CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fusil anti char Boys

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
24 mai 2019 à 01:14:58

Un régale :bave: ca va être nerf ca se sent.. les branlées que j’ai mise avec sont pas permis, ca me rappel la classe elite dans bf1 mais sans les pdv en plus :bave:

Par contre il est buggué leur flingue sur ma dernière game je mettais pas de hit marker sur les char et pourtant je leur cassé là tourelle, mais pas d’indications sur combien de degats je mettais, louche..

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
24 mai 2019 à 01:17:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014103-59731286-1-0-1-0-tides-of-war-chapitre-3-semaine-9-arme-fusil-anti-tank-boys.htm

Et je vois pas en quoi il serais nerf, il OS dans les 100m de distance, rien que 75m ce serait trop peu car après les dégâts diminuent avec la distance, déjà qu'il OS c'est limite primordial pour un fusil avec une cadence de tir pareil.

Et la dernière spé munitions ACPR est buggué et ne fonctionnent pas sur les chars

Message édité le 24 mai 2019 à 01:19:18 par Helfire17
merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
24 mai 2019 à 01:21:39

Ah c’est donc ça, ok bah du moment qu’ils le corrigent ça le fait, merci mec.

Tant mieux qu’ils le nerf pas ca m’a redonné l’envie de jouer comme quand la zk est sortit, enfin des bonnes armes

henrissou henrissou
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 02:23:28

par contre c'est chiant de rester tout le temps allongé avec ce fusil, j'en ai vu d'autre mettre des tête accroupi mais en tirant au jugé ça doit être chaud

merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
24 mai 2019 à 14:11:16

Accroupi ou debout tu peux du moment que tu as une petite surface pour utiliser le bipied (caillou barrière ect..)

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
24 mai 2019 à 15:20:47

il est totalement cheaté, c'est ridicule, je viens de faire des parties ou tas la moitié de mon équipe qui campait comme des plots avec cette arme et idem chez ceux d'en face...

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 17:26:24

pour moi un gros cancer cette arme , j'ai reussi a me faire buter depuis le futur 4 fois en 1 game par des mecs couchés cachès dans l'herbe a quasi 100m

un fusil qui os jusqu'à 100m et a la mire c'est vraiment pas compliqué a utiliser :( sur bf1 j'voulai bien car classe elite donc relativement rare , mais la c'est n'importe quoi .

et sans lunette aucun reflet , meme si simpa a jouer , cette arme est vraiment noskill et ne detruire jamais aucun char , mauvaise idée ....

enfin je vais sûrement le golder aussi :hap:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
24 mai 2019 à 17:38:37

Cette arme me fait fortement penser à la classe elite de BF1. Meme s'il fallait se coucher ou poser son bipied pour pouvoir tirer, ca n'empêchait pas de faire des énormes carnages. :hap:

Sauf que la.. ce n'est pas une classe elite mais bien une arme principal. À voir dans le temps mais ca risque d'etre une arme god tier pour les campeurs. :noel:

Phossu Phossu
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 18:29:14

L'arme est relativement bien équilibrée pour le coup, pas trop puissante contre les chars, et assez contraignante à utiliser contre l'infanterie (obligatoire de poser le bipied, verrou lent). Le OS bodyshot à moins de 100 m n'est pas plus "cheat" qu'un Martiny Henry de BF1.

Et sinon l'arme est assez facile à plaquer en or. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558715142-capture-d-ecran-162.png
D'ailleurs, les deux dernières missions sont buguées et peuvent être réalisées avec n'importe quelle arme et même avec un char ou un avion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557154218-phos-sticker-2.png
Profitez en avant que DICE ne corrige ce problème

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
24 mai 2019 à 18:42:59

C'est combien la cadence de tir exacte?

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 18:48:35

Le 24 mai 2019 à 18:42:59 Project_MATO a écrit :
C'est combien la cadence de tir exacte?

Initialement 22 cpm, avec une spé 26 il me semble.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
24 mai 2019 à 19:08:21

Le 24 mai 2019 à 18:48:35 Gadzart a écrit :

Le 24 mai 2019 à 18:42:59 Project_MATO a écrit :
C'est combien la cadence de tir exacte?

Initialement 22 cpm, avec une spé 26 il me semble.

Ce qui ne change presque rien sur les quelques dixieme voir centieme de seconde du verrou concretement.

L'arme OS et il faut bien vu la cadence de l'arme et sa puissance, 100m est une bonne distance je trouve car des qu on le depasse ~85 de degats et la cible a largement le temps de se barrer ou de t'allumer, obligé de poser le bipied cette arme mérite son OS a une certains distance vu les contraintes d utilisations, mais bon comme ca pleure elle sera sans doute nerf.

Pour moi 100m quand on regarde au centre d entrainement c est largement une bonne distance pour établir l'arme, je la trouve bien équilibrée

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
24 mai 2019 à 19:38:30

Puis j ai envie de vous dire, ca vous derangeait pas que sur BF3 et BF4, des mecs vous mettaient des OS au snip en quickscope ou des OS a plus de 100m :rire:

La y a un sniper, avec des contraintes d utilisations enormes et une cadence des plus lentes qui soit, qui OS entre 0 et 100m (pas au dessus a part en headshot) et ca hurle au nerf :rire: la logique de la communauté stp

Message édité le 24 mai 2019 à 19:41:49 par Helfire17
Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
24 mai 2019 à 20:10:47

Corrige moi si je me trompe, mais aucun fusil à lunette de dotation ne tuaient en un coup sur bf3 et 4.
Il y avait uniquement les fusils à ramasser, mais c'était limité en terme de place, et de munitions.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
24 mai 2019 à 21:04:17

Le 24 mai 2019 à 20:10:47 Lt_Spassiba a écrit :
Corrige moi si je me trompe, mais aucun fusil à lunette de dotation ne tuaient en un coup sur bf3 et 4.
Il y avait uniquement les fusils à ramasser, mais c'était limité en terme de place, et de munitions.

Le M98B faisait quoi aller du 95 ou du 98 dans le corps, c'est quasiement un OS presque a coups sur, le SRR 61 (si je me souviens bien) etait bien pété aussi (donc oui c est pas OS tu as raison mais c'est presque le cas franchement) + les armes speciales comme tu dis qui OS dans BF4, pour moi une arme qui OS avec des contraintes pareil c'est pas la mort quoi faut arreter quand tout les autres snipers pouvaient et peuvent etre jouer debout coucher assis en courant, en train de faire du ski sur la montagne, en parachute etc.

Alors c'est sur qu'une equipe entiere de Boys sur Fjell tu vas te faire c**** car Fjell c est serrer et les distances entre les points sont juste inferieur a 100m je suis d accord, mais des maps comme Hamada, panzerstorm, Torsion ce snip a tout interet.

Pour moi ce sniper a la tendance du moment normal il viens de sortir mais apres ca va se calmer, car c est une arme avec trop de contraintes pour une bonne partie. Les seuls que je plains c'est en percée car oui ce snip aurait une grande importance effectivement :(

Message édité le 24 mai 2019 à 21:08:14 par Helfire17
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
24 mai 2019 à 21:13:29

Et dans BF1 il y a des snips qui OS Martiny Henri, SMLE, 1903, le Lebel dans leur zone de tir sweetspot, et c etait quoi inferieur a 100m pour tous alors franchement y a pas de quoi descendre ce Boys :(
Edit : Je crois même que dans leur zone sur le graphique ils OS presque tous sauf quelques exceptions.

Message édité le 24 mai 2019 à 21:15:31 par Helfire17
Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 22:51:34

J'avais oublié cette immense idiotie qu'était le sweetspot sur BF1 (ce qui n'empêchait pas les snipers de BF1 de procurer de bonnes sensations) :hap:

Sinon je ne vois pas en quoi le Boys devrait être nerf, comme l'ont dit certains de mes VDD, l'arme est plutôt équilibrée... qu'ils commencent déjà par corriger les munitions APCR afin qu'on puisse réellement voir ce qu'il vaut contre les véhicules (sérieusement avec le fusil de base qui va partir à la chasse aux blindés avec ? :rire:).

Et encore je dis ça mais j'espère qu'il va rester dans cet ordre de grandeur sur les dégâts concernant les véhicules, par soucis d'équilibrage. Déjà que les blindés sont assez fragiles... ce qui serait intéressant, c'est que sans forcément faire plus de dégâts, les munitions APCR neutralisent beaucoup plus rapidement une partie du véhicule (tourelle, chenille, moteur), voir même qu'elles puissent toucher le pilote si on tire au bon endroit avec le bon angle (en faisant une dizaine de dégâts par tir), après tout on s'en servait aussi comme ça. :noel:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
24 mai 2019 à 23:02:37

Le 24 mai 2019 à 22:51:34 Gadzart a écrit :
J'avais oublié cette immense idiotie qu'était le sweetspot sur BF1 (ce qui n'empêchait pas les snipers de BF1 de procurer de bonnes sensations) :hap:

Sinon je ne vois pas en quoi le Boys devrait être nerf, comme l'ont dit certains de mes VDD, l'arme est plutôt équilibrée... qu'ils commencent déjà par corriger les munitions APCR afin qu'on puisse réellement voir ce qu'il vaut contre les véhicules (sérieusement avec le fusil de base qui va partir à la chasse aux blindés avec ? :rire:).

Et encore je dis ça mais j'espère qu'il va rester dans cet ordre de grandeur sur les dégâts concernant les véhicules, par soucis d'équilibrage. Déjà que les blindés sont assez fragiles... ce qui serait intéressant, c'est que sans forcément faire plus de dégâts, les munitions APCR neutralisent beaucoup plus rapidement une partie du véhicule (tourelle, chenille, moteur), voir même qu'elles puissent toucher le pilote si on tire au bon endroit avec le bon angle (en faisant une dizaine de dégâts par tir), après tout on s'en servait aussi comme ça. :noel:

Déjà que le pilote ne se situe pas au bon endroit dans le char par rapport au fenetres de pilotages des véhicules (j'avais fais la remarque lors de la sortie du STUG IV) alors tu penses, tirer sur le pilote mdrr impossible.

Mais la munition APCR fonctionne sur les véhicules de transports, je ne sais pas si il y a une difference notable vu qu'elle sont broken contre les chars de toute manière.
Et je suis d accord sur le fait qu il faudrait qu elle detruise plus rapidement les parties important du char, sur les transport ca fonctionne un voir 2 tirs au moteur et il est down.

Diabloxneuf Diabloxneuf
MP
Niveau 9
24 mai 2019 à 23:10:41

Je pense que pour vraiment équilibrer l'arme il faudrait la restreindre en terme de munition.

C'est à dire soit démarrer avec peu de balles, ou alors impossibilité de se ravitailler, ca serait logique vu que les balles sont d'un calibre hors normes

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 23:35:44

Le 24 mai 2019 à 23:10:41 Diabloxneuf a écrit :
Je pense que pour vraiment équilibrer l'arme il faudrait la restreindre en terme de munition.

C'est à dire soit démarrer avec peu de balles, ou alors impossibilité de se ravitailler, ca serait logique vu que les balles sont d'un calibre hors normes

DIABLOX9 BORDEL https://www.noelshack.com/2019-21-5-1558733740-15136-thumb.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment