'importe la route, tout les persos jouables recrutés ont les mêmes romances.

Élise n'est pas recrutée dans Heritage, elle n'a pas de romance car est pas jouable, évidemment qu'elle peut pas avoir de soutien.

Scarlet est jouable dans révélation, meurt littéralement un chapitre après son recrutement, et pourtant tu peux faire le soutien S.

Si tu pense vraiment que ne pas pouvoir faire un soutien dans une des routes de Fates avec un PNJ, ce qui n'a jamais été possible dans la série, à une incidence sur comme quoi l'écran des soutiens en extra ( ce qui n'a rien à voir) de Three houses mentirai entièrement juste pour un perso, c'est que vraiment tu n'as pas d'arguments.

Message édité le 20 juillet 2019 à 01:00:31 par EdeIgard
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
20 juillet 2019 à 02:16:20

sa va peux être te rassurer =

https://youtu.be/PAKGL_90aSg

J'avais déjà vu sur reddit, et justement c'est limite du queerbait je trouve, mais bon, il faut bien que je me fasse une raison. :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
20 juillet 2019 à 03:00:02

Le 19 juillet 2019 à 21:24:13 EdeIgard a écrit :
Mais faut arrêter essayer de donner de faux espoirs hein.

On a la confirmation qu'il est pas bi, a partir d'un moment faut laisser tomber.

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 09:21:51

Le 20 juillet 2019 à 02:16:20 Sly-Raccoon a écrit :

sa va peux être te rassurer =

https://youtu.be/PAKGL_90aSg

J'avais déjà vu sur reddit, et justement c'est limite du queerbait je trouve, mais bon, il faut bien que je me fasse une raison. :hap:

Pas du tout... T'as jamais dansé avec un ami ?

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 15
20 juillet 2019 à 12:17:43

Le 20 juillet 2019 à 02:16:20 Sly-Raccoon a écrit :

sa va peux être te rassurer =

https://youtu.be/PAKGL_90aSg

J'avais déjà vu sur reddit, et justement c'est limite du queerbait je trouve, mais bon, il faut bien que je me fasse une raison. :hap:

Pas du tout... t'as jamais dit à un ami qu'il pourrait te voler ton coeur et même t'étrangler si ça lui chantait ?

:noel:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
20 juillet 2019 à 12:21:40

Le 20 juillet 2019 à 12:17:43 Prince-Temps a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 02:16:20 Sly-Raccoon a écrit :

sa va peux être te rassurer =

https://youtu.be/PAKGL_90aSg

J'avais déjà vu sur reddit, et justement c'est limite du queerbait je trouve, mais bon, il faut bien que je me fasse une raison. :hap:

Pas du tout... t'as jamais dit à un ami qu'il pourrait te voler ton coeur et même t'étrangler si ça lui chantait ?

:noel:

[Lourds spoilers Trails of Cold Steel 1 &2 ]

First he stole your money
Second, he took your heart
Third, he took your school
https://www.noelshack.com/2019-29-6-1563618015-20190430150203-1.jpg

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
20 juillet 2019 à 12:53:12

D'ailleurs, apparemment, selon IGN Même les soutiens S de Dimitri et Claude avec Byleth F ne finissent pas en mariage/équivalent

-Fubukii- -Fubukii-
MP
Niveau 5
20 juillet 2019 à 13:45:36

Ca pourrait être rigolo si d'un coup, les développeurs en ont tellement marre que pratiquement tout les prochains joueurs ( homosexuel, homophobes etc...) se plaignent de la sexualité des personnages, qu'il décide de rendre tout le monde asexuel, sauf Sothis, pour des raisons scénaristiques^^

hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 15:06:39

Le 20 juillet 2019 à 12:17:43 Prince-Temps a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 02:16:20 Sly-Raccoon a écrit :

sa va peux être te rassurer =

https://youtu.be/PAKGL_90aSg

J'avais déjà vu sur reddit, et justement c'est limite du queerbait je trouve, mais bon, il faut bien que je me fasse une raison. :hap:

Pas du tout... t'as jamais dit à un ami qu'il pourrait te voler ton coeur et même t'étrangler si ça lui chantait ?

:noel:

Oui. Si je ne dis pas une phrase de ce genre à mes amis au moins une fois dans le mois, c'est que je suis malade ^^

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
20 juillet 2019 à 16:16:34

Pas du tout... t'as jamais dit à un ami qu'il pourrait te voler ton coeur et même t'étrangler si ça lui chantait ?

:noel:

:hap:

SchenUltimate SchenUltimate
MP
Niveau 5
20 juillet 2019 à 21:19:13

Le coup de Claude, ça m'a bien fait rire.
Les fujos en PLS

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 50
23 juillet 2019 à 11:08:10

https://www.noelshack.com/2019-30-2-1563872833-capture-8.png

Ce Clickbait sur Nintendo Master, je me suis fait avoir :rire:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
23 juillet 2019 à 11:15:33

Bon, par contre, vu les dernières nouvelles, ça va vraiment gueuler je sens :hap:

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 11:20:37

Le 23 juillet 2019 à 11:15:33 EdeIgard a écrit :
Bon, par contre, vu les dernières nouvelles, ça va vraiment gueuler je sens :hap:

Oui et ça me réjouit :content:

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 11:22:27

http://www.nintendo-master.com/news/romance-entre-personnages-de-meme-sexe-confirmee-dans-fire-emblem-three-houses

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 11:33:23

Le 23 juillet 2019 à 11:15:33 EdeIgard a écrit :
Bon, par contre, vu les dernières nouvelles, ça va vraiment gueuler je sens :hap:

Quelles dernières nouvelles ? :(

EDIT : ok d'accord j'ai vu. De la grosse merde.

Message édité le 23 juillet 2019 à 11:36:27 par BaalTurtleDove
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
23 juillet 2019 à 11:44:05

Bon, par contre, vu les dernières nouvelles, ça va vraiment gueuler je sens :hap:

Oui et ce sera justifié. :(

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment