CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficile

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
22 juillet 2019 à 22:57:50

Salut je voulais savoir le jeux es vraiment trop dur ? Ou ces une adaptation. Comparer a dark souls 3 il es beaucoup plus dur ?

Merci

weird123 weird123
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 23:52:30

le jeu est pas plus dur que DS3, si tu prend ton temps pour apprendre il est meme plutot simple à part le boss de fin

donxfreecss donxfreecss
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 19:42:33

Il est plus dur le temps de ce faire au gameplay, une fois que tu comprend comment le jeu se joue c’est déjà plus facile mais ça reste plus exigeant (avec cloche et sans charme) et surtout plus jouissif qu’un souls je trouve.

Bon après j’ai pas fini ds 3 je me suis arrêté après le roi sans nom donc mon avis est peut être pas le plus pertinent.

Message édité le 23 juillet 2019 à 19:46:11 par donxfreecss
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:47:22

Je dirais qu'il est dur comme de l'acier.

Froid et rigide à première vue, mais si tu le chauffes un peu, il devient une matière que tu plies à ton gré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 20:23:58

Je dirais qu'il est dur comme de l'acier.

Froid et rigide à première vue, mais si tu le chauffes un peu, il devient une matière que tu plies à ton gré.

Une très bonne comparaison :hap:

Seleako Seleako
MP
Niveau 31
23 juillet 2019 à 20:26:31

Y'a pas vraiment de bonne réponse étant donnée que la difficulté est assez subjective, certains l'ont trouvé plus dur, et d'autre non :hap:

Mais...

Le 23 juillet 2019 à 19:47:22 Radium113 a écrit :
Je dirais qu'il est dur comme de l'acier.

Froid et rigide à première vue, mais si tu le chauffes un peu, il devient une matière que tu plies à ton gré.

J'dirais que c'est exactement ça... puis c'est beau en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516038561-chat-nul-cafe-no-lunette.png

Message édité le 23 juillet 2019 à 20:27:17 par Seleako
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
23 juillet 2019 à 20:40:22

Spécial dédicace à R113 : c'est toujours beau de voir quelqu'un touché par la grâce. :ange:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
23 juillet 2019 à 21:30:52

Bcp plus dur que Dark Souls 3, mais d'une difficulté plus intelligente je dirais.
Les boss sont plus forts, plus rapides, et plus mobiles, mais ton avatar aussi, et tu disposes de plus d'armes (prothèses) et de capacités.

En gros, les combats de Sekiro sont plus complexes, mais on te donne également toutes les armes pour t'en sortir.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
24 juillet 2019 à 00:08:59

Bcp plus dur que Dark Souls 3, mais d'une difficulté plus intelligente je dirais.

Les boss sont plus forts, plus rapides, et plus mobiles, mais ton avatar aussi, et tu disposes de plus d'armes (prothèses) et de capacités.

Je suis à 73% d'accord, c'est un gameplay beaucoup plus exigeant que les soulsborne, et je pense que les mecs ont bien théorisé leur truc, vu qu'ils interdisaient toute co-op, ils ont fait gaffe comme jamais au dosage de la difficulté. J'aimerai bien savoir à partir de quoi ils ont sorti un gameplay pareil (je sais plus qui disait que le gp suivait des préceptes bouddhistes, ou shintoïstes).

De l'autre coté, les amoureux de DS te diront que aucun autre bébé de FS ne propose une telle diversité de builds, donc de façon de jouer. Sans parler du Lore et de l'esprit D&D.
Sans les soulsborne, il n'y aurait pas pu avoir Sekiro.

L'argument qu'on a tous déjà lu, comme quoi les jeux n'appartiennent pas au même genre, Action/Aventure et Action/RPG, c'est un bon moyen de botter en touche, je me range à cette idée. https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563919592-1562584678-3881023a95075e264407e0f3610ec984.jpg (copyright DGX)

Deathgameurx Deathgameurx
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 01:03:55

Le 23 juillet 2019 à 19:47:22 Radium113 a écrit :
Je dirais qu'il est dur comme de l'acier.

Froid et rigide à première vue, mais si tu le chauffes un peu, il devient une matière que tu plies à ton gré.

:cute: . Radium , Tu monte dans mon estime :oui:

Alfex Alfex
MP
Niveau 23
24 juillet 2019 à 03:53:39

Le 23 juillet 2019 à 19:47:22 Radium113 a écrit :
Je dirais qu'il est dur comme de l'acier.

Froid et rigide à première vue, mais si tu le chauffes un peu, il devient une matière que tu plies à ton gré.

C'est beau p'tin. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2019 à 11:33:07

Le 23 juillet 2019 à 19:47:22 Radium113 a écrit :
Je dirais qu'il est dur comme de l'acier.

Froid et rigide à première vue, mais si tu le chauffes un peu, il devient une matière que tu plies à ton gré.

Ça fait presque métaphore sexuel dit comme ça :(

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:23:37

https://www.noelshack.com/2016-51-1482237461-beaugossejesusquintero.png

Jorg-Haider Jorg-Haider
MP
Niveau 7
26 juillet 2019 à 20:48:24

Ben ça dépend l'auteur mais c'est sur que si tu as fini BB et DS3 en /suivre derrière un pote ou en passant niveau 100 dans la première zone pour rouler sur le jeu, la ça ne va pas être la même 🤣

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
26 juillet 2019 à 21:03:59

Jorg-Haider, dis moi que ton nom est une marque de montres autrichiennes. Ça pique tellement les yeux qu'on arrive pas à lire ce qu'il y a dessous. https://www.noelshack.com/2019-30-5-1564167550-1562583510-88f.png https://www.noelshack.com/2019-30-5-1564167599-images-22.jpg
Il serait peut-être temps de changer ton pseudo...
Je te dis ça avec le sourire, mais je serre les dents https://www.noelshack.com/2019-30-5-1564167776-telechargement-8.jpg

Duncan78960 Duncan78960
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 15:17:55

Pour ma part et ce n'est qu'un avis
Ce jeu est tres beau et j'avoue l'histoire est superbe mais je le trouve trop dur et passer 3 jours a battre un boss sérieusement c'est abusé (je parle de genishiro )
Pour precision je suis a la chouette a present et je galere encore ...
Pour un no life ce jeu pourrait etfe marrant pour quelqu'un qui bosse beaucoup d'heure par jour le jeu devient usant et ennervant
La maniabilité et le jeu de caméra est pour moi a chier surtout avec un jeu aussi dur
Et j'ai meme l'impression que cette difficulté est juste la pour pallier un jeu tres linéaire et qui reprend les memes map avec d'autre boss differents.... c'est intelligent pour les concepteurs du jeu pour multiplier la duree de vie du jeu avec peu de contenu de monde jouable
Et mettre un niveau de difficulté pour satisfaire tout le monde!!!
Et pour ceux qui veulent faire le meme boss pendant 4 plombe et bien qu'ils mettent le niveau harcore 40 .....
Vraiment vivement ghost of tsushima

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 15:57:20

Le 06 août 2019 à 15:17:55 Duncan78960 a écrit :
Pour ma part et ce n'est qu'un avis
Ce jeu est tres beau et j'avoue l'histoire est superbe mais je le trouve trop dur et passer 3 jours a battre un boss sérieusement c'est abusé (je parle de genishiro )
Pour precision je suis a la chouette a present et je galere encore ...
Pour un no life ce jeu pourrait etfe marrant pour quelqu'un qui bosse beaucoup d'heure par jour le jeu devient usant et ennervant
La maniabilité et le jeu de caméra est pour moi a chier surtout avec un jeu aussi dur
Et j'ai meme l'impression que cette difficulté est juste la pour pallier un jeu tres linéaire et qui reprend les memes map avec d'autre boss differents.... c'est intelligent pour les concepteurs du jeu pour multiplier la duree de vie du jeu avec peu de contenu de monde jouable
Et mettre un niveau de difficulté pour satisfaire tout le monde!!!
Et pour ceux qui veulent faire le meme boss pendant 4 plombe et bien qu'ils mettent le niveau harcore 40 .....
Vraiment vivement ghost of tsushima

Ouin ouin.
C'est pas la mentalité visée par les concepteurs.
Si t'es pas capable de t'adapter au jeu, trouve autre chose.

Duncan78960 Duncan78960
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 17:14:26

Cher monsieur Eldenbraz

Merci pour ta reponse elle denote une pointe d'agressivite puerile et surtout qui sert a rien
On est sur un forum et je repond juste au theme du topic
Donc si tu es la pour jouer ce jeu de gamin et bien tu peux aller voir ailleur et c'est tellement simple de le faire derriere un ecran hein ??...mdr
Bref

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 18:43:17

T'as raison sur 2 points : la caméra est capricieuse sur certains affrontements, et des reddite de mini-boss sont un peu trop présente.

A part ça, t'as tout faux.

Le jeu est trop dur ? Non, il s'adresse juste à un public qui aime les défis. Si tu n'aimes pas galérer sur un boss, revends ce jeu...

Linéaire ? Certes, mais sincèrement, aurais tu préféré un labyrinthe sadique, comme ce studio a l'habitude de faire ? C'est déjà la preuve qu'ils cherchent à rendre leurs jeux plus accessible...

Et mettre un niveau de difficulté pour satisfaire tout le monde!!!

Et pour ceux qui veulent faire le meme boss pendant 4 plombe et bien qu'ils mettent le niveau harcore 40 .....
Vraiment vivement ghost of tsushima

OUI ben non, le mode difficile existe et se débloque en ng+.

Si t'es un minimum attentif, aucun boss n'est assez compliqué pour te faire autant galérer que tu le dis... C'est juste pas un jeu fait pour toi.

Pour un no life ce jeu pourrait etfe marrant pour quelqu'un qui bosse beaucoup d'heure par jour le jeu devient usant et ennervant

Je fais des 50h/semaine et j'ai fini ce jeu en 30h étalés sur 2 mois. En aucun cas c'est un argument valable, par contre, clairement, faut pas être trop fatigué pour jouer à ce jeu, donc au lieu de passer 3 jours sur un boss à rager, mieux vaut jouer à un jeu plus cool en attendant.

Enfin bon, voilà, c'est pas la faute au jeu, mais à celle du joueur :ok:

Duncan78960 Duncan78960
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 19:59:05

Ah voila une reponse plus mature!
Ok tu dois etre meilleur que moi au jeu video et etant aveugle d'un oeil alors oui je fatigue vite
J'aurais juste voulu des modes de jeu plus facile a dispo pour pouvoir profiter de l'histoire et de l'ambiance qui est vraiment plaisante
Quand je dis linaire c'est bien au labyrinthe que tu exposes... j'aurais aimé un monde ouvert comme ce qui se fait aujourd'hui
Et pour tes 50 heures et bien je compatis je fais la meme
Bref deja plus plaisant comme reponse que celle de eldenbraz merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.79€ ONE 48.91€ PS4 49.98€ PS4 49.98€ PS4 49.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment