CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fusil anti char Boys

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
25 mai 2019 à 00:00:01

Le vrai ? :(

Diabloxneuf Diabloxneuf
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 01:09:42

Je serais flatté de savoir qu'il y a encore des faux :hap:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
25 mai 2019 à 01:24:37

Le 24 mai 2019 à 23:10:41 Diabloxneuf a écrit :
Je pense que pour vraiment équilibrer l'arme il faudrait la restreindre en terme de munition.

C'est à dire soit démarrer avec peu de balles, ou alors impossibilité de se ravitailler, ca serait logique vu que les balles sont d'un calibre hors normes

Je viens de vérifier et bon 25 balles ca peut paraitre beaucoup c'est vrai pour une punaise fixe, le Tankgewehr de BF1 en avais une 20aine je crois mais fallait avoir un support pour en récuperer, chose qui est facile sur ce BFV, donc ton argument n'est pas si bête, par contre niet pour les munitions sans ravitaillement, on va pas passer son temps a courir sans munitions avec une arme vide sur soi :non: et avec un flingue a la main (revolver plutot vu que tout le monde utilise ce pistolet du cheat).

Le combo cheaté serait que l'eclaireur ai le Boys + le P08 Carabine et les flares alors la :rire:

Pour le reste je maintiens le fait que ce snip est pas trop mal équilibré :ok:

merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
25 mai 2019 à 05:20:16

ON peut casser les mur et toit des maisons avec :bave: tu peux allez dans un grenier tirer sur un angle et sa te fera un petit trou pour tirer ou bien carrément faire tomber le toit sur la tete des campouzes :rire:

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 07:47:52

Le 24 mai 2019 à 19:08:21 Helfire17 a écrit :

Le 24 mai 2019 à 18:48:35 Gadzart a écrit :

Le 24 mai 2019 à 18:42:59 Project_MATO a écrit :
C'est combien la cadence de tir exacte?

Initialement 22 cpm, avec une spé 26 il me semble.

Ce qui ne change presque rien sur les quelques dixieme voir centieme de seconde du verrou concretement.

L'arme OS et il faut bien vu la cadence de l'arme et sa puissance, 100m est une bonne distance je trouve car des qu on le depasse ~85 de degats et la cible a largement le temps de se barrer ou de t'allumer, obligé de poser le bipied cette arme mérite son OS a une certains distance vu les contraintes d utilisations, mais bon comme ca pleure elle sera sans doute nerf.

Pour moi 100m quand on regarde au centre d entrainement c est largement une bonne distance pour établir l'arme, je la trouve bien équilibrée

Le 24 mai 2019 à 21:13:29 Helfire17 a écrit :
Et dans BF1 il y a des snips qui OS Martiny Henri, SMLE, 1903, le Lebel dans leur zone de tir sweetspot, et c etait quoi inferieur a 100m pour tous alors franchement y a pas de quoi descendre ce Boys :(
Edit : Je crois même que dans leur zone sur le graphique ils OS presque tous sauf quelques exceptions.

Il y a pas besoin d'être fin analyste pour comprendre qu'un sniper qui OS dans le torse jusqu'à 100 m est broken dans un jeu où justement les autres snipers du jeu n'OS pas. C'est un avantage tellement puissant qu'il contrebalance largement tous les autres défauts de l'arme et de très loin. Certes avec ses défauts, tu peux pas utiliser cette arme dans n'importe quelle circonstance, mais quand tu peux te placer dans un angle de tir où tu peux utiliser cette arme, bah là ça devient godlike.

Et non tu peux pas comparer avec le sweet spot des snipers de BF1. D'une part parce que tous les snipers dans BF1 avaient cette mécanique de sweet spot à l'exception du gewehr 95, donc il n'y avait pas un sniper qui était largement au dessus du reste. Et ensuite, le sweet spot fonctionnait sur une fourchette de distance d'environ 20 m, bien loin de la fourchette de distance de cette arme qui fait 100 m. Enfin, la mécanique du sweet spot était une mécanique largement contestée qui rendait le sniper très puissant dans BF1. c'est pas pour rien que le sweet spot a disparu.

Bref, en terme d'équilibrage, cette arme est incontestablement OP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2019 à 09:33:56

Ça ne campait pas encore assez au goût de Dice visiblement. Ce studio est devenu une cata...

yugoman13 yugoman13
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 16:16:28

Le multijoueur est devenu une catastrophe depuis la sortie de cette arme de noob. Incroyable de voir DICE encore plus favorisé la camp à chaque nouvelle mise à jour.
Dans 1 mois, quand tous les campeurs auront débloqué cette arme, le jeu sera terminé pour les assauts et médecins.

dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
26 mai 2019 à 19:52:16

Pour le moment je ne vois pas énormément de monde jouer avec...
Je ne me suis pas fait plus éclater avec cette arme qu’une autre, je le trouve relativement bien équilibrée également.
Il est tellement contraignant à utiliser que si il one shot pas je ne vois pas l’interêt de jouer avec ( qu’il reste sur 100m c’est nickel )
Comme dit plus haut il rappel le tankgewher
De bf1 mais en beaucoup moins puissant
Bref moi je suis satisfait de ce nouveau gun
✌️

Gwen-melldroad Gwen-melldroad
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 22:14:11

J'aime bien ce fusil même s'il est un peut inutile sans les mun anti char. Il est très simple à utiliser ( sauf quand on doit poser le bipoed sur un rebord...) et fait des carnages. Comme on a plus besoin besoin de viser la tête pour tuer en une balle, le tir est un peut moins difficile.
Je me suis fait une petite session cette aprem et je me suis fais insulter à 2 reprises, c'est bon signe.
Son défaut c'est qu'il favorise le jeu sale, c'est l'arme parfaite pour les petits **** qui passent leur vie allongé dans les bosquets. Le jeu n'avait pas vraiment besoin de ça.

mac-killer mac-killer
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 22:30:10

Pour les éclaireurs comme moi qui jouent avec un fusil à lunette normal c’est un régal d’eclater les jean-fusil-boy.

La difficulté dans les duels entre les snipes venaient du fait qu’on étais obligé d’etre mobile pour gagner le duel en straffant de manière efficace pour éviter les balles.

La vu qu’il sont à terre comme des larves c’est tranquille, on a l’impression de se faire des quotients.

mac-killer mac-killer
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 22:30:28

Soutiens*

dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
26 mai 2019 à 23:02:41

Rate pas ton tir car le jean fusil Boy comme tu dis en un coup il te couche mdr

mac-killer mac-killer
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 00:52:53

Disons que si il a l’initative c’est plus chaud effectivement :hap:

henrissou henrissou
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 04:23:43

Le 26 mai 2019 à 22:30:10 mac-killer a écrit :
Pour les éclaireurs comme moi qui jouent avec un fusil à lunette normal c’est un régal d’eclater les jean-fusil-boy.

La difficulté dans les duels entre les snipes venaient du fait qu’on étais obligé d’etre mobile pour gagner le duel en straffant de manière efficace pour éviter les balles.

La vu qu’il sont à terre comme des larves c’est tranquille, on a l’impression de se faire des quotients.

J’ai hurlé :rire: tout à l’heure en percée sur Torsion d’acier, j’ai passé ma partie à aller déloger les campeurs du Pont avec cette arme, y’en a qui est mort 6 fois car jel’ai tué 6 et a la fin de la partie il avait 34-6 :malade: entre ça et les Jean avion qui te font des vols acrobatiques en te mettant quelque rafales et toi il te faut toutes tes munitions car ça fait +10 de dégâts ,..

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 09:54:10

Bon quand je l'ai eu jme suis dit que ça sentait très très fort le nerf, apr_s l'avoir monté lvl 10 j'ai un avis plus mitigé.
Avec, je fais plein de kills que j'aurais jamais fait mon brave kar98, mais j'en loupe à peu près autant, dans l'ensemble ça revient au même, si ce n'est qu'avec l'antitanks, on doit +/- toujours camper à cause du bipied.

les dégats sur les véhicules sont pas oufs mais c'est bien comme ça, avec les mêmes dégats que l'antitank de BF1 les parties deviendraient injouables.

A la rigueur, un nerf pour réduire le sweetspot "et/ou une hitbox plus restrictive serait sympa, là c'est quand même l'OS assuré de 0 à 100m même en tirant dnas le pied.

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
27 mai 2019 à 10:49:47

Alors il est cheat car ça one shoot et ce peu importe le niveau du gars qui l'utile mais face a un sniper "skilled" ça fait pas le poids beaucoup trop lent .

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 11:16:16

nan mais le truc c'est que le temps que tu trouves un endroit pas trop exposé, que tu foutes le bipied, avec un autre fusil à verrou t'as déjà fait 3 jolis headshots...

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 12:00:39

une hitbox plus restrictive serait sympa, là c'est quand même l'OS assuré de 0 à 100m même en tirant dnas le pied.

Je suis d'accord là-dessus, il ne devrait OS qu'au-dessus de la ceinture.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
27 mai 2019 à 12:34:46

Le 27 mai 2019 à 12:00:39 Gadzart a écrit :

une hitbox plus restrictive serait sympa, là c'est quand même l'OS assuré de 0 à 100m même en tirant dnas le pied.

Je suis d'accord là-dessus, il ne devrait OS qu'au-dessus de la ceinture.

Et ben moi je ne suis pas d'accord avec vous je crois bien que le fusil n'OS pas dans le bras ou l'épaule.

Ils avaient bien précisé que c'était une arme qui OS "excepting limbs" excepté les membres (voir tweet : https://mobile.twitter.com/AdriaanRuijter/status/1131280324091154434 )

et je me suis déjà retrouvé plusieurs fois dans la situation ou je touche le bras ou l'épaule et que je ne met 85 de dégâts uniquement j'ai verifié en ayant sauvegarder l'extrait et replay, alors est ce que les jambes sont mals codés pour la hitbox du snip je ne sais pas je ne vise pas les jambes :rire:, mais en tout cas les bras voir l'épaule ca j'en suis parfaitement sur vu que je l ai testé.

Si la hitbox est conforme avec ce qu'ils disent, ben normalement c est body shot uniquement dans les 100m et headshot toutes distances.

Par contre j'ai vu une vidéo ou un mec fais un carnage au jugé et je suis d accord que pour le jugé uniquement pour limité son utilisation a certaines distance ca devrait être un peu nerf

Message édité le 27 mai 2019 à 12:37:22 par Helfire17
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
27 mai 2019 à 13:32:37

Ouais fin la hitboxe... elle n'est casi jamais respectée hein. D'autant plus que viser le corps n'a absolument rien de compliqué avec un gros fusil + scope + bipieds..

En tout cas je constate que le nombre de campeur a triplé depuis la sortie de cette arme, c'est juste hallucinant. Deja que ca ne volait pas haut avec les nombreux sniper totalement useless qui restaient au bout de la carte, mais la, c'est pire.

Je suis clairement dégoûté par cette arme car elle est totalement détourné de son utilisation principal, ce qui n'est pas étonnant. La faute à DICE.

Un canon (et non pas un FUSIL avec scope + bipieds + gros chargeur, le tout en arme principale) aurait amplement suffit. Le canon de BF1 par exemple etait tres bien. C'était un gadget, certe ca OS l'infanterie, mais son manque de maniabilité et de confort le compensait bien. Puis surtout c'était un gadget avec seulement 3 munitions.

Bref. DICE, l'art d'ajouter des nouveaux problèmes et des le amplifier..

Message édité le 27 mai 2019 à 13:35:50 par [Z]aiKoZ
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment