CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dite un Nom je vous invente la Vie d un Jedi/Sith

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 44
22 juin 2019 à 22:12:17

En attendant la sortis du jeu dite moi un nom + si vous voulez que ce soit un Jedi ou un Sith et je vous écrit sa vie :oui:

Désespéré pas si je met du temps a vous répondre je n ai pas toujours d inspiration :hap:

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
22 juin 2019 à 23:51:30

Le 22 juin 2019 à 22:12:17 Empereur-Gdcien a écrit :
En attendant la sortis du jeu dite moi un nom + si vous voulez que ce soit un Jedi ou un Sith et je vous écrit sa vie :oui:

Désespéré pas si je met du temps a vous répondre je n ai pas toujours d inspiration :hap:

Anass.

Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 44
22 juin 2019 à 23:54:48

Le 22 juin 2019 à 23:51:30 Veradun a écrit :

Le 22 juin 2019 à 22:12:17 Empereur-Gdcien a écrit :
En attendant la sortis du jeu dite moi un nom + si vous voulez que ce soit un Jedi ou un Sith et je vous écrit sa vie :oui:

Désespéré pas si je met du temps a vous répondre je n ai pas toujours d inspiration :hap:

Anass.

Jedi ou sith ?

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
23 juin 2019 à 00:43:34

Le 22 juin 2019 à 23:54:48 Empereur-Gdcien a écrit :

Le 22 juin 2019 à 23:51:30 Veradun a écrit :

Le 22 juin 2019 à 22:12:17 Empereur-Gdcien a écrit :
En attendant la sortis du jeu dite moi un nom + si vous voulez que ce soit un Jedi ou un Sith et je vous écrit sa vie :oui:

Désespéré pas si je met du temps a vous répondre je n ai pas toujours d inspiration :hap:

Anass.

Jedi ou sith ?

Si c'était un sith j'aurais dit Dark ... ^^

ps : Pour info c'est mon vrais prénom jvoulais voir l'effet que ça fait lol

Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 44
23 juin 2019 à 02:12:38

Le 23 juin 2019 à 00:43:34 Veradun a écrit :

Le 22 juin 2019 à 23:54:48 Empereur-Gdcien a écrit :

Le 22 juin 2019 à 23:51:30 Veradun a écrit :

Le 22 juin 2019 à 22:12:17 Empereur-Gdcien a écrit :
En attendant la sortis du jeu dite moi un nom + si vous voulez que ce soit un Jedi ou un Sith et je vous écrit sa vie :oui:

Désespéré pas si je met du temps a vous répondre je n ai pas toujours d inspiration :hap:

Anass.

Jedi ou sith ?

Si c'était un sith j'aurais dit Dark ... ^^

ps : Pour info c'est mon vrais prénom jvoulais voir l'effet que ça fait lol

Anass Sphehic était un homme originaire de Ryloth rien ne le destinaient à de grande choses jusqu au jour ou un Maître Jedi Keyan Drexel dut se poser en Urgence son vaisseau pouvait redécoller mais il était Coincer Anass Sphehic parvient grace à la force à le faire bouger incrédule Keyan Drexel décida de le conduire au Temple Jedi où il suivit un entrainement pendant 2 ans .

À 17 ans Anass Sphehic accompagna son Maître Keyan Drexel sur Tatooine . il s agissait d'une mission Diplomatique ou il devait rencontrer des Mandalorien qui avaient prévu de tendre une embuscade aux 2 Jedi . Mais leur Chef Bendak Zatoq changea d'avis au dernier moment voyant Anass Sphehic comme une recrue potentielle . Pour assurer de sa force il lui donna rendez-vous sur Tatooine parvint à le convaincre de Rejoindre les Mandalorien à condition qu'il parvienne à tuer son Maître Bendak Zatok avait d'ailleurs prétexter un nouveau rendez-vous sur Tatooine pour mettre le combat en place Anass Sphehic parvint à Vaincre son Maître mais posa comme condition qu'il soit emprisonné est non tué promettant à Bendak Zatok que lui aussi finira par les rejoindre ce dernier finit par accepter .

Rapidement informé qu'il avait rejoint les Mandalorien et fait prisonnier Keyan Drexel il fit traquer pendant des Mois par l'ordre Jedi qui réussit toujours à trouver sa cachette pendant des Mois il participa à des Bataille et des pillages sur différentes planètes commis par les Mandalorien plus le temps passa plus ce dernier était sceptique sur ses actions Un jour alors qu'il était au plus mal il décida de libérer son Maître Keyan Drexel et de décapiter Bendak Zatok qui étaient activement recherché par l'ordre Jedi pour ses crimess de guerre et tous les meurtres qu'il avait commis 102 Mandalorien furent tuer avant que Anass et Keyan parviennent à monter dans un vaisseau pour s enfuir

Il se représenta à l'ordre Jedi avec un Collier de Bendak Zatok prouvant sa mort et Keyan Draxel qu'il avait libéré .
Mais cela ne suffisait pas à l'ordre Jedi qui voulait qu il soit emprisonner c est grâce a l opposition de son Maitre Keyan Draxel qu il fut finalement sauver bien plus tard une Statue de Anass Spehic sera construit dans le temple Jedi pour rappeler que même ceux qui se sont écarter du coté Lumineux peuvent revenir est que rien n est perdu pour eux .
-
-
-
-
-
-
T en pense quoi ? :hap:

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
23 juin 2019 à 05:40:22

Le 23 juin 2019 à 02:12:38 Empereur-Gdcien a écrit :

Le 23 juin 2019 à 00:43:34 Veradun a écrit :

Le 22 juin 2019 à 23:54:48 Empereur-Gdcien a écrit :

Le 22 juin 2019 à 23:51:30 Veradun a écrit :

Le 22 juin 2019 à 22:12:17 Empereur-Gdcien a écrit :
En attendant la sortis du jeu dite moi un nom + si vous voulez que ce soit un Jedi ou un Sith et je vous écrit sa vie :oui:

Désespéré pas si je met du temps a vous répondre je n ai pas toujours d inspiration :hap:

Anass.

Jedi ou sith ?

Si c'était un sith j'aurais dit Dark ... ^^

ps : Pour info c'est mon vrais prénom jvoulais voir l'effet que ça fait lol

Anass Sphehic était un homme originaire de Ryloth rien ne le destinaient à de grande choses jusqu au jour ou un Maître Jedi Keyan Drexel dut se poser en Urgence son vaisseau pouvait redécoller mais il était Coincer Anass Sphehic parvient grace à la force à le faire bouger incrédule Keyan Drexel décida de le conduire au Temple Jedi où il suivit un entrainement pendant 2 ans .

À 17 ans Anass Sphehic accompagna son Maître Keyan Drexel sur Tatooine . il s agissait d'une mission Diplomatique ou il devait rencontrer des Mandalorien qui avaient prévu de tendre une embuscade aux 2 Jedi . Mais leur Chef Bendak Zatoq changea d'avis au dernier moment voyant Anass Sphehic comme une recrue potentielle . Pour assurer de sa force il lui donna rendez-vous sur Tatooine parvint à le convaincre de Rejoindre les Mandalorien à condition qu'il parvienne à tuer son Maître Bendak Zatok avait d'ailleurs prétexter un nouveau rendez-vous sur Tatooine pour mettre le combat en place Anass Sphehic parvint à Vaincre son Maître mais posa comme condition qu'il soit emprisonné est non tué promettant à Bendak Zatok que lui aussi finira par les rejoindre ce dernier finit par accepter .

Rapidement informé qu'il avait rejoint les Mandalorien et fait prisonnier Keyan Drexel il fit traquer pendant des Mois par l'ordre Jedi qui réussit toujours à trouver sa cachette pendant des Mois il participa à des Bataille et des pillages sur différentes planètes commis par les Mandalorien plus le temps passa plus ce dernier était sceptique sur ses actions Un jour alors qu'il était au plus mal il décida de libérer son Maître Keyan Drexel et de décapiter Bendak Zatok qui étaient activement recherché par l'ordre Jedi pour ses crimess de guerre et tous les meurtres qu'il avait commis 102 Mandalorien furent tuer avant que Anass et Keyan parviennent à monter dans un vaisseau pour s enfuir

Il se représenta à l'ordre Jedi avec un Collier de Bendak Zatok prouvant sa mort et Keyan Draxel qu'il avait libéré .
Mais cela ne suffisait pas à l'ordre Jedi qui voulait qu il soit emprisonner c est grâce a l opposition de son Maitre Keyan Draxel qu il fut finalement sauver bien plus tard une Statue de Anass Spehic sera construit dans le temple Jedi pour rappeler que même ceux qui se sont écarter du coté Lumineux peuvent revenir est que rien n est perdu pour eux .
-
-
-
-
-
-
T en pense quoi ? :hap:

Classique mais sympa, un peu court, les evenements s'enchainent trop vite.

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
20 juillet 2019 à 00:17:30

Sinix Von Kayed

Sith

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
23 juillet 2019 à 17:52:23

L'auteur est mort ?

OmegAbysse OmegAbysse
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 10:45:25

DCD après avoir fait un poste avec trop de texte dedans.

messirepraline messirepraline
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 20:33:17

Kriam

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
06 août 2019 à 09:39:17

C'est que c'était pas mal en plus :rire:

hrv147 hrv147
MP
Niveau 4
09 août 2019 à 12:35:58

Koun-dar, jedi

PS: merci à toi 👍👍🤘

mrhirroz mrhirroz
MP
Niveau 5
27 décembre 2019 à 01:21:18

Dark raven

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
27 décembre 2019 à 08:26:59

Klyto ris, Sith, bonnes fêtes !!!!

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
27 décembre 2019 à 11:54:41

Dark Ihéhutch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment