CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap october will (appear) come very soon !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
07 octobre 2019 à 11:30:59

Surtout ne pas oublier les prises électrique aussi. :noel:

J'utilise souvent le micro explosif avec télécommande et faut le vouloir pour se tuer avec ça, c'est surtout les machins de proximité à éviter.

Sphynge Sphynge
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 11:39:54

Pas plus tard qu’hier je me suis tué avec en voulant faire tomber un haut-parleur sur Novikov :hap:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
07 octobre 2019 à 21:55:16

Ok on parle de principe de précaution dans ce cas ? Oui c'est vraie, faut être prudent et manipuler les explosifs avec la plus grande des précautions surtout ceux à proximité qui une fois jeté ne peuvent plus être récupérer et peuvent engendrer beaucoup de victimes innocentes qui ont le malheur de passer à proximité 💥💀.
Faut être sûre de son coup et s'assurer que la cible est seule dans la pièce du coup je préfères m'y prendre autrement avec des canards télécommandé, bombe-appart (Napoléon) ou à déclenchement par laser pour réduire les risques de mort stupide. Cela m'arrivait souvent en 2016 mais pu maintenant.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
09 octobre 2019 à 09:58:42

Demain à nous la tenue de Bombay gantés + celle de Bangkok avec gloves à la suite, quasi dans la foulée :coeur: Du jamais vu depuis le début de la season :bave: ,tout format confondu. Ca dépasse carrément les attentes les plus exigeante, personne ne pouvait espérer mieux pour clore la season 2 en beauté pour son premier anniversaire 🎂🎈😉👍.

En juillet c'était la tenue florale + le fusil et la tenue de Sibérie, celle du cashemire et casual undercover en septembre dernier étaient débloquable à la suite aussi, et on termine le mois avec la suburban + gloves pour faire taire les plus récalcitrant combiné aux pack de défis Legacy franchement bon et la garde robe est complète à 99 % .

:d) Selon moi, la double rewards de l'escalade Halloween est sans conteste la tenue de Hawkes Bay sans gants + la tenue épouvantail avec tête de 🎃 .inutile de me remercier, c'est juste pour tenir informé les plus impatient d'entre nous, comme moi par exemple :p) .

+ le kiwi red-tie et surtout la seringue de sédatifs que beaucoup avaient réclamé pour parfaire l'ensemble. Franchement ràs en terme de satisfaction concernant les 2 premières seasons. Tout est nickél, perfectible mais nickél quand même quand on sait que la S3 viendra boucler les derniers éléments manquant tant convoités par la fanbase, après quoi, il deviendra le Hitman ultime et détrônera fièrement son prédécesseur Blood Money. Faut dire qu'au début c'était pas gagné.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
09 octobre 2019 à 10:08:35

Je parié pas cher sur ce nouveau Hitman 2016 :non: .J'étais pas du tout convaincu par son potentiel. La bêta de janvier 2016 montrait un jeu non fini, des centaines d'éléments manquants et de choses étaient à revoir. Pas du tout fidèle à lui-même. C'est peut être grâce à son format épisodique que le jeu a pu être sauver, ravaler, revu totalement en profondeur. Peu de jeux peuvent se permettre de changer autant une fois mise en vente.

De mémoire il y a FFXV dans sa version "Royal Windows définitive édition" qui s'est beaucoup amélioré mais rien à voir comparé a Hitman. Gta 5 aussi et puis c'est tout. J en connais pas beaucoup qui ont cette opportunité. Ca demande beaucoup trop d'efforts et d'investissement je sais.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
10 octobre 2019 à 23:01:11

Je viens de constater avec la dernière escalade que les toilettes publiques sur la map de Bombay sont insonorisées, parfait pour ce contrat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même les choses improbables faut les tenter, on a parfois des surprises.

https://youtu.be/lHyq42AgrNw?t=56

Message édité le 10 octobre 2019 à 23:01:23 par _hardware_
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
15 octobre 2019 à 03:59:44

Quand je pense qu'aujourd'hui nous avons enfin la tenue de Bangkok + celle de Bombay gantés j'ai encore du mal à le croire tellement ca semblait improbable d'avoir ces deux superbes tenues à la suite en l'espace de 24 heures. Depuis le temps qu'on espérait pouvoir un jour les débloquer ainsi que toutes les tenues élusives pour la plupart d'entre nous.

Maintenant j'avoue être impatient d'être la semaine prochaine (J-7) pour recevoir les packs de défis Legacy franchement bon mais aussi voir a quoi va ressembler l'escalade d'Halloween à Hawkes Bay :( .J'osais espérer voir un reskin à Whittletown Creek comme beaucoup l'avait imaginé car l'ambiance et le cadre se prêtait à merveille mais aucun doute sur les unlocks spécial Halloween. D'ailleurs c'est pas pour rien que celle-ci se déroule en nouvelle-Zélande 🎁 :hap: si vous voyez ce que je veux dire ?

La seconde récompense apparaît en début de vidéo de la roadmap october 🎃. Je crois avoir lâché assez d'indice pour que tout le monde sache de quoi il s'agit :oui: .

Ce qui est sympa c'est le côté permanent des pack de défis Legacy + le thème Halloween. Stop de faire du contenu temporaire frustrant en dehors des cibles insaisissable et puis le jeu va fêter son premier anniversaire aussi faut pas l'oublier 🎂.

La cible de WC pourra peut être nous tuer qui sait ? The serial killer laisse normalement planer aucun doute mais le problème une fois de plus c'est la récompense donc je sais pas si io ira jusque là ? Ou alors faudra attendre les premiers retours anglo-saxons, forum reddit et YT pour s'assurer qu'il n'y a aucun piège ou jouer avec un compte secondaire pour éviter de prendre des risques inutile.

-_Agent_47_- -_Agent_47_-
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 18:55:00

En fait c'est totalement canon que l'escalade d'Halloween ne se passe pas à WC.
Charles Blake III veut faire interdire Halloween s'il est élu, donc faut se dire que le bougre a réussi à être élu :oui:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
20 octobre 2019 à 17:04:44

La semaine prochaine va être chargée, ioi monthly, la mise à jour, l'escalade spéciale halloween, la nouvelle cible fugitive à whittleton creek...

Je compte sur vous pour commenter tout ça, moi je suis à 800km de mon pc dès ce soir :snif:

Je me rattraperai dimanche prochain :-)

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
20 octobre 2019 à 18:53:44

T'inquiète pas Hardware nous serons là pour tout commenter :-)))

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 18:16:04

Le trailer d'halloween !!! :mort:

https://www.youtube.com/watch?v=jHUk-e0eRoc

La tenue de plongeur bordel ! IO je vous aime :cute:

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
21 octobre 2019 à 18:26:39

Je m'imagine bien au guichet à NY avec le masque citrouille : bonjour je voudrais ouvrir un compte.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
21 octobre 2019 à 18:47:08

J'ai pas l'impression que ce costume est utilisable sur les autres maps. Mais il y a enfin la tenue de plongée, cette semaine on clos toutes les tenues des 12 destinations. :bave:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
21 octobre 2019 à 19:21:15

Ils se sont lâchés sur le trailer d'Halloween, il est excellent ! :P

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
21 octobre 2019 à 21:00:05

Le 20 octobre 2019 à 18:53:44 darkrai18 a écrit :
T'inquiète pas Hardware nous serons là pour tout commenter :-)))

Personne a vu le IO monthly ? Il y a pas de discussion à ce sujet sur le forum :(

Message édité le 21 octobre 2019 à 21:02:06 par _hardware_
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
21 octobre 2019 à 21:30:12

Hardware je m'en occupe :-)))

En décembre il y a de fortes chances que les missions bonus de Noël de Paris et Hokkaido reviennent

Il n'est pas prévu de rendre les cibles fugitives permanentes

Il n'est pas prévu de refaire les cinématiques de Hitman 2

Il n'y aura pas de mode contrat sur la base de l'escalade d'halloween

Il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de sauvegarde manuels (les slots)

Toutes les escalades de la saison 1 ne reviendront pas. Uniquement les meilleurs

Par contre tous les packs de défis vont revenir

Il n'y aura pas le retour des 6 de Sarajevo (ce n'est pas une grande perte)

Le déguisement du contrat d'escalade d'halloween ne sera pas déblocable

Ils ne travaillent pas sur un nouveau menu pour les costumes mais il va y avoir encore des costumes à débloquer

Les pièces de l'ICA ne seront pas déblocables pour tous. C'est une récompense spéciale pour les joueurs de Hitman 1

Maintenant concernant la roadmap de Novembre 2019

Le thème est 1er anniversaire

Pack de défis sur:
-Witthelton Creek = matraque en titane de l'ICA
-Marrakesh = Tac-4 desert
-Hokkaido = Masamune

Objets à libérer avec l'escalade d'halloween : la tenue de plongée et des shuriken en forme de chauve souris

Désolé de la mise en page je suis sur mobile

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
21 octobre 2019 à 21:49:12

Quoi, ils ont vraiment fait un live pour dire ce qu'ils ne vont pas mettre ? Vraiment pas fan de ce concept. :doute:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
21 octobre 2019 à 22:37:03

Merci Darkrai.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
21 octobre 2019 à 22:43:59

Le 21 octobre 2019 à 21:49:12 Xenoform a écrit :
Quoi, ils ont vraiment fait un live pour dire ce qu'ils ne vont pas mettre ? Vraiment pas fan de ce concept. :doute:

Ce sont des réponses à des questions de la communauté pendant le live. C'est mieux que de ne rien dire, au moins on sait à quoi s'attendre.

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
21 octobre 2019 à 23:19:14

C'est vrai qu'en relisant mon poste c'est beaucoup de "il n'y aura pas"

Ça évite d'espérer bêtement comme la malette lors de la saison 1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment