CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que peut-on attendre du jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 18:29:23

Hello,

Certains placent beaucoup d'espoir dans ce jeu star wars, solo et sans microtransactions (à peine croyable de la part d'EA), d'autres ont perdu espoir en la franchise... le jeux vidéo a accouché d'excellents jeux star wars, et de tout type: stratégie, FPS, TPS, vol, course... alors ce fallen order fera t'il partie de cette lignée? Ou bien se retrouvera t'il enterré dans le désert... Je vous propose mon analyse!

https://youtu.be/1sACFCBEuvo

Et vous que pensez-de ce fallen order?
GaGzZz

fafapouni fafapouni
MP
Niveau 14
19 avril 2019 à 12:58:02

L'année dernière EA annonce le jeu à la toute fin de l'E3 pour au final ne rien montrer, c’était déjà très comique, et là cette année on nous sort le grand jeu avec une révélation du projet au Star Wars Celebration pour au final ne montrer qu'une cinématique et une sortie prévu en décembre?

Personnellement ça me fait plus peur que ça me donne envie, on dirait que le projet a été balloté d'un studio à l'autre et à moitié désavoué par EA car jeu solo= pas rentable selon eux.

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
19 avril 2019 à 17:42:39

Commence par prendre connaissance de la date de sortie avant de donner ton avis.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 avril 2019 à 11:58:58

a un mois prêt, c'est sur que ça change vachement la pertinence des propos...

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
23 avril 2019 à 17:33:24

Je n'ai pas dit que ce qu'il disait était forcément faux, c'est son avis mais on ne peux pas prendre une personne au sérieux dans ce cas là.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
24 avril 2019 à 08:39:35

Le 23 avril 2019 à 17:33:24 Shepard_Sama a écrit :
Je n'ai pas dit que ce qu'il disait était forcément faux, c'est son avis mais on ne peux pas prendre une personne au sérieux dans ce cas là.

tu ne peux pas
qu'un mec se trompe de 1 mois sur une fenêtre de sortie je m'en carre complet à titre perso, c'est loin d'être important par rapport au développement d'un jeu.

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 13:40:39

Non, si les gens sont cohérent, ils ne pourront pas prendre au sérieux une personne qui se trompe sur de simples données qui se vérifient très simplement.

Sinon, pour le coup, ce qu'il dit est censé par rapport au fait que l'on ne sais pas grand-chose du jeu mis à part son contexte.

En définitive, c'est inutile de donner un " avis " sur un produit que l'on ne connait pas simplement pour être " Monsieur tout le monde qui crache sur une production estampillé " EA " parce qu'il s'agit d'une production estampillé " EA ". C'est ridicule si l'on a rien de concret derrière.

Pour la quasi totalité des jeux " EA ", il y a des raisons plus où moins légitimes de tapper dessus ( et qu'ont ne me sorte pas l'excuse de la subjectivité, faut être objectif à un moment et dire les choses telles qu'elles sont. ) et en l'occurence, il faudra très certainement attendre L'EA Play pour avoir un minimum de matière sur laquelle spéculer sérieusement.

Pour le moment, comme pour l'épisode IV, c'est un Nouvel Espoir. Espérons toutes et toutes ensemble qu'il ne s'agira pas d'un énième fiasco pour la license et si ça vient à être le cas, espérons que ce sera le dernier.

Inutile de se brouiller pour un jeu, je ne fais que dire ce que beaucoup de personnes pensent en ce moment quant à ce jeu ( et je ne parle pas que de la communauté francophone).

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 13:42:20

Tous et toutes * correcteur automatique... :)

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 avril 2019 à 10:23:29

ça reste qu'un moi d'écart pour une date de sortie, une valeur loin d'être importante en soit, et laquelle tu donnes plus d'importance qu'elle n'en a concrètement, libre à toi d'en tenir compte.

c'est clairement pas sur cette info que je vais buté.

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
25 avril 2019 à 13:53:51

Je vais le dire pour la troisième fois puisque visiblement sur ce site, il faut répéter sans cesse : Je n'ai pas dit que ce qu'il disait était faux ou incorrect ou quoi que ce soit d'autre, j'ai dit que l'on ne peut pas prendre une personne au sérieux si elle ne peut même pas donner la date de sortie exacte dans son propos. Ça ne fais pas sérieux alors qu'ont est censé l'être justement.

C'est bon ? C'est compris ?

Après, en mettant de côté la date de sortie, son " avis " n'est pas forcément non plus pertinent étant donné que l'on ne sais pas grand-chose du jeu.

Pour le dévoilement du jeu à l'E3 de l'année dernière, il n'a pas tort. Cependant, en ce qui concerne la SWC, rien ne les forçait à nous dévoiler du Gameplay.

L'EA Play de cette année tournera très certainement autour de leurs système de Cloud Gaming, de Fallen Order et d'autres productions plus ou moins juteuse en terme de bénéfices.

C'est cohérent pour EA de balancer du Fallen Order à l'EA Play pour faire en sorte de redorer leurs blason.

Si ça avait été à la SWC, ça n'aurait pas eu le même impact médiatique que si ça avais été à l'EA Play.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 avril 2019 à 07:54:36

Le 25 avril 2019 à 13:53:51 Shepard_Sama a écrit :
Je vais le dire pour la troisième fois puisque visiblement sur ce site, il faut répéter sans cesse : Je n'ai pas dit que ce qu'il disait était faux ou incorrect ou quoi que ce soit d'autre, j'ai dit que l'on ne peut pas prendre une personne au sérieux si elle ne peut même pas donner la date de sortie exacte dans son propos. Ça ne fais pas sérieux alors qu'ont est censé l'être justement.

C'est bon ? C'est compris ?

Après, en mettant de côté la date de sortie, son " avis " n'est pas forcément non plus pertinent étant donné que l'on ne sais pas grand-chose du jeu.

Pour le dévoilement du jeu à l'E3 de l'année dernière, il n'a pas tort. Cependant, en ce qui concerne la SWC, rien ne les forçait à nous dévoiler du Gameplay.

L'EA Play de cette année tournera très certainement autour de leurs système de Cloud Gaming, de Fallen Order et d'autres productions plus ou moins juteuse en terme de bénéfices.

C'est cohérent pour EA de balancer du Fallen Order à l'EA Play pour faire en sorte de redorer leurs blason.

Si ça avait été à la SWC, ça n'aurait pas eu le même impact médiatique que si ça avais été à l'EA Play.

tu peux le répéter autant de fois que tu veux, j'ai bien compris, mais je n'accepte pas le fait qu'un loupé sur une date soit vus comme quelques chose qui rejette automatiquement les propos d'une personne, je trouves ça foireux et puéril...

Je case ça dans la même ligné que "t'est pas développeur, tu n'as pas le droit de critiquer".

Message édité le 26 avril 2019 à 07:55:16 par Raghnildretour
tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
26 avril 2019 à 09:18:57

Bon pour répondre à la question, moi j'attends plus rien de la licence Star Wars. Depuis que Lucas a vendu à Disney/EArnaque, ils ont flingué la licence. Star Wars 7 c'est tellement du réchauffé de SW4 que j'ai meme pas pris la peine de regarder le 8. Faut pas se foutre de la gueule du monde.

Donc non merci.

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
26 avril 2019 à 09:25:54

Et je vais le dire à nouveau, je n'ai pas dit que ce qu'il disait était faux ou autre.

Tu as ton point de vue et j'ai le miens. Tu ne changera pas d'avis, tant pis.

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
26 avril 2019 à 09:42:55

Oui sauf que pour le coup, Fallen Order ne se passe pas pendant la Postologie. Donc, il y a contexte politique à développer et ça peut-être intéressant si les scénaristes sont inspirés.

Après, je conçois que ça soit devenu de la merde. Clairement. Il n'y a pas d'idée de scénario, pas de nouveauté, pas d'enjeux, du fan service pourri, pas d'humour et pour finir, on nous abrutis d'avantages avec de une mentalité bien-pensante pour fragiles et victimes aux cheveux bleu et de " tolérance " donc, oui, dans une œuvre où de base, sans forcing, tout devrait être pris pour acquis et logique même en terme de progrès etc..., c'est nul et ça n'a aucune saveur.

Si ça plaît à certaines personnes, tant mieux pour elles mais c'est plus du Star Wars et non, ce n'est pas parce GL n'est plus aux commandes que tout est partis en couilles. Si ça avait été une autre société qui aurait racheté la license, qui sait ce qui aurait pu être fait à la place de ce qui existe aujourd'hui ?

C'est uniquement Disney qui impose de la merde sans avoir un minimum d'enjeu derrière. Il n'y a que Rogue One qui était sympa pour ce qu'il propose parce qu'il suffisait seulement de développer un contexte que l'on connais depuis des décennies mais ça, tout le monde en as conscience donc, pas forcement d'intérêt à le dire mais faut le dire quand même.

La Postologie en revancche, c'est fade. Je suis presque prêt à parier que la série " The Mandalorian " donnera plus de contexte entre le 6 et 7 alors que ça se passera essentiellement en Bordure Extérieure et dans le milieu de la pègre donc pas essentiellement de politique à proprement parler ( à moins que l'on nous réserve tout de même de la politique ce qui serait étonnant pour une production Disney parce que bon, faudrait pas trop réfléchir hein... juste vendre des jouets et être au sommet du " progrès ")

Bref, je n'attends plus rien de la license en elle-même mais je suis très curieux pour Fallen Order.

Barriss_Offee Barriss_Offee
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 11:56:53

Le 26 avril 2019 à 09:42:55 Shepard_Sama a écrit :
Oui sauf que pour le coup, Fallen Order ne se passe pas pendant la Postologie. Donc, il y a contexte politique à développer et ça peut-être intéressant si les scénaristes sont inspirés.

Après, je conçois que ça soit devenu de la merde. Clairement. Il n'y a pas d'idée de scénario, pas de nouveauté, pas d'enjeux, du fan service pourri, pas d'humour et pour finir, on nous abrutis d'avantages avec de une mentalité bien-pensante pour fragiles et victimes aux cheveux bleu et de " tolérance " donc, oui, dans une œuvre où de base, sans forcing, tout devrait être pris pour acquis et logique même en terme de progrès etc..., c'est nul et ça n'a aucune saveur.

Si ça plaît à certaines personnes, tant mieux pour elles mais c'est plus du Star Wars et non, ce n'est pas parce GL n'est plus aux commandes que tout est partis en couilles. Si ça avait été une autre société qui aurait racheté la license, qui sait ce qui aurait pu être fait à la place de ce qui existe aujourd'hui ?

C'est uniquement Disney qui impose de la merde sans avoir un minimum d'enjeu derrière. Il n'y a que Rogue One qui était sympa pour ce qu'il propose parce qu'il suffisait seulement de développer un contexte que l'on connais depuis des décennies mais ça, tout le monde en as conscience donc, pas forcement d'intérêt à le dire mais faut le dire quand même.

La Postologie en revancche, c'est fade. Je suis presque prêt à parier que la série " The Mandalorian " donnera plus de contexte entre le 6 et 7 alors que ça se passera essentiellement en Bordure Extérieure et dans le milieu de la pègre donc pas essentiellement de politique à proprement parler ( à moins que l'on nous réserve tout de même de la politique ce qui serait étonnant pour une production Disney parce que bon, faudrait pas trop réfléchir hein... juste vendre des jouets et être au sommet du " progrès ")

Bref, je n'attends plus rien de la license en elle-même mais je suis très curieux pour Fallen Order.

Pour le côté politique entre VI et VII façon, ils ont fait leur choix. Pour en savoir plus il faut lire leurs bouquins :hap:

D'ailleurs j'espère qu'ils feront pas d'incohérence entre les livres et Mandalorian... :)

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
26 avril 2019 à 14:48:53

Oui mais les bouquins ne développent pas énormément non plus pour le coup.

Et j'espère également que la série va relever le niveau parce qu'il y en a besoin en ce moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment