CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La chouette hirata

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Hodormars Hodormars
MP
Niveau 2
26 avril 2019 à 02:30:51

Salut désolé de m incruster . Mais je viens de le battre ( enfiiin ) a l instant. Et pour le coup d'épaule + pétard. Je conseil d esquiver vers la droite mais proche de lui ( par juste aller à droite , faire une sorte de diagonal ) , comme ça aucun risque de ce manger le coup de katana car un mauvais timing et c'est 90 % des pv qui s envolent .

Au passage c'est vrai quil fait vraiment mal

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 13:48:26

Je l'ai eu Vdd comme tu as dis, si ne te fais diago tu perds une sacrée ouverture. Le tout de savoir si il va lancer les pétards ou faire son balayage! Je l'ai eu même 2 fois de suite parce que je m'étais gouré ou lieux de sauvegarder j'ai recopié l'ancienne save qui se trouve juste avant le combat! :fou:

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 35
26 avril 2019 à 23:40:42

En ngame plus 4 sa posture et aussi mes parades ne sont pas top.. La sienne surtout faut attendre qu il soit mi barre de sang pour espérer qe sa posture se mette à vaciller.. Et jai noté aussi une différence de coups du singe gardien en ce run ( ngame plus 4) j en chie.! À part ça j'ai pas été grand fan de la bande sonore.. A part 3 ost de boss rien d autre ne m à plu. Alors qe ds3 et bloodborne ça déménageait de beauté.

nin244 nin244
MP
Niveau 3
28 avril 2019 à 20:05:34

Faut persévérer, les premières tentatives sont extrêmement punitives. Je ne suis pas ce qu’on peut appeler un bon joueur: une trentaine d'échecs sur Genichiro, mais seulement 8 sur la chouette d’Hirata.

Il y a 4 impératifs pour moi:

- apprendre ses patterns, et il n’en a pas beaucoup

-maîtriser le contre mikiri

-dévier toutes ses attaques, et moi qui ai dû mal en général, c’est sans doute l’un des boss les plus faciles en la matière.

-entre chaque salves d’attaques de la chouette, profiter des quelques secondes de pause pour se mettre en garde et annuler les dégâts de posture

Une fois le tiers de sa vie enlevée, faut le laisser attaquer...sa barre de posture va flamber vitesse grand v.

Pour la deuxième phase, il faut sprinter comme un con quand il disparaît, il le re locker rapidement une fois qu’il réapparaît. (C’est sans doute le plus dur). Ses patterns sont les mêmes, mis à part une vague de flamme au sol avant son attaque d’estoc...ce qui, paradoxalement, te laisse le temps de gérer le contre mikiri derrière.

nin244 nin244
MP
Niveau 3
28 avril 2019 à 20:12:34

Perso, pour un joueur moyen, je trouve que ce genre de boss est tout à fait gérable avec un peu d’entraînement. J’ai eu bien plus de mal sur les 2 mini boss « 7 lances »: rapides, alternent attaques d’estoc, verticales et balayages sans temps mort....une horreur. Faut des réflexes de ma boule, et à ce niveau là, on est pas tous logés à la même enseigne.

nin244 nin244
MP
Niveau 3
28 avril 2019 à 20:33:02

Mon combat si tu veux:

https://youtu.be/-MH-SUJkpY0

Comme tu peux le voir, je loupe pas mal d’ouvertures, et j’ai un vrai problème avec la touche « saut » au moment des balayages :rire:

Mais ça passe, donc il y a de l’espoir.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 34
29 avril 2019 à 18:47:00

Peut on faire la chouette hirata après le dragon divin? Merci d'avance

nin244 nin244
MP
Niveau 3
29 avril 2019 à 18:53:26

Oui, à condition d’avoir obtenu la cloche de la chouette avant.

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 19:56:27

Salut j'ai une question important dont une réponse m'aiderait beaucoup.

Je suis en train de faire la fin " retour " en NG+2 mais j'ai vu que pour la fin " purification " on doit affronter la chouette hirata je me demande si on peut suivre cette quete sans que ma fin " retour " que je prévois ce change en fin " purification "

J'aimerais beaucoup me battre contre lui mais j'ai peur que ma fin ce change donc je me suis arrêté lorsque j'ai parlé à Emma en haut des escaliers

Ps : j'ai déjà ce qui faut pour ma fin " retour " mise à part l'element central

nin244 nin244
MP
Niveau 3
29 avril 2019 à 21:13:43

Tu peux très bien battre la chouette et choisir la fin retour du dragon au final.

Perso, j’avais rempli tous les pré requis pour avoir 3 choix après avoir battu Ishin.

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 21:39:54

Donc aucun problème de changement de fin ?
C'est cool alors

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
01 mai 2019 à 21:25:51

Youpiiii je viens enfin de le rencontrer.... bon rendez dans 50 try pour la victoire vu le machin :hap:

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 64
03 mai 2019 à 01:16:12

Le 28 avril 2019 à 20:12:34 nin244 a écrit :
Perso, pour un joueur moyen, je trouve que ce genre de boss est tout à fait gérable avec un peu d’entraînement. J’ai eu bien plus de mal sur les 2 mini boss « 7 lances »: rapides, alternent attaques d’estoc, verticales et balayages sans temps mort....une horreur. Faut des réflexes de ma boule, et à ce niveau là, on est pas tous logés à la même enseigne.

Les 7 lances c'est un des rare miniboss que j'ai first try en moins de 30 sec... comme quoi la difficulté c'est complètement variable d'un joueur à l'autre, j'ai miséré par contre sur les deux yeux de serpent (shirafugi un truc comme ça) et le deuxieme ninja celui dans une fosse.

La chouette je l'ai trouver bien plus relou que Genichiro, il est extremement punitif (two shot sur presque tous) et j'ai la malheur de me précipité lorsqu'il reste 10/20% de la seconde barre de vie du boss ce qui me coûte le fight.. ça dois être le second plus relou que j'ai fais (j'viens de passer la vrai religieuse corrompu)

Message édité le 03 mai 2019 à 01:18:33 par Celty_44
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 mai 2019 à 01:43:12

Sauf que la on parle de la chouette version Hirata que beaucoup trouve plus dur.

Menzez Menzez
MP
Niveau 2
03 mai 2019 à 16:31:48

Je n'y arrive pas ! Plus de 30 try à l’inonder de coups et parer les siens, à le bloquer dans des coins et le brûler jusqu'aux os... il y en a toujours un qui passe à un moment et me one shot.

Pour faire une pause je suis allé au Palais et j'ai rencontré la Religieuse corrompue que j'ai first try simplement tellement je me suis entraîné sur cette satanée chouette.

Message édité le 03 mai 2019 à 16:32:19 par Menzez
snipman26000 snipman26000
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 15:33:54

Je up pour une astuce que j'ai trouvé. Au moment ou il place un coup d'épaule, comme cité plus haut, il va mettre un autre coup de lame pour finir par les pétards. Juste après la lame, faut lui sauté dessus, comme pour un balayage. Avec cette astuce, je suis passé du maîtrisé au maîtriseur. On peut facile lui mettre 4 coup gratuits. Bon courage à tous

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
01 septembre 2019 à 19:59:35

Bonjour,

Même soucis je regarde les videos sur le net mais quelle galère ce boss, petite question vous spammé L1 pour les parades ou vous appuyez au bon moment ?!

Car sur ma première partie kje laissait ma main sur L1 j'essayais de gerer au Max ma posture et je lui ai enlevé 3/4 de sa première barre mais apres ........ rien :( !!!

Snipman as tu une video sur ta technique de saut pour lui balancer 4 coups de suites car je fais le saut apres son attaque de lâme et lui balance des coups mais il les contre !!!

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 21:52:57

Bah finalement on bloquant au bon moment spam R1 je l'ai eut au 3eme try.

Bien sûr en restant super concentrer, je suis même allez a lui rendre sa Monaie en lui envoyant des pétards.

Je confirme que sa p2 est plus simple car il y a plus d'ouverture que sa p1 surtout quand il envoi le hibou de feu.

Comme quoi il faut juste trouvez la bonne technique et j'ai fini avec le luxe d'avoir encore 4 fioles de vie sur les 9 que j'avais.

Message édité le 02 septembre 2019 à 21:53:48 par cyberlexis
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.65€ ONE 42.07€ PS4 47.88€ PS4 48.90€ PS4 56.24€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment