CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BFV n'est pas épique comparé á BF1

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
E_O_N E_O_N
MP
Niveau 5
21 novembre 2018 à 00:42:03

Et c est une tendance chez Dice car je trouve qu il s est passé la meme chose sur Battlefront 2. Pour moi entre bf1 et bfv Dice a suivi la meme evolution que pour le passage de battlefront 1 a 2.
En gros dans les deux cas les deux suites sont a la fois moins belles graphiquement ET moins inspirees artistiquement, plus serieuses et realistes dans leur ton, et avec un sound design beaucoup moins punchy (je suis desole mais le son des armes est a chier dans battlefield 5), et sans oublier les modes de jeux plus mous dans les deux suites (ce niveau de campe dans bfv... et les maps de battlefront 2 bourrées de goulots d etranglement où les mecs se tirent dessus d un bout de couloir a l autre). Et le manque de contenu de BFV et Battlefront 2 n aide pas non plus (BfV a un solo aperitif comparé a Cod, mais le reste est en kit et il va falloir au moins 6 mois pour qu il soit ok).

Au final les deux suites sont beaucoup moins epiques que leur predecesseurs et a tous les niveaux.
Je me rappelle encore le son des soldats qui crie pour se donner du courage en sortant des tranchees dans bf1 ou bien quand on s elancait sur les pleines blanches de Hoth en passant sous des Quadripodes imperiaux pendant que des chasseurs tie passait au dessus de nos tetes. Ah la la...
Battlefield 5 et Battlefront 2 sont des jeux plus feutrés, lisses, ...un peu chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2018 à 00:45:20

Lol, BFV c'est un vrai retour a la Base de BF, le travaille en équipe qui est essentiel .. pour YOLO comme BF 1.

Et perso je trouve pas que BF V est moins beau que BF1, du moins sur PC

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
21 novembre 2018 à 00:47:46

C'est ton avis, moi je pense pas du tout la même chose que toi par rapport à bf1 et bfv

Certes bf1 est épic mais ça ne fait pas tout malheureusement

Message édité le 21 novembre 2018 à 00:48:33 par Jeune-Pomme3
boobamax boobamax
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 01:31:45

Tu trouves qu'il y a plus de campes sur bfV que bf1 ?
T'es sur qu'on parle des même jeux

Confont pas camper et temporiser

Le sniper en font de map, le soutien allongé dans un coin toutes la partie où le mec dans le même bâtiment toute la game
Ça c'est camper et avec 700h sur bf1 je peux te dire qu'il y en énormément

Se cacher pour reprendre de la vie, pour capturer un objectif, etc... C'est temporiser
Mais évidemment qu'il y a des campeurs aussi

Pour répondre à ta question c'est un choix des devs de faire un jeu un peu plus posé, ça plaît ou pas

Au début j'étais pas fan, je jouais comme si j'étais sur bf1 et je me faisais defoncer
Finalement j'j'ai compris que ça se jouer pas pareil du tout

Far-cry Far-cry
MP
Niveau 6
21 novembre 2018 à 02:53:12

RIEN AVOIR 2 JEUX TOTALEMENT DIFFERENT ….et celui ci ..le bf5 est un gros retour aux sources , certains parlent de bf3 ..peut etre moi j irais meme plus loin ...libertée d action , fun , et surtout un bon net code pour une fois ^^

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
21 novembre 2018 à 03:03:34

bf V est meilleurs
munitions très limité
vie limité
munitions véhicules limité, obligé de ravitailler

teamplay important, pouvoir spawn sur les balises allié en sniper si on prend le bon perk, permet de faire de gros move full team
la variété des armes, des perks aussi.
capacité de build des défense qui peuvent empecher les mecs d'entrée par certaines route, hormis en utilisant des explosif donc visible.
des MG des vrais, qui peuvent fournir un vrai tir de soutien.

bon je regrette que y'ai plus le gaz :D

loulou9393 loulou9393
MP
Niveau 7
21 novembre 2018 à 05:04:48

Confond pas temporisé et camper mdr, ça campe sur bf5 c'est tout vu qu'en plus il n y a plus le repérage ils sont plus tranquille encore, y a rien d épique sur bf5 tout est en carton

jokelson jokelson
MP
Niveau 71
21 novembre 2018 à 05:48:57

BF1 meilleur D-A, meilleur ambiance, meilleur spatialisation et meilleur map (et moins de Bug)

hHenry: Teamplay, je sais pas où tu en vois, il est inexistant.
BFV est TP en théorie, c'est ce que recherche DICE.

En pratique, les joueurs se mettent le TP dans le fondement, chacun jouant son ratio dans son coin.

Les "Medic" sont rares et ne jouent clairement pas pour REZ/ Heal (suffit de voir le topic Buff Medic ou les Medic qui parle que de leur kill mais pas du taf "Medic" )

Sur BFV, c'est la 1ere fois où je me retrouve aussi souvent à court de balles, c'est bien que les soutiens ne font pas leur job.
Les snipers ne spot pas... etc

Sur BFV, tout le monde peut REZ (son escouade du moins) pourtant BF1 ya 10 X plus de REZ ou de munitions alors que c'est pourtant un jeu où l'escouade est moins essentiel (mais quand même décisive)

Quand je passe d'un jeu à l'autre, c'est choquant de voir autant de Medic qui sortent leur seringue sur BF1 (alors que le jeu s'est vidé) alors que sur BFV, c'est le néant
J'ai fait plein de games où j'ai été REZ 0 fois.

BFV, comme BF1, ça ne joue pas davantage l'objectif et le QI des joueurs ne s'est pas amélioré.
Quitte à jouer solo, autant jouer à BF1.

BFV nécessite de jouer en TEAM pour être intéressant.. mais ya le navigateur de serveur ne fonctionne pas (cette blague... :malade: )

jokelson jokelson
MP
Niveau 71
21 novembre 2018 à 06:04:55

En Team, BFV devient trop simple car les serveurs sont souvent déséquilibrés: il n'est pas rare de voir 10 gars avec un nom de clan d'un côté.... et aucun clan de l'autre...
Tu sais déjà qui a gagné... avant la fin du compte à rebours :noel:
Aucun serveur privé, aucun choix (région, ping, map...)

Trop peu de map et pas adapté à toutes les classes, impression de vide et de long moment de solitude... sans croiser personne sur certaines d'entre elle (même en finissant 1er, ex: Hamada)

Les escouades de 4 sont une grosse connerie (la moitié sont cadenassée et impossible à rejoindre, de nombreuses escouades de 2... Faudrait faire une TUTO pour leur expliquer... :sleep: )

Tu fais quoi avec une escouade de 2 ou 3 pour capturer des objectifs ?
Si en plus tes 2 coéquipiers, l'un campe tout le game allongé et l'autre va en sens inverse ?
Il est où le TP ?

Voilà le genre de game sur BFV, de nombreuses promenades en solitaire pour des balades géantes.

D'où qu'il vaut mieux faire des frags dans son coin, d'où le grand nombre de campeurs, d'où le succès des armes à lunette.

Un joueur statique préférera BFV (on sait pourquoi, le nombre incalculable de cachette "safe", tu peux même te caler derrière un meuble... dans les herbes...)

BF1 était plus difficile pour un campeur (meilleur visibilité, pas d'herbe haute ou de graphisme fouilli...impossible de se cacher derrière un MEUBLE :o)) ...
Et le spot empêchait de rester statique trop longtemps

BFV sans spot: le campeur peut rester 20 minutes au même endroit.

J'avais un sniper de mon escouade qui n'a pas bougé pendant 20minutes, je pouvais respawn sur lui tout le game (au moins un intérêt...)
Sur BF1, ce même sniper allongé ne serait pas resté vivant plus de 2 minutes

BFV est un bon jeu pour prendre son temps, tu peux admirer les paysages (quand c'est pas pixelisé à mort, des textures honteuses...du clipping... )

Quelqu'un qui veut du dynamisme, du rush, de l'action et des moments épiques = BF1

jokelson jokelson
MP
Niveau 71
21 novembre 2018 à 06:18:11

Le 21 novembre 2018 à 01:31:45 boobamax a écrit :

Le sniper en font de map, le soutien allongé dans un coin toutes la partie où le mec dans le même bâtiment toute la game
Ça c'est camper et avec 700h sur bf1 je peux te dire qu'il y en énormément

Yen a plein sur BF1 mais ils se font rapidement repérer et défoncer :banzai:
Sur BFV, des milliers de possibilité de cachette= c'est puissance 100 les quelques spots connus de tous sur BF1.

BFV= un campeur est invisible, le jeu est trop détaillé graphiquement, les couleurs flashy se confondent, la lisibilité est souvent médiocre.
Le campeur peut rester statique tout le game, s'allonger dans l'herbe haute, derrière une bibliothèque d'où il peut tirer entre les étagères (quelle idée de génie...)

BF1= avec l'habitude, tu vois les campeurs au loin (sans zoom d'arme) et puis si le campeur fait une victime, d'autres le spot, ce qui l'oblige à bouger...
Les cachettes de BF1 sont moins vicieuses (pas de bibliothèque, pas de végétation trop dense) et le campeur ne peut pas y rester indéfiniment.

Seul les campeurs mobiles (pompe) étaient chiant sur BF1...mais c'est rien à côté des Ninja Quechua de BFV :noel:

[[[Anon]]] [[[Anon]]]
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 08:11:45

Le 21 novembre 2018 à 01:31:45 boobamax a écrit :
Tu trouves qu'il y a plus de campes sur bfV que bf1 ?
T'es sur qu'on parle des même jeux

Confont pas camper et temporiser

Le sniper en font de map, le soutien allongé dans un coin toutes la partie où le mec dans le même bâtiment toute la game
Ça c'est camper et avec 700h sur bf1 je peux te dire qu'il y en énormément

Se cacher pour reprendre de la vie, pour capturer un objectif, etc... C'est temporiser
Mais évidemment qu'il y a des campeurs aussi

Pour répondre à ta question c'est un choix des devs de faire un jeu un peu plus posé, ça plaît ou pas

Au début j'étais pas fan, je jouais comme si j'étais sur bf1 et je me faisais defoncer
Finalement j'j'ai compris que ça se jouer pas pareil du tout

je plusoie

EleonoreCoste EleonoreCoste
MP
Niveau 35
21 novembre 2018 à 09:29:57

Le 21 novembre 2018 à 06:04:55 jokelson a écrit :
En Team, BFV devient trop simple car les serveurs sont souvent déséquilibrés: il n'est pas rare de voir 10 gars avec un nom de clan d'un côté.... et aucun clan de l'autre...
Tu sais déjà qui a gagné... avant la fin du compte à rebours :noel:

Quand je vois ça je cherche même pas a jouer, je quitte :hap:
Rien de fun a jouer l'objectif quand tu te prends 10joueurs coordonnés face a toi

suceurdemiel15 suceurdemiel15
MP
Niveau 7
21 novembre 2018 à 09:37:36

JOKELSON a tout dit, on peut fermer le topic !

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
21 novembre 2018 à 09:46:25

Le 21 novembre 2018 à 05:48:57 jokelson a écrit :
BF1 meilleur D-A, meilleur ambiance, meilleur spatialisation et meilleur map (et moins de Bug)

hHenry: Teamplay, je sais pas où tu en vois, il est inexistant.
BFV est TP en théorie, c'est ce que recherche DICE.

En pratique, les joueurs se mettent le TP dans le fondement, chacun jouant son ratio dans son coin.

Les "Medic" sont rares et ne jouent clairement pas pour REZ/ Heal (suffit de voir le topic Buff Medic ou les Medic qui parle que de leur kill mais pas du taf "Medic" )

Sur BFV, c'est la 1ere fois où je me retrouve aussi souvent à court de balles, c'est bien que les soutiens ne font pas leur job.
Les snipers ne spot pas... etc

Sur BFV, tout le monde peut REZ (son escouade du moins) pourtant BF1 ya 10 X plus de REZ ou de munitions alors que c'est pourtant un jeu où l'escouade est moins essentiel (mais quand même décisive)

Quand je passe d'un jeu à l'autre, c'est choquant de voir autant de Medic qui sortent leur seringue sur BF1 (alors que le jeu s'est vidé) alors que sur BFV, c'est le néant
J'ai fait plein de games où j'ai été REZ 0 fois.

BFV, comme BF1, ça ne joue pas davantage l'objectif et le QI des joueurs ne s'est pas amélioré.
Quitte à jouer solo, autant jouer à BF1.

BFV nécessite de jouer en TEAM pour être intéressant.. mais ya le navigateur de serveur ne fonctionne pas (cette blague... :malade: )

Ben retournes sur BF1...que t'as bashé pendant des mois en disant que c'était un jeu de casu :rire:

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
21 novembre 2018 à 09:48:09

Moi perso je trouve que ce bf5 est au top il est différent du 1 qui fait que bf1 reste encore très jouable car il est différent les 2 sont complémentaire

Lord_Valmor Lord_Valmor
MP
Niveau 7
21 novembre 2018 à 09:55:14

Perso j'ai pas accroché à BF1 (alors que je suis un fan de BF depuis BF1942).
Mais ce BFV me plait vraiment, enfin un retour de teamplay (Après s'il n'y a pas de teamplay dans vos parties c'est pas le jeu qu'il faut blâmer mais cette génération d'individualistes).

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
21 novembre 2018 à 09:56:23

C'est clair qu'il n'y a pas de comparaison possible BF1 et son mode opération était épique. Rien que quand la partie démarrait tu étais dans l'ambiance.

BF V et son mode grande opération meh, le saut en parachute ne me fait pas vraiment trembler d'émotion sauf celle de peur de me faire spawnkill.

Le jeux est plus hardcore et du coup plus sérieux, c'est un choix on aime ou pas mais c'est différent, pas vraiment comparable

mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 10:02:57

C'est pas hardcore pour tout les style de jeux justement ,ça a jamais étais ausso simple de faire des frag a plus de 100m avec les bonne armes par contre ton tigre de 50t il va faire du 3km/h.

mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 10:05:13

Au gewehr je fume des escouade entière juste parce que j'ai 10m en plus qu'eux et accroupi ,mais moi j'aimerais bien variée un peux

mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 10:07:21

J'ai juste a faire quelques décalages entre les bâtiment pour fumé un tank moi tout seul , donc hardcore oui mais pas équilibré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment