CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " y'aura pas d'armes a feu c'est confirmé "

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juin 2018 à 16:08:46

https://youtu.be/17aj5y4fArY?t=5m10s

"y'aura pas d'armes a feu c'est confirmé" a 5:10

c'est vraiment dommage, je trouvais hyper bien foutu les gunfight et la gestion de munitions du premier opus...

Ban-Kokai Ban-Kokai
MP
Niveau 27
14 juin 2018 à 16:13:50

C'est la question que je vien de poser sur l autre topic et du coup je ne comprends pas ce choix C vraiment domage.
Dégommer du zombi au fusil à pompe dans les égouts à quel souvenir :snif:

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
14 juin 2018 à 16:29:27

Perso ça ne me dérange pas, j'ai très peu utilisé les armes à feu dans le précédent,.

L'histoire se passe 15 ans après la chute, si personne ne sait fabriquer de munition ça peut expliquer la pénurie

[Firesoul] [Firesoul]
MP
Niveau 5
14 juin 2018 à 16:31:27

Le jeu se veut être un jeu de survie, les guns étant trop pétés et ne colle pas a l'ambiance voulu d'horreur. Je pense que ce sont les raisons qu'ils vont évoqués, ou tout simplement que toutes les muns ont étés utilisés je sais pas. Après peut-être que les groupes humains les interdisent car pouvant excités et rassemblés des Z en horde vers des camps.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juin 2018 à 16:37:05

Oui mais justement, avoir un flingue avec très peu de munitions colle énormément avec le climat survie, du dois constamment faire attention a comment et quand l'utiliser et je trouve vraiment dommage de devoir tirer un trait la dessus.

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
14 juin 2018 à 16:50:09

C’est totalement faux ! Du moins je l’espère. Le type dans la vidéo dit certes qu’il n’y aura pas d’armes à faux, maintenant y aura forcément des arcs et arbalètes mais ce qui me gêne c’est qu’il précise que pour le 1 c’était également le cas.

Donc il ne faut pas se fier à son avis pour le moment :-)

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
14 juin 2018 à 16:57:21

ça a le temps de changer d'ici l'année prochaine mais j'espère qu'on aura quand même la possibilité d'en trouver dans les bâtiments, mais qui dit bâtiment dit zombies également, histoire de dire si tu veux un flingue ça ne sera pas facile, de même pour les munitions. Après peut être que le fait d'avoir une arme aurait un trop fort impact sur le nouveau système de scénario de DL2, ce qui expliquerait pourquoi il n'y en aurait pas.

Mais bon, tout bon joueur de DL1 sait que l'arme la plus puissante, ce n'est pas le flingue, mais l'arc XD

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
14 juin 2018 à 17:03:00

Le 14 juin 2018 à 16:57:21 ceptime45 a écrit :
ça a le temps de changer d'ici l'année prochaine mais j'espère qu'on aura quand même la possibilité d'en trouver dans les bâtiments, mais qui dit bâtiment dit zombies également, histoire de dire si tu veux un flingue ça ne sera pas facile, de même pour les munitions. Après peut être que le fait d'avoir une arme aurait un trop fort impact sur le nouveau système de scénario de DL2, ce qui expliquerait pourquoi il n'y en aurait pas.

Mais bon, tout bon joueur de DL1 sait que l'arme la plus puissante, ce n'est pas le flingue, mais l'arc XD

The Bozak :play:

TheDamso TheDamso
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 18:00:38

Tant mieux. Perso j’ai détesté tous les affrontements contre les humains dans DL (aussi bien mêlée que gunfights). Là , la mêlée a l’air grandement améliorée et la disparition des guns me ravit.

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
14 juin 2018 à 20:11:50

Ouais pareil, je détestais affronter les ennemis armés, c'était sans saveur.

Je gardais de la place pour des fusils que j'utilisais jamais.

Surtout parce que le bruit des coups de feu attiraient les virulents, c'était vraiment agaçant :hap:

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
22 janvier 2019 à 08:15:24

Très déçu perso. Je ne les utilisais pas tout le temps à cause du bruit mais ça offrait une possibilité de gameplay en plus. Pourquoi retirer une partie du jeu ?

S'il y a une arbalète au moins ça me va. Mais si pas d'arcs, pas d'arbalete et pas d'armes à feu, je ne prends pas le jeu.

Vous verrez si au bout de 80 h à tuer du zombie avec une machette ou une batte, le plaisir de caler une fléche, un carreau ou une petite balle dans la tête du zombie va pas vous manquer.

Et l'histoire des zombies moins présents le jour je ne comprends pas ce choix. C'est pas des vampires c'est des zombies ça ne craint pas le soleil.

2 annonces à mon sens très mauvaise pour le jeu. Il aurait été plus judicieux de rendre les munitions d'armes très rares et impossible à acheter chez un marchand.

On aurait dû compter nos balles et chaque tir sur un zombie aurait été calculé.

Mais les retirer du jeu complètement c'est n'importe quoi.

Dead island, overkill the walking dead, dans gone, state of decay 1 et 2, Dying light (1), résident Evil... dans tous les jeux de zombies on a toujours une approche discrète ou la possibilite de tirer.

Ban-kokai02 Ban-kokai02
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:22:28

"Et l'histoire des zombies moins présents le jour je ne comprends pas ce choix. C'est pas des vampires c'est des zombies ça ne craint pas le soleil."

As tu déjà vue le film "je suis une légende" avec wills Smith?

Dans celui ci les zombies craignent le soleil et ils se terrent dans l'ombre et justement c'est cela qui est stressant.

Ont peux donc imaginer une sensation de claustrophobie plus intense dans les appartements et les pièces obscures.

Et ça crée aussi un contraste entre les activités la journée avec les hommes et la nuit où le danger devient vraiment présent et cette idée est juste génial :oui:

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
22 janvier 2019 à 20:44:59

Un film où c'est le cas contre des dizaines de films, de series ou jeux vidéos où les zombies sont autant présents le jour et la nuit.

Orchestral Orchestral
MP
Niveau 30
03 février 2019 à 02:09:34

Le 22 janvier 2019 à 13:22:28 Ban-Kokai02 a écrit :
"Et l'histoire des zombies moins présents le jour je ne comprends pas ce choix. C'est pas des vampires c'est des zombies ça ne craint pas le soleil."

As tu déjà vue le film "je suis une légende" avec wills Smith?

Dans celui ci les zombies craignent le soleil et ils se terrent dans l'ombre et justement c'est cela qui est stressant.

Ont peux donc imaginer une sensation de claustrophobie plus intense dans les appartements et les pièces obscures.

Et ça crée aussi un contraste entre les activités la journée avec les hommes et la nuit où le danger devient vraiment présent et cette idée est juste génial :oui:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Je_suis_une_l%C3%A9gende_(roman)

Faut savoir qu'ils sont considérés comme des vampires à la base

BibidiBOP BibidiBOP
MP
Niveau 7
08 mars 2019 à 23:00:32

Le 03 février 2019 à 02:09:34 Orchestral a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 13:22:28 Ban-Kokai02 a écrit :
"Et l'histoire des zombies moins présents le jour je ne comprends pas ce choix. C'est pas des vampires c'est des zombies ça ne craint pas le soleil."

As tu déjà vue le film "je suis une légende" avec wills Smith?

Dans celui ci les zombies craignent le soleil et ils se terrent dans l'ombre et justement c'est cela qui est stressant.

Ont peux donc imaginer une sensation de claustrophobie plus intense dans les appartements et les pièces obscures.

Et ça crée aussi un contraste entre les activités la journée avec les hommes et la nuit où le danger devient vraiment présent et cette idée est juste génial :oui:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Je_suis_une_l%C3%A9gende_(roman)

Faut savoir qu'ils sont considérés comme des vampires à la base

Le bouquin est pas mal du tout soit dit en passant

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 07:17:15

Et dans le bouquin, à l'inverse du film, c'est clairement des vampires sans ambiguïté, pour le film ils ont fait un truc bâtard entre les deux...

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
02 juillet 2019 à 11:22:51

Les développeurs font bien ce qu'ils veulent avec leur zombie. Il n'y a pas de règle fixe. Si on commence à dire "Ouais mais le soleil ça les atteint pas blabla..." on a pas fini.

BambouSEC BambouSEC
MP
Niveau 5
24 février 2022 à 21:55:40

Pour commencer, parce que y'en a marre des choix débile des studios, si ton premier jeux a du succès, arreter de tout changer sur le second, ceux qui n'aime pas jouer avec des armes a feux les utiliser pas point. M
ais ceux qui aime ca sont pénaliser par ceux qui n'aime pas leur présence c'est stupide.

Isotoxin Isotoxin
MP
Niveau 15
25 février 2022 à 07:40:47

J'ai 450 heures sur le premier mais je n’adhère pas au second. Je comprends pas les choix des dév, pas seulement les armes à feux mais aussi le chrono pendant la nuit, les quartiers copier/collé et sans cesse les mêmes intérieurs etc.

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
25 février 2022 à 11:17:08

Vdd tu aurai fait mieux toi tu pense ?
Possible d'avoir un exposé de toi sur ce sujet afin de savoir se que toi tu aurai créé stp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 29.99€ PS5 29.99€ PS4 49.21€ PS4 49.94€ ONE 57.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment