CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des soutiens gays ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
29 mai 2019 à 04:50:18

Hey !

Déjà vu qu'on est sur Internet, je veux juste préciser que cette option ne m'est pas indispensable pour apprécier le jeu, mais j'aimerais savoir si quelque chose a été annoncé/leaké concernant des soutiens/mariages gays ?

J'avais bien aimé que l'option soit disponible dans Fates parce que ça m'avait permis de vraiment jouer RP sur ma partie même si ça concernait qu'un personnage et que c'était pas utile selon le gameplay (pas d'enfant) :noel: ...La censure rendait les dialogues encore plus neuneu qu'ils ne l'étaient déjà mais c'était un bon début. Du coup, pour Threehouse, je me demande si on peut s'attendre à d'autres potentielles options gays.malgré les polémiques qui avaient éclatées à l'époque.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
29 mai 2019 à 07:50:00

On est même pas pas encore sûr qu'on aient des soutiens traditionnels, donc bon... :hap:

Mais selon le leak, ( qui vu les infos de cette nuit a pris beaucoup de crédibilité) oui il y a des mariages gays. Et pas qu'un par sexe.

Et il n'y a pas d'enfants, donc de toute façon pas d'inquiétude sur ce côté là.

On ne sait rien pour la qualité des dialogues par contre, juste que c'est déjà pas les mêmes mecs que ceux ayant localisés Fates, heureusement :hap:.

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 09:53:04

Quel leak de cette nuit ou quoi donc est ce ? ya pas eu de topi créer dessus jveux tt savoir :d :cute:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
29 mai 2019 à 09:57:22

[09:53:04] <ShadowStormrage>
Quel leak de cette nuit ou quoi donc est ce ? ya pas eu de topi créer dessus jveux tt savoir :d :cute:

Y a pas eu de leaks cette nuit, mais la sortie du Famitsu, qui lui a des infos ayant confirmé certains trucs du leak ( entre autre 3 noms de persos).

https://s.famitsu.com/news/201905/29176738.html

Il n'y a pas encore de trad mais ça devrait arriver aujourd'hui ou demain sur Serenes.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
29 mai 2019 à 10:10:31

Je ne sait pas si c'est gay, mais on peut pêcher... :noel:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
29 mai 2019 à 11:39:36

Le 29 mai 2019 à 10:23:09 aty007 a écrit :
J'espère que les relations gays seront pas trop nombreux, disons qu'il y en ait au prorata de la population gay actuelle.
Parce qu'en mettre moins c'est les mettre sous le tapis, en mettre plus serait de la propagande (et pas très réaliste).

Très juste, il ne faudrait pas qu'il fasse comme dans certains manga ou "Everyone is Bisexual!".... :hap:

mais j'espère que si il y a des relations homo que l'on ne tombe pas sur de mauvaise représentation, ou des design immonde comme Lorentz...

Ou avoir une représentation gay excentrique et caricatural, bien que cette archétype existe bel est bien dans la nature, il en faut pour tout les goûts en effet, mais je trouve cette archétype beaucoup trop présent dans les créations japonaise... Mais je trouve cet aspect plus intéressant lorsque que l'on assigne ça à la personnalité de l'individus sans prendre en compte la sexualité.

Car c'est très con d'assigné une personnalité ou un style dans une sexualité... :noel:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 mai 2019 à 13:05:07

J'aimerais bien me taper Sylvain moi :(

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
29 mai 2019 à 13:15:15

Si Claude est pas dedans je porte plainte contre Nintendo et je fais une pétition pour qu'ils changent le jeu en 24h max.

Get-backers Get-backers
MP
Niveau 12
29 mai 2019 à 18:19:17

Le 29 mai 2019 à 13:05:07 mistgun590 a écrit :
J'aimerais bien me taper Sylvain moi :(

^

Message édité le 29 mai 2019 à 18:19:32 par Get-backers
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
31 mai 2019 à 22:49:38

Le 29 mai 2019 à 13:05:07 mistgun590 a écrit :
J'aimerais bien me taper Sylvain moi :(

Malaise... :noel:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
02 juin 2019 à 00:13:51

Le 31 mai 2019 à 22:49:38 Koura-the-moon a écrit :

Le 29 mai 2019 à 13:05:07 mistgun590 a écrit :
J'aimerais bien me taper Sylvain moi :(

Malaise... :noel:

Juste pour éviter tout mal entendu, je disais ça dans le sens "j'espère que l'avatar masculin pourra se taper Sylvain", pas dans le sens "moi, mistgun590, je veux me taper un tas de pixel" :(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
02 juin 2019 à 16:14:59

Le 02 juin 2019 à 00:13:51 mistgun590 a écrit :

Le 31 mai 2019 à 22:49:38 Koura-the-moon a écrit :

Le 29 mai 2019 à 13:05:07 mistgun590 a écrit :
J'aimerais bien me taper Sylvain moi :(

Malaise... :noel:

Juste pour éviter tout mal entendu, je disais ça dans le sens "j'espère que l'avatar masculin pourra se taper Sylvain", pas dans le sens "moi, mistgun590, je veux me taper un tas de pixel" :(

:d) t'inquiéte je rigolais... :noel:

Mais j'espère que l'on ne pourra pas ce taper justement nos élèves... si l'on doit avoir une relation que ce soit avec un professeur ou un gardien de noble comme Dedue...:noel:

https://www.noelshack.com/2019-22-7-1559484997-228.jpg

Message édité le 02 juin 2019 à 16:16:40 par Koura-the-moon
Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
02 juin 2019 à 18:33:54

Moi aussi j'ai envie de me taper Sylvain :hap:( ou Sylvain x Ferdinand ou encore Lyshitea x Marianne ):bave:

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
09 juin 2019 à 01:21:51

C'est bizarre de revenir ici bien longtemps après et voir que je suis encore en première page. On voit que le jeu n'est pas encore sorti. Pour moi si les soutiens gays sont disponibles, il y a deux approches possibles que je trouverais satisfaisante aka les deux façons dont les soutiens en général sont appliqués dans la série Fire Emblem :

- Soit on a des soutiens avec des compatibilités limitées selon les personnages, leur caractères et leur histoires. Dans ce cas, comme dans la vraie vie, ce serait logique qu'il n'y est qu'un nombre limité de combinaisons possibles, autrement dit de soutiens S, gay ou hétéro d'ailleurs (pour moi, c'est la meilleur option et c'est comme ça que les soutiens marchaient avant :noel: )

- Soit dans la continuité de Awakening et Fates, il y a un grand nombre de couples possibles (ship fest de waifus :noel: ) mais on va jusqu'au bout du délire et on autorise aussi les couples homos. Parce que y'a rien qui justifie le fait de les interdire si ce n'est la censure et le travail d'écriture que ça représente. Parce que dans un monde où Frédérick peut pécho Nowi, c'est pas de la propagande que que tout le monde soit potentiellement bisexuel puisque l'accent sur ce système de soutien a été mis sur la personnalisation. Tout le monde ne va pas vouloir faire un Chrom x Daraen ou un Ryoma x Xander mais la demande existe tout comme les autres couples et la rendre possible, c'est rendre le jeu plus inclusif.

Après, perso c'est plus une question de confort et d'immersion, comme je l'ai dit, j'ai apprécié mes jeux FE avant les couples gays de Fates et je continuerai de le faire peu importe comment ça sera implanté, mais puisqu'ils ont voulu rendre les couples gays possibles, ça sert à rien d'être frustrant et de ne permettre qu'une combinaison là où un joueur lambda en a plein, le foutage de gueule le plus flagrant étant que même les personnages dit "gays" dans Fates peuvent devenir hétéro avec des justifications super connes en plus, donc la limitation va que dans un sens.

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
09 juin 2019 à 17:01:33

Il y avait des couples gays avant Fates :ok:
Raven x Lucius
Ike x Soren ou Ranulf :hap:

Et Heather finit seule par contre car Nephenie semble asexué mais c'était un perso lesbien.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
09 juin 2019 à 17:47:12

Le 09 juin 2019 à 17:01:33 coussicoussa a écrit :
Il y avait des couples gays avant Fates :ok:
Raven x Lucius
Ike x Soren ou Ranulf :hap:

Et Heather finit seule par contre car Nephenie semble asexué mais c'était un perso lesbien.

je suis quasiment sûr que les deux "couples" que tu as cité ne sont pas canon du tout :hap:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
09 juin 2019 à 18:23:18

[17:47:12] <BaalTurtleDove>

Le 09 juin 2019 à 17:01:33 coussicoussa a écrit :
Il y avait des couples gays avant Fates :ok:
Raven x Lucius
Ike x Soren ou Ranulf :hap:

Et Heather finit seule par contre car Nephenie semble asexué mais c'était un perso lesbien.

je suis quasiment sûr que les deux "couples" que tu as cité ne sont pas canon du tout :hap:

Raven X Lucius a carrément été deconfirmé par le scénariste du jeu :hap:

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
09 juin 2019 à 18:25:40

Coussicoussa :d) Attention hein, il ne faut pas confondre asexué (dépourvu de sexe) et asexuel (qui n'a pas de rapport sexuel) :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
10 juin 2019 à 17:20:59

Le 09 juin 2019 à 18:23:18 EdeIgard a écrit :

[17:47:12] <BaalTurtleDove>

Le 09 juin 2019 à 17:01:33 coussicoussa a écrit :
Il y avait des couples gays avant Fates :ok:
Raven x Lucius
Ike x Soren ou Ranulf :hap:

Et Heather finit seule par contre car Nephenie semble asexué mais c'était un perso lesbien.

je suis quasiment sûr que les deux "couples" que tu as cité ne sont pas canon du tout :hap:

Raven X Lucius a carrément été deconfirmé par le scénariste du jeu :hap:

Stop de briser les fantasmes de la commu... :hap:

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 19:23:28

[17:01:33] <coussicoussa>
Il y avait des couples gays avant Fates :ok:
Raven x Lucius
Ike x Soren ou Ranulf :hap:

Et Heather finit seule par contre car Nephenie semble asexué mais c'était un perso lesbien.

??????

Sinon comme d'hab ils vont en mettre 2 ou 3 pour faire plaisir à une partie de leur communauté. Rien de choquant.

Message édité le 10 juin 2019 à 19:24:46 par CompteSecours6
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment