CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 6

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
air94 air94
MP
Niveau 8
03 juin 2019 à 23:47:15

Vu la tonne d'avis négatif qu'il y a sur le jeu depuis des mois, qui est comme moi, pressé de voir Dice se réveiller et nous ressortir un bon gros Battlefield, cette fois ci époque moderne

Quand je vois Call OF et leur dernier trailer qui envoie pas mal, ça peut donner des idées

Qu'est-ce que vous souhaiteriez avoir dessus ?

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
03 juin 2019 à 23:58:00

Le 03 juin 2019 à 23:47:15 Air94 a écrit :
Vu la tonne d'avis négatif qu'il y a sur le jeu depuis des mois, qui est comme moi, pressé de voir Dice se réveiller et nous ressortir un bon gros Battlefield, cette fois ci époque moderne

Quand je vois Call OF et leur dernier trailer qui envoie pas mal, ça peut donner des idées

Qu'est-ce que vous souhaiteriez avoir dessus ?

J’aimerais avoir un BF sur la WW2 digne de ce nom, ça serait déjà un bon début

Message édité le 03 juin 2019 à 23:58:18 par FrozEaDeNT2
Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 01:05:24

+1 vdd , on va pas ravoir un bf ww2 avant 10piges maintenant ... et j'ai toujours pas ma dose de ww2 :)

le prochain bf c'est quand ? 2020? peu etre d'ici la on aura omaha , berlin et co , j'ai du mal a y croire vu la dernière map ressemblant plus au club med. qu'as un berlin ou stalingrad detruits

Lundi-03 Lundi-03
MP
Niveau 4
04 juin 2019 à 01:26:09

Le 03 juin 2019 à 23:58:00 FrozEaDent2 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 23:47:15 Air94 a écrit :
Vu la tonne d'avis négatif qu'il y a sur le jeu depuis des mois, qui est comme moi, pressé de voir Dice se réveiller et nous ressortir un bon gros Battlefield, cette fois ci époque moderne

Quand je vois Call OF et leur dernier trailer qui envoie pas mal, ça peut donner des idées

Qu'est-ce que vous souhaiteriez avoir dessus ?

J’aimerais avoir un BF sur la WW2 digne de ce nom, ça serait déjà un bon début

non on a eu notre dose des guerres du passé, on veut du moderne ou du futuriste maintenant

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
04 juin 2019 à 01:37:08

Le 04 juin 2019 à 01:26:09 Lundi-03 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 23:58:00 FrozEaDent2 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 23:47:15 Air94 a écrit :
Vu la tonne d'avis négatif qu'il y a sur le jeu depuis des mois, qui est comme moi, pressé de voir Dice se réveiller et nous ressortir un bon gros Battlefield, cette fois ci époque moderne

Quand je vois Call OF et leur dernier trailer qui envoie pas mal, ça peut donner des idées

Qu'est-ce que vous souhaiteriez avoir dessus ?

J’aimerais avoir un BF sur la WW2 digne de ce nom, ça serait déjà un bon début

non on a eu notre dose des guerres du passé, on veut du moderne ou du futuriste maintenant

+1 moderne a la sauce BF3 mais pas de futuriste par contre.

Message édité le 04 juin 2019 à 01:38:16 par [Jvc]Shining
THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 01:47:39

Y'a moyen qu'il dure 3 ans ce ce BF...
Sinon un BF style Vietnam me tenterai bien :(

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
04 juin 2019 à 02:01:10

J'espère un truc bien moderne et surtout fictif qu'ils puissent se lâcher sur les maps...et surtout qu'ils vont revenir à un gameplay plus fun et moins chiant que BFV.

Sinon RIP l'épique Battlefield qu'on attendait tous sur la WW2...même si les maps du débarquement, Stalingrad, Berlin, le pacifique etc arrivent, DICE ne semble pas vouloir délivrer une ambiance sombre et prenante mais plutôt un coté coloré et moins triste. Peut-être dans 10 ans...

Message édité le 04 juin 2019 à 02:01:56 par psyrok
Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
04 juin 2019 à 02:03:39

Un BF3 ou 4, avec des maps style du dlc naval strike de BF4, avec le retour de l’évolution sur les maps, le retour des dizaines d’armes avec leur accesoires et skins.

Le retour du silencieux aussi, ca manque grave depuis les deux derniers BF, et le retour des maps gigantesques.

Je veux retrouvé ce côté épique, et aussi qu’on puisse faire des parties en conquête d’une heure comme à l’epoque :bave:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
04 juin 2019 à 02:26:55

Le 04 juin 2019 à 01:47:39 THEDARKNAZE a écrit :
Y'a moyen qu'il dure 3 ans ce ce BF...
Sinon un BF style Vietnam me tenterai bien :(

Pas impossible, je préfèrerais même, si la gen suivante est censé arrivée novembre de l'année prochaine, j'aimerais qu'ils aient du temps pour pouvoir optimiser le moteur sur la future gen et sortir un grand opus pour le retour.

M'enfin bon maintenant que la commu arrête pas de parler de la guerre moderne depuis BF1 ce sera sans doute le prochain opus. Leur roadmap sur BFV est déjà actée (modification possible suite a des retards ou changements) jusqu'en Mars 2020 déjà donc voila y a largement le temps.

Surtout qu'il faudrat qu'ils bossent sur deux gens en même temps pour le prochain probablement, on a vu ce que donnais BF4

Message édité le 04 juin 2019 à 02:30:47 par Helfire17
Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
04 juin 2019 à 02:46:26

Moderne ? On en bouffe à toutes les sauces, et puis pourquoi ils doivent faire la même chose que COD ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juin 2019 à 07:08:29

Vietnam ,mais bon faut pas se leurrer ea(boite ricaine) ne voudra pas car trop d'ego ce pays et vu la veste qu'il se sont pris :rire2:

lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 08:32:26

Pitié non, pas de guerre moderne :( .
Je verrais bien un BF orienté Guerre Froide, des 60's aux années 80 par exemple, avec des conflits fictifs.
Peut-être dans Bad Company 3?

Settlers4 Settlers4
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 10:37:17

Je vais faire ma Mme Irma, mais pour moi ça ne fait aucun doute que ce sera de la guerre moderne car :

1 un bf vietnam ne permettra pas une diversité de maps, or DICE met l’accent là dessus (et c’est normal)
2 on a déjà eu deux bf de suite sur des conflits passés, avec un semi échec pour le dernier
3 le prochain bf fera sans doute parti du Line up des consoles next gen, ils auront donc besoin de frapper un grand coup. Quoi de mieux que de repartir sur de bonnes bases, tel que la série bc ? Cod fait pareil avec sa licence moden warfare.
4 les principaux succès de bf sont sur la guerre contemporaine (bc, bf3, bf4). Or le dernier (bf4) commence à dater.
5 en toute objectivité sortir un bf de guerre moderne correspond tout simplement à l’attente des joueurs

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
04 juin 2019 à 10:52:51

Ca fera 4 ans de suite qu'on se sera bouffé de la 1GM et 2GM, je fais un peu une overdose. Non pas parceque je n'aime pas ces époques, c'est tout le contraire..

Mais ca me lasse beaucoup plus vite j'ai l'impression. Ils auraient du laisser respirer un peu et varier les themes entre chaque BF, plutot que de faire un.enchainement (et pas forcement des plus reussis). Le jeu dont je rêvais tant sur la 2GM m'a fortement déçu sur tous les points. Alors oui, on peut saluer le geste d'avoir mit en avant des conflits peu abordés.. mais le fait est que je ne m'y retrouve absolument pas. J'ai tout sauf l'impression d'etre dans le theme 2GM.

Du coup j'ai hate qu'on revienne à la guerre moderne, puis cest ce qui arrivera sans aucun doute. :oui:

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
04 juin 2019 à 11:07:10

Le 04 juin 2019 à 01:26:09 Lundi-03 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 23:58:00 FrozEaDent2 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 23:47:15 Air94 a écrit :
Vu la tonne d'avis négatif qu'il y a sur le jeu depuis des mois, qui est comme moi, pressé de voir Dice se réveiller et nous ressortir un bon gros Battlefield, cette fois ci époque moderne

Quand je vois Call OF et leur dernier trailer qui envoie pas mal, ça peut donner des idées

Qu'est-ce que vous souhaiteriez avoir dessus ?

J’aimerais avoir un BF sur la WW2 digne de ce nom, ça serait déjà un bon début

non on a eu notre dose des guerres du passé, on veut du moderne ou du futuriste maintenant

Notre dose ? :rire: Tu troll ? On se tape quasiment que du moderne depuis BF2 :pf:
Là on avait l'opportunité d'avoir enfin un vrai BF sauce WW2 et bah non on a eu BFV :)

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
04 juin 2019 à 11:32:06

Ouais et on a vu que ça ne réussi pas la WW2, on en a bouffé avec tout les jeux de la PS2 dans ce cas là ..
Dans une guerre moderne tu a plein de possibilité, déjà les armes et accessoires, du gros contenu, le problème avec la WW1-2 tu peux pas foutre des trucs qui n’existaient pas, sinon c’est de la merde.

MJ_CyborgV2 MJ_CyborgV2
MP
Niveau 38
04 juin 2019 à 12:16:19

BF5 est prévu pour durer 3 ans.
On aura sûrement le 6 sur la prochaine gen.
Leur stratégie ça va être de susciter l’attente pour relancer la licence mais c’est que mon avis.

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 13:12:46

non pas époque moderne par pitié ... année 80 tout au plus ... sur bf4 c'était assist land , les obus staff , les missilles a auto lock, les radars passifs , les stiglas , les mg4 srr61 , les aces ... non merci :hap:

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 13:59:47

Un bon BF c'est tout ce qu'on demande

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
04 juin 2019 à 15:10:24

[jvc]Shining faux ! Ils ont mis les femmes au front ! Ça n'existait pas :rire:

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment