CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je comprends pas le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
09 mai 2019 à 23:46:48

Bonsoir,
Voilà, ça fait un long moment que j'avais arrêté de jouer. J'ai passé le niveau 14 mais je me faisais chier. Je décide de m'y remettre par hommage aux billets que j'ai lâché pour acheter le jeu. Mais là je pige rien.
Je suis niveau 16, en pleine quête de Rose. Mais peu importe où je me balade, les ennemis sont trop haut niveau ! Des taupes level 21 qui me mettent en PLS dans la mine, des toiles level 68 qui se baladent en troupeau dans des endroits de la carte (pas que les foules visiblement).
Pour résumer, c'est simple, je me fais déchirer par n'importe quel ennemi que je croise. Je fais des dégâts ridicule quand je me prends des dégâts ahurissants...

J'ai besoin d'aide là, je sais pas ce que je dois faire pour améliorer mon perso plus efficacement.

Papinette Papinette
MP
Niveau 28
10 mai 2019 à 00:18:54

bienvenue au club :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 mai 2019 à 00:29:22

Déjà tu peux lire ce topic (edit : qui est celui du VDD d'ailleurs :noel:), le reste de mon message ne sera qu'une redite très résumée :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013944-59625781-1-0-1-0-des-astuces-pour-un-nouveau-joueur.htm

Le seul moyen de gagner des levels c'est faire les events (ceux de The Forest sont simples, rapides et donnent pas mal), finir des quêtes, poutrer du mob (et ça va assez vite), construire des trucs :noel:

Pour te donner une idée de la ou tu devrais rester, la carte avec les levels :d) https://www.noelshack.com/2019-19-5-1557440236-c0qasvc.png

Mais tu devrais faire (= tout visiter + quêtes + poutrage de mob) dans l'ordre The Forest + Toxic Valley puis Ash Heap et ensuite aller vers le désert, parce que les gros levels (parfois abusés par rapport à toi) à Savage Divid c'est tout à fait normal :oui: (et si jamais, les spawns sauvages d'ennemis sur toi alors qu'il y a 10sec c'était vidé à 300km à la ronde, c'est aussi normal.. :rire:) et tu finis avec The Mire et Cranberry Bog :ok:

Mais ça commence à aller vers les 30-35 (pour être moi même 33), avant c'est un peu galère et chiant, mais ça dépend de tes armes + perks + SPECIAL, et une fois level 50+ (+ AA ou pas, comme tu veux) t'es plutôt tranquille :oui:

et une fois level 50+ (+ AA ou pas, comme tu veux) t'es plutôt tranquille :oui:

Bien sur, certains events et ce genre de choses ne comptent pas :hap:

Message édité le 10 mai 2019 à 00:31:46 par Clementyne
pag3967 pag3967
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 07:33:35

Fallout 76 est un jeu dans un mode ouvert type "bac à sable". Cela veut dire qu'en théorie tu peux aller où tu veux et faire ce que tu veux.

Mais il ne faut pas rusher la quête principale mais faire des quêtes annexes ou des événements pour gagner de l'expérience. Quand tu vois que la zone où tu es est trop dur, tu vas ailleurs et tu fais autre chose… Quand tu es vers le niveau 50 tu peux aller n'importe où (dépend aussi de ton build de cartes et de ton équipement).

Et le but n'est pas non plus de finir "l'histoire" rapidement mais de mener ta vie de survivant d'un abri dans les terres désolés.

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
10 mai 2019 à 08:48:58

Merci messieurs, c'est cool ! La dernière fois j'ai voulu faire un évent : guider un troupeau de Brahmine.
J'ai chié du sang ! :rire:
Néanmoins merci pour ces précisions, j'adore ce jeu. La zone que je trouve vraiment magnifique (où je me suis installé d'ailleurs) c'est un espèce de village de riche avec un club de golf. C'est beau, coloré etc... Je kiffe grave !
Je vais suivre vos conseils. Merci encore pour tout !

Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
10 mai 2019 à 09:15:31

Bonjour
Voir aussi les réponses à la question "Des astuces pour un nouveau joueur"
ça peut aider
Bon courage, et surtout ne pas lâcher

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
10 mai 2019 à 11:47:38

Le 10 mai 2019 à 09:15:31 Radcloporte a écrit :
Bonjour
Voir aussi les réponses à la question "Des astuces pour un nouveau joueur"
ça peut aider
Bon courage, et surtout ne pas lâcher

Bah ouais j'ai fait l'erreur de lâcher leur jeu et quand j'y rejoue je suis largué. Du coup je me sens paumé parmi des joueurs full armure assistée 37 réacteur à fusion des milliers d'armes et de munitions qui OS des bestioles niveau 45 je suis choqué :rire:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 mai 2019 à 14:56:37

Le 10 mai 2019 à 08:48:58 DeAdLySyStEm621 a écrit :
Merci messieurs, c'est cool ! La dernière fois j'ai voulu faire un évent : guider un troupeau de Brahmine.
J'ai chié du sang ! :rire:
Néanmoins merci pour ces précisions, j'adore ce jeu. La zone que je trouve vraiment magnifique (où je me suis installé d'ailleurs) c'est un espèce de village de riche avec un club de golf. C'est beau, coloré etc... Je kiffe grave !
Je vais suivre vos conseils. Merci encore pour tout !

Fais attention au parcours de golf, les goules sont assez vénères la bas :peur:

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
10 mai 2019 à 15:46:01

Le 10 mai 2019 à 14:56:37 ClemenTyne a écrit :

Le 10 mai 2019 à 08:48:58 DeAdLySyStEm621 a écrit :
Merci messieurs, c'est cool ! La dernière fois j'ai voulu faire un évent : guider un troupeau de Brahmine.
J'ai chié du sang ! :rire:
Néanmoins merci pour ces précisions, j'adore ce jeu. La zone que je trouve vraiment magnifique (où je me suis installé d'ailleurs) c'est un espèce de village de riche avec un club de golf. C'est beau, coloré etc... Je kiffe grave !
Je vais suivre vos conseils. Merci encore pour tout !

Fais attention au parcours de golf, les goules sont assez vénères la bas :peur:

Je m'y suis installé du coup je suis sur le qui vive ! J'ouvre mes volets pour regarder si y a personne :banzai:

144-hertz 144-hertz
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 22:52:36

attention a l homme phalene https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
11 mai 2019 à 13:22:35

D'ailleurs j'aimerai vous demander aussi, niveau ressource, y a moyen d'en avoir plein un peu plus facilement qu'en explo ?
Parce que j'ai remarqué que les Ateliers libres offraient un gros bonus de ressources mais je me trompe peut-être.
En tout cas grâce à eux, j'ai deux générateurs et un épurateur d'eau fonctionnels.
6 tourelles standards et un peu de déco.

Message édité le 11 mai 2019 à 13:22:56 par DeAdLySyStEm621
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 13.95€ PS4 15.99€ PS4 23.97€ ONE 97.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment