CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 6 vos idées ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mrsigmaofficial Mrsigmaofficial
MP
Niveau 20
29 octobre 2019 à 20:05:00

Vous pensez que en 2020 quelle(s) guerre(s) va être ajouté dans le jeu ? Stalingrad ? Débarquement ? La fin du régime nazis à Berlin ?
Quelq'un a t-il des rumeurs sur la roadmap ou pas du tout ?

Message édité le 29 octobre 2019 à 20:07:42 par Mrsigmaofficial
Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
29 octobre 2019 à 20:09:50

Les Russes ou le débarquement

michaelvronsky michaelvronsky
MP
Niveau 9
29 octobre 2019 à 20:10:17

les soviets svp je veux la ppsh et le mosin :bave:

Mrsigmaofficial Mrsigmaofficial
MP
Niveau 20
29 octobre 2019 à 20:11:07

Le 29 octobre 2019 à 20:10:17 Michaelvronsky a écrit :
les soviets svp je veux la ppsh et le mosin :bave:

Un bon Stalingrad serait vraiment ouf , la bonne ppsh,mosin mais surtout un bon T34

Message édité le 29 octobre 2019 à 20:12:42 par Mrsigmaofficial
Sgeg68-Nagato Sgeg68-Nagato
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 20:19:54

Si on suit le court de la Guerre , on est actuellement en 1941 avec l'entrée en guerre des USA contre le japon , donc on va sur du Pacifique pour un moment .

1942 fût marquée par le lancement de l'Opération Barbarossa par Hitler contre l'Union Soviétique de Staline qui entre à son tour de ce qu'il appelleront la Grande Guerre Patriotique.

Donc on peut penser que ce sera pour le prochain chapitre , l'ouverture du Front de l'Ouest et donc le débarquement en Normandie n'a eu lieu qu'en 1944 .

Il y'a donc encore 2 années de guerre à traiter pour Dice après le chapitre 5 .

Mrsigmaofficial Mrsigmaofficial
MP
Niveau 20
29 octobre 2019 à 21:10:43

Le 29 octobre 2019 à 20:19:54 Sgeg68-Nagato a écrit :
Si on suit le court de la Guerre , on est actuellement en 1941 avec l'entrée en guerre des USA contre le japon , donc on va sur du Pacifique pour un moment .

1942 fût marquée par le lancement de l'Opération Barbarossa par Hitler contre l'Union Soviétique de Staline qui entre à son tour de ce qu'il appelleront la Grande Guerre Patriotique.

Donc on peut penser que ce sera pour le prochain chapitre , l'ouverture du Front de l'Ouest et donc le débarquement en Normandie n'a eu lieu qu'en 1944 .

Il y'a donc encore 2 années de guerre à traiter pour Dice après le chapitre 5 .

Donc un chapitre avec l'Union soviétique et un sur le débarquement selon toi?

Sgeg68-Nagato Sgeg68-Nagato
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 21:46:04

Je vois bien un truc du genre ouais ,

On va dire

chapitre 6 ou 7 : Barbarossa avec ajout de l'armée Rouge et les grandes batailles du front de l'est

Chapitre 7 ou 8 : Debarquement avec Omaha Beach et la bataille de Normandie

Et puis à la fin Chapitre 10 : Liberation avec la Bataille de Berlin , et la libération de Paris ou de l'Alsace . Peut-etre aussi la fin de la guerre du Pacifique

Et après Battelfield 6 .

Je vois bien un truc du style

Mrsigmaofficial Mrsigmaofficial
MP
Niveau 20
29 octobre 2019 à 21:50:28

Le 29 octobre 2019 à 21:46:04 Sgeg68-Nagato a écrit :
Je vois bien un truc du genre ouais ,

On va dire

chapitre 6 ou 7 : Barbarossa avec ajout de l'armée Rouge et les grandes batailles du front de l'est

Chapitre 7 ou 8 : Debarquement avec Omaha Beach et la bataille de Normandie

Et puis à la fin Chapitre 10 : Liberation avec la Bataille de Berlin , et la libération de Paris ou de l'Alsace . Peut-etre aussi la fin de la guerre du Pacifique

Et après Battelfield 6 .

Je vois bien un truc du style

Ça serait super

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
29 octobre 2019 à 21:51:33

Front de l'Est :ok:

Sgeg68-Nagato Sgeg68-Nagato
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 21:58:47

Ouais après c'est ce que beaucoup de gens aimeraient mais ils vont peut-être de nouveau aller vers des batailles moins connues , peut-être même l'une des rares batailles entre les russes et les japonais à la fin de la guerre , ce serait du jamais vu dans un jeu vidéo

the-kingklin the-kingklin
MP
Niveau 11
29 octobre 2019 à 22:31:44

Enfin moi je pense les gars qu'on va pas avoir toute la guerre, si ils font ca le jeu va être utra complet clairement mais ce sera quasiment mort pour eux de refaire un jeu sur la seconde guerre. Garder en tête le cas Battlefront

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
29 octobre 2019 à 22:34:00

[22:31:44] <The-kingklin>
Enfin moi je pense les gars qu'on va pas avoir toute la guerre, si ils font ca le jeu va être utra complet clairement mais ce sera quasiment mort pour eux de refaire un jeu sur la seconde guerre. Garder en tête le cas Battlefront

Ils comptent pas refaire un jeu sur la ww2 :(

the-kingklin the-kingklin
MP
Niveau 11
29 octobre 2019 à 23:19:33

Le 29 octobre 2019 à 22:34:00 Jeune-Pomme3 a écrit :

[22:31:44] <The-kingklin>
Enfin moi je pense les gars qu'on va pas avoir toute la guerre, si ils font ca le jeu va être utra complet clairement mais ce sera quasiment mort pour eux de refaire un jeu sur la seconde guerre. Garder en tête le cas Battlefront

Ils comptent pas refaire un jeu sur la ww2 :(

Bah t'en sais rien

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
29 octobre 2019 à 23:21:16

[23:19:33] <The-kingklin>

Le 29 octobre 2019 à 22:34:00 Jeune-Pomme3 a écrit :

[22:31:44] <The-kingklin>
Enfin moi je pense les gars qu'on va pas avoir toute la guerre, si ils font ca le jeu va être utra complet clairement mais ce sera quasiment mort pour eux de refaire un jeu sur la seconde guerre. Garder en tête le cas Battlefront

Ils comptent pas refaire un jeu sur la ww2 :(

Bah t'en sais rien

Ça me paraît logique c'est tout.. pas toi ?

the-kingklin the-kingklin
MP
Niveau 11
29 octobre 2019 à 23:22:57

Bah pour le moment oui c'est sur, mais qui dit que dans 10 ans y'a pas de nouveau une hype sur la WW2 ?

Jvcollabo1 Jvcollabo1
MP
Niveau 14
29 octobre 2019 à 23:25:50

Je pense qu'entre les très gros chapitre (américains, russes, débarquement, et prise de Berlin), on aura justement droit à de petits escarmouches comme on avait pu avoir avec la grèce. Sur la dernière map du chapitre déjà j'espère que ce sera Midway ou Guadalcanal.

Pourquoi pas malte en map 100% avion comme ils avaient fait sur Bf1, du Singapour, j'espère avoir un petit Mers-el-kebir aussi :coeur: du Market Garden aussi pour revenir vers les pays Scandinave aussi.

-tim-le-yakuza- -tim-le-yakuza-
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 23:45:21

Ça serait sympa aussi de se pencher sur les italiens avec la conquête de la Sicile ou la campagne en Afrique du nord,
Avec tout leur armements et leurs véhicules, il y a de la matière à travailler :noel:

Sgeg68-Nagato Sgeg68-Nagato
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 00:11:24

Les italiens ce serait pas mal en effet

Une map Monte Cassino , avec le monastère de saint Benoit 😎

agent-du-FEAR agent-du-FEAR
MP
Niveau 9
30 octobre 2019 à 01:05:31

Pour ma part, je vois le futur de BF de cette façon (en sachant que BF6 ne sortira qu'en 2021 au plus tôt):

Début 2020 - Chapitre 6 => suite du pacifique: 2 map + le reste du contenu qui ne sortira pas lors du chapitre 5 + refonte du mode grande opération avec l'ajout de la Grèce et des opérations dans le pacifique

Vers Avril 2020 :Chapitre 7=> opération barbarossa: 3 map (nouvelle faction : Russie + armes et véhicules qui vont avec)

Vers Juin 2020 Chapitre 8=> suite de l'opération barbarossa : 2 map + d'autres armes/véhicules + nouvelles grandes opérations

Chapitre au lancement de l'an 3 : Opération Husky + Monte Cassino (3 maps + 2 nouvelles factions: FFI + Italie)

De mars à juillet 2021: Libération de la France : Omaha Beach + Sainte-Mère Eglise + Libération de Paris (remake de traversée de la Seine de BF3)

Septembre 2021: Prise de Berlin (2 maps : bataille de Seelow et capture de Berlin avec les Flak tower+ le Reichtag)

Novembre 2021: sortie de BF6

Cela donne 31 maps au total en espérant que les développeurs rendent les map Lofoten Island et Province jouable dans tous les modes.

Je pense que c'est réaliste dans le sens où BF1 a atteint les 31 map en moins de 2 ans et que le suivi de BF2 devrait pas tarder à être terminé (au plus tard en fin 2020 je pense). Ce qui permettrait aux développeurs de se concentrer sur le prochain BF.

Si on a tout ça, on atteindra sûrement le BF ultime! Ils m'ont redonné confiance avec le Pacifique.

Mrsigmaofficial Mrsigmaofficial
MP
Niveau 20
30 octobre 2019 à 02:08:38

Le 30 octobre 2019 à 01:05:31 agent-du-FEAR a écrit :
Pour ma part, je vois le futur de BF de cette façon (en sachant que BF6 ne sortira qu'en 2021 au plus tôt):

Début 2020 - Chapitre 6 => suite du pacifique: 2 map + le reste du contenu qui ne sortira pas lors du chapitre 5 + refonte du mode grande opération avec l'ajout de la Grèce et des opérations dans le pacifique

Vers Avril 2020 :Chapitre 7=> opération barbarossa: 3 map (nouvelle faction : Russie + armes et véhicules qui vont avec)

Vers Juin 2020 Chapitre 8=> suite de l'opération barbarossa : 2 map + d'autres armes/véhicules + nouvelles grandes opérations

Chapitre au lancement de l'an 3 : Opération Husky + Monte Cassino (3 maps + 2 nouvelles factions: FFI + Italie)

De mars à juillet 2021: Libération de la France : Omaha Beach + Sainte-Mère Eglise + Libération de Paris (remake de traversée de la Seine de BF3)

Septembre 2021: Prise de Berlin (2 maps : bataille de Seelow et capture de Berlin avec les Flak tower+ le Reichtag)

Novembre 2021: sortie de BF6

Cela donne 31 maps au total en espérant que les développeurs rendent les map Lofoten Island et Province jouable dans tous les modes.

Je pense que c'est réaliste dans le sens où BF1 a atteint les 31 map en moins de 2 ans et que le suivi de BF2 devrait pas tarder à être terminé (au plus tard en fin 2020 je pense). Ce qui permettrait aux développeurs de se concentrer sur le prochain BF.

Si on a tout ça, on atteindra sûrement le BF ultime! Ils m'ont redonné confiance avec le Pacifique.

Si ils font exactement ce que tu viens de dire je te respecte !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment