CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficile

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
06 août 2019 à 20:01:18

Bon ben, Radium a presque tout dit. On l'a tous vécu, c'est la frustration qui parle.

Quand tu écris ça, tu sais qu'ici, il y en a qui l'ont fait dans tous les sens.Y a même un gars de 63 ans qui joue sans charme (moi, j'en ai 45). Il y a aussi des personnes handicapées qui ont réussi. Leur secret : la patience et la réflexion (et aussi des passages par le forum.)

Si tu disais "Je n'aime pas ce jeu car il faut trop s'investir", je te dis "je comprends". Je cite souvent ce gars qui a d'excellentes raisons d'abandonner le jeu https://www.senscritique.com/jeuvideo/Sekiro_Shadows_Die_Twice/critique/191372068

Si tu nous dis qu'il est mal fait, par contre, ne t'étonne pas qu'on pousse des gros rires gras et que certains soient un peu trop durs, après tout, tu la joues un peu provoc, reconnais-le.

Quand tu dis que c'est pour les chômeurs, pareil. Comme tu n'aimes pas galérer, tu te dis que ceux qui ont persévéré ont tort, sont des déviants par rapport à une espèce de norme. Tu as littéralement les idées de tes intérêts...

En parlant de "No life", en plus, tu insultes tous les joueurs qui aiment le jeu. Ne te victimise pas, c'est quand même toi qui arrive pour nous expliquer qu'on a tort de kiffer. Tu parles de puérilité, moi, je te parle d'un manque d'intelligence relationnelle.

Pour les gens (la plupart) qui savent gérer leur temps, Sekiro n'est pas un problème. Quand tu fais The Witcher 3 ou n'importe quel rpg, tu tapes les cent heures, ça veut dire que t'es un branleur ? Non. Pareil pour Sek'.

Enfin, t'en es à la moitié, donc, sois plus optimiste, le meilleur est à venir. Fais nous confiance, on sait de quoi on parle.

Duncan78960 Duncan78960
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 20:30:20

Un no life c'est absolument pas une insulte pour moi c'est une expression courante qui evoque le fait qu'on joue beaucoup au jeu video
DES RPG j'en fait
J'ai jamais dit qu'il etait moche et c'est tout le contraire que j'ai ecris j'ai juste dit qu'il aurait fallu un systeme de niveau de difficulté pour satisfaire tout le monde et selon nos envies de tous les jours
Des defits pas de soucis mais c'est bien qu'un jeu puisse laisser la possibilite a chacun de les regler et j'ai pas l'impression d'etre le seul a vouloir ca puisque sur pc ca existe , une grosse partie de la communauté l'ont voulu sinon jamais ca aurait ete mis en place
Si vous vous etes senti agressé je m'en excuse juste fait un cri de frustration visant personne

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 21:52:44

C'est vrai, j'ai été cassant inutilement. Permet moi de reprendre les parties de ton message qui m'interpellent, même si les autres ont apporté ce qu'il fallait.

Le 06 août 2019 à 15:17:55 Duncan78960 a écrit :
Ce jeu est tres beau et j'avoue l'histoire est superbe mais je le trouve trop dur et passer 3 jours a battre un boss sérieusement c'est abusé (je parle de genishiro )
Pour precision je suis a la chouette a present et je galere encore ...
Pour un no life ce jeu pourrait etfe marrant pour quelqu'un qui bosse beaucoup d'heure par jour le jeu devient usant et ennervant

C'est là que ça a commencé à faire tilt. Kingofboloss l'a bien résumé au-dessus, l'intention derrière la dernière phrase est obscure, et peut vouloir dire beaucoup de choses. L'idée principalement transmise, c'est "le jeu demande du tryhard (= beaucoup de temps/investissement)", et c'est absolument faux. Pour comprendre cela, il faut faire la différence entre difficile et complexe. Dans le premier cas, la chose (ici, le jeu) fait appel à une capacité de concentration de la part du joueur. Dans le second, la chose demande de l'investissement et/ou du temps . La différence majeure, c'est que la difficulté peut être surmontée d'un coup (car très dépendante de ton mental, tu peux te sentir super bien et enchainer 3 boss d'affilée sans t'en rendre compte) dans le premier cas, alors qu'un joueur "casual" (jouant peu) n'atteindra jamais un joueur "tryhard" dans le second cas, ce dernier étant supérieur par le temps qu'il a passé sur le jeu (les MMORPG en sont un très bon exemple).
Petite aparté, on pourrait me dire qu'apprendre le patern d'un boss fait partie de Sekiro. je répond oui, dans une certaine mesure; mais c'est une autre vision du jeu, qui se retrouve plutôt dans les "no damage run" par exemple.

La maniabilité et le jeu de caméra est pour moi a chier surtout avec un jeu aussi dur

Je te répondrai "faut apprendre à jouer avec". Cependant, je peux admettre que c'est très frustrant dans ce genre de jeux de mourir parce que la caméra convulsa dans un coin de la map où il n'y a ni le boss, ni toi. Après, ce truc se retrouve dans toutes les productions de FS :hzp: (même si plus flagrant dans Sekiro, qui requiers plus de concentration et de vision)

Le reste a été évoqué, inutile que je revienne dessus :oui:
Bon jeu.

Duncan78960 Duncan78960
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 22:00:25

Bon jeu a toi et interssante conversation
Bye

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
06 août 2019 à 22:08:41

Bon, allez, j'avoue que j'ai eu de grands moments de haine contre Genichou et sa clique. C'est un peu un jeu SM, en plus, il aime bien te troller
https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565121693-telechargement-16.jpg
La caméra, je crois qu'elle te punit dès que t'es dos au mur.
T'as des boss dont l'intérêt tourne autour de ça.
Un truc qui se produit quand t'es bouffé par le jeu jusque à la prostate, c'est que tu pares à l'aveugle https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565121897-telechargement-18.jpg
On s'est bien adouci. Comme quoi nous sommes tous des gens extrêmement civilisés.
C'est beau ! https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565122042-1474490235-risitas434.png

Duncan78960 Duncan78960
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 22:51:23

Voila un peu de haine effectivement mélangé avec un putain de plaisir en arrivant a le vaincre... non serieux j'en ai fait une migraine ophtalmique
Bref c'est un tres beau jeu avec son univers mais bordel que j'ai du mal........

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
06 août 2019 à 23:11:35

C'est marrant, même si je suis un ayatollah de Sekiro, je l'ai pas trouvé super, visuellement. Sur un bon PC, c'est sûrement mieux. Et le lore japonais, je revenais de Nioh, c'était pas ma tasse de thé. Non. C'est vraiment le gameplay. Une fois que t'as fini le premier run, t'es plus le même, en tant que joueur..

Duncan78960 Duncan78960
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 23:39:52

Perso je kiffe l'ambiance et c'est vraiment pour ca que je tiens je veux vraiment savoir la fin avec kuro
Le gameplay est interessant mais bien évidemment tres dur
La je suis contre la religieuse corrompu juste apres la chouette.....
C'est sport......

Duncan78960 Duncan78960
MP
Niveau 2
08 août 2019 à 08:51:39

Salut a tous
J'arrive enfin au boss final......
Je me fais retourner la tronche dans tout les sens donc par une deduction indéfectible..... j'ai l'endurance d'une truite .....
MDR

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
08 août 2019 à 21:03:18

Déjà ? Wow, t'as dû boire pas mal de red bull.

Bon, ben, tu vas finir par torcher Gen et Issh en une minute ( au bout de quelques heures ), ça fait partie du truc.

Après, Issh en deuxième forme, faudrait être déréglé du surmoi pour le faire en full parade. La première fois, je l'ai fait en hit&run.
Tu as remarqué : sur son attaque la plus commune, il saute, frappe en l'air puis enchaîne sur une frappe au sol. Course, esquive, et voilà son temps mort. Un ou deux coups max, complètement de dos, c'est mieux récompensé.

Sa grosse combinaison, qu'il termine par un estoc rouge, tu peux aller fumer une clope et revenir quand il la termine pour lui faire un mikiri gentil.

Bien longtemps après, dis-toi que sa p3 est cadeau. C'est du renvoi d'éclair (auquel le dragon divin et geni t'ont bien formé). En deux ou trois séquences, c'est réglé.

Sinon, face à la p2, je te conseille de courir beaucoup, au début, ça te sauvera de toutes ses attaques et surtout, ça te donnera le temps d'analyser tous ses patterns.

En attendant, tu as dû commencer à profiter de la sensation exquise de rendre à Genichou toutes les flèches qu'il t'as si généreusement administré lors de vos précédents ébats, avec les intérêts.
"Ah, tu voulais tire une flèche ? Désolé, tu es trop près. En sautant ? Non plus. " https://www.noelshack.com/2019-32-4-1565290912-images-34.jpg
Ça devrait t'aider à patienter, parce que, l'air de rien, tu es devenu une machine à parer avec Gen et Issh p1.
Par contre le "tout parade" p2, ça viendra plus tard, en deuxième run.

Patience, ta formation est bientôt terminée, et bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 09:08:16

Isshong il est facile :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477770606-jesuszoro.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551612-jesus-ninja.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477770606-jesuszoro.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551612-jesus-ninja.png

Duncan78960 Duncan78960
MP
Niveau 2
09 août 2019 à 13:19:19

Effectivement je bloque sur sa phase p2 alors pour le moment je debloque toute les competences et toutes les équipements de protheses et j'essai de buter la grosse bete en feu pour les lapis lazuli
Encore un defis celui la lol
Je reviendrai taper le boss final apres avoir un peu augmenter mes pouvoirs d'attaques avec le déblocage du masque du dragon que j'ai reussi a débloquer
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils monsieur j'essaierai de les appliquer 🤗
Bon jeu a toi aussi

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
09 août 2019 à 14:55:53

Ouh là, entre tes comp' et masque du dragon, il va falloir choisir ! Le tarif du masque, c'est 5 points de comp' pour 1 point d'attaque. C'est tellement cher que la plupart des joueurs l'upgradent quand il reste plus que ça, une fois tout débloqué.

Sinon, choisis bien ce que t'achètes avec les lapiz. Dans mes souvenirs, au premier run, tu peux débloquer une, ou deux comp' ultimes, pas plus.

Le démon de la haine, c'est un challenge ultime aussi difficile que les duettistes de la fin.Pour lui aussi, j'ai fait une nuit blanche. Par contre, c'est un des boss sur lequel tu trouveras le plus d'infos dans le forum

Enfin, tu as raison de renforcer les prothèses, surtout les défensives, fais juste gaffe de pas avoir trop de trucs
à gérer en même temps pendant le combat car "Si tu hésites, tu perds" https://www.noelshack.com/2019-32-5-1565355320-telechargement-16.jpg

Duncan78960 Duncan78960
MP
Niveau 2
09 août 2019 à 21:04:35

Effectivement c'est long je sais mais je prefere avoir des coups un peu plus costauds avec le masque pour pallier a mon manque d'assurance au combat et au moins j'essai de m'entrainer deja a faire des contre parfait avec les ninjas violets pendant mon rush sur l'xp
Apres je ne suis pas pressé et au moins ca ameliore mes reflexes
Je sais refaire et refaire le dernier boss apprend a bien parer les oups speciaux et a les connaitre mais contre lui je rage facile encore pour le moment
C'est peut etre une voie un peu debile mais au moins je profite bien du jeu comme ca pour le moment
Je m'entraine,je monte ma puissance de coup et apres je suis sur de kiffer beaucoup plus le combat final

Duncan78960 Duncan78960
MP
Niveau 2
09 août 2019 à 21:07:54

Et oui le demon de la haine c'est ouf de ouf et j'avoue a l'ecran c'est tellement jaune de partout que je ne comprends pas encore bien la structure du combat.....quand on a des yeux de merde looool
Apres juste une question ....le demon ca serait pas une tres bonne connaissance sans vouloir faire de spoil????

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
09 août 2019 à 22:24:37

Sans spoil, oui.

Sinon, t'as customisé la difficulté, c'est ce que le jeu te propose. Aller au combat avec un sucre bleu renouvelable, c'est quand même plus agréable (en même temps, vu là où t'en es, les sucres bleus ne te coûtent presque rien, et le marchand du sculpteur te vend désormais les confettis en illimité.)

C'est vrai aussi que le parapluie et la lance sont les prothèses les plus utiles, face à Isshin P2. La première fois, avec lui, j'ai abandonné toute idée de parade, je l'ai fait comme un chacal, à la shinobi, donc.

Par contre, là où ça doit vraiment être plus chiant pour toi, c'est quand tu dois évaluer les distances, non ?

Duncan78960 Duncan78960
MP
Niveau 2
09 août 2019 à 23:23:19

On peut dire ca mais le plus problématique c'est de rester fixé longtemps sur une source lumineuse fixement et avec la concentration que sekiro demande, l'oeil se fatigue vite apres je fais des pauses plus que d'autre
Mais j'y arriverai tkt je veux savoir absolument la fin avec kuro 🤗🤗

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
10 août 2019 à 12:18:15

J'ai jamais fait de Souls et là je découvre Sekiro... ouch j'en chie :hap: Cela dit dès le début, même si j'arrête pas de mourir, j'ai vraiment l'impression qu'effectivement une fois que tu maîtrises le gameplay et que tu comprends comment ça marche ça sera sans doute plus simple (parce que là honnêtement je vois bien que je fais n'imp une fois sur deux :hap: )

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 13:24:28

Oui , tu verras plus tu joues plus tu prends du grade. Et surtout apprendre les patterns des boss, une fois que tu les connais, tu te mets à manipuler l'ia pour l'emmener ou tu veux

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
10 août 2019 à 15:50:54

Hello !
C’est vrai que le game Play est vraiment super mais aussi vraiment punitif ! Contrer au moment exact pour faire monter la posture de l’adversaire sans faire monter la sienne, utiliser le bon contre au bon moment (balayage mikiri...) demande de l’entraînement et de la concentration.
Certains boss sont usant car c’est vraiment de l’endurance ! Et une seconde d’inattention et tes mort ....
Mais c’est tellement bon de réussir !
J’ai attaquer le ng+ et du coup ça me semble plus simple maintenant même si je me fais quand même défouraillé la tronche régulièrement !😂😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 45.32€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment