CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 6 vos idées ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
24 janvier 2020 à 13:02:45

Le 24 janvier 2020 à 12:45:23 Project_MATO a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 19:07:07 fed01_75 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 18:32:20 Project_MATO a écrit :
Toujours pas de corps de chars. :hap:

Par contre un rééquilibrage des véhicules c'est bien, il y en a vraiment besoin (et pas que pour les avions).

Euuhh non.
Les tanks sont juste bien comme ils sont, faut arrêter de vouloir toucher a ce qui fonctionne.

Le Stug est inutile, le Churchill Gun Carrier pareil, les canons 20mm sur le Valentine AA sont moins intéressants que le canon de 40 de base, toujours ce problème des places Gunner qui sont des places suicide (dans BF1943 il y avait au moins des plaques de protection devant), la spé munitions fumigène des AA est inutile, la spé pour lancer des grenades incendiaires devant le Staghound est beaucoup moins bonne que les mines-S du Panzer 38T.

Y'a des trucs qui fonctionnent pas, le jeu a besoin que DICE se penche sur ça, au moins pour avoir plus de choix. Après c'est pas de problèmes de fou non plus c'est sûr.

Le probleme c est que si le Stug (qui a déjà sa tourelle 360° interne ultra précise) et surtout le Gun carrier si tu lui donnes la puissance du Archer (deja qu'il est puissant lui) c'est terminé ca va camper sec au loin, le Gun Carrier aussi resistant voir un peu plus que le Churchill VI :(

Les AA je ne m'avance pas :peur: car l'equilibrage AA vs Avions c'est un combat depuis le lancement.

Les tourelles exterieures ben malheureusement c est toujours comme ca, ils ont rajoutés le système ou on peux se cacher dans la tourelle (en appuyant sur accroupir) mais franchement combien de personne le savent et combien de personnes l utilise :sarcastic: c'est comme la roulade si tu le sais pas ben tu le sauras pas si on t expliques pas. Mais pourquoi pas une couverture supplementaire je dis pas non meme si ca gachera la vue.

Les anglais sont équipés des grenades incendaires et des charges de déminages, tandis que les Allemands des Mines S et des Fusées c'est fait comme ca pour dissocier les deux factions sur leur spés, mais evidemment que les grenades incendiaires je m m'en suis jamais servis, je trouve ca un peu useless tout comme les charges de deminage, donc je sais pas comment ils peuvent regler ca, j'ai bien une ou deux idees mais bof quoi :(

Et je parle pas des bugs qu'on a depuis day one (la lunette des tanks qui devient noire quand on zoom), et du problème intrinsèque du système de Spawns libres qui est complètement déséquilibré.

Non mais ca c'est carrement jamais corrigé :sarcastic: ce genre de bugs.

Message édité le 24 janvier 2020 à 13:04:51 par Helfire17
taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
24 janvier 2020 à 15:40:21

Le 24 janvier 2020 à 11:23:42 Helfire17 a écrit :
Fin les grattes ciel tu jouais que sur deux etages aussi hein :hap: (shangaï BF4) ca change rien.

A part si tu fais une map specialement sur un chateau ou un batiment avec une multitude d etages et de points a la rigueur mais sans ca non ca sert a rien, 90% du batiment ne sera pas utilisé seul l etage ou y a un point a capturer sera utile.

Shangai sur BF4 sur le point D tu pouvais te battre

RDC,1 étage ,sur le toit en verre et haut dessus (en sautant en parachute depuis le point C)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-7378XzqjOVbN9w6o0Ty2FHtRv4Dc717P3plh_y_HnrBin96k&s

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 15:46:21

Et je parle pas des bugs qu'on a depuis day one (la lunette des tanks qui devient noire quand on zoom)

ce truc là quand on est souvent dans un tank, on finit par être persuadé que c'est un feature et pas un bug, j'ai même un réflexe inconditionné pour éliminer le bug (faut reviser une 2ème fois), je le fais même quand y a pas le bug. :snif2:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
24 janvier 2020 à 16:00:20

Le 24 janvier 2020 à 15:40:21 taros1207 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 11:23:42 Helfire17 a écrit :
Fin les grattes ciel tu jouais que sur deux etages aussi hein :hap: (shangaï BF4) ca change rien.

A part si tu fais une map specialement sur un chateau ou un batiment avec une multitude d etages et de points a la rigueur mais sans ca non ca sert a rien, 90% du batiment ne sera pas utilisé seul l etage ou y a un point a capturer sera utile.

Shangai sur BF4 sur le point D tu pouvais te battre

RDC,1 étage ,sur le toit en verre et haut dessus (en sautant en parachute depuis le point C)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-7378XzqjOVbN9w6o0Ty2FHtRv4Dc717P3plh_y_HnrBin96k&s

Non mais d'accord moi je te parle de vrais étages de multitude de choses. Ca concretement le batiment la t en as plusieurs mais ca apporte rien dans le sens ou le RDC et le "1er etage" sont open sur le point c'est pas fermé et en plus petit. Et le toit franchement useless a part la campe. Comme les mega building sur cette map tu rentres au RDC y a un ascenceur t'arrives tout en haut même pas de points c est juste pour que le sniper puisse camper.

Moi je te parle de vrais etages fermés genre tu prends un
Chateau ok d accord, mais ce chateau il est grand, donc si tu veux faire plusieurs étages et pieces va falloir mettre une multitude de point a l'interieur. Et en faire une map uniquement close quarter finalement.

Genre la map de BF1 clairement le chateau c'est un RDC uniquement, le seul endroit ou tu peux monter c est pas un etage ce sont des balcons qui n apportent que de la campe. Rien que developper un second etage sur cette map (qui passe autour de C) il aurait fallu ajouter un point avec une salle a prendre histoire de le rentabiliser.

Puis bon quand tu vois le sens du details pour Dice ou on a toujours pas de details dans des pieces vides même sur une map pas si grande telle que Rotterdam voila quoi :hap:

GladossedAgain4 GladossedAgain4
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 16:01:07

Le 24 janvier 2020 à 15:51:03 vaxioss a écrit :
Le bug aussi où quand tu vises avec ton char la lunette "saute" elle fait des bonds... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je crois que c'est le truc qui me donne envie d'exploser ma souris ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'avoue ca c'est insupportable, combien de fois je me suis fait exploser par le tank ennemi parce que mon obus est parti au dessus

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
24 janvier 2020 à 16:01:54

Le 24 janvier 2020 à 15:51:03 vaxioss a écrit :
Le bug aussi où quand tu vises avec ton char la lunette "saute" elle fait des bonds... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je crois que c'est le truc qui me donne envie d'exploser ma souris ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui ca c'est chiant mais en fait même si la lunette saute en fait c est un bug visuel mais si tu tires je te jure que en fait l'obus il part quand même a l endroit ou t'as viser precedemment avant que ca saute, par contre si tu touches a la visée et que tu reajustes tu peux etre sur que ca va partir au dessus ^^

Et pareil le bug de la lunette noire tellement le reflexe que ca en deviens une habitude quand ca deconne tu vises une 2nde fois :hap:

Message édité le 24 janvier 2020 à 16:02:54 par Helfire17
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
24 janvier 2020 à 16:49:08

Le probleme c est que si le Stug (qui a déjà sa tourelle 360° interne ultra précise) et surtout le Gun carrier si tu lui donnes la puissance du Archer (deja qu'il est puissant lui) c'est terminé ca va camper sec au loin, le Gun Carrier aussi resistant voir un peu plus que le Churchill VI

Pas besoin de changer leur puissance, plus de résistance serait un bon début. Car honnêtement je vois pas trop la différence avec leurs versions avec tourelles (PZ4 et Churchill normal).

L'Archer aurait la puissance de feu d'un tank destroyer tout en étant plus fragile, le Gun Carrier plus de résistance qu'un Churchill normal de devant (et seulement de devant).
Pareil avec le Stug, plus résistant qu'un PZ4 de face. Et un Jagdpanzer 38T pour avoir une plus grande puissance de feu mais en étant plus fragile mais aussi plus mobile.

Je pense qu'en rendant le Stug et le Gun carrier plus résistant de devant mais plus fragile sur les flancs/le cul, ça leur donnerait un gameplay plus "rush". Mais il faudrait aussi augmenter la retombée des obus pour éviter qu'ils ne se transforment en snipers intuables. Je les vois bien en soutient infanterie à moyenne distance en mode Perçée où les combats sont très frontaux, histoire de push.

Après on va pas se mentir, les tanks qui campent c'est aussi à cause du level design des maps à chier où tu peux camper au spawn ou sur une colline et voir toute la map. :(

Les tourelles exterieures ben malheureusement c est toujours comme ca, ils ont rajoutés le système ou on peux se cacher dans la tourelle (en appuyant sur accroupir) mais franchement combien de personne le savent et combien de personnes l utilise :sarcastic: c'est comme la roulade si tu le sais pas ben tu le sauras pas si on t expliques pas. Mais pourquoi pas une couverture supplementaire je dis pas non meme si ca gachera la vue.

Le problème de pouvoir s'accroupir c'est que le bras du tireur reste visible, et c'est possible de tuer le mec en tirant dessus, et en plus les obus qui arrivent sur le char peuvent toujours te tuer même si c'est pas directement sur toi.

Les anglais sont équipés des grenades incendaires et des charges de déminages, tandis que les Allemands des Mines S et des Fusées c'est fait comme ca pour dissocier les deux factions sur leur spés, mais evidemment que les grenades incendiaires je m m'en suis jamais servis, je trouve ca un peu useless tout comme les charges de deminage, donc je sais pas comment ils peuvent regler ca, j'ai bien une ou deux idees mais bof quoi

Oui je sais que c'est pour les différencier, mais dans les faits même si ces spés servent la même fonction, les Mines-S sont supérieures en tout points. Elles Oneshot, sont presque instantanées et couvrent 360°, tandis que les incendiaires couvrent une petite zone que devant, mettent une bonne seconde à exploser et OS pas.

Perso je les verrais bien avoir une meilleure portée. On garderait le déploiement des grenades dans une seule direction, MAIS elles couvreraient une zone plus longue, et vu que c'est des grenades elles pourraient passer au dessus de rochers si y'a des mecs derrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579880697-ezqf.png

Les charges de déminages sont très bonnes mais très situationnelles, pas besoin de les changer, elles peuvent déjà presque OS un Tigre lol. :hap:

Bref y'a de quoi faire, des idées et des solutions, mais bon vu que c'est DICE j'ai pas beaucoup d'espoirs, ils vont tout niquer comme à leur habitude et pas toucher ce qui va pas. :hap:

Pavé rumsteak.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
24 janvier 2020 à 17:14:16

J avais pensé a la meme chose pour les incendiaires fournir genre une zone vraiment enflammée devant car actuellement c est pourri quoi :hap:

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:14:48

Instaurer une vue obligatoire ? un délai de switch ?

ha pitié nan ! Comem tu le dis toi-même, maitriser les passages en vues TPS et FPS pour les chars, c'est obligatoire pour bien rusher avec ça, et honnêtement c'est pas évident du tout à maitriser...
(je veux dire, passer de l'une à l'autre vue, ça ok c'est pas dur hein, mais savoir quand le faire, et tirer en vue TPS, là c'est autre chose, peu de joueurs maitrrisent le truc)

Une vue FPS obligatoire, c'est la récompense du camping, pas du rush, donc perso j'espère que ça n'arrivera jamais.

En sachant que depuis BF1, la vue TPS a été nerfée à mort, dans BF4 par ex on pouvait jouer en vue TPS only sur tpoute une partie, on pouvait même tirer à 2km, alors que là c'est impossible autrement qu'en courte portée, et encore ça demande pas mal de skill.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment