CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu vous fait t'il peur parce qu'il est édité par EA ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
13 avril 2019 à 18:24:09

Je vois beaucoup de personnes se plaindre sur d'autres forums qu'ils ne prendront pas le jeu parce que c'est édité par EA. (peu importe sa qualité)
Ils ont encore les microtransactions en tête, et aussi Anthem..

Quel est votre positionnement la dessus ?

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
13 avril 2019 à 18:26:43

Non, je le prendrai si il est bien point barre.

tsubaki31 tsubaki31
MP
Niveau 3
13 avril 2019 à 18:32:35

Pas du tout car ils ne peuvent plus se permettre une énième déception après Battlefront 2 et Battlefield 5.

Ils ont déjà annoncés que ce sera un jeu purement solo et sans micro transactions, ça veut bien dire que y'a de la part d'EA une volonté de faire un pas en arrière.

Après ce qui fera le succès du jeu sera surtout la qualitée de celui ici, et pour ça, c'est le travail des développeurs (ici Respawn).

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
13 avril 2019 à 18:40:59

J'ai confiance en Respawn. Pas en EA mais leur Marche arrière sur les micro transactions etc ça me fait plaisir.

Cependant comme a dit un vdd ce sera la qualité qui fera le succès du jeu.

Mais on peut déjà être satisfait que EA ne vienne pas saboter le travail artistique des développeurs.

Alchimia2 Alchimia2
MP
Niveau 6
13 avril 2019 à 18:43:38

Si il est bon je prend, pas day one par contre, je regarderais les retours.

Je pense que si le jeu est bon, l'acheter ne peux que inciter EA à laisser leur studio produire du solo de qualité sans micro-transaction.
Après perso je boycott les Battlefield, Anthem etc...

Ne pas acheter un jeu EA parce que c'est EA, ça va pas n'ont plus les inciter à vouloir sortir des jeux solo de qualité (qui sont déjà absent) et c'est Respawn qui va en pâtir, pas vraiment EA.

Faut laisser une chance à EA, même si bon, la chance on la donne depuis un bail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

generalhux generalhux
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 18:51:48

Si ça avait pas été Respawn, oui :hap:

lebatacloud lebatacloud
MP
Niveau 8
13 avril 2019 à 20:30:20

Tout dépend.

Si le jeu ne dure que 5-7h et le reste sont des DLC payants, la oui j'aurais peur qu'EA mette son grain de sel

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
13 avril 2019 à 20:31:31

oui clairement :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
13 avril 2019 à 21:13:56

La seule raison pour laquelle je m'intéresse au jeu, c'est parce que Chris Avellone a travaillé sur le scénario .
Sans ça, ça ne me viendrai même pas à l'idée d'envisager l'achat d'un jeu d'EA .

Si le jeu a l'air bien, a une bonne durée de vie, et est bien noté , je pense que je le prendrai même si je n'ai encore jamais joué à un jeu Star Wars .
Et je pars du principe que si Chris Avellone a travaillé sur le jeu, il est peut être arriver à le sauver de l'influence néfaste de EA , le cancer qui est arrivé a détruire toute les licences de BioWare, et que le jeu ne doit pas être trop mauvais .

Sinon, tant pis .

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
13 avril 2019 à 21:31:53

Le 13 avril 2019 à 21:13:56 PLayJo2 a écrit :
La seule raison pour laquelle je m'intéresse au jeu, c'est parce que Chris Avellone a travaillé sur le scénario .
Sans ça, ça ne me viendrai même pas à l'idée d'envisager l'achat d'un jeu d'EA .

Si le jeu a l'air bien, a une bonne durée de vie, et est bien noté , je pense que je le prendrai même si je n'ai encore jamais joué à un jeu Star Wars .
Et je pars du principe que si Chris Avellone a travaillé sur le jeu, il est peut être arriver à le sauver de l'influence néfaste de EA , le cancer qui est arrivé a détruire toute les licences de BioWare, et que le jeu ne doit pas être trop mauvais .

Sinon, tant pis .

C'est qui Chris Avellone ? (enfin il a travailler sur quoi avant)

MSIGaming MSIGaming
MP
Niveau 8
13 avril 2019 à 21:36:53

Le 13 avril 2019 à 21:31:53 IcemanDest a écrit :

Le 13 avril 2019 à 21:13:56 PLayJo2 a écrit :
La seule raison pour laquelle je m'intéresse au jeu, c'est parce que Chris Avellone a travaillé sur le scénario .
Sans ça, ça ne me viendrai même pas à l'idée d'envisager l'achat d'un jeu d'EA .

Si le jeu a l'air bien, a une bonne durée de vie, et est bien noté , je pense que je le prendrai même si je n'ai encore jamais joué à un jeu Star Wars .
Et je pars du principe que si Chris Avellone a travaillé sur le jeu, il est peut être arriver à le sauver de l'influence néfaste de EA , le cancer qui est arrivé a détruire toute les licences de BioWare, et que le jeu ne doit pas être trop mauvais .

Sinon, tant pis .

C'est qui Chris Avellone ? (enfin il a travailler sur quoi avant)

Chris Avellone à travailler sur Fallout New Vegas, Star Wars Kotor2, Fallout 2, ect

[JV]Yang [JV]Yang
MP
Niveau 6
13 avril 2019 à 22:08:47

Oui car quand EA est derrière ça veut dire gros risque !!

Peut être pas fini,
Plein de bugs
Jeux en kit (les bonus précommande en diront long.)

Après c'est Chris Avellone qui à travaillé sur le scénario donc je pense que niveau histoire et lore on peu déjà être soulagé.

Personnellement la BA ma donné une petite érection car niveau immersion on est clairement dans du Star Wars après l'épisode III qui ma rappelais quelque BD. Maintenant j'attends du gameplay et d'autre info et si ça me conviens bah go préco collector obligé !!

liteon92 liteon92
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 22:17:12

franchement ca sent le jeux de license lambda(tirer de film) donc en general fait a la va vite. et puis quand tu vois le trailer le moment ou il cours sur la plateforme c'est laid ....
Si deja le trailers est bâclé j'imagine meme pas le reste

Xorcen6 Xorcen6
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 22:19:42

Fait par Respawn donc gage de qualité

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
13 avril 2019 à 23:21:16

Évidemment qu on flippr, c est EA !!

Pitié ne me le ratait pas svp

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 00:02:25

N-non y'aura pas de micro-transaction ni de multti a vrais dire meme avec cette info je stress comme meme https://www.noelshack.com/2019-15-7-1555192863-678-full.gif

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 avril 2019 à 00:45:13

Le 13 avril 2019 à 21:31:53 IcemanDest a écrit :

Le 13 avril 2019 à 21:13:56 PLayJo2 a écrit :
La seule raison pour laquelle je m'intéresse au jeu, c'est parce que Chris Avellone a travaillé sur le scénario .
Sans ça, ça ne me viendrai même pas à l'idée d'envisager l'achat d'un jeu d'EA .

Si le jeu a l'air bien, a une bonne durée de vie, et est bien noté , je pense que je le prendrai même si je n'ai encore jamais joué à un jeu Star Wars .
Et je pars du principe que si Chris Avellone a travaillé sur le jeu, il est peut être arriver à le sauver de l'influence néfaste de EA , le cancer qui est arrivé a détruire toute les licences de BioWare, et que le jeu ne doit pas être trop mauvais .

Sinon, tant pis .

C'est qui Chris Avellone ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Avellone

Stradiguys Stradiguys
MP
Niveau 8
14 avril 2019 à 07:13:01

Avec EA, on a toujours le droit de transpirer un peu, mais je le sens bien.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 avril 2019 à 13:17:57

https://www.jeuxvideo.com/news/1009954/star-wars-jedi-fallen-order-chris-avellone-a-travaille-sur-le-scenario.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/1029917/star-wars-jedi-fallen-order-sera-un-jeu-purement-solo.htm

Au moins on sait que ça sera un jeu "uniquement solo, sans multijoueur" et aussi "sans microtransactions" .
Donc maintenant, j'attend surtout de voir ce que va donner l'histoire du jeu sur laquelle " le célèbre scénariste Chris Avellone a planché ".

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
14 avril 2019 à 13:50:20

Oui, mon dernier jeu EA ça a été Dead Space 3. Sur cette gen EA a saboté tout ses jeux prometteurs pour une politique stupide alors qu'ils ont largement les moyens de faire de bon jeux.
Battlefront comme Andromeda c'est un niveau de déhillusion d'une rare violence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment