CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap october will (appear) come very soon !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
21 octobre 2019 à 23:59:04

Moi ca me va parfaitement. Je n'attends absolument rien de plus que ce qui est prévu. On a tout maintenant. Le reste n'est que du bonus ++, excepté Hollyday hoarder pour son skin fort sympatique au niveau de l'ambiance + du contexte si celui-ci est permanent sinon osef du reste.

De nouvelles tenues sont encore à prévoir ? Really ?
Peut t-on espérer voir revenir la tenue de castor de Dexter industries pour le clin d'oeil à Absolution et du Poulet chicken red ou yellow de la nouvelle-Orléans de Blood Money dont les clins d'oeil sont multiples et les références nombreuses mais qui me réjouirais énormément ? Si les devs décident d'ajouter ces tenues franchement bravo, chapeau et total respect.

Sinon concernant la technique pure et les vraies features faut plus se faire aucune illusion, io vont tout garder pour la season 3. Pour moi la boucle est bouclée :ok: .
L'enthousiasme des membres du forum fût à la hauteur de cette S2, vraiment. Peut-être un bonus ou deux l'an prochain certainement on verra bien.

Vivement demain qu'on puisse installer tout ça :coeur: .

Message édité le 22 octobre 2019 à 00:01:16 par Xmb-57
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
22 octobre 2019 à 00:14:35

La saison 3, à part le système d'argent qui a l'air d'avoir déjà été pensé d'après les leaks sur Sapienza en son temps, puis une page de fin "journal" à la Blood Money afin d'avoir des informations sur la cible et le lore (ce qui était très prenant, mine de rien), je n'attends rien de spécial.

....enfin si.

J'aimerai des cibles dans des lieux très sécurisés, voire inaccessible (après tout, ils savent que 47 les trace), car on a pas mal d'objets "cheatés", j'aime les utiliser, mais il faudrait aussi pouvoir avoir une map permettant de contre-balancer ces objets. Un brouillage de téléphone ? Comme il en existe dans certaines zones et bâtiments ? Hihihi....
Des maps aussi "évolutives", sur la durée ou avec des actions (style la dernière de Patient Zéro qui est très innovante avec son virus et les Maldives avec l'orage petit à petit). Ce sont des ajouts très sympas pour moi :)

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
22 octobre 2019 à 00:16:30

Je ne dirai pas que je suis un fan de la première heure (j'ai découvert le jeu avec Blood Money), mais j'ai pas mal poncé (et ponce encore) Hitman 2, 3 (j'ai pris la HD Trilogie sur 360 :) ) et BM, évidemment, j'adore ces jeux, les missions, le fait d'être un assassin vendant la perfection à mes employeurs (c'est grave docteur ? :rire2:)

KevG77 KevG77
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 00:30:02

Ça va déchirer les mecs 😏

KevG77 KevG77
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 00:52:27

Je n’ai pas le costume noir d’hiver dans mon inventaire... Pourtant, j’ai eu un message sur le menu principal qui me disait qu’il venait d’y être ajouté ... comment ça se fait ? 😢

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
22 octobre 2019 à 11:15:48

Disponible à quelle heure, Halloween ?

Pour le costume, tu as bien regardé dans ton inventaire ? Un costume long, d'hiver ?
Mais tu n'es pas le premier à qui cela arrive. Il faudrait rechercher les autres messages sur le forum voir si les autres ont été débloqué :)

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
22 octobre 2019 à 11:42:20

préparez vous, agents.

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
22 octobre 2019 à 11:56:24

Bonjour , j’ai vu le traiter Halloween et ça me donne envie de me prendre le jeu

Cependant je voudrais savoir si le costume est jouable uniquement pour cette mission ou si on pouvait choisir ce costume pour faire l’intégralité du jeu

J’aimerais bien avoir une sorte de jeu de tueur à la Manhunt

Merci :ok:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
22 octobre 2019 à 12:03:15

A priori, costume jouable que sur cette map là : (

On te répondra avec précision cette après-midi quand tout le monde aura débloqué le-dit costume :rire:

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 13:36:35

ça sort à quelle heure? 14h ou 15H c ça?

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
22 octobre 2019 à 15:29:03

Et toujours pas de correction pour la boucle infini une fois une cible électrocuté par le téléphone : un pnj fait le geste de prendre l'objet,de manière infini :'(

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 15:43:50

Je suis le seul à avoir un message d'erreur lorsque je veux me connecter en ligne, avec comme explication qu'ils sont actuellement en maintenance?

Message édité le 22 octobre 2019 à 15:44:12 par shynoxz
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
22 octobre 2019 à 15:54:23

Le 22 octobre 2019 à 15:43:50 shynoxz a écrit :
Je suis le seul à avoir un message d'erreur lorsque je veux me connecter en ligne, avec comme explication qu'ils sont actuellement en maintenance?

Oui tu es le seul.

Je déconne : https://hitmanstat.us

patience,agent.

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 16:04:06

Le 22 octobre 2019 à 15:54:23 Dubroots a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 15:43:50 shynoxz a écrit :
Je suis le seul à avoir un message d'erreur lorsque je veux me connecter en ligne, avec comme explication qu'ils sont actuellement en maintenance?

Oui tu es le seul.

Je déconne : https://hitmanstat.us

patience,agent.

Merci. C'est vrai qu'il faudrait que je prenne l'habitude d'aller vérifier d'abord sur le site spécialement conçu pour au lieu de directement me référer au forum et laisser les gens faire le taf à ma place.

Message édité le 22 octobre 2019 à 16:04:39 par shynoxz
DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 16:07:55

Le 22 octobre 2019 à 15:54:23 Dubroots a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 15:43:50 shynoxz a écrit :
Je suis le seul à avoir un message d'erreur lorsque je veux me connecter en ligne, avec comme explication qu'ils sont actuellement en maintenance?

Oui tu es le seul.

Je déconne : https://hitmanstat.us

patience,agent.

Merci beaucoup. :ok:

dollar-boy dollar-boy
MP
Niveau 11
22 octobre 2019 à 17:02:44

C'est bon agents !

dollar-boy dollar-boy
MP
Niveau 11
22 octobre 2019 à 17:21:16

Re en croix !
J'ai eu le temps de faire deux niveaux sur 3 !

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
22 octobre 2019 à 17:42:23

J'ai pas eu le temps 😂

J'ai vu que c'était bon, j'ai quitté ma game de Vampyr, le temps d'aller sur Hitman c'était de nouveau pas bon 😂🤣

Croft11 Croft11
MP
Niveau 52
22 octobre 2019 à 17:42:46

Tu peux jouer vdd?
Toujours en maintenance pour moi

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 18:17:02

J'ai pu y jouer une partie et j'ai débloqué la tenue tactique. Y'a pas à dire, elle claque. Mais y'a un truc qui me chiffonne: avec une tenue pareille, tu passes pas inaperçu et là j'ai joué avec à Paris et les passants passent à tes côtés comme si de rien n'était, ça me fait bizarre. Du coup, je sens qu'à chaque fois que je la prendrai, je débuterai ma partie à un endroit où l'on suppose que j'y suis arrivé de façon furtive, exemple: le grenier à Paris. Enfin, je sais pas si je suis clair.

Message édité le 22 octobre 2019 à 18:19:25 par shynoxz
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment