CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 6

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 17
29 avril 2021 à 09:21:52

N'empêche j'ai tellement hâte, ce plaisir de retrouver l'air moderne !

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 17
02 mai 2021 à 11:25:43

Très styles les deux captures d'écrans capturées du trailer sur Zoom ou on y vois une tempête puis une tornade s'abattre sur une map au Japon 😍😍😍

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
02 mai 2021 à 16:23:51

Oui je les ai vu aussi, qualité bien degueulasse d'ailleurs et graphiquement du coup on peux pas se faire une idée, d'ailleurs y a eu une video analyse du jet qui apparait sur la capture d'écran de l'hélicoptère, ou ca pourrait être un griffon européen (Gripen) mais encore une fois capture degueulasse donc :hap: on en sais rien du tout.

Par contre voir des Ospreys sur la seconde ca commence a sentir bon si ces vehicules sont dispos depuis le temps que j'ai envie de les voirs dans un BF :content:

Mais encore une fois fuite rumeurs capture moches, faut attendre : le lien des deux pseudos captures :hap: mais ca m'intrigue par rapport a la rumeurs des multiples factions du coup on pourrais peut etre y voir la france qui sait https://m.imgur.com/a/upPvtTY

Message édité le 02 mai 2021 à 16:25:42 par Helfire17
LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 17
02 mai 2021 à 17:37:35

Le fait que des tornades sont présente sur les captures ça indiquerait bien qu'on est des cataclysmes en temps réel comme les tremblement de terres, tsunami, éruption volcaniques...

Ca sent vraiment bon j'ai hâte

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
03 mai 2021 à 12:35:18

Euh ouai fin après faut peut-être pas exagérer :hap: déja que Tornade je trouve ca limite mais si l'insider confirme que ca vient bien du trailer bah vas falloir l'accepter, mais Éruption volcanique..

Après Séisme dans un concept a la Aftermath BF3 pourquoi pas et Tsunami ou une innondation dans un concept a la Zone Inondée de BF4 aussi mais le reste.

On est dans un Battlefield pas un Just Cause ou je sais pas quoi non plus :hap: je préfère des events maps plus standard genre une bonne grosse tempête ou des trucs plus originaux du genre Devastation avec le bombardement mais en plus bordélique et mieux fait, qu'une éruption volcanique. C'est pas Battlefield Apocalyspe fin du monde non plus :rire2:

Message édité le 03 mai 2021 à 12:35:58 par Helfire17
Xtrm_Encore_Ban Xtrm_Encore_Ban
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 13:49:01

VDD je suis vraiment hype et intrigué par l'éruption Volcanique :hap:
Arras qui se transforme en Pompéi :bave:

Message édité le 03 mai 2021 à 13:50:40 par Xtrm_Encore_Ban
taros1207 taros1207
MP
Niveau 44
03 mai 2021 à 15:45:24

je suis d accord avec Helfire17

ya pas des seismes,des eruption volcanique,tornade tous les 3 minutes + des explosions dans tous les sens

c est de la sur enchère Hollywoodienne la ! ……….

michael bay t es embaucher pas Dice maintenant ? :rire2:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
03 mai 2021 à 16:07:55

Ben de mon point de vue oui je trouve ca un poil abusif, surtout quand on voit sur le screen, non confirmé attention, avec un helico, un chasseur qui fais yolo pres de la tornade, un pas de tir de fusée :hap: hum vraiment du Just Cause.

Je veux dire Paracel Storm de BF4 c'etait déjà pas mal avec Levolution du Navire de guerre qui venait s'écraser sur l'ile en pleine tempête, et Tempête du Pacifique sur BFV qui progressait de celle de BF4, avec des éclairs assez bien realisés et une tempête plus agressive sur l'archipel.

Après comme j'ai dis, un séisme qui bouffe la map donnant comme résultat celles de BF3 Aftermath, en temps réel ce serait propre oui surtout si la destruction est procédurale. Ou la Zone inondée de BF4 :play: mais faut pas que ce soit un mindfuck géant a un moment, la guerre c'est pas l'apocalypse climatique :sarcastic:

Pseudo7460 Pseudo7460
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 01:55:45

Je sais pas pour les effets climatiques mais j'espère que le gameplay se rapprochera plus du 4 que du 5 :hap:

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 10:16:01

la guerre c'est pas l'apocalypse climatique :sarcastic:

pour le coup ça serait pas impossible qu'on ait un scénario uchronique basé sur une guerre mondiale suite au réchauffement climaatique.
en tout cas je pense pas qu'on aura encore un scénar' où les gentils américains sauvent le monde des méchants russes.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
04 mai 2021 à 11:37:11

Le 04 mai 2021 à 10:16:01 :

la guerre c'est pas l'apocalypse climatique :sarcastic:

pour le coup ça serait pas impossible qu'on ait un scénario uchronique basé sur une guerre mondiale suite au réchauffement climaatique.
en tout cas je pense pas qu'on aura encore un scénar' où les gentils américains sauvent le monde des méchants russes.

Mh oui j'avais envisagé cette hyposthèse et ca se tiens dans le sens ou oui le rechauffement climatique provoque aujourd'hui certaines choses c'est vrai, mais quand même fin, tu trouves pas que ce serait un peu de la surenchère d'en arriver la pour le coup? Battlefield Tornado, Battlefield Tsunami, après je dis pas Call of l'a déjà fais sur Advance Warfare mais c'etait d'une part, un peu ridicule la map multi avec le bunker et le Tsunami (Defender voici le lien d'ailleurs : https://youtu.be/0kguIK_2mgI ) , et d'autre part c'est Call of quoi :hap: la on est sur BF quand même. Cod Ghost l'avais aussi fais avec un barrage dans le solo qui petait et qui provoquait un raz de marré sur la ville (ce qui aurait pu etre une des Levolution de BF4 d'ailleurs si le barrage ne servait pas a rien pour le coup sur cette map :hap:

Après je dis pas qu'il vas y avoir un truc sur chaque map hein ni que ce sera a chaque partie (car les changements météo en fonction des maps ca n'arrive pas a coup sur clairement) mais faut pas troop abuser non plus, je trouve limite plus légitime une avalanche dans les montagnes enneigés qu'une Éruption Volcanique par exemple :hap: mais bon on verra, si c'est bien fais un seisme ou un tsunami pourquoi pas si ca va dans le sens du gameplay.

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 17
04 mai 2021 à 12:32:28

Un autre leak qui présente apparement les menus (possible Fake)

Mais qui pourrait intégrer un éditeur de map ?

https://battlefieldforum.co/t/battlefield-6-in-game-screenshot/1955

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 12:57:23

autant les 2 photos me semblent crédibles à 99.567%, autant là ça pue le fake sorti de nulle part à 10km.

mais faut pas troop abuser non plus, je trouve limite plus légitime une avalanche dans les montagnes enneigés qu'une Éruption Volcanique par exemple

un map islandaise, avec un volcan, des navires, des glaciers, une avalanche, la totale : pourquoi pas ?
Bon par contre faudra faire tourner ça sur unee oldgen....

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
04 mai 2021 à 14:15:11

Le 04 mai 2021 à 12:32:28 :
Un autre leak qui présente apparement les menus (possible Fake)

Mais qui pourrait intégrer un éditeur de map ?

https://battlefieldforum.co/t/battlefield-6-in-game-screenshot/1955

Mh ca pourrait être bien fake ca par contre pour le coup je trouve aussi.. un editeur de maps naaaaah pas EA, mais on verra bien, les deux screens bien confirmés par l'insider (mais non officiel) etaient plutôt realiste je trouve.

Le 04 mai 2021 à 12:57:23 :
un map islandaise, avec un volcan, des navires, des glaciers, une avalanche, la totale : pourquoi pas ?
Bon par contre faudra faire tourner ça sur unee oldgen....

Ah non non pas tout en même temps je dis juste qu'une Avalanche sur une map enneigée est plus crédible pour moi pour un théatre de guerre, que des factions qui se battent au milieu d'une Éruption volcanique quoi :hap: et oui si il sort sur Old gen faut pouvoir faire tourner.

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 17
04 mai 2021 à 19:35:56

Nouveau leak des menus cette fois ci sur Xbox

https://twitter.com/TDGRatings/status/1389621840511963140?s=19

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
04 mai 2021 à 21:41:28

Le 04 mai 2021 à 19:35:56 :
Nouveau leak des menus cette fois ci sur Xbox

https://twitter.com/TDGRatings/status/1389621840511963140?s=19

Rien qu'en lisant le premier commentaire en dessous, je suis allé checker et j'ai trouvé le lien sur reddit datant d'il y a plus de 6 mois :hap: hum

Et qui link la même image bizarrement originale puis retouchée et postée sur Artstation il y a plus de 3 ans : https://www.artstation.com/artwork/qDgba

Voila voila donc j'ai bien envie de dire FAKE :ok:

Message édité le 04 mai 2021 à 21:42:25 par Helfire17
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
04 mai 2021 à 21:59:20

Au cas ou je poste toutes mes recherches vite fait :hap:

Lien reddit d'il y a presque 240j : https://www.reddit.com/r/battlefield_4/comments/ioly5e/yesterday_my_friend_dice_cte_posted_that_image_on/

Sous ce post reddit il y a l'image originale : https://www.istockphoto.com/de/foto/special-forces-soldat-gm531629691-55097218

Et l'image retouchée sur Artstation d'il y a plus de 3 ans que j'ai posté juste au dessus : https://www.artstation.com/artwork/qDgba

Donc si c'est pas un bon Fake ca :hap: en remeciant évidemment les internautes qui nous aiguillent dans les commentaires pfiou, pour ca que j'aime bien checker les sources et recouper a chaque fois :)

Message édité le 04 mai 2021 à 21:59:50 par Helfire17
taros1207 taros1207
MP
Niveau 44
05 mai 2021 à 08:30:51

faut vraiment avoir que ca a foutre de faire des fakes dans ca vie

quel perte de temps ! ….

Alex_DoubleBass Alex_DoubleBass
MP
Niveau 11
05 mai 2021 à 09:25:28

C'est juste un concept art de artstation, plein de gens font des concept ui sur le site pour s'entraîner. Ça a juste rien à voir avec bf. VDD ils en ont rien à foutre de bf6, c'est juste des artiste qui partage leurs concept sur le site et un tweetos qui a voulu faire sensation en deterant un vieu concept random.

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 10:46:46

ouais perso autant les photos des maps me semblent crédibles, autant là c'est n'importe quoi : le design correspond à BF4 et n'a plus rien à voir avec les derniers jeux Dice, que ça soit BF5 ou battlefront II....
Ca ressemblera absolument pas à ça.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.90€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment