CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 6

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Hugoloum21 Hugoloum21
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 18:28:34

Ok merci beaucoup

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
17 septembre 2019 à 14:52:05

Moi j'attend juste une gros ADDON japon / USA / russie pour sauver ce BF j'ai pas envie d'avoir un BF modern pour le moment il y a que ça ...

On aura pas de bon jeux WW2 avant un paquet d'année en plus j'ai pas eu ma dose ...

T'façon quand un jeu mordern sors ça pleure pour du WW2 et quand on a enfin eu notre WW2 ça pleure pour du modern ...

Sinon pour le prochain BF ?

Le vietnam / guerre froide et de loin !

Tiboldor Tiboldor
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 19:04:39

Le 17 septembre 2019 à 14:52:05 blackbuck a écrit :
Moi j'attend juste une gros ADDON japon / USA / russie pour sauver ce BF j'ai pas envie d'avoir un BF modern pour le moment il y a que ça ...

On aura pas de bon jeux WW2 avant un paquet d'année en plus j'ai pas eu ma dose ...

T'façon quand un jeu mordern sors ça pleure pour du WW2 et quand on a enfin eu notre WW2 ça pleure pour du modern ...

Sinon pour le prochain BF ?

Le vietnam / guerre froide et de loin !

Si tu pouvait éviter de te répéter sa serait sympas :)

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
18 septembre 2019 à 08:17:47

Le 17 septembre 2019 à 19:04:39 Tiboldor a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 14:52:05 blackbuck a écrit :
Moi j'attend juste une gros ADDON japon / USA / russie pour sauver ce BF j'ai pas envie d'avoir un BF modern pour le moment il y a que ça ...

On aura pas de bon jeux WW2 avant un paquet d'année en plus j'ai pas eu ma dose ...

T'façon quand un jeu mordern sors ça pleure pour du WW2 et quand on a enfin eu notre WW2 ça pleure pour du modern ...

Sinon pour le prochain BF ?

Le vietnam / guerre froide et de loin !

Si tu pouvait éviter de te répéter sa serait sympas :)

Super change rien champion t'es le meilleur :)

RegardeMonPost RegardeMonPost
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 13:48:17

Laissez nous tranquille avec vos guerres modernes bordel c’est incroyable ça !

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
18 septembre 2019 à 15:13:44

Le 18 septembre 2019 à 13:48:17 RegardeMonPost a écrit :
Laissez nous tranquille avec vos guerres modernes bordel c’est incroyable ça !

ça fait depuis 2013 le dernier BF moderne...du coup si le prochain BF est moderne ça fera 7 ans !!! donc c'est à vous de nous laisser tranquille avec vos guerre mondial raté qui sont déserté par plus 95% de la communauté après 6 mois !

Dr_Nounours Dr_Nounours
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 16:44:14

Le 18 septembre 2019 à 15:13:44 psyrok a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 13:48:17 RegardeMonPost a écrit :
Laissez nous tranquille avec vos guerres modernes bordel c’est incroyable ça !

ça fait depuis 2013 le dernier BF moderne...du coup si le prochain BF est moderne ça fera 7 ans !!! donc c'est à vous de nous laisser tranquille avec vos guerre mondial raté qui sont déserté par plus 95% de la communauté après 6 mois !

Pour info le newfag, on a eu de la guerre moderne de 2005 (sortie de BF2) à 2016 (sortie de BF1).

BF1 et BF5 ne sont pas ratés, ils sont juste moins accessible. Les nouveaux joueurs de battlefield , ils veulent pas réfléchir, il veulent juste rush tout droit dans un couloir et frag....

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 07:41:11

Un bad compagnie serait vraiment bien venu, après ce BFV mitigé.
Après j'espère juste qu'il vont pas refaire le coup de la femme bionique trans non cis genre dans les jungles vietnamiennes :hap:

Myc939 Myc939
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 09:25:59

Un BF 2142... Avec les titans... Les bipods.... :p)

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 10:59:58

Bah de toute façon à la sortie de BF6, le jeu sera détesté par la "communauté " (sic), et BF5 deviendra le meilleur jeu jamais sorti, avec BF1.
Il se passe exactement la même chose depuis BF3 : le dernier sorti devient le meilleur, l'avant dernier un jeu mythique : c'était mieux avant.

Ju87G Ju87G
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 11:56:43

J'espère qu'ils vont remettre le pass premium. :)

paya34 paya34
MP
Niveau 22
19 septembre 2019 à 12:01:42

cadortoutou : c'est le commentaire le plus lucide du topic.

C'est exactement ce que je pense quand je lis tous ces débiles des forums / réseau sociaux ""l'épisode d'avant été mieuuuu ouiiinnouiiinn"
"les gars revenez sur bf4 il été genial"

Et quand je lisais les forums à l'époque c'était exactement les mêmes commentaires que sur BFV. C'est juste que les joueurs sont des gros gâtés pourri qui ne se rende pas compte de la chance qu'ils ont.
Et un autre truc qui fait que la majorité de forums sont remplis de debiles ou de frustrés ou je-ne-sais-quoi : que tu ailles sur le forum d'Overwatch, de RAinbow six, Call of duty c'est le même discours qui revient :
"non mais le jeu est MORT" "dans 6 mois le jeu sera mort"
"les développeurs sont de gros branleurs "
"c'est l'épisode le plus nul !!!"

Ça me fait rire et en même temps ça me fait pitié de lire les MÊMES âneries partout.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 23:13:57

Bf4 était horrible à sa sortie, ça a pris une bonne année avant d'être jouable.
En ce qui concerne bf1, je te conseille d'aller faire un tour dans les archives du forum bf1, tu verrai l'ambiance de fous lors du reveal, comparé à bfv.

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
20 septembre 2019 à 16:08:55

Une fois BF 1 sortie.... C'était la misère après.

Le problème c'est que BFV ressemble trop aà une meilleur version de BF1 c'est ça le problème.

Un prochain BF moderne ou futuriste avec une vraie histoire solo et non des récits et hop !

J'ai essayé la bêta du nouveau Call of duty... Et sincèrement ? La bande son... MAMA ! Les effets sonores sont juste splendide ! l'un des meilleurs jeux au niveau du son !

Battlefield/Dice doivent se réveiller ! Proposer vraiment de nouvelles choses et surtout une bonne grosse destruction des familles sur des cartes excellentes !

Ils ont sortie Firestorm là... Bha sans la destruction c'est triste je trouve !

Tu fou Firestorm dans une grande ville avec beaucoup de bâtiment, des maisons/immeubles entièrement visitable et destructible à fond et hop ! Le tour est joué les joueurs vont grave aimer !

Au début ils ont dit qu'il y aurait les balles qui passent a travers le murs, alors OK ça y est, mais aucun trou dans les murs ^^
(des petits détails)

Enfin bref, un Battlefield Moderne ou futuriste pour le prochain à coups sur !

dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 17:49:54

Pas de BF en 2079 svp
Guerre froide c’est nickel 👌

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
20 septembre 2019 à 18:00:48

Deja je vois mal un prochain BF pas avant
Fin 2020 voir 2021.....

Apres mieux vaut que DICE maitrise la next gen que sortir un BF mal fini

O_M69 O_M69
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 20:45:29

Le 04 juin 2019 à 07:08:29 fred00s60 a écrit :
Vietnam ,mais bon faut pas se leurrer ea(boite ricaine) ne voudra pas car trop d'ego ce pays et vu la veste qu'il se sont pris :rire2:

:rire:

Hardoxxx Hardoxxx
MP
Niveau 1
24 septembre 2019 à 12:37:42

Un gros BF à l'ancienne, mais style Medal of Honor pour les plus ancien :) genre Debarquement allié ou battaile du pacific. Nous n'auront plus jamais des aussi bon jeu que cela... RIP

Carbine Carbine
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 16:36:57

Prochain BF c'est BFBC3. Ça avait été leak en même temps que BFV par la même personne qui a leak BF1. Pour faire bref, Dice a du choisir entre BFV et BFBC3 pour sortir en 2018. Ils ont choisi BFV ce qu'il explique pourquoi le jeu est sortie pas fini. Ils ont gardé BFBC3 pour la prochaine gen.

BFBC3 fait parti du leak des launch title de la next-gen.

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 16:42:03

Le 24 septembre 2019 à 16:36:57 Carbine a écrit :
Prochain BF c'est BFBC3. Ça avait été leak en même temps que BFV par la même personne qui a leak BF1. Pour faire bref, Dice a du choisir entre BFV et BFBC3 pour sortir en 2018. Ils ont choisi BFV ce qu'il explique pourquoi le jeu est sortie pas fini. Ils ont gardé BFBC3 pour la prochaine gen.

BFBC3 fait parti du leak des launch title de la next-gen.

Si effectivement c’est le cas, ils ont pas intérêt de rater un Bad Compagny sinon c’est la fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment