CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/S2] Fates Lanta

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
26 juin 2018 à 11:54:13

A) 3
B) 1
C) 2

Micaiah :d) Ouaip, je pense "couper" ce genre de chapitres à l'avenir, ça m'était déjà arrivé pour la S1 et c'est plus pratique :oui:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 15:48:56

:d) Victoo,

Je ne pense pas que la A mette Silas en danger car il à réussi la première fous qu'il est passé mais pas la seconde.

Or Felicia,par exemple n'a pas totalement réussi la seule fois là où elle est passée donc Rinkah et peut-être Benny voteront contre elle. Pendant ce temps, Jakob, Felcia et Flora voteront contre Silas.

Après le conseil il ne manquerait plus que le choix d'un nouveau capitaine pour montrer la descente d'autorité de Jakob.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
26 juin 2018 à 19:18:40

Peut-être. Mais je pense que quand tu veux défendre quelqu'un qui a foiré, c'est pas une bonne idée de dire que tous les autres ont réussi. :(

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:41:24

Techniquement il n'a foiré qu'un passage sur deux, contrairement à Felicia qui elle n'a rien réussi du tout :oui:

Lloyd_Helio Lloyd_Helio
MP
Niveau 4
27 juin 2018 à 00:35:08

C

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
27 juin 2018 à 10:50:44

A) 3
B) 1
C) 3

Un vote pour départager à tout hasard ? :noel:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
27 juin 2018 à 10:56:35

Je vote A je pensais que j'avais déjà voté :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
27 juin 2018 à 11:11:19

A retenue ! :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
27 juin 2018 à 11:49:56

Roo la C) aurait été marrante... :/

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
27 juin 2018 à 12:47:38

:globe: FATES LANTA - SAISON 2 : :globe:

Bleus :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529596795-ace0157ca12.png

Le Conseil dure déjà depuis une quinzaine de minutes. Lorsqu’Izana demande aux Bleus si quelqu’un a quelque chose à rajouter, Scarlet lève naturellement la main, face à une Peri déçue de n’avoir pas été assez rapide. Elle pressent que Silas n’est pas tout à fait écarté du danger et elle va tout faire pour le protéger. « Globalement, nous avons presque tous réussi cette épreuve particulièrement difficile, certains n’ont pas très bien géré, c’est vrai. » Affirme-t-elle, convaincue par ce qu’elle dit. Ses coéquipiers hochent la tête, en accord avec les dires de Scarlet. Ils pensent tous qu’elle vise le malheureux cavalier mais ce n’est pas le cas. « Je pense qu’on devrait quand même applaudir Silas pour son deuxième passage. Il a échoué, certes, mais personne n’aurait pu aller récupérer cette balise, pas même Flora. Selon moi, il n’est pas à blâmer. » Déclare-t elle. Cette affirmation fait réfléchir bon nombre des Bleus qui se mettent à douter. S’ils avaient suivi un ordre de passage différent, peut-être qu’ils auraient gagné. Par conséquent, Silas n’est probablement pas le responsable. Le maître du jeu, curieux, demande à Scarlet si elle vise quelqu’un en particulier. Mais cette dernière secoue aussitôt la tête, réfutant cela. Elle explique tout simplement qu’afin de gagner la prochaine épreuve, il faudrait peut-être suivre le même stratagème que le précédent Conseil, à savoir éliminer les plus faibles. Ici, tout le monde est d’accord pour dire que la présence de Yukimura les aurait plus handicapés qu’autre chose. Jakob paraît bien silencieux depuis quelques minutes. Il écoute cette discussion d’une oreille attentive. Il prévoyait d’éliminer Silas mais en réalité, ce dernier est un candidat polyvalent : plutôt fort, bon nageur, assez agile. Sa seule erreur a été de repousser ses limites ; était-ce une raison suffisante pour l’éliminer ?

Enfin, Izana propose clore ce Conseil intéressant et invite les neuf candidats à aller voter. Ils s’enchaînent les uns les autres, commençant par Gunter et finissant par Flora. Puis, il part chercher l’urne. Le suspens est palpable. Izana commence le dépouillement. « Silas …Silas … Felicia … ». Ce dernier vote est suspect. La servante concernée paraît inquiète à cette simple voix. Néanmoins, Jakob n’est pas surpris, il redoutait cette issue. « Felicia … Felicia … Silas … Trois voix contre vous Felicia, trois voix contre vous Silas. » Déclare-Izana. Six votes sur neuf ont été dépouillés. La tension monte d’un cran. Le maître du jeu dépouille un autre bulletin où est inscrit le nom de Jakob. Le chef d’équipe est cette fois-ci déconcerté. Les discussions de ce Conseil n’auraient jamais conduit quelqu’un à voter contre lui selon lui. Izana continue : « Silas … Quatre voix contre vous Silas, trois contre vous Felicia, une contre vous Jakob. C’est le dernier bulletin et il peut être décisif … Felicia. ». Un silence s’installe soudainement. Il y a donc une égalité et qui dit égalité, dit second tour entre les deux concernés. Par conséquent, le candidat ayant voté contre Jakob devra vraisemblablement devoir faire un choix décisif et ainsi, sceller le destin d’un de ses coéquipiers.

Izana invite donc les Bleus à aller revoter. Cela fait, il part chercher l’urne et fait un dépouillement plutôt rapide. Au bout de huit votes, cela fait toujours quatre partout. Dans une poignée de secondes, Silas ou Felicia partira d’ici. Flora serre sa sœur fort contre elle tandis que Peri commence à pleurer de paniquer. Izana prend l’ultime bulletin, le déplie, le lit et le retourne : « Felicia. ». Tandis que de grands soupirs de soulagements se font entendre, l’éliminée de ce Conseil baisse tristement la tête. Felicia ne s’attendait pas du tout à ce résultat, sa sœur non plus. Flora est dépitée, elle s’accroche à son pilier de l’aventure comme si elle ne voulait pas la lâcher. De longues larmes coulent le long de ses joues, mais Felicia ne pleure pas. Elle est juste immensément triste. Elle finit par prendre son sac et son flambeau et se dirige vers Izana. « Felicia, les Bleus ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable. » Déclare-t-il solennellement. Puis, la servante Nohrienne se tourne vers ses coéquipiers. Elle avoue être totalement déboussolée quant à cette subite annonce. Mais son discours est écourté. Elle préfère ne parler qu’à sa sœur, pas même à Jakob qui par ailleurs, est toujours autant silencieux. « Flora, je te souhaite d’aller le plus loin possible dans cette aventure. Tu ne veux sûrement pas m’écouter, mais il faut que tu ressaisisses vite ! Désolée d’avoir été aussi maladroite … » Conclut-elle tristement. Bouleversée, Flora se lève de son siège et part prendre sa sœur dans ses bras. Tous les coéquipiers sont émus, Gunter particulièrement. Après de longues secondes d’étreinte, Felicia prend le chemin des éliminés. La servante se classe ainsi dix-neuvième dans cette seconde saison de Fates Lanta.

Contre Felicia (5) :

- Gunter : « Je suis profondément désolé Felicia. Mon vote contre Jakob n’ayant servi à rien si ce n’est contourner le problème, je me vois obligé de voter contre toi. »
- Peri : « Gogo Scarlet ! »
- Silas : « Cela se jouera donc entre toi et moi et je m’en excuse si je viens à être sauvé … »
- Scarlet : « Pour que notre alliance aille le plus loin possible, nous devons faire des choix. »
- Benny : « Tu as été la moins performante sur cette épreuve, tout simplement. »

Contre Silas (4) :

- Rinkah : « Felicia a été moins bonne que toi, mais pour survivre, je dois rejoindre la majorité. »
- Jakob : « Je ne peux pas voter contre mon amie. »
- Felicia : « Tu as replongé alors que tu étais déjà très essoufflé … »
- Flora : « Les Jaunes étaient les plus forts, mais peut-être qu’on aurait pu gagner si tu n’avais pas replongé. »

:pacg: Réactions de Felicia : « J’aurais aimé aller beaucoup plus loin comme tout le monde j’imagine … En espérant que Flora s’en sorte tout comme tous les Bleus, sinon … ils vont avoir des difficultés ! »

      • **

Jaunes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529100939-screenshot-2018-06-16-12-13-33.png

La tribu Jaune s’éveille paisiblement sous une agréable chaleur. Cette sensation d’être dans un camp de vacances est de plus en plus renforcée au fil des heures et des jours. De plus, leurs deux victoires consécutives leur permettent d’être apaisés en permanence. A croire qu’ils vont arrivés à dix lors de la Réunification. Néanmoins, malgré cette bonne ambiance, certains candidats n’ont pas oublié l’annonce que leur a faite Izana hier, à savoir qu’un collier d’immunité était caché sur cette île. Trois candidats sont absents lors du petit-déjeuner à savoir Subaki, Azura et Shura. Les sept autres, réunis autour du feu, ont tous conscience qu’ils sont partis chercher ce collier. Alors qu’Orochi distribue les portions de riz à tout le monde, Hayato plaisante de cette situation : « On s’apprécié tellement qu’on est même pas obligé de mentir lorsqu’on part chercher un collier d’immunité ! » Dit-il en riant. Ses coéquipiers sont d’accord avec lui. Reina, nouvelle chef de cette tribu, apprécié de voir les Jaunes tous aussi soudés. Même Arthur qui était au départ légèrement réticent quant à cette sélection, est ravi de voir une si bonne ambiance. En bref, tout va bien chez les Jaunes.

Au même moment, presque perdu au milieu de la forêt, Subaki fouille chaque recoin afin de trouver son précieux sésame. Concrètement, il se sent en sécurité : apprécié de tous tout en étant relativement discret, bon sur les épreuves, aidant sur le camp. En bref, Subaki est parfait et pour celui qui est à la recherche de la perfection, cette situation lui plaît. Cependant, posséder un collier d’immunité gonflerait son égo. Du moins, c’est ce qu’il pense. Car en réalité, il veut se protéger lui mais aussi sa meilleure amie Hana. Personne encore n’a parlé du fait qu’ils sont les deux vassaux de la célèbre Sakura de la première saison. Être rattaché à la plus grande stratège de l’édition précédente n’est pas une position particulièrement confortable et au final, lui et Hana pourraient être éjectés à tout moment.

Près de la mer, Azura est également à la recherche de ce collier. Mais qui pourrait bien vouloir l’éliminer après son excellente prestation d’hier ? Personne à vrai dire. Cependant, Azura sait que, malgré son talent inné pour la natation, elle faillit lors des épreuves de force. De plus, la jeune femme est plus ou moins isolée du groupe, mais elle ne le doit qu’à elle. En effet, ses coéquipiers l’apprécient mais Azura a du mal à s’attacher à quiconque, c’est dans sa nature. Elle ne sait pas de quoi sera faite son aventure, elle pourrait partir demain tout comme être élimée aux portes de la Finale, tout est possible. Mais pour le moment, avoir un collier d’immunité lui permettrait d’être plus sereine.

Enfin, Shura est lui aussi occupé à chercher ce collier parmi toute la paille qui se trouve dans une immense clairière. Autoproclamé stratège, Shura tente à tout prix de jouer sur la carte du jeu. Il est venu ici pour s’amuser, pour jour mais aussi pour gagner. Il rêverait de voir un collier utilisé en Conseil et voir tous les votes s’annuler d’un coup. Pour le moment, il y va en douceur. Shura s’est récemment allié à Nyx et il attend de recruter Azura afin d’être en majorité. Ainsi, obtenir ce collier ne lui serait que bénéfique. Lui ainsi que ses alliés Nohriens pourraient en profiter afin d’inverser cette tendance. Shura continue donc de le chercher, un sourire malicieux au coin de ses lèvres.

Parmi ces trois Jaunes, un seul va dénicher ce collier d’immunité, mais qui ?

A) Subaki

B) Azura

C) Shura

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
27 juin 2018 à 13:05:53

Très bon conseil, j'ai eu très peur pour Silas quand même :peur: Les Roses sont mes favoris chez les Bleus, et de loin. Rinkah est trop impulsive, Benny trop transparent, Jakob trop arrogant, et Flora ne me fait ni chaud ni froid. À côté on a les Roses avec Peri qui est très drôle (sérieusement, la justification de son vote, "Gogo Scarlet !" :rire: ), Silas qui a l'air d'être le grand optimiste, Gunter qui est un peu le sage qui garde cette alliance sur le droit chemin, et Scarlet, qui est plus sérieuse que Silas et Peri mais sans être stricte et froide, et ça c'est cool !

Pour le choix, je vais voter C) :noel: car j'aimerais bien voir les Nohriens faire un coup de poker dans un futur conseil :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2018 à 13:27:45

Je vote B)

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
27 juin 2018 à 14:02:25

C :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
27 juin 2018 à 14:42:34

Je vote A), Gogo Subaki ! :ok:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 14:47:20

Je vote B)

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 15:03:17

La justification du vote de Peri :rire:
Elle doit aller en finale, c'est pas possible sinon :rire:
Rip Felicia, mais c'était toi ou Silas :-(

Je vais voter C) parce que Nyx est alliée avec Shura, et que la perdre creuserait aussi sa propre tombe :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
27 juin 2018 à 15:03:51

MAIS NON pas Felicia ! :-(

J’espère que les Roses vont dégager un par un, ce sont ceux que j’aime le moins parmi les bleus... Entre une idiote à couettes, un vieux croulant et un veinard qui ne paie pas le prix de s'être fail sur l'épreuve, il y a juste Scarlet pour remonter le niveau. :(

Ah et je vote A). :hap:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
27 juin 2018 à 15:38:11

DC Douglas!Gunter > All :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 16:31:28

Flora ne me fait ni chaud ni froid

En pourtant :noel:

Vas t'acheter des goûts Matth :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
27 juin 2018 à 17:46:17

Je le ferais volontiers si je comprenais votre hype autour de Peràchier... :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment