CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BFV n'est pas épique comparé á BF1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
umby-24 umby-24
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 09:57:50

Le 14 décembre 2018 à 09:41:54 valentino1 a écrit :
x moi est une daube un jeux pas fini de pietre qualitee aussi bien au niveau des skins de la visibilité ennemies je continue de jouer a bf1 qui pour moi est un jeux aboutis dice t a fait de la merde

au contraire, le jeu est bien plus réussi que BF1.
BF1 c'est de l'arcade pur, tu sautes comme un cabri sous les balles, je ne vois pas en quoi c'est épique. C'est juste comme dans la plupart des films hollywoodiens de maintenant où les mecs traversent une pluie de balles sans égratignure.

En revanche, BFV est bien plus épique quand tu prends d'assaut le cœur du village d'Arras en E.

quand à la visibilité, t'as qu'à moins rush comme un âne. gère tes déplacements et regarde partout avant de foncer.
c'est sur depuis que le gros spot orange a disparu y'en a qui sont perdus....

donc non le jeu en l'état n'est pas parfait, mais on a une bonne base à améliorer. Ce n'est pas du tout de la merde.

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
14 décembre 2018 à 10:31:51

BF5, un retour aux sources ???

La licence à toujours été arcade... Pas le souvenir de rester dans un coin de la map à guetter le moindre mouvement.

Ça parle tout le temps de gérer ces déplacements mais en conquête tu es parfois obligé de te déplacer à découvert. Du moins si tu veux capturer des flags.

Résultat, je suis souvent le seul à débusquer les campeurs posés sur un drapeau pour le capturer ou à aller dessus tout simplement. À ce sujet, la zone de capture est démesurément grande ce qui favorise... La campe !

Qui plus est, il est très difficile de voir un ennemi dans la foultitude de détails à l'écran. Tu ne les remarques que lorsqu'ils bougent... De fait, tu te fais sécher par des mecs couchés car tu es l'un des rares à oser se déplacer.

Le mode hardcore est intéressant car vu le netcode pourri tu as une chance de tuer un ennemi rapidement. Là, on a un mode batard où les mecs te butent instantanément et il n'y a pas de réciprocité.

OyamaXlight OyamaXlight
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 10:44:45

Vous vous plaignez de plus avoir de spot mais perso je trouve que c'est la force du jeu, c'était relou les gars qui spottait comme des teubés et voila on te voit partout sur la map qu'est ce que c'est génial, tu pouvais même pas contourner quoi enfin "moins", la les types ils sont perdus sans le spot et leur petite map qui leurs indiquent la position de l'ennemi tu peux tellement leur mettre une javanaise c'est jouissif... Faut ouvrir ses mirettes et pas foncés comme un gros retard, c'est la guerre quoi. Après on me parle des campeurs mais lol BF4 y en avaient pas peut être ? looool

Après j'dis pas le jeu à ses défauts mais clairement le spot n'y figure pas pour ma part, par contre les bugs de chargements et tout :malade:

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
14 décembre 2018 à 11:09:42

Le spot existe sur BF5 :sarcastic: :honte:

C'est tellement facile d'insulter les gens, de les prendre de haut.

Et en hardcore, tu n'avais pas de spot.

Ce n'est clairement pas un pb si tu arrives à identifier les ennemis dans le décor ce qui n'est pas le cas sur BF5.

domson90 domson90
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 11:41:37

Ce forums, en quoi l absence du spot fait de Bf5 un retour au source ? Le jeu est différent de Bf1 normal après 600h sur ce dernier j aimerai autre chose.
Par conte la où les mec ont totalement raison, c est la visibilité.
Il faut être franc les gars et arrêter de parler de rush, vous jouez tous sniper ou quoi ?
La spatialisation sonore est aussi un Problème, car j entend mes tires, mais l. Ennemis on dit qu il est en silencieux.

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 13:00:06

ouin ouin sur bf1 t'etais spoté 10sec c'est trop dur a gerer :)

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
14 décembre 2018 à 13:24:09

C'est moins épique mais c'est moins hasardeux, c'est plus compétitif dans les faits.

jean_luc_lafay jean_luc_lafay
MP
Niveau 5
14 décembre 2018 à 13:51:09

c de BOUSE ET MERDE CE JEU DE P. RIEN A VOIR AVEC BF1 OU BF3 DICE CES DES MODDEURS RIEN D AUTRES

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 15:20:11

Le 14 décembre 2018 à 13:24:09 MadoggyDog a écrit :
C'est moins épique mais c'est moins hasardeux, c'est plus compétitif dans les faits.

Compétitif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533236402-evelyneissoufle.png

Almerim95 Almerim95
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 17:50:29

Le fait de retirer les mastodontes,classe Elite ,les armes de corps a corps pour peter les barbelés,les différentes fumée d'explosion beaucoup moins longue ,le terraforming beaucoup moins present forcement l'immersion en prend un coup.
Les charges...

Caple Caple
MP
Niveau 13
14 décembre 2018 à 23:48:38

Le 14 décembre 2018 à 10:44:45 OyamaXlight a écrit :
Vous vous plaignez de plus avoir de spot mais perso je trouve que c'est la force du jeu, c'était relou les gars qui spottait comme des teubés et voila on te voit partout sur la map qu'est ce que c'est génial, tu pouvais même pas contourner quoi enfin "moins", la les types ils sont perdus sans le spot et leur petite map qui leurs indiquent la position de l'ennemi tu peux tellement leur mettre une javanaise c'est jouissif... Faut ouvrir ses mirettes et pas foncés comme un gros retard, c'est la guerre quoi. Après on me parle des campeurs mais lol BF4 y en avaient pas peut être ? looool

Après j'dis pas le jeu à ses défauts mais clairement le spot n'y figure pas pour ma part, par contre les bugs de chargements et tout :malade:

Je me rappelle sur frontiere caspienne, spammer le A et tu voyais le buisson qui affichait un marqueur rouge !

En tout cas, c'est bien beau de râler sur les campers, mais leur durée de vie est très limitée... entre le faible nombre de balle qui les pousse à se bouger, et le fait que les gens "écoutent" beaucoup plus les sons, il se fait griller très rapidement.

OyamaXlight OyamaXlight
MP
Niveau 9
15 décembre 2018 à 00:24:32

Nan mais "retournesurCOD" je sais pas si tu fais exprès ou si tu me prends pour un con. Bien sûr qu'il existe le spot sur BF V mais à moindre mesure c'est pas celui de bf4 arrete un peu la... si t'es pas recon déjà à moins que tu supress en soutien tu spot jamais à contrario de spammer la touche A en boucle sur les autres BF.

On parle de manque de visibilité mais moi j'y vois une opportunité de pouvoir jouer sans mater ma map toutes les trois secondes et de me fier pour le coup à ce qui m'entoure. Et de suite quand on est pas d'accord c'est qu'on est un de ces campeurs mais looool ( pas pour ce que t'as dis toi mais un autre ).

Franchement si vous detestez BF V à ce point relancez juste les anciens et basta quoi je vois même pas pourquoi vous vous forcez à jouer à un jeu qui vous déplaît tant que ça. Y a qu'à voir tout les titres sur ce fofo pour comprendre le problème.

Znoki Znoki
MP
Niveau 4
15 décembre 2018 à 10:54:31

C’est aussi moins épique car il manque la Levolution avec les trains, immeubles ou ponts qui s’effondrent... C’est la faute de ces maps que je trouve peu variées sur BF5.

Même les maps à couloirs comme Verrou ou Argonne que certains aimaient pas sont pour moi beaucoup plus funs que Fjell. Et pour le reste, c’est très plat et sans caractère sur BF5. Il y a plus de bateaux, plus de verticalité avec des montagnes à gravir sous le feu ennemi, les dogfights en avion sont sans saveur.

Moi j’ai bien aimé la variété sur les opus précédents avec Shangai, Firestorm, Paracel ou Monte Grappa. Chaque point avait ses particularités, ses approches différentes.

graphene graphene
MP
Niveau 17
15 décembre 2018 à 11:18:39

Ça manque de mortier et d'artillerie sur ce BF.

Il y a tout un pan de la WW2 qu'ils ont foutu à la poubelle sinon leurs attrition aurait été juste naze et le jeux avec.

Se faire poke (je parle même de se faire kill), par du mortar signifie la mort dans 90% des cas contre un mec full HP surtout avec le TTK vanilla qui ne requiert aucun skill qui permet de tuer en mode no brain un mec a 100m+ en faisant du spray en bodyshot.
Puis avec l'artillerie vu toute les aminations de merde et vu le manque de fluidité du gameplay qu'on se tape ce serait la fin du jeux sur objectif fixe.

Bref, c'est le moins immersif des BF sous frostbite, parce que pour le gameplay ils ont fait des choix de design très discutable qui atténue l’immersion ni plus ni moins.

En quelque sorte on a une sous expérience de jeux et une expérience WW2 au rabais..

Le jeux n'est même pas compétitif et le ne sera jamais comme les BF avant lui !
Dice est incapable d'avoir un jeux stable avec une partie réseau fonctionnelle pour un simple 5 vs 5.

La base du jeux est casual, inutile de vouloir faire du compétitif dessus c'est du pur FPS FFA comme les battleroyale ces dernières années.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment