CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap october will (appear) come very soon !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 22:01:10

Ok, tant pis. Tu as l'air bien informé _hardware_, dis-moi. Tu penses qu'il est possible qu'ils remettent des cibles liées aux niveaux du premier volet? Surtout qu'ils manquent des tenues du deuxième épisode (qui seront liées à des escalades de ce que j'ai compris)

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
25 octobre 2019 à 22:08:59

Le 25 octobre 2019 à 22:01:10 shynoxz a écrit :
Tu penses qu'il est possible qu'ils remettent des cibles liées aux niveaux du premier volet? Surtout qu'ils manquent des tenues du deuxième épisode (qui seront liées à des escalades de ce que j'ai compris)

C'est à dire, quelles tenues ?

Je viens de tester l'escalade d'halloween, elle est pas mal, c'est original. Par contre l'éclairage est moins bien travaillé que sur la map de base, ça scintille pas mal.

Message édité le 25 octobre 2019 à 22:09:14 par _hardware_
shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 22:24:54

Je pensais notamment à Hokkaido, le Colorado, Bangkok, etc. Les tenues liés à ces niveaux-ci en particulier.

Mais les tenues désignées dans mon précédent post sont celles liées aux niveaux d'Hitman 2 (Bombay, Miami, etc). Mais, à dire vrai, je ne sais pas si ils ont déjà donné l'occasion d'avoir toutes les variantes des tenues de chaque niveau. J'ai le jeu depuis sa sortie mais je n'ai commencé à y jouer que tardivement, bien après sa sortie officielle.

Message édité le 25 octobre 2019 à 22:28:52 par shynoxz
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
25 octobre 2019 à 22:32:25

Le 25 octobre 2019 à 22:24:54 shynoxz a écrit :
Je pensais notamment à Hokkaido, le Colorado, Bangkok, etc. Les tenues liés à ces niveaux-ci en particulier.

Mais les tenues désignées dans mon précédent post sont celles liées aux niveaux d'Hitman 2 (Bombay, Miami, etc). Mais, à dire vrai, je ne sais pas si ils ont déjà donné l'occasion d'avoir toutes les variantes des tenues de chaque niveau. J'ai le jeu depuis sa sortie mais je n'ai commencé à y jouer que tardivement, bien après sa sortie officielle.

Ah ok, j'ai répondu à côté de la plaque, je pensais que tu parlais de la tenue avec la citrouille. Pour les autres, faudra attendre d'autres cibles fugitives sur ces maps ou une période de réactivation de toutes les cibles. Si c'est comme la saison 1, ils les réactiveront lors de la sortie de la version définitive d'Hitman 2, mais ce n'est qu'une hypothèse, je ne sais même pas si ils sortiront une telle version, c'est probable en tout cas.

Message édité le 25 octobre 2019 à 22:34:04 par _hardware_
shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 22:35:15

Ok, merci. Et on a pas d'idée de date de sortie pour l'édition définitive, dommage.
J'ai vu ton edit. Après, quand on y pense, il n'est pas non plus impossible qu'ils nous laissent l'occasion d'avoir des cibles fugitives liées à d'anciens niveaux. Apparemment, vous aviez déjà eu plusieurs fois l'occasion d'abattre des cibles liées au niveau de Paris, vous commenciez même à vous impatienter car il vous manquait d'autres tenues provenant d'autres niveaux spécifiques.

Message édité le 25 octobre 2019 à 22:40:06 par shynoxz
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
25 octobre 2019 à 22:57:29

Oh tracasse pas dans Hitman 3 elles réapparaitrons sans aucun doute:noel:

Sinon le challenge pack de l'épouvantail dans le Colorado c'est moi c'est ultra chaud le truc? :(

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
25 octobre 2019 à 23:01:00

Le 25 octobre 2019 à 22:35:15 shynoxz a écrit :
Ok, merci. Et on a pas d'idée de date de sortie pour l'édition définitive, dommage.
J'ai vu ton edit. Après, quand on y pense, il n'est pas non plus impossible qu'ils nous laissent l'occasion d'avoir des cibles fugitives liées à d'anciens niveaux. Apparemment, vous aviez déjà eu plusieurs fois l'occasion d'abattre des cibles liées au niveau de Paris, vous commenciez même à vous impatienter car il vous manquait d'autres tenues provenant d'autres niveaux spécifiques.

Tout à fait. Je crois que tu as parfaitement compris que nous étions fatigué de n'avoir que des cibles Legacy depuis la sortie d'Hitman 2. Il n'y a eût que ça et rien d'autres sachant que la season 1 a maintenant plus de 3 ans, je crois qu'io a énormément abusé des cibles Legacy jusqu'à l'écoeurement, Paris et Sapienza en boucle en mode bis répétita non stop durant plusieurs mois d'affilé. C'était à se demander qu'est-ce qui leur prends de s'acharner sur deux destinations certes magnifiques, là n est pas le problème, Paris et Sapienza compte parmis les meilleures cartes mais il y a plus d'une quinzaine de destinations toutes aussi grandiose et original les unes que les autres mais allez comprendre pourquoi :d) (le Japon, la Thaïlande, le Colorado, Sgaïl, Whittletown Creek, NY et Bombay ont été dénigrés) si je ne m'abuse, n'ont pas eût le moindre doublon en terme de cibles fugitives. Bombay et WC n'en n'ont jamais eût à ma connaissance.
Les escalades et spéciales assignements ont sauvés les meubles de justesse et uniquement sous couvert de récompense mais sinon walou, quedale, c'est a n'y rien comprendre. Logique de merde qui n'a de sens que pour ses concepteurs et j'en suis pas si sûre d'ailleurs :question:

Perso je suis pas du tout pressé de revoir des cibles Legacy. Mieux vaut ne plus jamais espérer revoir des cibles Legacy excepté Bangkok et le Colorado, ce qui est parfaitement légitime et focus maintenant à 100 % sur les nouvelles destinations excepté Miami qui elle aussi a eût environ 4 ou 5 cibles au détriment des autres destinations. Logique tordu quand tu nous tiens ?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
25 octobre 2019 à 23:07:09

Le 25 octobre 2019 à 22:57:29 Ouroboros4 a écrit :
Oh tracasse pas dans Hitman 3 elles réapparaitrons sans aucun doute:noel:

Sinon le challenge pack de l'épouvantail dans le Colorado c'est moi c'est ultra chaud le truc? :(

:d) Tu trouves ? Moi pas. Je trouve qu'elle sont bien sûr très compliqué aux premiers abords c'est clair qu'elles sont pas intuitif ni destiné à un débutant mais avec un peu d'exercice et une bonne compréhension, il y a moyen d'en voir le bout :oui: .

C'est un gros easter egg de la S1. Je suis très content et satisfaits de les avoir de nouveau (Vampire, boucherie à l'Himmapan et l'épouvantail qui me rappelle un peu la mission dans le champs de blé et maïs d'Absolution).

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
25 octobre 2019 à 23:13:06

Ben pour les 3 cibles à enflammé en étant compromis pour disparaitre ensuite je me suis un peu tiré les cheveux pour rien.
Jusqu'a ce que je me souvienne qu'en épouvantail tu pouvais brulé tout le monde.
J'ai réussi en quelques minutes :hap:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
26 octobre 2019 à 19:03:27

Le 25 octobre 2019 à 23:13:06 Ouroboros4 a écrit :
Ben pour les 3 cibles à enflammé en étant compromis pour disparaitre ensuite je me suis un peu tiré les cheveux pour rien.
Jusqu'a ce que je me souvienne qu'en épouvantail tu pouvais brulé tout le monde.
J'ai réussi en quelques minutes :hap:

Je me souviens de m'être tiré les cheveux sur ce défi il y a 2 ans. Avec la technique de l'épouvantail c'est plié en 5 minutes.

https://youtu.be/wbqYa2nh5mU?t=187

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
31 octobre 2019 à 21:42:01

Très pratique le kiwi, il permet de distraire 2 PNJ en même temps : https://youtu.be/ON-ErJzB--c

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
01 novembre 2019 à 00:11:42

Mais le truc est détruit à l'impact ? :-(
Encore une fois je ne sais pas si ça vaut le coup d'utiliser un slot pour ça.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
01 novembre 2019 à 00:19:28

Aaaah..... c'est bien pratique, surtout les cibles avec plusieurs gardes du corps : D

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
02 novembre 2019 à 11:45:51

Du coup maintenant tout le contenu de l'expansion pass est sorti, c'est bien ça ? :hap:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
02 novembre 2019 à 12:36:04

Oui.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
02 novembre 2019 à 12:37:39

On peut s'attendre à un expansion pass 2 ou vous pensez que c'est terminer pour ce Hitman 2 ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2019 à 13:12:30

à mon avis on aura même pas de cible fugitive à bombay vu qu'on peut gagner le costume autrement....

pour l'expansion pass 2 ben nan je pense pas faudra attendre le 3

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
02 novembre 2019 à 13:28:34

Oui, ça a été rendu officiel: pas de cible fugitive à Bombay.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
02 novembre 2019 à 14:17:26

Je viens juste d'acquérir le jeu (j'avais fait le 1er il y a un an et j'avais adoré)
C'est quoi le problème avec les cibles figitives dans le 2 j'ai pas tout compris ? :hap:
Je trouvais ça sympa dans le 1 j'avais eu toutes les récompenses liées à ça d'ailleurs

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 novembre 2019 à 14:40:23

ils ont dû se rendre compte que faire bosser des équipes sur du contenu éphémère c'était une mauvaise idée
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment