CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je debute, Des conseils?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 23:10:49

salutation membres des terres désolé.
jai enfin descide a me prendre fallout 76.

je vien vers vous pour savoir si vous avez des bons conseil pour un debutant.

je connais luniver fallout depuis le tout 1er en tps sur Pc puis les suivant sur console.

je suis preneur de tout type de conseil.
je suis avant tout un joueur qui aime farm et batir (ark, conan, nms)

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
16 mai 2019 à 23:48:17

Prends ton temps, visite à droite à gauche, rush pas la quête principale, ne t'éloigne pas trop de la zone verte de la map avant le niveau 15-20, il y a de quoi faire tu devrais vite l'atteindre. Et surtout, le conseil primordial : amuse toi un maximum :ok:

La composante RP est très peu présente de base dans le jeu. Libre à toi de mettre un micro et créer ton RP lorsque tu rencontre d'autres joueurs :ok:

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 23:53:08

simpa deja pour linfo de zone
je te remercie. je sors actuellement de labri. etonner que ont ne nous donne meme pas une mattraque lol

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
16 mai 2019 à 23:58:07

Devant l'abris tu as un escalier, suis le est tu tomberas sur un cadavre et une machette.

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
16 mai 2019 à 23:59:47

1. La gestion du poids est primordiale dans ce fallout, ta cache possède 800 et toi entre 150 et 500 suivant ton build et tes armures
Tu dois décider judicieusement de prendre ou pas certaines cartes car dans ce fallout elles font offices de compétence passive que tu peux activer et désactiver à ta guise, tu en choisira une à chaque niveau et également dans les boosters

2. Assure toi d'avoir toujours 3 points en perception et intelligence minimum, pour les 3 cartes crochetage et piratage
Ton nombre de carte dans chaque statistique dépend du nombres de points que tu y attribue.

3. Décide très tôt de ton futur build (càc, fusil non auto, armes lourdes etc...) Tu peux temporiser ton choix les premiers niveaux en prenant des cartes axées sur des trucs utilitaires mais ne t'éparpilles pas trop, en général un type d'arme majeur avec un type d'arme mineur est possible, bien souvent on ne prend qu'un seul type d'arme.
Voici un simulateur de build, je te file celui de mon build armes lourdes/explo pour te donner un ordre d'idée :
https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#Aw4DAAQOBAoBAQEALE8DQAGYAQPVAQEnAjsDbwVwBCMD0QEBNgItAU4ByAEBfgOZAQPEAQMLAyUD8AED6gEDygEDAA==
4. Gestion de faim et de soif dans cet opus, essaye d'avoir toujours un peu d'eau purifié ou bouillit et quelques denrée alimentaires sur toi, le stimpack, le radaway sont aussi indispensable dans l'inventaire, toutes les autres drogues sont facultatives, le remède est une drogue à garder au minama dans ta cache ou sur toi en cas de maladie

5. Vendeurs dans chaque gare + cache, tu trouveras une cache, un atelier de craft et un vendeur dans chaque gare, toujours utile de se dire qu'on peux stocker et vendre en apercevant une gare, les red rockets ont très souvent une cache également, pense à les fouiller.

6. Prend ton temps pour queter, la map est divisés en zone, la foret dans laquelle tu vas être projeter sera relativement safe, ce qui n'est pas forcément le cas des zones plus avancées

Voilà quelques conseils en vrac, bon jeu

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 00:48:18

pas mal resumer le dernier message merci. apres 2h de jeux je suis au camp du superviseur. je prend mon temps comme sur tout fallout.

pour le build de mon perso bah ont vera bien. je suis plutot arme moyenne pas trop adepte des gros calibre.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
17 mai 2019 à 01:34:32
Message édité le 17 mai 2019 à 01:37:20 par Clementyne
Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 02:54:31

Ouah pas mal falloutbuild :cimer:

uncoyote86v2 uncoyote86v2
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 03:13:36

des conseille je dirait 1 surtout rush pas et prend en du plaisirs a jouer ;-)

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 17:15:47

merci pour ces messages je mattendais a un
reporte toi au sujet deja traite blabla comme sur la pluspart des forum de jeux

mais non une bonne petite commu apparament

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 17:25:08

Vu comme le forum est mort ca fais du bien de voir un nouveau topic :hap: du moment que c'est pas des TALC et que y'a pas 8 topics similaire aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment